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  1. Exo

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/21 dans toutes les zones

  1. Avis aux amateurs Vers 0:45 ça flash bien https://www.capital.fr/auto/paris-avec-la-limite-a-30kmh-des-coureurs-samusent-a-declencher-les-radars-1413581
    3 points
  2. Je souhaiterai ce jour amies Wheelers rendre hommage à un grand acteur français qui je suis sûr aurait aimé pratiquer la monoroue en tant que cascadeur il aurait fait des malheur avec ce type "d'angin" entre ces jambes ! 😊 Un homme d'une grande GENTILLESSE, doté d'une grande humanité et, d'une extrême simplicité avec qui j'ai eu la chance de discuté durant une demi heure devant son théâtre des variétés sur les grands boulevards un début de dimanche après-midi en 1990. Un grand comédien qui n'avait pas pris la grosse tête et qui n'hésitait pas à se mélanger avec le simple français lambda en s'intéressant à ce qu'ont pouvait lui dire et qui ne faisait pas semblant de vous écouté. 🤔 MON CHER BEBEL ! COMME NOUS AVIONS L'HABITUDE DE T'APPELER ! 😊 MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS A APPORTER ! . LE SAMEDI SOIR ASSIS DEVANT LE PETIT ÉCRAN TU NOUS A DONNÉ TANT DE PLAISIR ET DE BONHEUR COMMENT OUBLIER "L'HOMME DE RIO" "LES BORSALINO" "FLIC OU VOYOU" ECT.. . SACHE QUE TU RESTE DANS NOS CŒUR À L'INFINI ET AU DELÀ COMME LE SONT JEAN PIERRE MARIELE, BRUNO KREMER, JEAN ROCHEFORT SANS OUBLIÉ BIEN SÛR TON GRAND AMI CHARLES GÉRARD ET TOUTE TA CLIC QUE TU EST PARTI REJOINDRE POUR DISTRAIRE LES DIEUX LÀ HAUT AU PARADIS DES SALTIMBANQUES ! 🙏
    3 points
  3. Heu... L'un d'entre vous aurait-il vu mon canard en plastique? Je le cherche...
    3 points
  4. En attendant mieux tu peux garder le bollé plus ceci c'est un petit plus Pratique aussi en boxe
    2 points
  5. Trop fort @Exo et je suis tout à fait d’accord avec toi ce casque bolée est super léger et on entend super bien autour de soi et surtout super vision mais c est vrai que si face plane la @Canaille va pas être bien mais bon j aime le risque pour preuve je fait de la gyroroue LOL
    2 points
  6. Hello les Wheeler on a fait le tour complet du lac d Annecy trop bien et en cool car je suivait ma moitié LOL en VAE donc résultat 40 km et il me restait 85% de batterie ma petite EX-N c est de la balle capture d écran du trajet effectué et photo de l endroit où on a cassé la croûte c est trop beau mais énormément de monde donc c est vrai qu après réflexion j hésite pour changer de roue à suivre à mon retour à la maison
    2 points
  7. Je déterre un peu le topic mais suite à une crevaison, j'ai remplacé ma chambre à air coudé par une chambre à air droite de chez décathlon à 3€. https://www.decathlon.fr/p/chambre-a-air-16-section-1-70-a-2-20-valve-schrader/_/R-p-81?mc=8311088&gclid=Cj0KCQjwm9yJBhDTARIsABKIcGZOqjW9c9q55AkxWExgTjT2O7d3DFYt2nYrEitpXht1uIysgQsy77IaAvZ9EALw_wcB Ça ne frotte pas donc impeccable! Si ça peut aider quelqu'un.
    2 points
  8. Il faudrait éventuellement interdire tous les articles polémiques bidon qui commencent par «faut-il interdire ... ? ». J'exclus de mon champ de vision toutes ces vanités, écrites par des misérables gratte-papier dépourvus de toute déontologie et de raisonnement cohérent pour capturer l'attention des nigauds à la recherche de lectures simplistes. Les titres putaclic ne passent plus par moi, je laisse les rageux user leurs vieilles dents sur ces considérations débiles et, depuis, tout va bien.
