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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/21 dans toutes les zones
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Je ne crois pas avoir encore vu de photos de l'intérieur des batteries de la S-18, en voici. La S18 présente la particularité d'être équipée de 4 batteries : deux sont des 20S1P délivrant 84V en pleine charge, les deux autres sont des 10S1P délivrant 42V. Les 4 batteries sont reliées chacune individuellement à la carte mère. On peut imaginer sans grand risque de se tromper que c'est à ce niveau que les packs de 42 volts sont reliés en série, avant d'être mis en parallèle avec ceux de 84 Volts. Chaque batterie a son propre BMS, et est protégée par un boîtier en aluminium extrudé, dont chaque extrémité est bouchée par un tampon en plastique vissé, avec interposition d'un mastic d'étanchéité. Rien à voir avec les batteries au rabais vaguement enveloppées d'un bout de gaine thermorétractable qui équipent les trottinettes bas de gamme. Là on est très clairement sur du qualitatif, il est clair que l'aspect PRU n'était pas prioritaire lors de la conception. Voici l'une des petites batteries démontée, avec en haut le boîtier en alu, à droite le tampon inférieur Les cellules sont des LG modèle INR21700M50T, d'une capacité de 4850 mAh Les deux grosses batteries de 84 sont identiques, sauf qu'elles sont deux fois plus grandes... On voit toute une bardée de leds allumées sur le BMS. En fait en regardant par la tranche, on voit qu'il y en a 20, une par cellule. 19 dans mon cas car une des cellules est naze. De ce que je comprends, pour chaque cellule, la led s'allume lorsque la cellule est chargée à bloc, car quelques heures après l'ouverture du pack préalablement chargé, tout ça s'est mis à clignoter comme un ordinateur de film de science-fiction des années 70 (c'était un peu flippant, je me suis demandé ce qui se passait..) Particularité de ces batteries : le BMS n'est pas greffé aux cellules, ce sont les cellules qui sont greffées dessus : Les languette en nickel traversent le circuit imprimé et sont soudées directement dessus, en deux épaisseurs. Autant dire que pour remplacer un élément défectueux, ça va pas être de la tarte.3 points
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Pareil avec ma Ninebot One E+ Je la sort encore un peu pour m'entrainer à faire des marche arrière et encore... J'ai tendance à virer trop sec avec et toucher direct les pédales au sol 🙂 Et je reprend la S18 direct derrière et j'ai cette sensation... Tu sais... celle où tu te retiens d'aller au wc bien trop longtemps et ce ressenti jouissif quand tu y vas ^^ (mdrrrr)3 points
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Bonjour, Ce petit message pour vous signaler que je roule sur ma V8F depuis ce week-end. Il m'aura fallut au final 7 heures de pratiques ( a raison de 1/2 h par séance ) sur deux mois pour enfin rouler sur ma roue. Les sensations sont superbes car la conduite est très fluide et linéaire en accélération et en freinage. Je l'ai testé dans un parc sur des chemins creusés et sablonneux, du goudron, des pistes avec de gros cailloux puis de l'herbe et elle passe vraiment sur tout... Et j'ai découvert aussi le regard des adultes et enfants attirés par la Gyroroue... PS : Le jour ou je pourrais enlever la housse et faire péter les animations lumineuses, se sera Noel pour tous lol Il ne me reste plus qu'a apprendre a faire des 8 pour obtenir des virages serrés, franchir des trottoirs et obstacles urbain etc.. Bref a prendre de l'expérience tout simplement. Pour revenir sur mon apprentissage, c'est dans un premier temps cette vidéo d'Electron qui m'a bien aidé a faire le compas et a tenir la roue avec ma jambe. Je ne me suis pas tenu à un mur ou poteau car je trouvais cela plus déstabilisant qu'autre chose. La prise de confiance est venue avec l'autre vidéo de Jack ci-dessous qui m'a permis de gagner énormément en équilibre, en stabilité et donc de progresser durablement : Pour réussir un bon démarrage en gyro sur son pied fort je me suis rappelé que lorsque que je faisais du slalom en roller sur un pied, il fallait bien déporter son poids sur la jambe en appui ( afin d'alléger la seconde pour la garder en l'air ), fléchir la jambe et s'imaginer un axe vertical alignant le menton, le genou et les doigts de pieds. Ainsi appliqué en Gyro on a tout le temps de placer son second pied et le poids déjà appliqué fait démarrer la roue de suite et donc notre équilibre. Voilà... En espérant en aider certain3 points
