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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/18/21 dans toutes les zones
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@K-FirM-6_6- : C'est un vrai plaisir d'avoir un pro s'exprimer sur ce fofo. Au fil des années cela a pratiquement disparu, probablement parce que c'est un gros boulot et qu'il faut souvent des nerfs solides pour résister aux boulets rouges. Donc, en préliminaire, merci. Si je comprends bien, tu interviens sur l'aspect commercial, pas technique. De ce point de vue, je vais te dire ce que je pense de nos merveilleuses machines : c'est un simple constat, dépassionné et non agressif : la maintenance est épouvantable. Je ne parle pas du sav, je ne parle pas de l'architecture souvent compliquée. Je parle des pièces détachées. Il faut s'inspirer de gens qui travaille correctement : prenons par exemple la société Karcher. Quand on achete un nettoyeur haute pression, on a une notice utilisateur, qui contient une vue éclatée avec la référence de toutes les pièces. Et toutes ces pièces sont disponibles, d'expérience au bout de 5 ans j'ai acheté une courroie et un pressostat sans problème. Bon, ce n'est pas parfait, il faudrait une vraie notice de maintenance avec les méthodologies d'intervention, les couples de serrages des vis, graissages etc... Dans le monde automobile, les constructeurs s'appuient sur des éditeurs semi-privés qui diffusent des revues, par exemple la RTA (revue technique automobile). Ah bon ! !. Bonne nouvelle. Bien sûr l'amortisseur est dispo puisque c'est accessoire relativement consommable comme un pneu... Mais tu parles de suspension, cela inclut les glissières le long des packs de batterie. les roulements et les axes des double basculeurs, et éventuellement les basculeurs eux même. Donc tu nous annonces que ces pièces seront dispo à la vente à des tarifs raisonnables ? Pour la durée définie par la nouvelle réglementation française ? Doit-on considérer que KS traitera mieux ses clients que IM , l'approvisionnement des patins glissants de suspension étant quasi impossible malgré une usure très rapide...5 points
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Salut les gars je m'appelle Fabien Je suis nouveau dans le monde de la roue je viens d'acheter la exn à canaille c'est moi qui l'ai eu les gars😜😜😜 c'est la première fois que je fais de la roue compliqué les 5 premières minutes pour comprendre comment tourner mais ça y est ça commence à venir par contre je crois qu'il faut que j'achète des protège-tibia car ça fait un peu mal très content de rejoindre cette confrérie😁2 points
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Bon rétablissement @Roule, effectivement un cuttoff ça surprend et surtout, c'est hyper violent. Une seule solution , se protéger. Pour revenir à la V8 , je ne connais pas personnellement cette roue mais dans la vidéo suivante , a 8:10 est précisé "un point important qui peut faire la différence, il n'y a pas de bridage de vitesse en fin d'autonomie" MonsieurFlex trouvait cela top moi Pas. Je pense que son discours a évolué depuis 😉2 points
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Et voilà les nouvelles la @Canaille a vendu sa roue à un nouveau Wheeler donc maintenant là à pieds mais je cherche la nouvelle LOL2 points
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Stratégie commerciale ? Prototype qui nécessite des corrections / ajouts ? Réglages des machines de productions ? Manque de matière première ? Etc ... je pense que le prototype sous les pieds de Jack était juste une version de démonstration qu'il ne fallait pas trop poussée 😅 Dans tous les cas la S20 est selon moi bien loin d'être finie et je serai optimiste si je disais la recevoir en janvier 🤔 Tous les signes montrent qu'ils ne sont clairement pas prêts2 points
