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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/21 dans toutes les zones
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Ce topic est destiné à présenter les petites rues, passages remarquables, places, endroits insolites ou juste sympathiques et autres petites perles plus ou moins historiques de la capitale. Il est maintenu par @King Size à partir de ce commentaire en page 4. La description du double-itinéraire tracé entre 13 hauteurs de Paris est déplacée dans le topic ci-dessous : Les commentaires écrits avant la page 4 concernent donc cet itinéraire. N'étant pas admin, je suis dans l'incapacité de les déplacer.4 points
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Vous rêviez d'une petite roue citadine? Ben c'est pas ici!!! L'Orion (chasseur géant réputé pour sa beauté et sa violence selon Wiki) est un modèle hors normes présenté ici par Kickstarter : Ses performances sont aussi exceptionnelles et vous permettront peut-être de rejoindre la constellation du même nom. Bonne chance au petit... Heu? ...GRAND nouveau qui s'annonce.3 points
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Mais en plus dangereux, je parle de freinage, tenue de route, stabilité. Sur la route je me "sentais" beaucoup moins en danger sur une moto. Quand je roule en ville ou sur route, je ne suis pas rassuré sur ma trottinette !3 points
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@Islandprawn merci, au début cela ne les intéressaient pas le moins du monde, , ils m'ont vu me ridiculiser, tomber, courir après la roue, être épuisé, en sueur alors que je n’étais même pas sur la roue, chercher des poteaux .. ils rigolaient bien de mon apprentissage. Par contre, quand j'ai commencé à les suivre quand ils étaient en vélo (légal avant 12 ans 😃) là, ils ont commencé a être intéressés et après mon portefeuille a souffert ...3 points
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Mais c'est vrai qu'un klaxon c'est toujours utile pour communiquer...à condition d'avoir le plus bruyant : Et ça met immanquablement les gens de bonne humeur.2 points
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Allez! Je vous mets ici la vidéo de mrelwood_euc, pas pour les images...qui sont superbes...mais pour la voix du quidam : Comment peut-on avoir une voix pareille!?!2 points
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Beau travail @Canaille Bravo à toi et ton imprimante 3D ! Ont applaudis le chef 👏👏👏👏2 points
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Salut @Yotraxx, Tu devrais te procurer des caches-roulements pour les installer sitôt le retour de ta belle. J'en ai sur la mienne depuis que j'ai changé les roulements (au bout de 1000 km seulement) et ma V11 affiche aujourd'hui ses 4500 km sans aucun souci.2 points
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Pour les plus fragiles, les séniors , ceux ayant des problèmes de dos et autres , ne passez pas à côté de la roue passe partout , "la plus légère dans sa catégorie en 2022" Dès restockage n'oubliez pas de précommander la vôtre >>>>>> Sherman la roue passe partout et transportable même dans un sac à dos <<<<<<2 points
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Ah cela aurait été trop beau pour être vrai si j’étais resté sur mes premières impressions, non ? Est-ce que l’on pourrait appeler l’effet «lune de miel» ? Toujours est-il que j’apprécie toujours aussi énormément ma V11. J’aurais beaucoup aimé pouvoir en faire ma roue de tous les jours, surtout maintenant que je vais au boulot exclusivisment en gyroroue. Ça passait passait ce lundi, mais pas pour hier ni aujourd'hui , prévision de pluie oblige…Après de nouvelles impressions semblent compenser les nouvelles déceptions, je suis donc très optimiste pour mon avis sur le long terme ! Rappel des conditions de test 1,93m non équipé 115kg tout équipé (avec sac du boulot) 6 bars dans les chambres négatives (avec ma pompe garantissante aucune déperdition au dégonflage, top) Environ 11 bars dans les chambres positives (le système de ma pompe ne fonctionne pas pour ces dernières, obligé d’utiliser le système fourni) 2,8 bars dans le pneu (je devrais peut-être m’en tenir à 3bars, voire 3,1 bars vu mon poids ?) Mode classique, sensibilité 100%, 0 degrés pour l’assiète. Sur mes impressions, autant j’apprécie toujours autant l’algo, que j’utilise toujours sur les paramètres par défaut (j’ai aussi mis à jour ma roue depuis), autant la suspension me laisse une appréciation paradoxale : oui, j’adore le lissage de la route qu’elle procure, autant je n’aime pas le tâtonnement systématique à chaque fois qu’elle entre en fonctionnement. Assez étonné qu’il soit aussi prononcé, aussi «pointu». «C’est comme sur toutes les roues en fait» ne puis-je m’empêcher de me dire à