    2 points
  9. Effectivement mais, faut avoué que dans les villes ou les trottinettes sont en freefloating c'est l'anarchie!!!! Et dans ces villes la majorité des utilisateurs de ces trot de loc font n'importe quoi!!!!! A la place d'interdire les trot en globalité, il faut juste interdire le freefloating et immatriculé les EPDM et les vélos avec des plaque bien visible!!!! Une fois que les possesseur aurons payé plusieurs centaine d'euro leur trot et qu'il seront identifiable on aura moins de problèmes. Et au passage, imposé egalement la plaque d'immatriculation au vélo qui font aussi n'importe quoi ainsi que le casque a tout ce beau monde ne ferais pas de mal.
    2 points
  10. Salut Il faut avoir en tête que quand tu es full charge il ne faut pas prendre de descentes trop raide ou trop longues. La roue ne freine pas bien et ça bip voir coupure. C'est la règle pour toutes les roues.
    2 points
  11. Euh, je pense plutôt à Hermes, fils de Zeus, profession facteur et psychopompe (guide pour les enfers)... La déesse Minerve, c'est l'intellectuelle de la bande... Zeus c'est plutôt la bête de sexe, il aime bien se déguiser...
    2 points
  12. Salut @pskl, Tu vas voir, ce n'est pas mal du tout de se prendre pour le dieu Minerve Hermes avec ses deux ailes aux pieds. Sois le bienvenu sur le forum. EDIT : GRRRRR!!! Tonnerre de Zeus!!! C'est tout moi, ça! C’est vraiment le genre de faute d’inattention qui me fait s'envoler le Mercure dans le thermomètre... ÇA M’INERVE!!!
    2 points
  13. Ben la question que je me pose c'est faut-il interdire les voitures, c'est dangereux les voitures, surtout quand le conducteur à le téléphone à la main et double une voiture à l'arrêt qui laisse passer un piéton sur un passage "clouté" ( il a eu chaud aux miches) le piéton), Un trotteur qui tourne à gauche se décale au milieu de la chaussée en signalant sont intention de tourner, la voiture qui le suivait le dépasse par la droite en roulant doucement, comme la voiture ne roulait pas assez vite une autre à entrepris de la doubler, mais voilà, le trotteur était encore sur le carrefour, le mec en voiture à freiné fort, le trotteur à eu chaud aux miches la liste est longue Pour ma part, les médias "je me censure"
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  14. ...j'en connais qui la suivrai en roue même sans suspension, comme par enchantement fini le mal de genoux 🤔
    2 points
  15. Bonjour à tous, Voilà 4-5 mois que j'ai dépassé mes reticences et mes peurs pour me mettre à la gyroroue. Et je dois dire que je suis totalement satisfait car niveau sensation et praticité je n'ai pas trouvé mieux. J'ai commencé sur mon aventure avec la InMotion V8F qui a très vite montré ses limites notamment côté autonomie. J'ai donc investi très récemment dans une kingSong 18L. J'aimerais partager ce plaisir avec d'autres wheeler des environs (92 Sud pour ma part) pour des balades/randonnées de jour comme de nuit. Donc si vous avez des plans, ou connaissez des groupes ou associations dans le coin, je suis intéressé!! A bientôt sur les pîstes ...
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  16. ... et que tu es préalablement tombé par hasard sur Monsieur flex alors que tu regardais des vidéos de voyages ... ben tu t'achètes une roue (mais je ne tenterai pas le tour du monde, le quartier me parait un bon objectif à moyen terme) Voilà une semaine que j'ai acquis une ninebot one Z10 (et oui, malgré les avis somme toutes assez clivants) : je partage ma vie entre la Région de Sarreguemines (entre Metz et Strasbourg) (les 4/5 du temps) et le Verdon (le reste dès que je peux). Dans mon petit village du verdon il y a routes mal entretenues et chemins de forêt, ceci explique mon choix. On verra bien. Je commence mon apprentissage et j'avoue que cela me plaît bien ; pour l'instant la roue tombe plus que moi (alors que c'est une professionnelle !) mais à l'inverse mes batteries se vident plus que les siennes (je suis surpris par l'énergie qu'elle me demande ; parait que ça ira mieux quand je serai plus détendu) Voilà pour l'instant mon premier objectif est de parvenir à rouler sur mon parking en faisant à peu près ce que je veux et avec l'apparente détente que les roue-leurs confirmés arborent fièrement. Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui me semble bien fourni et bien sympa. Tschüss (c'est comme cela qu'on dit par ici, même si je ne sais dire que cela)
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  17. Bienvenue, perso j’ai gardé la moto, mais j’ai vendu la voiture 😁👍
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  18. suis le conseil de @sbouju diminue fortement le rapport de pression -/+ pour augmenter le débattement. Je te conseille 30 % maximum. exemple : +280 PSI, -80 PSI. Tes cale-pieds devraient monter significativement et tu devrais moins talonner.