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Ce mec me fait marré à chaque fois que je le regarde 🤣🤣🤣 Il faut visionner la vidéo 2,3 fois Et là quand il se retourne et se fige à nouveau en espérant faire croire aux policiers qu'il est réellement un radar et, d'un seul coup se met à détaler quand il se rend compte que sa ne fonctionne pas ! Hooo.. purée ce mec est trop bon! 😂😂😂🤣🤣🤣 SVID_20210912_154112_1.mp43 points
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Ou alors, n'ayant plus d'insert en laiton, ils l'ont remplacé par une noisette de Kafuter noir (K -704B pour les intimes) qui s'est solidifié autour du pas de vis rendant celle-ci indémontable sans foirer irrémédiablement l'encoche à 6 pans de la vis... 🤔 Dans tous les cas c'est donc bien un "vis" de fabrication qui justifie le changement de la coque par le SAV. Well done, @Islandprawn.2 points
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C'est une pratique d'antan qui revient à la mode : Les causeries au coin du peu. Du coup tu as loupé l'annonce d'une hypothétique Highlander X1 en 16" (18e minute) , 160 km d'autonomie supposée et qui serait fabriquée à Mexico vers 2022... Encore de quoi alimenter nos propres "causeries aux coins du pneu". (Des coins que je cherche encore... )2 points
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Non mon cher @Techos78 aucun insert sur la vis ni à l'intérieur de la roue mis à part les 10 autres qui sont eux présents et bien à leur place (voir photo) Juste une vis que j'ai trouvé à moitié abîmé et que j'ai creuser un peu plus en essayant de l'extraire car aucune autres solutions ! J'ai pourtant tenté diverses choses venant d'amis ou vu sur des sites spécialisés de bricolage, sur YouTube ect.. Là où j'ai du mal a comprendre c'est comment cette vis a put être serré aussi fort et surtout aussi bien tenir puisque absence total d'insert! 😳 J'ai même retourné ma roue pour voir si il ne se cachait pas à l'intérieur de peur qu'il soit resté bloqué dans une partie quelconque donc je suppose de la colle mais là encore aucune trace de colle le trou qui reçoit l'incert est comme neuve ! C'est à n'y rien comprendre ! 😳 Je n'ai pas eu le choix j'ai taillé une encoche au couteau et mon fils a fait levier avec les deux lames. pendant que je soulevait le panneau fente sur c'elle-ci c'est écarté et j'ai glissé un tournevis à tête très épaisse pour écarté. j'ai pensé que sa allait casser 🙄(rebord arrondi) mais c'est du costaud cette matière plastique !🙄 Cette histoire de panneau bloqué par une vis m'a pris tant de temps j'y' allait doucement de peur de l'abîmer et m'a tant fatigué 😥qu'une fois celui-ci ouvert j'ai immédiatement reposé ma Rs sur son support La je viens de la coucher pour vérifier une petite chose et ta,la.. Voici.. la vis se visse parfaitement sans l'insert 😳 C'est ce que l'ont appelle un défaut de fabrication.. Green m'a d'ailleurs précisé avoir contacté l'usine et je me suis "battu" depuis plusieurs semaines avec Green pour qu'ils reconnaissent que ce n'était pas de mon fait. (incident signaler le 6 août) 🙄2 points
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Avec la pratique, tout s'améliore, et comme tu dis "c'est à nous de progresser" et cela fait plaisir de voir qu'on y arrive, elle est de moins en moins lourde et de plus en plus agile .. ou plutôt le pilote progresse et appréhende mieux son engin 😃 Et oui quel confort et on est loin des "pistes de billards américaines " et tout passe où presque, en restant concentré tout de même. Je reprend de temps en temps la v8 que j'ai donné à mon fils .. ce n'est vraiment plus çà, impossible de revenir en arrière.2 points