chaque fois. La hauteur des pédales est au finale perceptible sans être tout à fait gênante. On sent qu’on est plus haut également en roulant, mais en conditions normales (toujours pas expérimenté autre chose), ce n’est pas gênant, même si l’on se dit que ce n’est pas optimal (plus psychologique qu’autre chose). Après, le confort est bien là, mais je suis là pour chipoter donc… Après, les deux autres aspects les plus importants à mes yeux, à savoir la possibilité de rouler plus vite en toutes circonstances ou de pardonner des inattentions, sont bien là. J’ai pu tester les deux situations, même je sais qu’elles ont leur limites, j’ai été bluffé de voir qu’elle pouvait être plus loin que je ne le pensais ! Sur le trolley scorpion, j’adore sa simplicité d’utilisation, et je commence à me faire à sa hauteur réduite. J’ai déjà du jeu, qui ne me parait pas inquiétant quant à sa solidité, mais qui n’en est pas moins pénible envoyant un message de qualité moindre. Mais je pense que je préfère ça au trolley télescopique-qui-ne-tolère-pas-le-moindre-choc-sous-peine-d’être-inutilisable de la Z10. Cependant, la solution de la Z10 (c’est un tout, trolley+roue) est bien plus ergonomique en mode trolley : avec la Z10, j’ai pris pour habitude de jouer en lâchant le trolley pour faire tenir la roue sur son propre équilibre le plus longtemps possible. Plus délicat avec la V11, qui ballote systématiquement de gauche à droite (est-ce là l’origine du jeu dans le pivot du trolley ?). Même avec de la pratique je pense que tant la hauteur de la roue que l’étroitesse du pneu sera bloquante. La poignet et son coupe circuit sont très ergonomique...du fait de la hauteur de la roue (et de sa forme aussi). C’est la hauteur (pour moi qui suis grand) qui permet de la mettre presqu’au niveau de la Z10. J’ai moins à me baisser pour la saisir, et cela fait une grande différence mine de rien. Revers de la médaille : la roue a plus facilement tendance à taper les marches en la portant, ce qui implique de la lever d’avantage. Apartée sur le poids : 25kg pour la Z10, 27 (28kg ?), jusqu’à présent, je n’ai pas senti la différence, c’est lourd, quoi. Aucun coupe-circuit n’est infaillible à l’usage on dirait. Il a été sur ma courte expérience relativement fiable, au moins au niveau de celui de la Z10 (oui, je sais que je dois plus que jamais recalibrer celui de ma KS18XL…). Son algorithme de détection est très (trop ?) sophistiqué, j’ai connu malgré tout des levées de roue sans coupure. D’ailleurs, même si la roue est montée à quasiment 75km/h, mon premier emballement n’a pas été jusqu’à la coupure ! :-o Bien qu’il n’aura probablement pas le naturel de celui de la Z10, je vois cette sophistication plutôt comme un point positif lorsque j’aurais appris à l’appréhender. Par contre l’absence de signal sonore lors de la reprise de la gyrostabilisation, associée au fait qu’elle s’effectue dans la plus grande des douceurs (rien à voir avec la brutalité des autres roues que j’ai connues jusqu’à présent), ce n’est pas le meilleur des combos. Combien de fois j’ai insisté pour lui faire reprendre l’équilibre alors qu’elle l’avait déjà repris ! [emoji28] Côté performances, je ne suis pas tout à fait (avec mon niveau de maîtrise) au niveau de ma KS18XL «nouveau moteur+Darknessbot au poignet», mais je m’en suis rapproché rapidement ! Je suis sûr que je si je l’essayais dans ces conditions en dehors de mon terrain privé, j’aurais enfin une roue me permettant d’accéder à ce que j’appelle la «conduite cyclomoteur», qui consisterait en gros à pouvoir accélérer et maintenir des allures en accord avec le reste du trafic motorisé de manière naturelle. Si ça se confirme lorsque l’on aura la catégorie des EDPM rapides, ce serait top ! Ah, j’oubliais un détail important : ces performances ont été expérimentées…sans recourir à des power-pads ! Pas grand chose à dire sur le pneu, il ne m’a pas semblé déterminant dans mon expérience de la V11. Je trouve toujours amusant de le savoir sensible aux dévers/ornières, J’espère ne jamais me confronter à ses capacités apparement médiocres sur revêtement humide/détrempé car ce serait synomyme de jeu de la roulette russe en ce qui concerne mes roulements moteur. Point noir pour l’éclairage : comme l’a constaté Ian de Speedyfeet, on a un beau phare, impressionnant à l’arrêt, mais «inutile» lorsqu’on souhaite exploiter le potentiel de la roue. Est-ce qu’InMotion s’est dit qu’on ne roulerait sur terrain privé que de jour, profitant du plein potentiel de l’Angel Eye sur route publique à 25km/h ? Pour l’autonomie, RAS pour le moment (pas eu l’occasion de faire de grands trajets jusqu’à présent). Je n’ai pas l’effet «j’ai une roue d’une autonomie de 50km max» avec les inconvénient que ça occasionne quand on cherche à ménager la batterie (le 80-20, toussa…) Si je devais récapituler, j’adore à quel point la V11 se situe entre ma Z10 et ma KS18XL, avec cette impression de performances civilisée, une roue qui parait sage mais qui sait se montrer pleine de fougue, avec une finition faisant honneur à la prestation. Et le maître mot «efficacité» (super important à mes yeux) est présent à tous les niveaux. L’Inmotion V11, c’est un peu Clark Kent avec la pluie dans le rôle de la kryptonique (d’accord d’accord, j’arrête avec ça, pas taper !) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro2 points