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  19. Hello @Islandprawn c'est bien ennuyeux ce qui t'arrive là pas très grave mais essentiel afin que tu puisse fermer ton panneau/flasque correctement Tu peux essayer de trouver un morceau de plastique dense ou ABS dur pour y couper un cube de la hauteur de la partie manquante et de le coller au chassis avec une colle de type pro ( Adiseal ) ou colle époxy bi-composant, ceci après avoir bien préparé les deux surfaces (Une planche à découper (plastique ABS) épaisse Alimentaire peut faire l'affaire pour trouver la matière) tu en trouves à quelques euros (magasin de type Gifi ,Action etc...) les petites que tu peux doubler et encoller si pas assez épaisses Tu pourras ensuite percer et tarauder à la dimension de ta vis >> Douilles filetées auto-taraudeuses https://blog.berner.eu/reparation-et-renforcement-de-filetage/ Il existe plusieurs alternatives pour avoir un insert solide pour ta vis de type "filets rapportés" https://www.manomano.fr/cat/filet+rapporté Un taraudage directement dans le plastique ne tiendra pas à la longue ( nous sommes pas en Chine avec tout le respect que je leur porte ,sauf en mécanique ) https://www.michaud-chailly.fr/custom/images/rtf/filet-rapporte-principe-general-montage-t43_fr-lmod1.pdf Vidéo pour avoir une petite idée de la pose assez simple et de son principe >> https://www.youtube.com/watch?v=Vu8Pl8wm7nA Après d'autres on sans doute une autre solution avant d'envisager de changer la coque/chassis- interne ,très long et couteux et non encore nécessaire car réparable , j'ai à plusieurs reprises utilisé cette technique sur différents - jet ski- et - quad - et cela tient encore mieux que l'original Bon courage
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  20. Test waterproof: a noter que la roue fonctionne toujours une semaine plus tard d'après son auteur.
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  21. Du coup j'ai expérimenté de reculer les pieds en ayant la pointe du pied sur le bord avant de mes pads (je fais du 46) Au bout de 4 - 5 km, je ne me sentais pas plus en sécurité (toujours ce léger wobble) et surtout grise fatigue musculaire pour maintenir la vitesse. J'ai remis les pieds au centre et c'est tt de suite été mieux (et toujours ce léger wobble qui arrive de tps en tps)
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  22. Je reformule : si tu ouvres l'appli Rockwheel, elle t'affiche Mode Walking. Tant que tu n'enregistres pas cela ne modifie pas ton réglage. Si tu souhaites donc rester en mode Play, il faut faire attention de ne pas enregistrer la valeur par défaut qui est Walking. Le risque est : j'ouvre, je vais sur l'écran des réglages, je ne modifie rien, j'enregistre -> là je reprend la valeur par défaut (Walking). Sinon, pour suivre un trajet j'utilise WheelLog (pas de modification possible des réglages de la.roue) et qui est selon moi plus claire à consulter. Pour modifier les seuils des bips, le tilt back, etc., j'utilise l'appli Rockwheel. Une fois que j'ai pris mes marques et mes habitudes, je n'ai plus eu à y toucher depuis au moins 2 ans. Envoyé depuis mon Tatoo
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  23. https://images.app.goo.gl/7i43eETudhbCPDqAA
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  24. Le mien n'en a pas non plus.. C'est un abus avec visière. Plutôt destiné aux cyclisme en temps normal, mais j'ai pas de vélo mdr !
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  25. Les casques de ski c'est bien, mais pas homologué pour la route. Comme le dit @Exo, "la neige est molle" le bitume beaucoup moins lol !