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Pour ne pas [trop] polluer ton post et puisque tu juges cette comparaison intéressante, je rappellerai que quiconque a vraiment essayé une roue à suspension sera condamné à rester dessus, à moins de ne pas garder que celle-ci (je parle d'expérience). Donc la comparaison entre la V11 et [n'importe-quelle-roue-non-suspendue-fut-elle-du-même-constructeur] n'intéressera que ceux qui n'ont jamais vraiment goûté à la roue suspendue et qui doutent encore de son utilité. Point de débat entre initiés. Et pour finir sur une remarque toute personnelle, il me semble @elric que tu comptes plus ou moins sur les avis des autres wheelers pour t'aider à faire le tien, comme si l'embarras du choix empêchait de connaître tes propres besoins. Or peut-être tout simplement que la roue qu'il te faut, c'est justement celle que tu as déjà ..? Heureux sois-tu ! Ton premier choix (la GT 16) était le bon ! 😉2 points
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Tu m'as bien fait rire @fr4bd 😀. En tant que consommateur , si je dois changer ma télévision- je n'en racheterai qu'une et non une dédiée aux informations et une autre pour Netflix... Pour les roues , c'est pareil : n'en deplaise aux constructeurs et aux revendeurs beaucoup de wheelers dans la vraie vie ne disposent que d'une seule roue. (On est bien d'accord - le budget roue est plus proche du budget télévision que du budget chaussures : voir autres réponses ) Autre exemple - il existe énormément de modèles de voitures très différents les uns des autres qui sont dédiés à des usages différents et pourtant de nombreuses personnes n'ont qu'une seule voiture pour tout faire. Voir les SUV dans les centre villes .... Je ne cherche pas la roue idéale simplement la roue qui me correspond le mieux comme tout un chacun. A ce jour , je n'ai créé que 2 sujets comparatifs v11 vs sherman ( tailles similaire) et v11 vs V12. Et je te rassure , je ne compte pas créer le comparatif sherman vs Mcm 5 😉. Je ne pense pas que la création du comparatif de la V11 a la V12 soit inutile. En plus on compare 2 modeles Inmotion, ca a l'immense avantage de ne pas froisser les susceptibilités des fans d'autres marques. Au départ et aux dires de certains youtubers bien connus, je pensais sincèrement que la V12 allait l'emporter. Et le débat aidant - je rejoins l'avis de @Techos78. Je pense que pour quelqu'un qui ne recherche pas les gadgets, la V11 est bien supérieure en bien des points à la V12 (malgré son chiffre supérieur qui peut induire en erreur). Même l'indice IP de la V12 est trompeuse ( IPX5 vs IP55 de la V11 ). Je te rassure @fr4bd, j'ai donc bien mon propre jugement même si je sais écouter les avis des autres utilisateurs. En plus, nous n'avons pas tous un magasin a côté de chez nous, où nous pouvons essayez les roues. Et je pense que ce sujet peut intéresser d'autres acheteurs potentiels de la V11 ou V12. Je suis d'accord avec toi - ce sont des roues bien différentes d'où l'objet de ce comparatif, car néanmoins, le public cible est peut-être le même. Ces 2 roues permettent d'aller chercher ta baguette de pain le matin - d'effectuer ta route taff .... Certes, une roue est suspendue et l'autre non. Et c'est justement cette suspension qui est à l'origine de beaucoup des messages dans le sujet mère Inmotion V11. Je comprends que les personnes comme fr4bd qui ont les moyens d'investir dans une multitude de roues ne soient pas concernés et peuvent ignorer ce sujet au lieu de le polluer (et en plus - tu en as conscience...). Et si ce sujet permet de désengorger le sujet tentaculaire Inmotion V11 , c'est déjà bien.2 points
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Merci, en effet je comprends le côté « tellement évident, comme un objet naturel » je commence à toucher ça du doigt (de pied). je me sens bien plus à l’aise dans les chemins caillouteux, je cherche volontairement à prendre les nids de poule des chemins pour m’habituer aux sensations et ne pas être surpris. Et j’ai même été à l’aise ce week-end sur un quai bondé de monde …. Le pied!!!!1 point
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Combien en autonomie, sinon plus qu'à trouver comment lui couper une patte il sera hors service 😅1 point
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Ça va être easy du coup 👌😅 Les pédales et le bumper avant bien usé laisse penser qu'elle a bien était testée au passage 👌1 point
