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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/21 dans toutes les zones
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En effet. La pagination du site dépend de la taille de l'écran qui l'affiche... My bad. Si tu as la patience de remonter à un post du 8 octobre 2020 sur ce même topic : Mais je suppose que tes bouchons en alu feront le job.2 points
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Je l'ai aussi constaté à plusieurs reprises, et il ne faudrait pas que ce constat se généralise, sous peine de restrictions à venir... 😒2 points
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C'est cool pour les américains, le chargeur rapide de secours pourra se résumer pour les plus imprudents d'entre eux à un pont de diodes et deux bouts de fil.2 points
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Après 150km, effectivement j'ai moins de wobble, dans tous les cas dès qu'il s'amorce un peu je ralenti légèrement et change un peu mes appuis et ça repart ...2 points
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Tu dis n'importe quoi. Personne n'a besoin d'attendre ces 10 ampères de charge : cette intensité est possible depuis la KS-18L, mais King Song n'a jamais fait d'annonce publique à ce sujet. Le constructeur s'est contenté d'intégrer dans ses dernières productions une alerte (un bip sonore disuasif) qui s'active au-delà de 6 ampères sans interrompre la charge. Si l'intensité du chargeur de la Eagle correspond à ce seuil de 6 ampères, ce n'est pas un hasard, ni une promesse d'intensité plus élevée : c'est juste une continuité de ce qui se faisait bien avant la S18.2 points
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Tout le mérite te revient légitimement. Tu as donné sa chance à une roue qui ne se laisse pas apprivoiser facilement, et tu as écarté des attentes perfectionnistes : tu as donc réuni les conditions pour exploiter cette roue extraordinaire ! Tu verras probablement que la S18 se bonifie avec le temps et l'expérience. Le summum de la «complicité» sera atteint quand tu l'auras démontée et remontée plusieurs fois (pour l'entretenir bien sûr 😉)2 points
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J'ai craqué pour ces spec d'enfer. Je vais donc changer de monture et laisser ma vénérable 18S en 67V pour cette machine de ouf. Je m'interroge cependant sur le chargeur d'origine en 6A. Ma 18S m'a transporté sur 25000 km et tient toujours ses 100 bornes en une charge. J'attribue en partie cette longévité au ménagement de mes batteries, toujours chargées en 2A à 80% avec le CD. V'la ti pas qu'on passe à 6A voir 10 si on est pressé. Est ce que les batteries ont changées à ce point?. L'idéal serait d'avoir un chargeur à ampérage réglable pour des charges + douces...2 points
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Trois semaines pour daigner avoir une réponse , c'est pas un peu du foutage de clients , après ces boutiques se demandent pourquoi leurs petits (clients) commandent de plus en plus chez Amazon ou ailleurs "Bonjour Monsieur donc pour la facture de la petite trottinette c'est 4600 euros et en cas de problème appelez moi si vous avez besoins de rien "1 point
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Tout à fait je suis d’accord avec toi @Exo c est pour sa que je met à suivre mais je pourrais pas avoir une EX-N et une s20 donc je vend et je rachète LOL1 point
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Ok pourquoi pas @Canaille , mais question ? il est où le problème de devoir faire moins de 50 Km avec ta EX-N ,de plus il me semble que tu ne sois pas un mordu inconditionnel du off-Road et cela même si la KS-18 peut être aussi très intéressante ailleurs qu'en TT c'est quand même son domaine de prédilection Pour le reste ce que peut faire la KS-18 la Ex-N peut le faire aussi et en mieux dès qu'il s'agit de vitesse et autonomie Si déjà une roue suspendue te chatouille autant te faire bien plaisir avec sa futur grande sœur elle semble bien partie pour la dépasser en- tout point- même en prix ( et un peu en poids ) donc ce n'est peut être pas top de perdre de l'argent sur une KS-18 à la revente presque neuve pour peut être finalement acheter une KS-20 ,après si c'est pour démarrer une collection , je comprends1 point
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J’ai confondu ce que voulais dire Marco. Le chargeur tirera en effet moins de 10A en 220V pour faire du 126V/10A. Je comprends tout à fait que le chargeur 126V ira plus vite que le 84V puisque je fait observer qu’il enverra 1260W..1 point
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Avec toutes les nouveautés qui sortent je me demande si c'est bien le moment opportun de changer ta roue @Canaille surtout qu'il n'y à pas le feu au lac (comme disent les petits Suisses) Ta EX-N est neuve c'est loin d'être une roue défaillante et elle est polyvalente, 2/3 mois de plus ou de moins pour bien faire le tour des petites nouvelles afin de ne pas regretter un choix hâtif me semble raisonnable Après si cela te gratte vraiment "You do what you want ,it's your choice"1 point
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Sortie, entrée c'est comme le Nord et le Sud Quand on parle d'entrée c'est l' Alternatif (courant domestique ) donc le 220V et quand on parle de sortie c'est l' le courant continue que sort le chargeur et qu'on branche à la roue. Pour sur si on pense roue et pas chargeur, on pense le courant d'entrée être le 67,2V, 84, 100 ou 126V. Sauf que le courant de sortie à une chouille prés est le même en faisant fi de la tension de batterie. Sans oublier que charger des roues de capacités identique (exemple 2200Wh) l'une de 84V à 5A, ou charger une roue de 100V à 5A le temps de charge est pas du tout le même, la 100V se chargera plus vite, car on envois pas la même puissance (P=UxI).1 point
