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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/21 dans toutes les zones
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Avis aux amateurs Vers 0:45 ça flash bien https://www.capital.fr/auto/paris-avec-la-limite-a-30kmh-des-coureurs-samusent-a-declencher-les-radars-14135815 points
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flashé a la tête du client2 points
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Sur le papier cette roue a presque tout. Une belle autonomie Un passage à 126 v qui fait rêver niveau reprise / accélération / freinage ... Couplé à un moteur qui semble optimisé pour le couple ( vitesse max plutôt faible pour le puissance, mais qui perso me suffit amplement, et qui dénote sans doute d'un choix a large aimants ) Les amortos ala s18 qui sont une vraie réussite. Un afficheur de vitesse qui semble sobre et efficace On imagine que le trolley kingsong et l'ergonomie de série seront de la partie. La charge a 10 ampères annoncée, features qu'on attend depuis longtemps chez KS ( Aka les soucis de ce côté là sur la s18 notamment), a fortiori sur les roues a grosse autonomie dans ce genre. Ah, et le smart bms, qui, s'il est correctement implémenté et exploitable par de vraies applis et pas seulement la KS, pourrait être un gros plus. Il manquerait plus qu'on découvre qu'elle est facilement démontable... Gotway / Leaperkim killer ??? Je pourrais être le premier a ne pas suivre mes propres conseils. Arg que c'est dur. En fait le seul truc qui me fait un peu reculer, c'est l'intégration par défaut des pads "ala kuji". Pas si terrible mais au final et après avoir longuement testé, je suis revenu à la roue bien lisse sans rien. Liberté disait Paul 😅. Mais force est de constater que sur ce point, je suis fortement minoritaire et que les utilisateurs adoptent et apprécient ce type de pads.2 points
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Un GRAND merci pour ton message@fr4bd ! J’étais dubitatif après ma déconvenue amortisseur et plutôt chafouin alors… J’attendais un roulage plus conséquent avant de répondre… Après un changement de suspension défectueux en un temps record par @gyroroue-shop Paris (24h !! MERCI !!!), l’expérience s’en est trouvé totalement transformée ! Après un « test » de 650kms aujourd’hui pour me faire une opinion réaliste… Quel délice !!! La S18 est extrêmement bien équilibrée, tant du point de vue software qu’hardware. Le centre de gravité est parfaitement placé. C’est un régal. Je rageais contre les drops batterie lors de mes premiers rides en pensant aux face plants éventuels, mais j’ai appris à vivre avec et à dompter la roue. Et par expérience, je ne pilote jamais mes roues sous 30% batterie. (Je vous invite quand même à être EXTRÊMEMENT vigilant avec la S18 !) Le maintien de la roue sur toute surface quant à lui est extraordinaire : je n’hésite plus une seconde à « carver » sur route un peu humide (ça m’a valu quelques surprises sur mes autres roues). C’est ma toute première KingSong, et je crois bien que suis amoureux. Pour info si utile pour vous, j’ai trouvé mon « sweet spot » (ou point G ) concernant la suspension : - poids équipé : 85 kgs - chambre haute (avec cale): 190 psi - chambre basse (cale retirée): 70 psi - rebond: 10 clics à partir de la position rapide. Merci encore à tous pour tous vos partages et avis : Le tout est précieux2 points
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... et que tu es préalablement tombé par hasard sur Monsieur flex alors que tu regardais des vidéos de voyages ... ben tu t'achètes une roue (mais je ne tenterai pas le tour du monde, le quartier me parait un bon objectif à moyen terme) Voilà une semaine que j'ai acquis une ninebot one Z10 (et oui, malgré les avis somme toutes assez clivants) : je partage ma vie entre la Région de Sarreguemines (entre Metz et Strasbourg) (les 4/5 du temps) et le Verdon (le reste dès que je peux). Dans mon petit village du verdon il y a routes mal entretenues et chemins de forêt, ceci explique mon choix. On verra bien. Je commence mon apprentissage et j'avoue que cela me plaît bien ; pour l'instant la roue tombe plus que moi (alors que c'est une professionnelle !) mais à l'inverse mes batteries se vident plus que les siennes (je suis surpris par l'énergie qu'elle me demande ; parait que ça ira mieux quand je serai plus détendu) Voilà pour l'instant mon premier objectif est de parvenir à rouler sur mon parking en faisant à peu près ce que je veux et avec l'apparente détente que les roue-leurs confirmés arborent fièrement. Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui me semble bien fourni et bien sympa. Tschüss (c'est comme cela qu'on dit par ici, même si je ne sais dire que cela)2 points