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je pense que c'est le phénomène "trottinettes", ils ont reçu des directives Malheureusement, ils ont un train de retard, il faut attendre qu'ils prennent en considération ces nouveaux modes de transports1 point
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Super intéressant, merci pour le partage ! Avec l’avènement de robots tels que spot de Boston Dynamics et leur copies moins chères « grand public » de la part de Xiaomi, on pouvait s’attendre qu’un fabricant d’arme s’engouffre dans la brèche… Tiens ? Cette « invention » vient des États-Unis ??…1 point
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Bonjour, quel monde merveilleux ou il devient la norme de débarquer sans se présenter et poser question sans un "bonjour/merci" . Sinon, merci à @Bolton pour ces infos interessantes.1 point
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Il y a la critique suivante sur youtube : Donc les vis supérieures s'engagent davantage que les vis inférieures, ces dernière ne dépassant "que" de 12 mm. Ouais, bon, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat (d'adore cette expression). Les deux vis ne travaillent pas du tout pareil. Celles du haut doivent résister surtout à l'arrachement, et celles du bas surtout au cisaillement. De plus, d'un point de vue mécanique, une vis en prise sur une longueur de 2 fois le diamètre est considérée correcte, sauf dans des cas extrêmement critiques. Donc pour moi il n'y a pas lieu de s'énerver contre GW, surtout que des longueurs différentes créent un risque de confusion. Cela ne vaut vraiment pas la peine d'ouvrir la roue pour changer les vis. Mais si la roue est ouverte, on peut changer... un peu pour se faire plaisir. Une randonnée de 200 km :1 point
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Salut Fabien. bienvenue. Oui, les jambes sont bien sollicitées au début, ça s'arrange avec l'expérience, quand on est moins crispé. Souvent, des petite cessions d'1/2 heures suffisent, le corps a besoin de temps pour intégrer les lois de contrôle et d'équilibre... A terme, les fonctions automatiques seront au point et tu pourras faire machinalement des sudokus en roulant. .1 point
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Bon c est fait roue vendu plus qu à trouver sa remplaçante je cherche au meilleur prix dur dur1 point
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Pour plus de précision, je pèse 80 kg et j'avais un sac à dos...donc tout habillé avec sac à dos, je devais être pas loin des 90 Kg. Pour la connexion Bluetooth je ne sais plus. Je pense que la roue a été trop sollicitée, et qu'elle s'est bloquée car sur-régime. Je ne nie pas le fait que je devais probablement être au-dessus des 25 km/h, et que la roue devait être en sur-régime. Mais peu importe, ce que cela signifie, c'est que la technologie n'est pas encore au point et pas assez fiable. Il devrait y avoir des mécanismes qui empêchent la roue de faire un black-out, pour protéger celui qui est dessus! ce genre d'accident serait inconcevable en voiture/moto...1 point
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La qualité semble excellente. À 1056 g l'amortisseur au lieu des 320 g de l'AOY 36RC (soit 736 g de plus...), ça ne va pas dans le sens de mes hypothèses... Bah! Il faut bien être fair-play! Oui faut bien s'attendre à mini 35 kg 😅 Une chose de bien c'est que la suspension coûte pas très cher ( en cas de casse )1 point
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Il ne manque qu'un pneu crampons à nos V11 en zone boueuse mais pour le reste, je l'adoreeeee.1 point
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bonjour à tous, j'ai enfin trouvé d'autres Wheelers sur Agen, on a fait une petite vidéo de notre sortie d'hier entre roues et trottinettes ne sachant pas trop dans quelle section poster cette vidéo, je la met ici vous verrez un peu au passage mes progrès en Ninebot Z10 (...j'adore cette roue). Groupe Electric Riders 47 (Lot&Garonne) : https://www.facebook.com/groups/7306869307208331 point