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Bindidon, arriver à faire un speech de 1/2 heure, quand on a "rien à dire", c'est balèze, mais je n'ai résisté que 5 mn, ce qui est déjà beaucoup. Commencer par râler parce qu'il y a "seulement" des rendus 3D, "seulement" des vidéos d'annonce, "seulement" des spécifications partielles, rien de concret/tangible/palpable. Non, Bonheur/Seine m'a gonflé rapidement, je lui conseille de faire un tour dans les bureaux de conception, les ateliers de fabrication, les labos d'intégration et de test etc... et il verra si ça se fait en 5 minutes. D'une manière générale, ceux qui se contentent de pleurer : "et alors, c'est pour quand ? ça vient ? C'est looonnng ... ça me donne de l'eczéma. Ceci dit, le reste de la vidéo était peut-être intéressant, mais je suis trop vieux pour perdre mon temps à écouter des jérémiades. C'est dit. Dans le même esprit, il y a eu la vidéo de Wrong Way antérieure d'une semaine, plus claire car citant immédiatement les modèles... Elle ne m'a pas été désagréable... mais même réaction de ma part : au bout de 5 mn : clic.2 points
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Bienvenue sur le forum espritroue Alors ne le prends pas mal si j'ai mis un "haha" 😆 dans le commentaire de @King Size mais tu sais sur un forum c'est un peu comme dans la vie ont n'y trouve de tout des dingues des depravés, des déconneurs... Non évidemment je plaisante ! 😁 Sauf, pour la deconnade !! ou là.. tu va pouvoir lâcher la pression d'une journée de boulot ou autres.. ICI ont n'échange mais tant qu'à faire ont se marre aussi autant faire d'une pierre deux Couilles ! Heu... Je voulais dire deux Coups ! 🤣🤣 Bon bref. mes plus plates excuses si tu me trouve con "c'est vrai que je le suis un peu parfois" 🙄 Et si tu as de la dérision tant mieux et fort, fort bienvenu sur le forum espritroue ! Pour ta bienvenue je te fais la danse du 👇 "plus ont n'est de fous plus ont rit"2 points
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Beaucoup de nouvelles roues vont sortir, et le moins qu'on puisse dire:... ce sont des grosses roues. Et si cela continue , la Sherman sera juste une roue dans la norme. D'habitude je ne suis pas vidéo Blabla. @Bonheur sur Seine s'interroge sur l'évolution du marché et pose de très bonnes questions . Et l'espace commentaires fourmille également de témoignages intéressants . Ainsi une personne regrette l'absence de nouvelles citadines mais une autre se demande si les citadines actuelles ne seraient pas arrivées à maturité et ne nécessiteraient plus d'évolution...... Et c'est parti 😉 !!!!1 point
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Bonsoir ! Un petit point sur mes deux premiers mois de pratique, pour motiver les nouveaux arrivant! Alors qu'est ce qu'on sait faire après deux mois??? Je roule au ralenti, en m'arretant et en redémarrant sans descendre de la roue, je fais des huits plutôt serrés, j'ai enfin compris le départ trottinette (en changeant de chaussures pour un meilleur controle de la roue). Je me baisse et me relève en roulant Je découvre le un pied, mais la roue n'aime pas trop ça... Par contre en balade je morfle.... Je suis super crispé (jambes tendues ou fléchies...) et du coup c'est vite fatiguant ! Je ne sais pas si c'est la pression du pneu(3,5), la route (piste bitumée), ou la crispation, mais j'ai l'impression que je prends tout dans les jambes et que ça tremble... (wooble??) Enfin c'est quand même formidable et je commence à penser à plus grand et peut être suspendu.... Alors entraînez-vous !!!! Ça marche!1 point
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Sinon si la descente n'est pas trop longue il est aussi possible de marcher [emoji6]1 point
