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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/21 dans toutes les zones
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L'autonomie joue un roule essentiel dans mon changement mais il n'y a pas que ça Premièrement j'ai choisi la s20 car la suspension est plus aboutie, la v11 est juste suspendu au niveau des pédales, begode c'est niet pour moi a cause des finitions et tout le reste ne propose pas de roues suspendus Le besoin aussi d'avoir une roue puissante car j'aime la conduite sportive et aussi sécuritaire, la belle marge de manœuvre avec le 126 volt , le moteur , la batterie font que je me sent plus à l'écart d'un éventuel cutoff. Le design me plaît même si c'est pas important Le tout option ( pads , béquille, écran, pédales cloutés ) Le fait que la batterie soit en 2 pack plutôt que 3 sur la s18. Etc.. Je n'habite pas dans une grande ville c'est plutôt la campagne par chez moi avec de grand axes et de belles pistes cyclables et chemins qui ne demande pas forcément une roue hyper maniable de plus je ne monte jamais d'étage donc la question de poid de la roue ne me dérange pas au contraire je recherche une roue qui me permettra de faire pas mal de bornes sans ressentir de gêne A mon avis cette s20 est celle qui me convient le mieu 😉 Je ne reviendrais pas sur une roue non suspendu depuis que j'ai gouté au confort de la s184 points
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Un entrepreneur du Tarn a mis au point un système qui permet de changer de roue arrière de vélo en quelques secondes. Son nom : Fasten. https://actu.fr/insolite/tarn-il-a-invente-une-roue-arriere-de-velo-qui-se-change-en-quelques-secondes_45484174.html2 points
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Je vais faire court. Non seulement il n'y a pas d'impossibilité, mais on peut carrément dire que l'on met toujours la roue sur ON en étant inclinée, car aussi faible soit-il, l'angle de tangage initial sera obligatoirement rectifié par l'asservissement. Là, il faut un peu entrer dans les détails. L'asservissement comporte deux boucles imbriquées : une boucle rapide qui annule toute rotation angulaire vue par le gyromètre de site, et une boucle lente qui annule la mesure de l'accéléromètre de tangage. L'axe sensible de cet accéléro est horizontal et dirigé vers l'avant, c'est lui qui gère l'horizontalité des pédales. Donc quand on met en route, la roue se redresse assez doucement, à une vitesse d'environ 5°/s (mesuré sur une ks16b). La mise en route est simplement conditionnée par un seuil angulaire en tangage et un autre en roulis (sur ks16b respectivement ±10° et ±40° de mémoire). La v11 a un seuil plus étroit en roulis car elle refuse souvent de démarrer quand elle est appuyée sur un mur. Ces deux seuils sont pour la sécurité, les valeurs sont arbitraires. Exactement, il est prématuré de s'inquiéter, KS n'est pas niais au point de faire un truc débile (du moins je l'espère). Ecran tactile, bouton, zone sensible, ou transmission mécanique à la mode shadok : J'espère simplement qu'ils n'imposeront pas un on-off distant par l'application...2 points
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you right ! la marque est reconnue pour ces models bien pensés et etudier pour le consommateur ma ks 18 me donne entiere satisfaction et aucun probleme si ce n'est des crevaisons , et juste une fois ou elle s'est emballé toute seul ,et je pense que c'etait du au coupe circuit bref la S20est dans ma ligne de mire! 🧐2 points
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Moi non plus d'ailleurs, mais ça vient certainement du fait que cette documentation officielle n'existe pas [encore] à ce stade du prototype : un site 'vitrine' de présentation n'en est pas une. D'un autre côté, au vu de la piètre qualité des documentations (manuels et notices d'utilisation) fournies jusqu'à présent par King Song (à charge à HighTems de les traduire et de les développer : c'est pas gagné), et à supposer que celle de la S20 sera aussi misérable que les autres documents destinés aux acquéreurs, @K-FirM-6_6- a probablement eu raison de ne pas attendre des explications «officielles» pour commander sa nouvelle roue. edit : Il y a un anti-spin sur la S18, mais il n'est pas extérieur ni accessible par l'utilisateur. Si KS reprend ce principe pour la S20, personne ne verra jamais cet interrupteur sans démonter le trolley.2 points
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Je pense au contraire que @K-FirM-6_6- a bien compris la logique. Le truc qu'on ne comprends pas : ou serait le bouton anti-lift sur la S20 ? je ne vois pas ce bouton sur http://www.kingsongs20.com2 points