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Un message que jack a posté sur le forum anglais : Je suis d'accord pour être honnête avec tout le monde et il s'agit vraiment de trouver un équilibre. Comme vous le savez si vous avez fait partie de la communauté EUC ou travaillé pour l'une de ces entreprises, ces entreprises, y compris nous-mêmes, ont parfois la position difficile de lancer un produit car nous sommes 4 à 5 entreprises à lutter pour les clients de la même clientèle. Comme vous l'avez vu l'année dernière, vous vous précipitez pour sortir le S18 car Inmotion V11 a été lancé et nous avions peur que cela n'affecte nos ventes. J'ai été embauché à la dernière minute et on m'a simplement dit quelques jours avant d'organiser un lancement pour le S18. Tout était à peu près réglé. Quand je suis arrivé à King Song, je voulais augmenter à la fois le nombre de poissons et la taille de la piscine en même temps, je voulais que King Song ait une meilleure planification en termes de lancements de produits futurs, de tendances futures prévisibles d'EUC et de planification pour ceux-ci. Je comprends à la fois les points de vue de@Darren Crosbie-Rowlands et @Lukasz. Lorsque vous créez un produit qui n'est pas fabriqué en série comme par exemple un scooter Ninebot, les problèmes de contrôle qualité sont plus difficiles à gérer à tant de niveaux que je n'entrerai pas dans les détails. Ainsi, lorsque nous produisons un produit comme le S20, j'ai pensé qu'il était plus juste de minimiser la quantité de matériaux car il serait plus facile pour l'après-vente et tout autre qui ne remplissait pas une fonction réelle. Trouver un équilibre entre ne pas le tester trop longtemps et trop largement en raison de la réalité de la taille du marché et si nous le faisions, le coût d'opportunité accru d'un cycle de vie inférieur du produit plus les coûts supplémentaires de test mais aussi de le tester relativement bien pour s'assurer que les premiers utilisateurs ne se sentent pas comme des bêta-testeurs. Comme pour tout produit, les premières versions ont toujours des problèmes, nous ne pourrons jamais envoyer la quantité d'échantillons qu'Apple fait avant de le lancer, S20 Eagle aurait pu être lancé à l'époque de la première fuite de V12, et à certains moments, j'avais riposté contre toute l'équipe sur certaines décisions et ce n'était pas celui que j'allais changer (en ce qui concerne simplement le lancer avec le V12), je Je savais que si nous divulguions des images du S20 près du lancement du V12, cela signifierait une production précipitée du S20 avec des détaillants venant chez nous pour nous précipiter pour que le produit soit exporté et je n'étais pas prêt à mettre ce genre de pression sur n'importe qui de mon équipe pour un produit semi-fini. Bien que je ne sois pas ingénieur et que je comprenne tous les types de matériaux et les pièces plus techniques, je comprends bien mieux cette entreprise et la fabrication de produits EUC à la fois dans les ventes, le marketing, les affaires, notre base communautaire dans son ensemble que quelqu'un d'autre sur ce marché maintenant. Un prototype carrossable était et avait déjà été testé depuis plusieurs mois. Nous atteindrons un autre prototype de produit plus fini début septembre et un prototype affiné fin septembre. J'espère que cela donnera un aperçu de King Song et de la marque que j'aide à représenter. Il est apparement inévitable de servir de bêta-testeurs même si ils ont un prototype depuis plusieurs mois, impossible de vendre une machine 100% fiable... Mais c'est quand même rassurant de lire qu'ils sont en test depuis un bon petit moment. J'ai vu aussi que les 126V sont toujours d'actualité et qu'il est hors de question d'avoir une machine en 100v1 point
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@Cormo : tu t'es mouillé jusqu'au cou, il faut plonger . Le monde Arduino est assez mystérieux pour un quidam lambda. Si tu peux nous faire une petite présentation très condensée, du contexte, des outils et compétences, avec un petit extrait de code, juste pour le plaisir des yeux comme disent les africains...1 point
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On va peut-être me juger cynique... Mais de mon point de vue quand on roule à 50 km/h sur une roue (quelle qu'elle soit) et qu'on se vautre, ce n'est pas la roue qui est responsable. Bon rétablissement malgré tout !1 point