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Bonjour, je me présente, Stef du Sud de la Belgique à la frontière du Luxembourg ... Je suis arrivé ici pour vous demander quelques conseils ... merci d'avance !1 point
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À ben oui il Y'a bien un "petit" nouveau ! 😁 WBH je n'étais pas monté aussi haut sur la page je t'ai donc loupé du coup je te souhaite la bienvenue et te promet de m'occuper de toi dès que j'ai un peu plus d'inspiration ! 🤣 Non je déconne mais comme j'adore déconné sa risque d'arriver ! 🤪 Je te dis à plus sur le fofo et encore plein de bonnes choses ✋1 point
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LÀ JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT DE L'HUMOUR VU LA TRONCHE DU PAPA OU DU MARI JE NE SAIS PAS TROP ! 😳 SOUHAITONS LUI DE COURIR VITE, TRÈS VITE ET DE S'EN SORTIR ! 🙄🤣 SVID_20210912_150847_1.mp41 point
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oui 1ere, en 20 minutes c'était parti pour des rides sur les pistes cyclables des Landes donc me suis vite fait la main et maintenant en ville j'arrive a gérer correctement l'allure faible et virages types slalom. Bon suis pas à l'abri d'une pelle!!! 😆1 point
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Merci @Islandprawnd'avoir précisé la situation, finalement mon ressenti n'était pas si mal étayé que cela car l'on voit très bien que le perçage du plot sur le carter intérieur n'est pas suffisant pour avoir reçu un insert, en laiton par ailleurs ce qui se différencierait clairement de la tête de vis si tel était le cas, il y a visiblement défaut de fabrication, @Techos78 tu es d'accord avec cela ?1 point
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Bienvenue à toi ! L’apprentissage s’est bien passé sur ta V10F ? À moins que ça ne soit pas ta première roue ?1 point
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Personnellement, j'ai un bracelet grelots que je combine avec un ralentissement quand j'arrive à proximité de groupes. Un peu comme à vélo en fait.1 point
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Ma Mcm5 v2 reçu ce weekend ! Bonne prise en main des dimanche et aujourd'hui je suis partie volé avec avec mon parapente sur le dos ! Un collègue me réjouint et hop covoiturage ! Après quelques vols, on décide de changer de site et je profite de la voiture d'un pote... Et la marche d'approche en roue ! Premier au décollage ... Encore un beau vol et je rentre tranquille par les chemins forestiers. Roue + parapente = validé A quand le décollage avec la roue ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour, je roule depuis 2 semaines et 200kms donc encore en apprentissage. J'aurais pu écrire la même chose : inertie, lourdeur... un tank en ligne mais je suis le seul responsable. Passer d'une KS-16B de 17kgs à cette quasi 19 pouces de 24 kgs... c'est pas simple. Je n'arrive pas encore à godiller comme avec l'autre :-) mais bon c'est pas le but non plus... juste parfois quand je décide de tourner, elle n'est pas toujours d'accord. Bref je suis hyper content de la qualité du roulage. C'est à moi de progresser. La roue n'y est pour rien. @MrP-MrF me l'a réglée impeccable. je n'ai touché à rien. ça me suffit et je ne suis pas du genre à soulever le capot pour savoir pourquoi ça fonctionne... Amortissement fabuleux. Le trajet sur les pavés de porte maillot à concorde est devenu un plaisir. Avant c'était un vrai tape-cul. @duciduc merci pour tes images. Tu pourrais communiquer le lien de ton support de roue. Je reconnais un modèle imprimé en 3D. J'aimerais bien me faire le même. D'avance merci. Cdt Eric1 point