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J’y vois l’intérêt de m’être la pression sur le fabriquant qui va voir les vidéo et dire « putain les cons, faut qu’on mette des joins » pour proposer des produits water résistant. je suis dégoûté de ne pas pouvoir sortir ma roue dès qu’il pleut. 😩1 point
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Tu peux même partir sur une 16S sans hésiter, j'ai formé 3 potes dessus - ils ont mis 30 min chacun pour être autonome ... Maniable et bonne autonomie pour partir en ballade1 point
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Un poil + cher chez green220.com à 2790€ mais on reste en France (Lille).1 point
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Ravi que tu apprécies la bête. On oublie parfois cette suspension qui fait vraiment le job. C'est en reprenant ma vieille GT 16 hier que mes cervicales et mon dos m'on rappelé à l'ordre. J'ose espérer que la S20 sera encore meilleure, digne d'un tapis roulant.1 point
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monocat parle des équipements féminin : Ceci dit, elle pilote des roues puissantes, il faut adapter tout ça pour son propre usage lorsque les besoins sont plus modestes...1 point
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Ton lien revoit ver le miens !! Tu parlais de de celui de @fr4bd dans https://www.espritroue.fr/topic/18387-anne-hidalgo-demande-aux-cyclistes-de-ne-pas-dépasser-les-automobilistes-pour-éviter-de-les-humilier/?tab=comments#comment-3104521 point
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Bluffant les robots Boston Dynamics, que de la prog/map pour un résultat final tout juste..... Bluffant 😅.1 point
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J'imagine que les constructeurs ne rendront pas ces bips ON / OFF / anti-spinning facultatifs car ils sont des éléments de sécurité. Le ON présente un vrai danger pour le pilote, essayez de monter sur une roue "éteinte" et vous comprendrez rapidement pourquoi. Toutes les roues imposent une pression assez longue, et c'est un moyen pour la roue de dire OK. Le OFF et TAKE-OFF peuvent avoir des conséquences matérielles (et même corporelles) quand la roue se dé-asservie ou s'emballe. De plus, là encore, la pression doit être assez longue pour être prise en compte, avec quelquefois l'obligation d'une pression plus longue que la commande de phare, ainsi qu'un seuil de vitesse qu'il ne faut pas dépasser. Objectivement, dans ces 3 cas, une roue muette est plus agréable, mais plus dangereuse, Coup de chance, on n'a pas de bip quand on recule, contrairement aux engins de chantier. Pour certains, ce serait vraiment nécessaire .1 point
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Pour moi c'est l'inverse Elle m'a sauvé la mise à plusieurs reprises car elle a amorti des trous ou des bosses auxquelles je n'avais pas prêté attention... Il faut dire que je peux avoir tendance à regarder ailleurs quand je suis sur une piste cyclable bien dégagée et sans intersection...1 point
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c'est pas mal meme a 2800 boules! par rapport au 3300e !1 point
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Garantie 2 ans, livraison gratuite en Europe. Sur KingSongS20 je peux faire une remise de 50 euros. S20DISCOUNT501 point
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Hoho, c'est bien tentant... 2500, ça devient "acceptable" à coté des 3300 ...1 point
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Pour fêter mon premier mois de gyroroue, j'ai enfin fait ma première sortie! 7,5km de piste cyclable, 45 minutes environ, je suis assez content de moi, rien d'extraordinaire, 10km/h de moyenne. Mais c'était sympa, par contre je vais faire des squats, car je sentais mes jambes moins fiables en fin de parcours... Voilà mon petit retour du premier mois! Et premier ride, à vous qui débutez, ne désespérez pas! On avance à force d'entraînement!1 point
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Une campagne marketing basée sur un teaser. Voilà donc dans quoi ils investissent les recettes des ventes des roues précédentes... ... les salauds. Je rigole ! Rien ne les empêche de sortir une roue à la hauteur de leur com' 😉 edit : au fait, techniquement, la S20 existe déjà, elle coûte 30 euros de plus que la S18 et un petit effort de montage.1 point
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Bonne nouvelle, plus vite elle sera présentée au public, plus vite la S16 sortira, du moins je l'espère (puisque c'est elle qui m'intéresse 😁)1 point
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Si, sur ce forum même, il y plusieurs récits d'axe de V8 cassés. Ce qui est curieux à mon sens, c'est qu'elle continue de taper (comme une Gotway, qu'il faut coucher comme le signale @Techos78). Alors que justement sur les série V5 d'inmotion en cas de souci de capteurs Hall, elle tape, deux, trois fois puis se coupe avec le symbole /!\ en rouge à coté de celui du bluetooth.1 point
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J'ai eu exactement le même problème que Crys avec une V8F ayant 450 kms, il y a un mois: InMotion France a d'abord refusé d'appliquer la garantie. Après un échange téléphonique assez "énergique", le SAV a accepté de prendre en charge le remplacement du moteur, main d'oeuvre comprise.1 point
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Petit rappel : pour arrêter une roue qui s'emballe, il faut la coucher.1 point
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Les 3 vidéos fdb concerne bien une Sherman, quel gâchis elle a fini complètement pulvérisé ☹️0 point
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...et encore... https://www.facebook.com/SebMorana/videos/2379893252143761/ https://www.facebook.com/SebMorana/videos/1247986205717976/ https://www.facebook.com/SebMorana/videos/370583144475475/0 point