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RÉGLÉ COMME DU PAPIER À MUSIQUE ! DU TRAVAIL D'ORFÈVRERIE TOUT EN ACIER INOXYDABLE QUEL BEAU BOULOT ! 😌 SVID_20210912_152316_1.mp41 point
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oh my goche! permis poids lourd requis! va falloir la dompter la bête un engin pareil c'est protection intégrale obligatoire vu les specs annoncés.1 point
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Salut @kingsize, Merci pour ton message. Je connais ces caches et je suis équipé d’une imprimante 3D… C’est une solution. Mais je suis vieux, et après 6 roues, je me disais qu’enfin, je passerai par un revendeur qui m’apporterait la sérénité (SAV) et m’éviterai de démonter une nouvelle fois ma roue une Xième fois… C’est juste pas normal qu’une roue à + de 2K€, certifiée IP55 (j’ai vérifié, c’est encore en publicité à ce jour) ne doive rouler que dans mon salon par humidité extérieure de 10% max… (c’est ce que j’en retire du Manuel utilisateur en tout cas). Voilà , J’ai maintenant une KS S18 (ma première KingSong), et j’en suis ravi1 point
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Euh, je pense que ça va être dur d'utiliser la mcm5 pour trois raisons : -- la carte mère est verticale alors qu'il faut la placer horizontalement --> changement cm (ou bien changement firmware, mais là c'est l'aventure...) -- les deux packs : l'un est plat (OK) mais l'autre épais --> changement du pack épais. -- les bouts d'axe filetés avec serrage par écrous + clavettes s'adaptent mal (?) à un serrage à plat sur le châssis, les brides à encoches (pour le fil, type GT16, KS16b...) sont préférables. L'idéal est de partir d'une GT16... Bon courage1 point
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Rendez-vous à 9h50 à Montmartre? J'en suis! J'aurai mon béret et ma baguette sous l'bras.1 point
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Finalement, klaxon ou pas sur la piste cyclable cela ne change pas grand chose. Certains ne te calcul même pas. C'est déconcertant.😤 Ils sont sur une autre planète. D'autres accidents arriveront avec des abrutis de la sorte. Ce n'est qu'une question de temps. Pour éviter ça, je ne vais que circuler sur les voies de bus. De plus la limitation de vitesse et de 30km/h dans toute la capitale. En V11 on roule à cette vitesse sans forcer.1 point
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Notez, c'est le jour où on se plante à deux, malgré une probabilité évaluée comme "faible", qu'on regrette de s'être planté à deux... Je ne peux m'empêcher de considérer les Trott's comme des Cyclomoteurs de Classe A/B... d'où ma vision des choses quant à l'âge minimal. Mais clair que cela mérite débat.1 point
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La CM sur le dessus, Gotway le faisait déja avec la MCM4, TESLA... malheureusement oublié pour revenir en bas (proche de l'eau) Les MS2, MS3 étaient assez étanche alors qu'a l'époque nous n'en parlions pas Apres Gotway a toujours tous mis sur la capacité de batteries et performance, le reste étant accessoire à ce qu'il semble être. Je ne critique pas Gotway, il suffit de voir mes roues, je suis Kingway, j'ai eu et j'aurai surement les deux.1 point
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C'est la première roue suspendue de 1800wh . Je trouve que 1800wh est une bonne capacité pour une roue pour mon usage, ni trop, ni trop peu. Avec 36,5 kgs, son poids devient la norme des nouvelles roues. Ses plus: les pédales et son pneu . Par contre, son prix étonnamment n'est pas très compétitif pour une Begode. Il ne manque plus que les vrais retours des utilisateurs.1 point
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Parce que vous appelez ça une "voie cyclable"!?! J'allais dire qu'elle n'a ni queue ni tête mais...au contraire : Quelques mètres après le lieu de l'accident c'est devenu un simple trottoir avec un abribus au milieu. Un endroit où les EDPM sont prohibés... C'est contre le Maire de l'agglomération de Toulouse qu'il faut porter plainte!!!1 point
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Ha oui purée elle est bien enroué ! 😩 Je te fait une prescription @julianjc84 Plus d'eau boueuse durant plusieurs mois et une cure: rouler jusqu'à Contrexeville au début du printemps 👍😁1 point