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De belle spec même si j'y crois pas du tout pour le poids!!! LA Sherman faisant 36Kg réel avec une batterie de 3200Wh + une structure simple et un moteur moins puissant donc certainement un peut moins lourd. Forcement, avec 3600Wh + un gros moteur on rajoute plus de 500Gr!!! Je miserais plutôt sur 38Kg à 40 Kg. Par contre, la politique de Gotway qui consiste a copier les autres... entre la Hero qui pompe quand même fortement sur la S18 et la commander qui pompe ouvertement sur la Sherman!!!!!2 points
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ALWAYS WEAR A HELMET !!!...à défaut de plomb dans la cervelle, un peu de gravier ???2 points
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C’est un euphémisme ! 0 communication 0 réponse à tous les moyens de communication à croire qu’ils sont partis en Amérique du Sud car pour qu’un virement mette autant de temps ça doit forcément venir de l’étranger ! J’ai encore envoyé un mail ce matin avec toutes les adresses mails WIZZAS que j’ai pu trouver et évidemment 0 réponse. Si d’ici la fin de semaine je n’ai pas de réponse c’est lettre AR pour eux + envoi d’un dossier à la FFSA (fédération française des société d’assurance) et à la GEMA (groupement des entreprises mutuelle d’assurance) et enfin au juge de proximité. C’est bien beau d’encaisser, mais il faut assurer le service (dont la communication). En fonction je me chargerai aussi de leur publicité sur les réseaux. jamais vu ça… Même sur ce forum ça ne répond pas d’ailleurs…1 point
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Je vais certainement me laisser emballer par une nouvelle Wheel cet hiver. hero ou S20 je ne sais pas encore. le seul soucis c’est les premiers Batch, j’en ai fais les frais avec la RS19 à sa sortie en novembre dernier, roulement défaillant du Hollow motor😵💫 à suivre de près✊🏼😊1 point
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monocat parle des équipements féminin : Ceci dit, elle pilote des roues puissantes, il faut adapter tout ça pour son propre usage lorsque les besoins sont plus modestes...1 point
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J’adore !! Ça complète bien cet article sérieux : https://www.legorafi.fr/2021/08/31/anne-hidalgo-demande-aux-cyclistes-de-ne-pas-depasser-les-automobilistes-pour-eviter-de-les-humilier/1 point
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Hello. Bon j'ai laissé passer les confinements et l'été car trop chaud pour rider mais maintenant je relance le sujet. Est-ce que ça vous branche toujours de faire le tour du Salagou ? Le weekend du 18 septembre serait pas mal. Mais après on peut prévoir d'autres dates selon les réponses et la météo. @bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Motard34 N'hésitez pas à partager si ça intéresse d'autres Wheelers. A bientôt. Thierry https://www.espritroue.fr/topic/14301-randonnée-sur-la-planète-mars1 point
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press the airplane icon (this is the Bluetooth icon when all services are off). Inside there will be a >. icon (this is the ide/loader icon), make it blue, and then press the "restart"(this will also save your settings) button on your second picture, From there on the loader will work. yes, restart is that fast, we are on a microprocessor. ps. the icon in the midlle(the arrow and the dot) is the turn-to-wake-screen accelerator function. It consumes some battery, so you can have it off to maximize standby battery life. It will automatically turn on when you connect to the EUC, and will revert to the state of this switch when the connection to the EUC is closed, so you do not have to enable/disable it manually.1 point
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https://www.youtube.com/watch?v=EezdinoG4mk&t=206s https://www.youtube.com/watch?v=LikxFZZO2sk https://www.youtube.com/watch?v=7atZfX85nd4 https://www.youtube.com/watch?v=6Zbhvaac68Y1 point
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Bluffant les robots Boston Dynamics, que de la prog/map pour un résultat final tout juste..... Bluffant 😅.1 point