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Pour ceux qui veulent encore profiter de la preco à 2790 e chez green220 C'est bientôt terminé, je leurs ai posé la question par mail : Bonjour, Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité. Nous n’avons plus que quelques produits disponibles à ce prix, l’offre devrait donc s’arrêter d’ici quelques jours Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.2 points
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Bonjour, Je découvre les gyroroue depuis 3 semaines. Ce forum est une mine d'or d'info et avec un bon état d'esprit. J'espère vous rejoindre prochainement pour une randonnée1 point
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Bonjour à tous , je me sépare de ma kingsong s18 pour m'offrir une s20 😁 Du coup : Facture datant du 08/09/21 ( Darty ) acheté 2190 euros Elle totalise 70 kms N'est jamais tombée ( état proche du neuf ) Vendu avec une housse RollNZ ( 120 euros ) + une béquille ( 70 euros ) Je me trouve proche de Perpignan et aimerais vraiment une remise en main propre quitte à me déplacé un petit peu ( 100 kms ) Hésitez pas pour pous d'infos Prix 1800 euros1 point
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Il est assez courant de jeter la trott', dans la Seine par exemple :1 point
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Ce genre de manip. se pratique beaucoup dans le petit monde du char à voile également, en particulier pour faire durer des éventuels roulements haut de gamme et chers.1 point
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Avec ce système ont pourrait imaginer avoir des jeux de roues d'un autre diamètre, pour des utilisateurs de tailles différentes qui utiliseraient le même vélo !1 point
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@K-FirM-6_6- merci pour ta réponse détaillée 🙂 👍 edit : j'espérais qu'enfin quelqu'un admettrait que c'est pour la Vmax qu'il s'intéresse à la 'Eagle' ... raté ! 😉1 point
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En soit c'est mieu d'attendre une petite année, comme ça tu sais que tu aura une roue complètement finis 😁 Et biensur je ne manquerai pas au feedback pour vous partager la bête 😉1 point
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Si c'était juste pour avoir «plus d'autonomie», il y avait déjà la InMotion V11, qui dispose de 125 % de la capacité énergétique de la S18. Pour la S20 c'est 200 %, pour la Begode EX encore plus. Et bien sûr, je ne parle pas des modèles non-suspendus. Permets-moi donc de douter de ton affirmation «j'ai [juste] besoin de plus d'autonomie». Est-ce vraiment seulement pour «l'autonomie» que tu remplaces ta S18 par la S20, alors que d'autres modèles auraient pu mieux te convenir ? Si non, peux-tu développer ? edit : Je pose la question par curiosité, par ce que ce surcroît de capacité énergétique est précisément ce qui me plaît le moins dans cette S20 : je pourrais me satisfaire d'une capacité énergétique inférieure ou égale à celle de la 16X et de la 18XL (~1550 Wh) pour changer mes habitudes et faire essentiellement du road-trip (la chance d'être un wheeler léger). Cet «excès» de capacité énergétique et ses conséquences (notamment sur la masse totale de l'engin) me paraît, pour l'instant, trop couteux.1 point
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merci mon ami rider j'ai lu ton post , mes finances me le permettent pas pour l'instant je vais attendre l'année prochaine et voir mes bitcoins prendrent de la valeur ( cryptomonnaie) et envisagé la S20 entre temps des videos et essais des riders du monde entier me permettront de voir ce quelle a dans le ventre 😊 par la meme tu nous feras partager ton feedback , bon ride!1 point
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La s18 m'a vraiment convaincu aussi, pour moi c'est la meilleure roue que j'ai pu testé La s20 je la prend car j'ai besoin de plus d'autonomie et je pense que j'aurai trouvé la roue parfaite pour mon utilisation la pour le coup 👍 A voir si je ne fait pas que des tout droit avec mes petits 70 kgs tout mouillé 😅 Je sais pas si tu a lu mon com plus haut mais la s20 a 2790 euros c'est bientôt finis , si tu veu preco à ce prix là va falloir être réactif 😁1 point
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j'en garde un bon souvenir une roue nerveuse et tres reactive , un manque de stabilité mais beaucoup de bonheur ,en tout cas bonne vente!1 point