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  26. Après avoir fait le tour des casques pouvant me convenir pour la roue il y à quelques paramètres à prendre en compte typique aux wheels Chutes de type Face plan que l'on retrouve presque exclusivement sur ce type de moyen de transport Et la vitesse au dessus de 30 Km/h mais rarement au dessus de 70/90Km/h , ce qui fait souvent toute la différence avec les performances et les besoins attribué à d'autres véhicules Je dois avoir 7/8 casques -moto- différents en passant par des casques très haut de gamme pour la piste en carbone -Kevlar et des casques standards motos -Intégraux- ,jets et modulables souvent parmi les meilleurs de leurs catégories Ces casques expriment souvent leurs qualités au dessus de 100/130 Km/h et plus et cela en termes d'aération ,d'insonorité et de confort sur de longues distances Malheureusement aucuns d'entre eux ne m'à donné entière satisfaction (sur une roue) et cela malgré leurs qualités Nous avons sur nos roue besoin dans cette fameuse fourchette des 30/90 km/h de ne pas être coupé du monde en terme d'isolation phonique , d'un produit pratique à mettre et à enlever, robuste et facile d'entretient avec de bonnes aérations ( sans buée ) et un large champ de vision et le plus léger possible tant qu'à faire ! En gros d'une bonne protection mais qui se fasse presque oublier Le choc et l'impacte après chute sur une roue est souvent sur de très courtes distances et très violent (face plan) d'où l'intérêt d'une mentonnière et de la technologie MIPS Donc depuis le bon compromis pour moi c'est (1) Après avoir essayé de nombreux produits dit parfait pour la roue (TSG et autres ,TSG Carbone Pro , pas le simple, Le must chez TSG ,garder 4 jours avant de vite me séparer de ce jouet fait pour des descentes et cessions de 10/12 minutes pas plus , en Longboard , je vais me faire des amis (1) Troy-Lee stage en printemps -été (600 grammes) (1) Et Troy-Lee D3/D4 (1kg) dès que les températures chutes Après il existes bien sur d'autres marques Très bien aussi dans ce type de catégories de casques mais j'aime bien les valeurs sûres Je changerais peut être de nouveau le jour ou un équipementier se décidera de réellement se pencher sur nos besoins particuliers tout en continuant d'apprécier le sourire de tous les wheeleurs Fin du (HS)
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  27. Si certains d'entre vous ne connaissent pas jojo Bernard c'est le moment de le découvrir ! Ce gars est aussi dingue et drôle qu'un Jerry Lewis à l'américaine et pourtant nous somme dans le nord de la France ! Haha sacré jojo! 😂😂 Ce mec est taré mais je l'aime ! 🤣🤣🤣
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  28. Mais ce n'est pas le genre de chose que je ferais : Il y a bien trop à perdre et rien à gagner. Le gars et gonflé mais le coup du "baton" dans la main droite c'est un peu flippant et mal placé car il suffirait qu'il perde l'équilibre et qu'il prenne sans le vouloir appui sur son bâton pour que celui-ci le renvoie sur la gauche donc une belle chute et sa ferait SPLOK.. 😵
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  29. @Canaille https://fullattack.cc/nouveaute-1er-test-du-casque-troy-lee-designs-stage/
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  30. Oui c'est un super casque , mais pour la neige je connais bien cette marque et au ski le face plan est rare et en principe la neige est plus molle Après l'autre casque est très bien aussi tout comme mes casques moto -Intégraux ou modulable très bien par temps pas trop chaud ou en hiver sur nos roues A mon humble avis ce qu'il te manque et te connaissant maintenant un peu c'est un casque intermédiaire de type Troy-Lee Stage pas trop agressif en look facile à mettre ,enlever ( d'une main ), et à supporter dès qu'il fait chaud tout en restant très efficace et avec mentonnière beaucoup utilisé dans le milieu de la roue surtout au US et encore plus léger que le bollé ,au bout d'un moment le stage tu l'oublie 600 grammes de sérieux au profit d'une grande sécurité
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  31. Paysage >> Au top (Le coin est superbe) EX-N >>>>> Au top (Elle semble en pleine forme ta roue) Ta moitié >>Au Top (Chanceux) Genouillères Coudières >> Au Top (Beau matos) Et le casque c'est un casque pour faire du Kayak, nous sommes habitués à une @Canaille tout en sourire , il serait bien dommage de s'en priver à cause de lui , hop hop hop, à moins que cela soit intentionnel dans le but de changer de régime alimentaire Bon fin de séjour l'ami et à ta moitié bien sur
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  32. j'ai mis du produit INTERFLON et il n'y a plus de couinement
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  33. @elric, si tu te déplace dans la région, c'est de dommage ne pas encore t'avoir rencontré, ni vu participer aux randos de la région. Sur la Banlieue Lilloise (donc pas que LILLE) et donc dans le Nord également, je rencontre de plus en plus de wheelers, et pas que des "utilitaires" mais aussi passionnés. Puis de nouveaux contacts, sur la cote, dans l'Arragois, Valenciennois Bref, perso j'en vois bien plus et c'est vraiment cool.