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D'après divers sources non que de la programmation Robot: "Engage termination protocol"1 point
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Salut @Islandprawn C'est intégré à Eucworld tu retrouveras ce réglage dans Paramètres>Alarmes>Alarme de marge de sécurité>Marge de sécurité xx% 👌 Sinon t'es certain d'avoir acheté une visseuse dévisseuse et pas une perceuse? 😅1 point
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Pour moi c'est l'inverse Elle m'a sauvé la mise à plusieurs reprises car elle a amorti des trous ou des bosses auxquelles je n'avais pas prêté attention... Il faut dire que je peux avoir tendance à regarder ailleurs quand je suis sur une piste cyclable bien dégagée et sans intersection...1 point
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Attention aux préco, il faut au moins être prêt à accepter les inévitable plâtres de premières versions. Mais il est vrai que l'option s20 parait bien plus raisonnable à l'heure d'aujourd'hui pour quelqu'un qui cherche ce type de wheel, qu'une Sherman quasi introuvable et dont le prix a bien gonflé. Je recommanderais simplement d'être patient si vous le pouvez, en attendant quelques semaines / mois les premiers retours / fixes.1 point
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ils ont l’air d’avoir des petits soucis de réactivité en ce moment1 point
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maybe you turned off the loader support on the settings? It is the >. icon on bluetooth menu, is should be blue for the loader to work. A restart is also needed after you make it blue.1 point
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Moi qui pensait qu'ils avaient crée Extrem Bull pour leur trottinette de 100V et leur engin qui fait penser à une mini moto avec les mêmes composants que la trottinette. Si ils font des roues sur cette marque, j'y comprend plus grand chose. On aurai pu penser qu'ils le font pour y intégrer des roues extrême mais les Begode sont aussi assez puissantes. Ça fait aussi comme Minimotors qui fait d'autres marques, c'est un peu le foutoir là dedans .1 point
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J'ai testé ce nouveau logiciel cet après-midi, une seule chose à dire : parfait. Maintenant, il y a quelques statistiques : le graphe en bas donne heure par heure la distance effectuée On peut déplacer un curseur jaune pour détailler, par exemple entre 14 et 15h j'ai fait 20,67 km. En pressant INFO on a : Je pense que 44% est le restant de batterie v11. Please, @enaon, just a detail, can you tell me the difference between these 4 values -- screen 1 : 65 Km -- screen 2 : 64.58 km -- screen 4 : TRP 63 Km and TOT 63.4 Km1 point
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Je déterre un peu le topic mais suite à une crevaison, j'ai remplacé ma chambre à air coudé par une chambre à air droite de chez décathlon à 3€. https://www.decathlon.fr/p/chambre-a-air-16-section-1-70-a-2-20-valve-schrader/_/R-p-81?mc=8311088&gclid=Cj0KCQjwm9yJBhDTARIsABKIcGZOqjW9c9q55AkxWExgTjT2O7d3DFYt2nYrEitpXht1uIysgQsy77IaAvZ9EALw_wcB Ça ne frotte pas donc impeccable! Si ça peut aider quelqu'un.1 point
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Si justement il livre même des V11 dorée avec des paillettes. Bonne recherche et effectivement attention aux offres trop tape à l'oeil.1 point
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Bien vu... J'aurai appris un truc encore aujourd'hui tiens et pourtant je bosse en banque (belge) https://forum.quechoisir.org/plainte-collective-contre-prepaid-financial-services-ltd-t301846.html1 point
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salut, j'aurais bien aimé mais ce n'est pas moi sur la photo 😄, elle est tiré du post mentionné. et tout dépend du type de trolley mais avec de bon tendeurs pourquoi pas1 point