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Je fais confiance à kingsong, en général ils sortent quand même des machines aboutis et plutôt bien réfléchis Ceci dis je ne suis pas à l'abris dessuyé quand même quelques platres de jeunesse 😅 Mais je me dis que la s18 leurs a servit d'expérience et qu'ils savent quoi faire par rapport à l'attente des wheelers. 🙄1 point
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super concept et comme certaines ideés ou revolution derange l'establishments ( shimano ou sram) li va avoir des batons dans les roues on ne peux que feliciter et encourager une idee made in france .1 point
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Pour l'instant ils n'ont pas mentionner le fait qu'il y ai effectivement un bouton coupe circuit comme ceux de inmotion ( très pratique ) D'où ma réponse un peu ironique 😉 J'espère en avoir un sur cette s20 Pour que l'ergonomie soit un cran au dessus 👍1 point
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Je pense que tu n'as pas bien vu la logique, Exemple avec v11 : -- pour mettre sur la béquille, on presse le bouton anti-lift et on incline. C'est un mode nouveau : le moteur est désactivé mais la roue détecte son tangage et ne se remet en route que si elle est redressée. -- dans ce mode, comme l'a indiqué @King Size, on peut passer en OFF (appui long) ou allumer le phare (appui court) ce qui est utile pour rechercher les hélicoptères. -- et effectivement si on a coupé on ne peut pas remettre en route car l'inclinaison est trop importante. Ce mode particulier "super veille" est limité dans le temps, 10 ou 15 mn je ne sais plus, ce qui oblige à agiter la roue de temps en temps si on veut le total kilométrique de la cession.1 point
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Pathétique ce type de comportement infantile et nombriliste, Un forum est un espace de libre échange avec les avis et différences de chacun et parfois de légères tensions dans les débats ,rien de plus normal ni d'inquiétant et très loin de toute forme de propagande ou de despotisme ,rien que des avis , donc à chacun d'y prendre ou d'y laisser ce qu'il vient y chercher De là à devoir se cacher derrière une "ignore list " autant te créer ton propre forum ou lieu d'échange afin d'en inviter tous ceux qui auront ta bénédiction Si toutefois tu me réponds , c'est que je n'ai malheureusement point la chance de faire déjà partie de ta petite liste noire En attendant que tu retrouves un peu plus de sérénité et de joie de vivre sur ce beau forum < Fin du Hs >1 point
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Hi king size dans le Mille 😊 oui sawatika ou plutôt sawadi-krap est une formule de salutations plus un respect en définition mais krap je trouvais pas sa joli pour un pseudo alors j ai just me sawatika 😉 merci pour ton accueil ☺️1 point
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Possible, l'algo optimisé d'EUCW n'est pas une variante de celui de KS : il ne prend pas en compte les mêmes seuils de tension (notamment le minimum). Je dirais qu'il vaut mieux utiliser l'algo d'estimation optimisé si on ne veut pas prendre de risque, et qu'il vaut mieux revenir à une estimation 'standard' pour chercher à exploiter une expérience de pilotage «dégradée» et augmenter artificiellement l'autonomie générale (à mon avis, c'est se prendre la tête inutilement).1 point
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Euh, j'ai quand même vu des photos de Monster avec la poignée pleine de patouille, malgré l'absence de trolley (mais les 1/2 coques sont réversibles). Ceci dit, pour être concurrentiel, un constructeur s'efforce de faire ce qu'il faut... et pas plus. Si ça marche comme ça, c'est bien, et faciliter le montage/démontage est une bonne chose. Le moteur s'ouvre facilement, c'est étonnant. J'ai été surpris de voir un moteur bobiné à la main, alors que des photos de bobinages automatiques ont été diffusées... bah, c'est un détail, hs ici.1 point
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Wrong Way a constaté que les demi-coques sont des passoires pour l'eau et la poussière... L'absence de joint au fond du passage de roue est plutôt critiquable, même si cm et packs latéraux "autorisent" une certaine pollution dans la poignée. C'est un problème pas trop critique chez GW, les roues avec des éléments sensibles en haut sont obligées à davantage de précautions, surtout si des demi-coques réversibles créent une discontinuité dans le plan de joint. Un peu de silicone par-ci par-là peut améliorer cette belle roue...1 point