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Bonjour, Je suis également très fan de Raphaël et de sa chaine Bonheur sur Seine (et c'est parti ). Doté d'une KS16 S depuis maintenant 1 an et demi, je ne peux évidemment plus m'en passer et c'est devenu mon mode de transport parisien principal (sauf en cas d'intempéries de dingue). Elle me convient parfaitement avec ces 17 kg et j'arrive à la monter sans problème sur 4 étages tous les jours via un escalier (vive les appartements parisiens !). J'aime également son coté compact qui me permet de l'emmener partout en province en la glissant dans un coffre de voiture ou bien à coté de mes bagages dans le train. Son autonomie est enfin largement suffisante pour mon usage (max 30 bornes par jour) et j'adore l'agilité qu'elle fournit et qui est probablement lié à son pneu assez étroit. Ceci étant, je rêve pourtant d'une roue en 16 pouces avec toutes les qualités mentionnées ci-dessus mais qui intégrerait également une suspension afin de gagner en sécurité (et en confort), sans (trop) exploser le poids. Une vitesse de pointe un peu plus élevée et aller soyons fou, un peu plus de couple pour pouvoir sortir des chemins asphaltés serait le must ! Hors il me semble que mon profil (et besoin associé) urbain ne fait pas de moi un cas unique, loin de là. La nature ayant horreur de vide, je suis donc un peu moins pessimiste que Bonheur sur seine et je pense que, face à la course au toujours, plus grand, puissant etc, il existe un marché à dominante urbaine qui peut intéresser et donc être adressé par les constructeurs. A suivre donc.1 point
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Attention aux accusations mal étayées... J'essaye d'interpréter cette image : Il semble que ce soit le bout de capot qui a été arraché, vu côté extérieur. A priori, ce lamage d'encastrement contient encore deux choses : en jaune l'insert et en bleu la tête de vis. C'est stupéfiant de voir la tête de vis à l'intérieur de l'insert... et bien sûr l'insert n'a rien à faire là. De l'autre côté : la vis dépasse, le filet est en assez bon état, mais on peut supposer (?) que le fond du trou n'existe plus puisque soit la tête de vis soit l'insert est passé à travers... mais peut-être les deux. Eh bien, je trouve que Green & Fashion fait preuve de mansuétude en acceptant de remplacer le capot, c'est étonnant. Il faudra penser à le remercier. Edit tardif, important. Cette analyse est fausse, comme cela a été démontré par la suite. L'insert était effectivement manquant et non pas arraché. Désolé.1 point
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Chute à 50/ 80 km/h Tu te fais extrêmement mal. Même avec des protections. Je n'imagine même pas sans 😐 Il suffit de regarder les traumatismes en photo de ces chutes. C'est pas beau à voir. Seulement, ils ne le diront presque jamais. C'est des guerriers les gars 🙄. Autrement, demain je teste le klaxon. Il vient d'arriver.1 point
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Pour info, la fonction Klaxon pour V11 via montre P8 ou P22 crackée fonctionne depuis hier. Ça fait "tuuut-tuuut" comme une voiture. Une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer... Voir ici.1 point
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Bon plus sérieusement suivant le temps et les Km que je risque de faire je passe aussi bien de la simple dorsale sur T-shirt quand il fait très chaud à l'armure complète Leatt , mais je reste très attaché aux divers blousons moto suivant le temps qu'il fait et vestes de type Macna Kevlar très pratique et tout en un https://www.dafy-moto.com/dorsale-nucleon-kr-2-protector-alpinestars-noir-rouge.html https://www.3as-racing.com/gilet-de-protection-leatt-adventure-noir-p-362532 https://www.icasque.co.uk/macna-aron-kevlar-black-motorcycle-jacket.html https://www.speedway.fr/227064-blouson-bering-spirit-noir-camouflage.html Très bien en roue , pas trop chaud ,bonne protection avec dorsale Nv 2sup Fin du ( HS ) et retour aux Klaxons1 point