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Salut les Amis, Je viens de réceptionner ma S18 modèle année 2021. Pratiquant depuis près de 7 ans (Solowheel S300, Xtreme, Inmotion V8, V10F, Kingsong 18L), je partage avec vous mes premières impressions sur cette gyroroue. Tout d'abord, je précise qu'elle est équipée d'un amortisseur DNM modèle AOY-36RC qui selon la notice est pressurisé d'usine à 150 PSI pour la chambre haute (max. 250 PSI) et 50 PSI pour la chambre basse (max. 80 PSI) en standard, et c'est ce qui est préconisé dans une vidéo par Mr Flex à partir de la 3ème minute... DESCENTE DE MARCHES en monoroue électrique KINGSONG S18 (+ mon avis après 2 mois) Avec mon poids de 80 kg auquel j'ajoute 5 kg d'équipements ou de charges, j'ai fait les réglages suivants pour une pratique tout terrain en ville : pression du pneu à 3 bars, chambre haute 210 PSI, chambre basse 70 PSI et le rebond à 7 crans sur un total de 13. Je ne comprends pas pourquoi certains gonflent la chambre basse à plus de 80 PSI qui est le maximum, selon le fabriquant de l'amortisseur DNM... 🤔 Sinon, la conduite est facile à très basse vitesse avec le centre de gravité haut de cette gyroroue. À vitesse élevée d'environ 45 km/h, elle se comporte vraiment très bien. Pour le stand, j'ai opté pour un modèle qui ne sollicite pas l'amortisseur et qui permet aussi de caler le transformateur de la batterie. J'ai également rajouté une protection pour le câble proche du repose pieds, ainsi que deux languettes pour écarter les deux batteries de part et d'autre de la coque... Black Crow KingSong S18 motor wire protector Bonne route ! 😉1 point
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Complément, c'est pas nouveaux. au pays de la copie... Copie chinoise du X5 et original1 point
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Il existe une logique, les têtes pensantes ayant migré vers Leaperkim Begode/Gotway passe en mode survie...rien de bien nouveau, les Chinois sont les rois de la copie.1 point
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Je partage. Rien que du bonheur. Trop puissante ? Faut au moins ça pour mouvoir les kilos du confinement et les sortir du flot rageur des chauffards parisiens. Côté étanchéité, il y a un petit canal à obturer face avant du compartiment de la CM (il faut des doigts d'elfe). Et beaucoup d'adhésif à coller sur le compartiment contenant les branchements. Sinon : stabilité, maniabilité, vitesse, bruit de moustique sous acide, micro système d'amortissement (2mm de silicone entre pédale et étrier), 2x4 vis et hop accès aux batteries, encore 2x6 vis et hop retrait du moteur (oui, après avoir décollé la plaque bizarre en plexi, débranché ce qu'il faut et transpiré un peu), une coque réduite à l'essentiel et qui lui donne de la gueule (à défaut de rigidité), et la joie de la glisse royale ! Mais bon, les pièces détachées se font rares. Il va falloir penser à la suite :'( ou soudoyer quelqu'un chez IRON KOREA Envoyé depuis mon Amstrad CPC61281 point
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Je suis bien d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai précisé ne pas porter de jugement. Je ne cautionne pas ce genre de vidéo, mais il est clair que Wrong Way fait ça avec le maximum de précautions et c'est tout à son honneur. Mais Wrong Way est un rider responsable, ce qui m'inquiète c'est plutôt de voir un type moins précautionneux, moins responsable, faire la même chose en pleine circulation ...1 point
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Absolument, c'est un test de vitesse pure, dans de bonnes conditions. Aucun rapport avec les zigzags entre les voitures, ânerie trop fréquente surtout aux USA. On teste aussi les voitures en les envoyant contre un mur, et ce n'est pas pour inciter à en faire autant... Là, c'est vraiment extrême, pousser l'engin jusqu'au décrochage moteur, c'est, comment dire, assez couillu. A mes yeux, le plus intéressant c'est de constater que la roue est hyper stable, ce qui est bigrement rassurant, car des wobbles vicieux peuvent surprendre même d'assez bons pilotes. La Vmax est intéressante, mais aussi les données annexes : 50 A , ~12 V de chute de tension... Ces chiffres m'intéressent, mais je ne suis pas d'accord pour me râper les fesses pour les obtenir. Donc merci à ceux qui s'y collent.1 point
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Allez! Une nouvelle sur la toile... ...qui déchire un peu! Glissons... 😷 MSX 84 v/800 wh1 point
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Je ne sais pas si la deuxième vidéo a sa place entre les deux autres. Le gars est équippé de protections intégrales et se fait "assister" d'un témoin automobiliste pour tester les conditions d'utilisation de sa roue. Il est manifestement conscient des limites (intempéries) qu'il tente de franchir et, contrairement aux deux autres vidéos, les dommages physiques sont mineurs, du fait justement qu'il avait prévu le coup. J'ose prétendre que le fait de se protéger convenablement pour prendre de nouveaux risques est une approche opposée à la conduite irresponsable et inconsciente.1 point