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J'imagine que c'est la tension, qui est affichée, puis déclinée en pourcentage et en autonomie restante via les calculs qui vont bien. C'est assurément plus classe qu'un bargraphe. Bravo. Lors de tes essais, tu auras peut-être un "brouillard" sur l'affichage du dixième de Volt et éventuellement du Volt. La S18 est en 3P, et malgré qu'elle soit (il me semble) équipée de 4 condos de 1000µF, le bruit est probablement important lors des gros appels de courant. Tu pourras choisir soit un filtrage de ton point de mesure ( un passe bas 1er ordre R.C de τ=1 ms mini), soit un filtrage numérique par moyenne glissante... mais je suppose que je ne t'apprends rien.1 point
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Hee bah ça en fait du temps que je suis pas passé sur cette page ! Ce que tu rencontre ici c'est je pense ce que l'on appelle le Tilt Back fantome, un problème récurant sur les MSX 84V J'ai moi même eu le problème pendant un moment, il faut revoir ta calibration, c'est celle d'origine qui déconne Je la refait de temps en temps en fonction de la ou je roule, et j'ai plus jamais eu ce problème si ça persiste, je sais pas trop quoi te dire... Je vais faire un post pour montrer ce que ça donne une MSX 2021 après 9 mois de roulage et bientôt 5000km J'ai pas trop le temps en ce moment, faut que je m'y mette 🙃1 point
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je lui trouve du charme la commander un design affirmé mais sans plus reste a voir la finition en realité!1 point
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Pour info j'ai trouvé assez facile d'enlever les supports en activant le 'Enable support roof' de cura. Il faut bien régler la 'support roof distance' (0.25 dans mon cas) et un simple coup de cutter suffit à séparer le support de la pièce. J'ai également refait un Cap plus solide (à mon sens...) qu'il faut imprimer en normal et en mirror. J'envoie le stl en PJ. Casque-R.stl1 point
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Équipé de chaussures montantes, genouillères cross, blouson moto coqué, casque intégral et mitaines renforcées, me voila parti à faible allure pour tester cette nouvelle monte. Revoilà les bonnes sensations du Pirelli. Un pneu neutre, qui répond aux sollicitations du pilote, qui ne demande pas de forcer exagérément pour prendre un virage, qui ne louvoie pas… Je l’ai testé un bon moment, afin de m’assurer que le montage ne me laissera pas tomber, quelques passages de trottoirs, virages, slaloms, plusieurs types de revêtements et retour à la maison, satisfait du pneu, de son montage et du comportement général de la roue… Quel bonheur… Le centrage semble parfait, aucun mouvement parasite et cerise sur le gâteau, je retrouve ma béquille, qui même si elle n’est pas parfaite est quand même d’une grande aide lors de certains arrêts. Bref, le pneu ne semble pas être en cause de mon déjantage, mais seulement mes errances bidouilleuses 😜🤪😉 Je remets donc la vidéo du changement de pneu :1 point
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C'est de l'algorithme de gestion énergétique que je parle. L'algo de KS est plutôt très conservateur et économe en énergie. C'est plutôt cohérent avec le mode de pilotage le plus souple. Celui de Begode au contraire est clairement «dispendieux» : il permet d'envoyer le max de purée en toute circonstance. Je ne pense pas, l'erreur consiste à confondre «autonomie» et «capacité énergétique». Et effectivement de ce point de vue, beaucoup de fans de Begode ont toujours plébiscité les grosses capacités (Wh) sans toutefois admettre que l'autonomie ne suivait pas forcément.1 point