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Et bien écoute j'ai commencé mercredi soir , à raison de 30min/1 heure par jour , et ce soir le déclique ! Départ sur un pied , virage large, virage serré , 1H30 de pur bonheur (par sur Seine^^) . Je vais avoir 40 ans le 28 de ce mois , je partais de zéro . Mes seules expériences de glisse était le skate en étant ado et le ski. Alors bien sûr les deux premiers jours c'était la petite dépression : j'ai dépensé 1000 balles dans un truc de jeunot et ma femme est obligée de me tenir la main pour m'en servir . Mais heureusement qu'elle était là j'ai pu prendre confiance et elle m'a motivé . Pour la hauteur des pédales je n'ai pas de comparaison puisque c'est ma première Gyro mais je n'ai pas était plus gênais que ça . Chose importante , ne pas commencer dans son garage comme moi car qui dit espace restreint dit vitesse limitée et pas d'équilibre . Il faut un minimum de vitesse pour trouver l'équilibre .1 point
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Une bonne baffe aux p'tite mauvaises intention ! ET D'UNE ⚡⚡😳😳😳 MERDE MOSSIEUR LÉOPARD ET RESTÉ CHOQUÉ SUR PLAAAACE ! 🤣🤣 Comme le dit une copine.. 👇 J'me suis toujours méfier des p'tit avec une grosse queue ! 😂😂 SVID_20210912_151225_1.mp41 point
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Effectivement, dans cette affaire désastreuse (accident suivi de panne de batterie, (voir les sujets "Les Chiens" et "Fin de batterie sur S18" pour plus de précisions), face à un déluge de mauvaise foi, d'incompétence et de mauvaise volonté, j'ai jeté l'éponge après 5 mois d'échanges stériles et démoralisants avec l'assurance, l'expert, le réparateur... J'ai réussi à récupérer ma roue non dépannée, non sans peine car seules des menaces de poursuites judiciaires m'ont permis de débloquer enfin la situation. Cinq mois de perdus, pour rien. La cellule HS est repérée. J'ai de la chance (si on peut dire !) c'est la moins difficile à extraire de tout le pack, la plus proche du "+" de sortie.1 point
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Parce que perso avec la S18, je fais attention qu’il n’y ait personne qui me suive, mais je suis rarement à 25km/h si y’a une belle route qui se profile devant moi, ou une piste cyclable avec personne en vue sur une 100aine de mètre.1 point
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Oui, mais du coup, c’est 5% sur le coût de la précommande uniquement pour le moment (500 euros), donc je sais pas si ils ajusteront pour le montant total, mais ça sent l’arnaque !! 😏1 point
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Kingsong Europe aurait dit Décembre sauf erreur, mais faut déjà 3 semaines d'expédition + un batch définitif (Kuji a pas encore reçu son exemplaire...). Donc oui on nous sortira une bonne excuse probablement avec livraison janvier ce qui me semble plus réalisable. Bref assez pour voir déjà les premiers retours et prendre le temps de la réflexion pour en obtenir une vers avril quand il fera beau1 point
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I did this yesterday, great fun indeed ... tooot tooot . @enaon --- HORN : for me, now, that is right. The horn button stays memorized and this function works well for all sequences wheel-on/off, watch-on/off, HORN-on/off, speed > 2kph or lower. I made about 20 tests, (my neighbors protest ), everything is correct and when the sound works, the screen does not turn off, and never stays frozen. -- LIGHT : when wheel is on and I put watch on, wheel sounds the BT-on jingle and (probably) the light jingle. OK. When the headlight is active, and I deconnect the watch, the headlight turns off. Then I reconnect the watch the headlight turns on. Probably OK but not really usefull. But the following sequence crashes the program : Wheel on , watch on , LIGHT button on -> headlihght turns on , wheel off , watch off . Then, wheel on with headlight active .... but impossible to wake up the watch: the screen remains black. Need to press the button for 1 minute to wake up the watch. LIGHT button remained blue. I have done this 4 times, it is a bit worrying ... Currently, you must not turn off the wheel before the watch when the lighting is working.1 point
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Double cutoff sur Exn(+ baignade😅) après avoir pris le record du tour a la Sherman 🙃1 point
