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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/21 dans toutes les zones
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Ça ne fait que 15 jours que je fais ce trajet, pour l’instant le matin je passe par l’itinéraire en bleu foncé et le soir je rentre par les Maréchaux et l’Etoile. Le matin je dois mettre 40-45 minutes et le soir un tout petit peu plus. Globalement ça se passe bien, mes années de deux roues me servent au quotidien pour essayer d’anticiper au mieux tout ce qui peut se présenter à moi 😂. Je suis bien au dessus de la moyenne que peut faire une voiture dans Paris et ça reste plus rapide que les transports en commun. 😬 joined_video_6f344ce515d345f6ba83fe198cef8b2a.mp43 points
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Là où ça devient encore plus croustillant : pour quelle raison installer deux gardes-boues sur une machine qui ne peut pas rouler dans la boue 🤪 https://www.manualslib.com/manual/1874519/Inmotion-V11.html?page=8#manual Performance > IP Rating > IP552 points
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😂 alors dans ce cas va pas chercher le conflit avec la Maman, j'ai lu de ci de là que les weelers forme une grande communauté, lance donc un appel sur ce forum auprès de la grande communauté Parisienne pour qu'un weeler averti te donne un coup de main, il parait que ça sert aussi à ça un forum 😉2 points
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Pour pas refaire les mêmes dégâts sur le panneau il faut enlever la tête de vis en perçant avec un foret de 3.5 ou 4 mm maxi jusqu'à ce que la tête se détache du corps de vis et tu pourras ôter le panneau, ensuite avec une pince étau tu pourras attraper le corps de vis restant et la retirer 😉 On dit que les bons outils font les bons ouvriers, pour bricoler correctement il faut un minimum de matériel, pense que c'est bientôt noël alors les yeux doux à la maman voir plus si nécessaire...😅.2 points
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Et bien au final, les employés de Wattmob m’ont réparé la roue en quelques heures: pneu et chambre à air changés. merci à eux2 points
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Tout est un peu dans le titre 😬 Aujourd’hui je fête mes premiers 10100 km de roue en moins d’un an dont les 3/4 en forêt @Thy-B 😂 bon ça risque de s’inverser sérieusement maintenant je fais 40 km par jour pour mon trajet maison / boulot c’est à dire Clamart / St Denis (Stade de France) 😂 Ca change des randos en forêt 😅 Tout ça pour dire qu’un an après c’est toujours le 🦶 Quels regrets de ne pas avoir découvert la wheel plus tôt (plus jeune 🤔) 🤘2 points
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Ouaip, et qu'elle pied (toutes prudences acquises) , me souviens encore de mon époque Livry-Gargan => Gennevilliers. Et Happy 10100 @g0z92 (^_-)2 points
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Bonjour à tous amies WHEELERS ! ✋ Je suis à la recherche d'une image ou l'ont peut de visu voir à qu'elle emplacement sont soudé les fils qui rejoignent les connecteurs du port USB sur la RS19 begode ! Je tiens a préciser que @Techos78 et @Hansoloque je remercie vivement m'ont déjà bien aidé Donc pour les branchements sur le bouton poussoir qui sera une fois changé un superbe bouton Led thème transformers c'est OK.. Mais c'est pour les souder au port usb que je sèche 🤔 mais bon que voulez vous.. dans la vie ont ne peut pas savoir tout faire 🙄 et j'avoue que je suis complètement perdue quand il s'agit de toucher à ce genre de chose par précaution donc je préfère demander de l'aide aux sympathiques membres de ce sympathique forum ou l'union fait la force ! afin de ne pas foutre en l'air une monoroue que je ne pourrais plus m'offrir une segonde fois ! Un GRAND MERCI Pour Votre Aide qui me sera bien utile ! 🙄 LA FUTURE RS19 TRANSFORMERS ! 👇1 point
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Hello oui après c'est à lui de demander de l'aide, si tu as @centurion63 vlahguelen "ksaco ce pseudo" d'aide fait signe je suis en RP sur Chelles .1 point
