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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/21 dans toutes les zones
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Escapades en roue dans le sud de la Norvège. N'étant pas verbeux je passe les details, mais voici un petit récapitulatif. La route se prête bien a la monoroue, généralement calme et en bon état. Les pistes cyclables sont bien implantées autour des villes. Il faut éviter de faire les kékés car l'on est sensé être bridés a 20kmh et ca ne rigole pas. A la campagne il y a suffisamment peut de circulation pour ne pas s'en faire. Les distances sont grandes (une "boucle" peut bien faire 50km et bien plus), il faut des Wh. J'y ai pulvérisé mon record journalier avec 260Km de Shermie. Il y a peut de fast food pour charger, par contre il y a des stations pour les voitures, et avec un adaptateur T2 l'on peut y faire le plein. Le camping sauvage est autorisé par default, il suffit de ne pas rester plus de deux nuits au même endroit. Très chouette l'été. L'hiver a son charme mais c'est rude.5 points
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4 points
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Merci @Laurent92 d'avoir flâné avec moi le long de ce deuxième parcours parisien de 35 km. Bilan : belle météo d'automne (température fraiche sans une goutte de pluie et avec de belles éclaircies), une bonne dose de pavés, 2 tronçons de la petite ceinture validés malgré les escaliers (un monte-charge en panne pour le premier, une faute de reco sur le second), 4 ou 5 très jolies rues secrètes ou discrètes (dont la magnifique p'tite rue des thermopyles, ci-dessous), 2 parcs et jardins qui valent le coup d'œil, et 5 hauteurs, parmi lesquelles la plus haute et la plus basse de Paris. stats : 2 hrs 27 mins de ride (sur 3 hrs 36 mins au total), Vmax 28.8 km/h, Vmoy 12.6 km/h, 439.7 Wh consommés pour une moyenne de 12.6 Wh/km. la trace GPX : espritroue-topic-18661.gpx la trace sur EUC World : euc.world/tour/6026428110632534 points
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Bon... Je viens de lire les 159 pages. Je ne sais toujours pas si je dois choisir cette roue mdr !3 points
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Le bon côté : un voleur occasionnel ne trouveras pas le bouton pour la mettre en route 😀 Espérons que le bouton est étanche ...3 points
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Je suis allé deux fois en vacances en Norvège, j'ai adoré ! En particulier les îles Lofoten, le Geiranger Fjord et le Briskdalsbreen. A l'époque (2002 la dernière fois) le concept de gyroroue n'existait même pas. Les souvenirs que j'en ai ne sont pas ceux d'une infrastructure très adaptée à sa pratique, mais en 20 ans ça a sans doute évolué. C'est vrai que là-bas ça ne rigole pas avec le code de la route : quand c'est limité à 50, personne n'aurait l'idée saugrenue de rouler à 51. Pour nous autres français, c'est pas facile.2 points
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Y a pas photo. Eroue me prête une V11 sans pads, en attendant de récupérer la mienne.C'est la nuit et le jour. Avec, c'est nettement mieux, plus sécurisant. On a de meilleures sensations en accélérations et au freinage.2 points
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Elle semble très massive et donc forcément lourde … Le bouton d’allumage sous la partie garde-boue avant est chelou et j’ose espérer que sur la version finale, sera placé près de l’afficheur. Pourquoi n’ont-ils pas installé un afficheur couleur tactile comme sur l’InMotion V12 ou écran de type e-Ink ? Les phares avant sont directionnelles mais seulement en dévisant qqch si j’ai bien compris, dommage de ne pas pouvoir régler la hauteur de phare à la volée en roulant. Les pédales qui ne peuvent pas se replier à cause des Powerpads, c’est comment dire what’s the fuck ? Je la préférerai en full black avec juste liserets rouges autour des Powerpads. KingSong teste également d’autres largeur de pneumatique … une renaissance de la Z10 ? 😉 Curieux de voir les prochains tests en conditions réelles (off-road, torque, vmax, autonomie réelle, résistance à l’eau et surtout POIDS final).2 points
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hello je n'y comprends rien, il y a 3 pieces dans le fichier trouvé pour pieces plastiques pour mettre les 2 visieres ensembles sur un casque tsg pass, qqun qui aurait une imprimante 3d pourrait il me les imprimer et envoyer contre evidemment remboursement du cout ? merci d'avance https://www.thingiverse.com/thing:49191901 point
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Loin d'être finie quand même, le développement d'une nouvelle jante plus large est en cours, en espérant aussi une meilleure solidité que chez la concurrence1 point
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Oui elle semble bien sympathique leur selle mais impossible de la commander , ils ont dû en fabriquer 2 unités tout au plus J'arrive pas à comprendre le fait de faire de la pub sur un produit qui n'est pas en stock , sauf si une date de disponibilité est clairement établi ( en boutique mais indisponible ) , j'avais essayé de les contacter , à ce jour pas de réponse , du coup leur selle je me suis assis dessus "sur une autre pour l'instant avec une nouvelle petite poignée en étude "1 point
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@misc, pas de vidéo sur Youtube a nous montrer ? En tout cas, les paysages sont sympa1 point
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Selle "bi-cul" de chez Clark Pads : Belle qualité, semble-t-il, mais pourquoi ils ne pensent jamais à faire juste un trou carré dans la selle au niveau de l'afficheur? 🤔1 point
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Même pas. Suis allé bricoler une Citroën Rosalie des années 30.1 point
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Elle a bien un trolley dans toutes les prez 3D... Mais c'est un peu zarbi la communication ultra minimaliste que nous avons pour l’instant autour de ce prototype.1 point
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Et du coup les ingénieurs de chez Kingsong se sont finalement dits qu'avec 35 kg le trolley était totalement futile sur la KS 20 ? 🤔1 point
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Merci ! je ne te cache pas que ta participation aurait été fort appréciée (l'avis d'un maître ès rando-roulées est toujours bon à prendre). Pas grave, on remettra ça en 2022 (les occasions en hiver 2021 risquent de se faire rares, en plus j'ai l'habitude d'hibermer 😁) Concept à étudier. Mais même en Bretagne, les k-way «cyclistes» de chez Mulliez ne suffiraient-ils pas ?1 point
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Merci pour l'info... Toujours pas le poids 😥 Bof le coup de la pédale qui peut pas remonter 🤔. Vivement les vidéos qui montrent la bête en action car pour le moment à part la béquille fonctionnelle. Je note aussi que le bouton pour allumer la roue semble compliqué d’accès à 3''21.1 point
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<HS> Là, il y a une difficulté sous-jacente : à quelle norme se réfère-t-on ? . Une clé de 18 est pour un écrou M12 en norme ISO , car en norme DIN c'est 19. Il faut admettre que de M10 à M14 c'est un vrai bazar, le DIN (que les allemands adorent) étant remplacé par l'ISO européen... sauf qu'on trouve du DIN partout et que les jeux de clé n'intègrent pas encore cette modif stupide... Solution : les clés à molette, ce qui est une situation horrible. </HS>1 point
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Avec un tournevis cela risque d'abimer la jante. D'expérience sur mon DAX, je bombais de WD40 et je remettais de l'air dans chambre à air pour faire gonfler le pneu et décoller ainsi les flasques.1 point
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