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Je ne suis pas sûr qu’il y ait bcp de wheelers qui roulent régulièrement et habituellement à 50km/h voire au delà même sur voies privées 😜 et même au delà de 40 45km/h. Alors oui, on voit plein de youtubers pousser les roues à fond, mais c’est dans des conditions bien spécifiques, sur des revêtements qui s’y prêtent, dans des endroits qu’ils connaissent, etc, mais le Wheeler du quotidien, celui qui va chercher son pain, va au boulot, ou se fait une petite balade, je doute qu’il soit tout le temps en train de flirter avec les limites de sa roue… C’est pas parce que ma moto peut rouler à 250km/h sur circuit que je roule à cette vitesse en permanence… Par contre, disposer de plus de puissance, de plus de batterie, etc, peut par contre servir a toujours garder une marge de sécurité et de pouvoir l’utiliser au cas où en toute confiance…1 point
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J'aime bien cette V12 pour la vitesse et son autonomie. Seulement la vitesse présente un véritable risque de blessures graves. Au delà de 50km/h on garde des stigmates des chutes. Ils auraient du faire une 16 pouces avec des amortisseurs.1 point
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"Forcément" je ne suis pas sûr, quand je choisis une roue je me demande en premier lieux ce que je veux faire avec ma roue, les conditions de circulation dans lesquels je vais utiliser cette roue et le terrain. Si je recherche du couple ou de la vitesse, du confort ou de l'agressivité. Inmotion propose deux roues enfin bientôt, dans le segment des performances qui sont très différentes sur tout point de vue. Esthétique, vitesse, confort et taille de pneu les deux derniers sont souvent liés. D'ailleurs, si j'étais fan d'Inmotion mais que le poids est une contrainte et ayant une V8, la seule alternative serai d'aller sur une V10/V10F. La V12 semble être une excellente citadine, sur des routes avec un bon revêtement ça va être du bonheur, mais elle va te faire souffrir un peut dans les rues endommagées. Aussi sur les voies vertes, tu vas pouvoir te faire plaisir, chemins de campagne en bon état aussi. Par contre, un trou, chemins bosselés et asphalte en mauvaise état, je préfère être sur une V11, pour le pneu en 18" et la suspension qui vont amortir une très grande partie de tout celà. Et la V11 se comportera en plus très bien en ville. Une 16" de 29 kg je trouve celà pas pertinent. C'est le même poids voir plus que les roues en 18", pour moins de confort. Le seul truc que je trouve excellent sur la V12 c'est cette écran, avec toutes ces possibilités de réglages, que les autres fabricants prennent exemple! Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Beaucoup de wheelers n'ont qu'une roue et n'en veulent pas plus. Et ces utilisateurs recherchent la roue la plus consensuelle pour leurs différents usages. Par exemple, un utilisateur en V8 fan d'Inmotion qui veut "upgrader" sa machine va forcément se poser la question V11 ou V12 ?1 point
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Pour l'IP: 1er digit : protection a la poussière. 2eme digit: protection a la pluie ( en ce qui concerne nos roues). Donc pour moi, contrairement à ce que dit @Électron dans sa vidéo, la protection est identique à l'eau sur la V11 et la V12. Si la V12 avait été supérieur, elle aurait eu un indice supérieur ou égal à 6. Et le X sur la V12 , c'est juste à cause de la poussière qui peut rentrer par les haut-parleurs.1 point
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J'ai oublié l'IPX5 ? . C'était relativement volontaire. Comme dit l'expression française : "je suis comme Saint Thomas..etc.". Il y a les caractéristiques tangibles, que l'on voit, touche, entend. sent. Puis il y a les promesses, type vaporware et autres, qu'il faut manipuler avec circonspection. Ceci dit, IM s'est "mouillé" d'une valeur, on peut y croire... ou pas.1 point
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Il fait faire attention aux dimensions des pneus de moto. J'en ai fait les frais en achetant un pneu pour ma KS16S : j'ai acheté un pneu de 2.75-16 sur un site de moto et j'ai reçu un pneu pour jante de 16 pouces. Normal me direz vous ? Et bien non : les roues électriques ont des dimensions de roues de l'extérieur du pneu. En fait, il faut un pneu de 12 pouces moto pour une KS16S. Et pour une roue électrique de 18 pouces, il faut un pneu de 14 pouces moto.1 point
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bref, #FAKENEWS de ta part donc. Qui dit prouve...1 point