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Je ne pense pas que le gars a renoncé au démontage du flasque ce jour là- tout est démonté , tout est en place pour attaquer les choses sérieuses. Je pense juste que la youtubeuse Ms Crusher veut faire le teasing et a découpé volontairement sa vidéo en deux parties: La première partie 1-FAIL (c'est dit dans le titre) Et la seconde partie: 2-SUCCESS 😉 Nb: Après réflexion , je verrais bien une partie 3- remontage de la roue 😀1 point
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Salut @Jules B J'ai leu ton feed-back dans l'autre post suite à la vidéo de WW que j'ai vue également. Ayant utilisé les 2, j'observe qu'à jante équivalente, l'écartement des crampons est le même entre le Kenda et le CST. Oui, sur la vidéo de WW, il y a une différence d'écartement, entre le Kenda sur la Sherman et le CST sur la MSP MAIS je pense que c'est uniquement lié au fait que les jantes ne sont pas identiques sur ces 2 roues (d'autant plus que WW a la jante v2 sur sa Sherman). Rien qu'en comparant entre ma Sherman (jante v1) et ma RS, l'écartement entre les crampons du K262 semble (je n'ai pas mesuré) légèrement plus étroit lorsque le pneu est monté sur la Sherman. Que ce soit le CST 186 ou le Kenda 262, pour moi le défaut de ce modèle est qu'il emporte plus facilement des gros graviers/cailloux (par rapport au pneu cross que j'avais sur la MSX aux crampons plus espacés). J'ai eu le cas pendant les vacances, un gros cailloux est venu se coincer entre le pneu et la coque interne sur l'avant : il y a un creux côté interne dans la coque où un cailloux peut se loger et bloquer la roue. Je n'avais jamais eu ce genre de mésaventure avec le CST 803. Pour le reste, les 2 sont de bons pneus qui résisteront mieux à la crevaison et s'useront moins vite que le pneu d'origine.1 point
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Clark Pads 2ème génération sur YouPub : Après, chacun fait ce qu'il veut.1 point
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Le grippage du roulement semble bien confirmé avec Miss Crusher. Il faut dire que j'ai moi aussi quelques griefs envers le fournisseur de moteur de KS qui fournit maintenant celui de l'IM V12: La qualité de ses fabrications a très nettement baissée... Par contre, la technique de démontage du flasque de nos deux "héros" me laisse pantois : Cela ressemble à de l'homéopathie sur une fracture... ERRATUM : À la réflexion je reviens sur ce que j'ai dit sur la responsabilité supposée du fabricant du moteur : Deux roues ont (ou auraient... Toujours être prudent avec ce type d'affirmation. ) le même fournisseur de moteur mais l'une semble plus sensible que l'autre au grippage, or la seule chose de différente entre les deux semble être le support pédale attaché dessus : - Chez KS un bloc supérieur continu est fixé par deux vis en acier doux (en traction forte) qui maintiennent ainsi le support pédale coincé sur l'axe. C'est plus dangereux au niveau des vis en cas de surcharge pondérale violente (Et je m'y connais en surcharge pondérale : si vous aviez vu la tronche biaisée de mes vis de supports pédales de 16B et de 18L... 😱) mais ni l'eau ni la boue fine n'ont de cheminement particulier les amenant directement sur l'axe et le roulement. - Chez IM c'est le support pédale lui-même, dont la partie supérieure est fendue et dont une vis vient rapprocher les deux parties et ainsi serrer l'axe de la roue, qui fait le boulot. Les efforts sur cette unique vis en traction sont un peu plus équilibrés mais la gorge entre les deux parties hautes du support pédale est une véritable rigole qui devrait amener directement l'eau boueuse sur le roulement. Une fois de plus une pièce en impression 3D devrait pouvoir régler le problème : Refaire un chapeau continu au-dessus du support pédale, si possible bombé façon "chapeau de gendarme" dans le plan parallèle à la roue mais en creux dans l'autre axe. Il serait assez large pour couvrir le support pédale "épanoui" et juste maintenu en place avec un plat troué par la vis dans la fameuse gorge profonde... 🤔 Voilà l'état de mes réflexions à deux balles... (Heureusement que je prétends pas détenir la vérité. ) PS : Désolé pour la flasque... Je ne l'avais pas bue mais il était 6 plombes du mat'. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que je ne l'avais par encore bue. RE-PS : Pour ceux qui ne maîtriseraient pas la science subtile de l'impression 3D, un simple Chatterton collé en partie supérieure et descendant sur les flancs devrait permettre de boucher le "gap". Les puristes pourraient interposer dessous une simple allumette le long de l'arrête côté flasque pour faire rétention. Le bout rouge au phosphore n'est pas jugé utile.0 point