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Bon après environ 100km sur cette petite grande roue voici un petit retour ! Cette T3 est vraiment agréable à rider : elle emmène hyper facilement mon 1m90 et mes 95kg tout habillé😁. Coté finition, désolé, on est sur du Begode... Les grosses averses et la pluie seront mes plus grosses craintes. En l'état, j'ai le sentiment que tout peut prendre l'eau. Sauf s'il est possible d'étanchéifier tout ça (notamment le bouton de la poignée). Donc si quelqu'un veut louer ses services, pourquoi pas ? Je ne me sens pas capable de l'ouvrir seul et je ne suis surement pas suffisamment équiper pour la modifier Par rapport à la V2, elle a pris du poids. Elle pèse exactement 22kg pour 1500wh ! Ce qui fait que le poids reste contenu (à défaut d'être léger) et ne souffre pas d'inertie. Elle répond immédiatement aux mouvements du corps. J'ai par contre retirer les pads en mousse qui me faisaient mal aux mollets car ils ressortaient trop large. Et étant habitué à des roues de 1000wh, ces 500wh supplémentaires vont vraiment m'offrir plus de possibilité pour mes rando/sorties du week-end. L'écran est sympa sans plus : on voit bien la vitesse et la température (sauf vraiment en plein plein soleil). La jauge de batteries est par contre inutile car vraiment trop petite et assez imprécise. Le kilométrage total et le mode de l'algorithme sont aussi présents mais ne sont pas essentiels. Pour le phare arrière, il est assez grand. Dommage qu'il ne brille pas plus fort quand on s'arrête (surtout que les leds sur les cotés passent au rouge quand on ralenti). Le phare avant me semble éclairé un peu haut (à confirmer). Pour tester tout ça, avec le soleil de ce week-end, j'ai décidé d'y aller direct en faisant une grande balade en forêt de Fontainebleau https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/barbizon-fontainebleau-en-off-road-78595035 Le parcours n'était vraiment pas simple et je ne conseille pas vraiment (à cause de certains passage pas du tout praticable) mais elle a largement assuré ! Certes, ce n'est pas son terrain de jeux favori, mais son pneu de 1.125 (seulement) permet une conduite hyper précise : se faufiler entre les racines d'arbres et les cailloux n'a jamais été aussi simple. La nervosité du moteur fait le reste. Bref, ça en fait une roue très joueuse (perso, je suis en mode 3 "dur", je n'aime pas les autres). C'est finalement sur la route, à plus grande vitesse, que j'ai ressenti les limites du pneu par rapport au confort que m'offre ma V10F. Voila je m'arrête là, et j'espère que cette rapide synthèse vous aura aider.1 point
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Avec les "mini-chiens 😀 ( j'aime bien cette expression) " , ce qui les rends dangereux (tout comme les vrais chiens d'ailleurs) : ce sont les laisses extensibles - D'ailleurs quand je vois un chien 🐕 en laisse, je vérifie toujours si ils ont ce type de laisse et dans ce cas: méfiance maximale. Car quand une laisse vous barre la route au dernier moment, ca fait bizarre.1 point
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Ces minis chiens ne sont pas dangereux par eux-meme, mais ils peuvent nous surprendre et causer une chute. Rien à voir avec les gros patous de ferme ! Lorsqu'ils fuguent et chassent dans les champs, ils poursuivent tout ce qui "bouge vite" et sont dangereux. C'est qu'ils courent vite ces bougres ! Heureusement qu'ils ne tiennent pas la distance et surtout les cotes ... ... ... HS: Au début du siècle passé, les facteurs à vélo, qui étaient aussi agressés par les chiens de ferme, avaient sur eux un petit rèvolver avec une munition spécialement conçue pour eux, appelée "vélodog". Dommage que de nos jours ce n'est plus autorisé ... /HS.1 point
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J'ai faillit écraser deux chihuahua un qui voulait que je le caresse et donc se plantait devant ma roue et l'autre sur un chemin bien abîmé, il avait la même couleur que la terre et sa maîtresse était bien trop occupé par ce qu'il y avait sur son téléphone pour m'entendre arrivé avec la musique à fond sur ma MSP.1 point