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génial merci beaucoup, quel travail ! [emoji33][emoji7]1 point
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Jusque là, outre la raideur de la bande de roulement et du gonflage, je pensais surtout au profil plus ou moins pointu. Parce qu'un pneu est presque un double cône, et que dès qu'on prend de l'angle ou que la route est en dévers, le contact biais crée un couple de torsion car le diamètre est différent entre les deux bords de l'empreinte au sol (grossièrement elliptique). HS : les chemins de fer ont bien compris l'impact de la conicité : https://youtu.be/vkzgcJGdUnA /HS Fatalement, une roue unique est beaucoup plus sensible qu'un deux roues car il n'y a pas de guidage en cap.... Mais il me semble que le pneu d'origine avec sa bande centrale continue et ses rangées latérales est surtout défavorable à cause de la discontinuité entre ces différentes zones de contact. De ce point de vue le pneu préconisé par @Motard34 inspire confiance car les sculptures sont continues, donc pas de facettes, on s'approche d'un pneu slick. En fait, il suffit d'user suffisamment le pneu d'origine pour voir ce que ça donne (sur le sec)... On s'arrête dès qu'on voit la toile .1 point
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https://www.capital.fr/votre-argent/attention-a-ce-faux-site-qui-pretend-vendre-des-velos-et-trottinettes-a-prix-casses-14164601 point
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Curieux... 🤔 Pourtant si j'en crois mon quotidien, la traversée de Paris c'est encore plus la "jungle". Joyeux 10 000 km, @g0z92.1 point
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Modèle :tesla V1 date et lieu d'achat : 2017 à Paris ( Gyroroue-Bd Voltaire ) 1er main ! Trés peu utilisée pas de modifications localisation : Paris 11 Prix de vente : 950€ Marche parfaitement ; quelques rayures d'utilisation . 600Kms ...super occase ! J'ai eu plusieurs roues ; cette Tesla est juste parfaite, un vrai plaisir .1 point
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Je te conseille de ne garder qu’EUC world et de laisser tomber l’appli KS qui n’a pas bonne réputation. Vérifie et/ou règle tes alarmes depuis EUCW pour la batterie choisi le mode optimisé. 48km/h fais quand même attention tu t’approches de la zone dangereuse. Perso j’ai du dépasser les 50km/h une ou deux fois avec mes 72kG. Je pense, mais ça reste mon avis 😬, que tu roules un peu trop à la limite de la 16X vs ton poids. Attention à partir de 50% de batterie chez KS ca descend vite surtout si tu continue à lui tirer dedans. Tu devrais envisager une roue en 100v (84 pour la 16X) du genre Sherman ou RS19 HS (avec un moins pour la RS concernant l’autonomie VS Sherman). l’autonomie dépend de tellement de facteurs… sur certaines sortie offroad je peux descendre la batterie de la RS en 50km et sur d’autres 75km… ta vitesse, ton poids, le vent, le relief, ta façon de rouler, etc… joueront sur ton autonomie. Et enfin OUI ça peut couper, là aussi pour pleins de raisons ! Donc j’espère que tu mets un casque 😉😜1 point
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Oui tu as raison, à voir ce que KS va réussir à faire concernant ce fameux bouton on/off ..pour l'instant on a pas d'infos sur le coupe circuit de la s20 🤔 On aura peut être besoin d'un extincteur à poudre chez KS aussi vu que c'est la première fois qu'on va rouler sur une 126 volt 😅1 point
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J'ai put voir que @elric avait ouvert un topic "VERGE TS" Sur le forum et je tiens à signalé que je ne me laisserai pas faire ! 🤔 Je vais m'adresser à l' INPI (institut national de la propriété industrielle)j 'ai déposé ce brevet bien avant lui ! 😤 Pfff.. 💨 Comme ci je n'avais pas remarqué qu'il avait juste remplacé les deux dernieres lettres "XL" par TS ! 😌1 point
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aucun problème merci d'avance, je t'envoie l'adresse en mp1 point