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Tesla, MCM5, KS16S, KS14S, V8, V8F, et KS-S16 (pour plus tard) Il n'y a pas pléthore, mais ce n'est pas le néant Edit : je souhaite également que les nouveaux modèles ne soient pas exclusivement des grosses !1 point
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En France l'age minimum pour conduire un edpm est 12 ans et non 16. https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/reglementation-des-edpm Ma fille fait de la gyroroue depuis l'age de 6 ans et son frère 8 ans, j'ai acheté la Luffy et v5f à leur intention, ils en auront bientôt 11 et13. Donc comme tout mauvais père sans conscience, j’emmène mes petits délinquants récidivistes en balade. j’avais répondu à un post en 2019 à ce sujet de @nrv (je crois) foret, piste cyclable et route (ville uniquement) ils sont suréquipés avec un intercom en plus pour être sur qu'ils entendent bien les instructions. Il y a bien sur des moments et endroits dangereux que nous évitons .. en n'y allant pas et ou en posant le pied à terre, On est jamais à l'abri d'un accident, c'est le propre d'un accident, mais on fait ce qu'il faut pour minimiser les risques, on choisit les parcours les moins risqués etc etc, on n’hésite pas à s’arrêter et à ne pas y aller. Maintenant, mon fils de 13 ans est content, il n'est plus hors la loi, il peut circuler partout avec sa v8 mais il ne le fait pas. il prend son vélo pour rouler et respecte le code de la route, ce qui énerve ses potes. ma fille, elle est toujours une délinquante récidiviste, elle roule aussi partout et elle en veut toujours à Macron de lui interdire de faire de la gyroroue. Et moi, je suis toujours irresponsable, parce que je les amène quand même en balade.1 point
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Trop jeune pour rouler sur une route ouverte à la circulation, ailleurs (forêt par exemple) c'est à voir, si la maturité de l'enfant est au top (pas trouvé le bon mot) Dans le cas ci-dessous le gamin suivait sont père, si celui-ci fait une connerie l'enfant le suit sans réfléchir et boumm https://www.midilibre.fr/2021/09/14/un-enfant-en-trottinette-percute-par-le-tramway-a-montpellier-la-jeune-victime-reanimee-9789075.php1 point
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elle n'en a pas besoin, elle trouvera toujours une âme compatissante pour lui offrir de quoi se désaltérer 😁1 point
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Moi ce qui me dérange le plus avec sa tenue ,c'est de ne pas savoir ou ranger le portefeuille1 point
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vous êtes bien suspicieux ou moqueurs 😁 cette dame a fait un énorme effort pour assortir et coordonner sa tenue, cela n'a pas du être facile et toutes les protections sont là .. ou presque 😆1 point
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Une fois que tu as bouffé le bitume, ça t'avance vachement d'être dans ton bon droit. Le bon accident, c'est celui qu'on n'a pas.1 point
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On sera vite fixé·e·s (c'est la même image/vidéo que sur Facebook) ! Au plus tard la semaine prochaine, a-t-il rajouté. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro1 point
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<HS> «épuisé» correspond simplement à la seule catégorie proposée par leur site commercial dans le cas d'un produit en cours d'approvisionnement. La catégorie «production en cours» n'existe tout simplement pas dans les tableaux de données de ce genre de site web. </HS>1 point
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La pénurie est générale chez la plupart des distributeurs . C'est expliqué ici : https://myewheel.com/whats-myewheel-doing/ Exemples de rupture : https://eucservice.com/ https://eunicycles.eu/en/25-wheels https://oneride.eu/3-electric-unicycles1 point
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oui 1ere, en 20 minutes c'était parti pour des rides sur les pistes cyclables des Landes donc me suis vite fait la main et maintenant en ville j'arrive a gérer correctement l'allure faible et virages types slalom. Bon suis pas à l'abri d'une pelle!!! 😆1 point
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je me suis mal exprimé, je parlais que de ces 2 youtubeurs les autres font un travail de qualité , j'ai une préférence pour kuji rolls , alien rides et affeez kay erides! le reste est une affaire d'affinités en fonction de la discipline.0 point
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pour faire court ont n'a pas besoin de ceux pseudos youtubeurs pour faire notre propre analyse et découvrir les sorties a venir des annonces des constructeurs pour les nouveautés 2022 et autres models les forums étrangers ou la toile est une mine de renseignement.0 point