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  34. Bienvenu sur le forum, il y a pas mal de motard, d'ex motard(c'est mon cas), de conducteurs de voiture (je le suis encore ), de camion, de tout ... sur le forum, mais si on est là .. c'est que sur une roue .. c'est quand même fort plaisant 😃
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  35. Tout ça c'est parce que vous ne fréquentez pas les beaux quartiers : Voie sur berge rive droite, des Tuileries au pont Marie de 8h15 à 8h30... Il est bien rare que je n'en croise au moins une et mon maximum est de 4 ou 5 sur cet itinéraire. Pourquoi vous roulez dans des quartiers "pourris" alors que vous avez une voie cyclable inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
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  36. En vrai la V11 sur des routes en très mauvais état peut aussi être traître, car tu mettras un peu trop de confiance en elle vu le confort qu'elle ajoute en règle générale. Les batch 4 ne sont plus sensé avoir les soucis de roulement, après soit tu attends le 5eme batch soit tu tente l'aventure ( comme moi mdr ) et soit t'as de la chance soit tu patiente un peu a cause du sav. Sinon tu verra elle est vraiment confortable, pour avoir eu la V10F et la Z10, je trouve que c'est un peu un mélange des deux
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  37. A priori une vidéo australienne : kangourous et circulation à gauche... A ce propos, question aux experts vidéastes : pourquoi en mode selfie la vue est inversée ? Bon, en ce qui concerne les poumons, pas de souci, la symétrie est bonne...
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  38. ...Du côté de Kangaroo creek? C'est pas dans la poche!
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  39. RICHE ET TELLEMENT GÉNÉREUX !!! Un homme habillé de manière très classe sort d’un supermarché poussant un caddie débordant de nourriture et autres gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon, etc… Au moment ou il s’approche de son gros 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de minuscules brins d’herbes poussés à travers le béton du parking. Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien ! Le riche : Ah bon !!!! si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin… Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! Mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!! Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Z’ êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux… Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir, venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!! #humour Verstuurd vanaf mijn SM-N975F met Tapatalk
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  40. "Bon y'a pas de lézard ! " Demain je ressors le vélo , j'achète une combinaison rose et je me mets au jus d'orange et pour info j'adore les chats , du moins je crois Le monde est petit , et avec un peu de chance ! https://www.youtube.com/watch?v=Df0GgwP8zLA
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  41. ...à Chambéry j'en voie une systématiquement lorsque je circule devant certaines vitrines 😁, c'est pratiquement la seule...
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  42. Nouveau prix de la Sherman ( en promotion ) chez fastride, ça pique 😅
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  43. Ce RuiMino tient bon la rampe : Mais ce n'est pas le genre de chose que je ferais : Il y a bien trop à perdre et rien à gagner.
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  44. J’ai aussi les alarmes via DarknessBot mais ce ne sont pas réellement les Alarmes direct de la roue notamment celle des 80%. Il y a bien différent type d’alarme sur DarknessBot (vitesse, puissance etc..) mais il me semble qu’il y a un délais non négligeables de transmission qui dans certains cas sont pénalisant. je préférerais entendre correctement les bip issus directement de la roue. C’est une préférence personnel 😉
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  45. 👌 Si t'es casqué t'as pensé a l'intercom? Avec le safety margin Eucworld/Pwm darknessbot ça fonctionne nickel
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  46. Amusant ! Je pense que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire !!!!! - se redresser, le roulis est induit par la flexion des genoux. C'est le plus important ! Accessoirement le travail de stabilisation de la roue est d'autant facilité que le centre de gravité est haut. Évidemment c'est contradictoire avec l'amortissement des trous et bosses, mais ici on parle du roulis. - freiner doucement. Le phénomène est d'autant plus fort qu'on sollicite une accélération de la roue (accélération ou freinage). - freiner de toute façon parce qu'accélérer quand on perd le contrôle s'est augmenter la gravité de la chute. - faire une courbe peut aider parce qu'on va activement commander une différence de pression entre les jambes au lie d'être piégé dans le "tremblement". - Serrer la gyroroue entre les jambe, comme dit Minch, peut aider mais ça dépend de l'expérience de pilotage et de la roue. Sur une roue où on a naturellement le mollet toujours contre le flan de la roue c'est peu efficace.
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