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Il est assez incroyable qu'une entreprise comme Inmotion non seulement ne prenne pas en charge les roues présentant ce défaut de conception, mais en plus poursuive la fabrication de ces roues avec ce même défaut. Ce serait bien que INMOTION lise ce post en particulier.1 point
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Après quelques sorties, randos et utilitaires, que ce soit en ville, sur route, dans les rues de Montpellier où sur pistes cyclables, mes premières impressions se confirment… Je n’aime pas ce pneu… Je retrouve avec lui les mauvaises sensations du CTS d’origine avec des réactions qui prennent par surprise lors de dévers ou de raccords de bitume. Pire, j’ai des sensations désagréables, visuelles et dans les jambes, d’une roue qui ne tourne pas vraiment rond, comme s’il y avait un saut de roue pour ceux qui voient ce que c’est… La roue bouge à haute vitesse, victime de wobbles… Bref, tout ça pour ça… Pas mieux que le CST… Alors comme on dit, jamais 2 sans 3, me revoilà en train de démonter ma V11 pour la 3e fois… Je deviens un véritable spécialiste du démontage/remontage/changement de pneu de la V11… Cette fois-ci, l’opération totale ne me prendra “que” 3h pour remonter le Pirelli Angel Scooter 80/80 14… J’ai bien fait attention à la chambre à air, au pneu, à ne pas mettre trop de “lubrifiant” pour aider à remonter le pneu. J’ai également passé du temps à bien positionner et centrer le pneu sur la jante avant remontage dans la coque, le gonflant en surpression d’abord, puis en le ré dégonflant presque totalement pour “masser” le pneu et ajuster au mieux son placement sur la jante, que ce soit latéralement ou en hauteur… Puis remontage soigneux, mise à la bonne pression (45 psi pour mes près de 110 kg tout équipé), gonflage des chambres basses (150 PSI) et hautes (70 PSI). Une pression sur le bouton ON. La roue démarre, je la teste en statique en montant dessus sur la terrasse et en faisant quelques vas et viens… Nickel… Restera plus qu’à essayer en conditions réelles… Ce que je ferai le lendemain, c’est à dire cet après-midi…1 point
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Hello les wheelers. Suite au déjantage du pneu Pirelli monté sur ma V11, je ne me sentais pas de remonter ce pneu sur ma roue. Devant de toute façon racheter une ou 2 chambres à air, j’ai décidé d’acheter également un autre pneu, le Michelin City Pro 80/90 14. Une fois reçu le tout, c’est reparti pour le démontage de la roue jusqu’à la jante, installation de la nouvelle chambre à air et du nouveau pneu… Environ 4h de boulot encore… J’évite de mettre trop de “lubrifiant “, je gonfle à la bonne pression, fais des essais à faible vitesse, bien équipé de la tête aux pieds… Tout va bien… Mais ma 1ère impression c’est que le pneu est moins agréable que le Pirelli… Ses sculptures se sentent au roulage, sa rainure centrale également, un peu comme si c’était un pneu tout-terrain, on dirait que ça “gratte” sous les pieds, et qui plus est, détail qui ne plaide pas en sa faveur, la hauteur plus importante du pneu, empêche de laisser la béquille de la V11 en place, sinon les ergots de part et d’autre, touchent le pneu… Bon, pas très grave, on verra a l’usage…1 point
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Bonjour ! Je suis journaliste pour Numerama, et je réalise un article sur Argamiel Distribution, car le site nous a tout l'air d'être une arnaque. Si vous avez été en contact avec eux, j'aimerais beaucoup vous parler et prendre votre témoignage. Je suis joignable à l'adresse aurore.gayte@humanoid.fr. Merci et bonne journée !1 point
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Bien evidemment..il n"y a aucun doute, c'est une arnaque. Jai eu le meme discours... Pas de Paypal..ni reglement CB...des prix qui changent chaque jour..la Kingsong V2 a 350euros en ce moment...la inmotion V10 qui passe de 700euros a plus de 1000.....J'ai faillis me faire avoir....c'etait a 2 doigts...je les envoient d'ailleurs directement a ce vendeur...il saura ou les mettrent...1 point
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Je ne voulais pas laisser entendre que les véhicules thermiques étaient mieux que des véhicules électriques, bien sûr. Je souhaitais juste ajouter à l'équation qu'il n'y pas la seule pollution sur place et qu'il y a plein d'autres choses qui rentrent en ligne de compte, comme vous l'avez bien indiqué. Nous sommes d'accord. Mon point de vue, c'est que c'est mieux l'électrique mais que le problème fondamental, c'est le fait de déplacer de trop grosses masses de tôle quand ce n'est pas nécessaire. ON n'en sortira pas sans un gros boulot sur les modes de transports, l'intermodalité etc. Dans le même ordre d'idée, une voiture à 50km/h pollue moins au km que la même à 30km/h (oui, oui). Mais est-ce à dire qu'il vaut mieux laisser les limitations à 50km/h ? Bien sûr que non : ce serait simpliste et/ou démago. Les décisions politiques doivent souvent arbitrer entre tout un tas d'éléments souvent contradictoires. Cette pollution à 30 vs 50 mise en avant sur les réseaux concerne en fait des vitesses stabilisées. Or, en ville, on pollue beaucoup (énergie ou bruit) quand on fait varier la vitesse. La limitation à 30 ne devrait pas pénaliser tant que ça les vitesses moyennes, mais limiter les accélérations et décélérations avec les pollutions induites, de divers ordres. Et pour les endroits à 50km/h, c'est onde verte pour aussi limiter les accélérations et déclarations. Bref, il y a toujours plein d'éléments à prendre en considération 😉1 point
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Moins de freinage "mécanique" donc moins de poussière de plaquette, pas d'huile de boite de vitesse non plus, pas de mode "dégradé" tant que le moteur n'est pas à température optimum... Bref, pas simple de faire un réel comparatif pollution globale thermique/électrique mais à trente kilomètres heure en ville, il n'y a pas photo.1 point
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une voiture thermique pollue la ou elle roule , mais aussi ailleurs. extraction des produits pétroliers, transport (ça pollue bien aussi les super-tankers), raffinage ... ensuite pas d'huile moteur dans un moteur électrique, (le recyclage des huiles moteurs, c'est bien degueu aussi) , moins de pollution sonore, moins de pièces mécaniques dans un moteur électrique, donc bilan carbone moindre pour la production de moteur électrique. Faut pas oublier ça dans l'équation !1 point
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Dans les cas présent c’est la pollution locale lâchée direct dans l’air que nous respirons le problème que cherche mitiger ces directives. La pollution des batteries lithium à l’avantage d’être contenue, plus tôt que lâchée dans l’atmosphère. De plus, l’impact environnemental total du véhicule électrique est inférieure à celui du thermique. Sinon oui, c’est un problème (A mon avis aussi) d’utiliser autant de ressources pour déplacer un cul.1 point
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A noter quand même : le périphérique reste à 70, et les Maréchaux à 50, ainsi que des grosses voies plus radiales type Grande Armée. Sur ces voies radiales, ce qu'on appelle l'"onde verte" (feux verts sans interruption si on roule à la bonne vitesse) permettra d'aller assez vite. La limitation à 30, ce sera surtout où les vitesses sont déjà très inférieures. Au final, on ne s'attend pas à une diminution au 30/50e de la vitesse moyenne 😉 L'idée est surtout de diminuer les effets d'accordéon, source d'insécurité routière et de pollution sonore/atmosphérique. Moi je dis merci David Belliard 👍1 point
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Il n'y a pas de Klaxon. Moi j'ai une petite clochette de vélo de chez decathlon que je passe au doigt. C'est pratique et ca ne fait pas trop flipper les piétons.1 point
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Voici la premiere arnaque officielle de Argamiel.. Je fait un copier coller: up votedown vote claudele 21/09/2021 à 14:50 Note : après avoir réglé ma trottinette sur le site le samedi 18 septembre 2021 , plus de nouvelle , j'ai tenter a plusieurs reprisse de contacter je vendeur au téléphone au 07 82 76 41 28 la boite vocal et pleine . je viens de m' apercevoir que le site était une arnaque0 point