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  1. elric

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  2. AleXXi

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  3. K-FirM-6_6-

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/21 dans toutes les zones

  1. Ne trouvez-vous pas le prix des gyroroues excessifs ? Dans cet exemple - 2000$ soit 1700€ le prix d'un petit camion électrique. C'est quand même plus conséquent qu'une roue 😉. Et pour 2000$, on a quoi comme roue ?
    2 points
  2. Tu la pèse, si elle fait 24,3 kgs, c'est tout bon 😉 Batterie 777 Wh 1554 Wh Autonomie théorique 50 km 100 km Temps de charge 7 h | 2,5 h [Charge rapide] 14 h | 5 h [Charge rapide] Poids 23 kg 24,3 kg
    2 points
  3. C'est un ficus qui n'a pas été arrosé ?
    2 points
  4. Oui je m'en souviens, perso je trouve sa plus rassurant
    1 point
  5. Mmmm... Une youtubeuse en manque de vues (j'ai été voir son profil, clairement, on sent une augmentation des vues et de la qualité des vidéos, peut-être parce que son monsieur est monteur ? vient se plaindre du sav et du niage de chez ks. Plusieurs remarques comme tu as certainement du le voir sur mon post facebook 1.: j'ai déjà eu plusieurs contacts avec ks chine directement. Ils ont toujours répondu assez rapidement à mes mails y compris en n'hésitant pas à m'envoyer le soft tuner à distance, pour m'aider à résoudre le problème moi même avec des instructions par mail. Même chose pour tina wong sur facebook, très réactive. Ne parlons même pas de Jack qui a passé son temps à résoudre les problèmes en plus du marketing etc. 2.: L'endroit où elle a acheté sa roue l'a envoyé paître en disant "contactes ks". Ben non. C'est le shop qui assume, et qui gère. Le client contacte pas KS, c'est le shop qui gère le sav. 3.: La brave dame vient d'us. Ks nie après avoir demandé le numéro de série... Je discute souvent avec les shops, si y'a bien un fournisseur qui gère au dessus du lot, c'est KS. Je pense que la réponse est très simple. Roues achetées en chine. La boutique chinoise envoie se faire fouttre le client. Le client vient chez KS qui se rend compte que la roue n'est pas passée par son dealer, niage de KS qui lui dit de se débrouiller avec son vendeur chinois qui le nie. C'est pas comme si on avait pas prévenu. * Add-on. Il Semblerait que le shop soit Studio AMG (ecodrift) qui ont une excellente réputation.
    1 point
  6. J'imagine, la pire des pannes reste la batterie malheureusement ... Exact elle dis que tous les YT en disent du bien pour être sponso et qu'il y a beaucoup de soucis en realitée Mais d'un côté on aurai des retours négatifs sur kingsong de la pars des wheelers Hors la c'est le contraire kingsong ce classe parmis les marques réputés fiable 🙄 Et oui, pour la roue française je pense qu'il faudrait une révolution 😅
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  7. le sav kingsong est bien, j'avais un problème avec mon phare avant qui avait sur ma ks18l grillé un défaut de conception concernant ce phare qui avait tendance a chauffé , le sav qui a l'époque etait geré par kingsong europe dans le nord ( s'il il est toujours la ) m'a finalement renvoyé un nouveau phare avant sachant et reconnaissant le probleme lié a ce phare , bref prise en charge rapide et envoie d'un nouveau phare sans frais et gratuit , ne te fie pas aux videos sur youtube j'ai toujours le number du sav si tu en as besoin joint- moi en MP 🧐
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  8. Je pense aussi que la s20 on ne l'aura pas sous les pieds en janvier... Mais bon c'est pas très grave tant qu'on a une machine aboutie au final 👍 @MrP-MrF de quels retours est-ce que tu parle ? Sinon est-ce que vous avez vu cette vidéo : Elle est pas contente du tout du sav kingsong qui l'a laissée avec deux s18 en rade et elle a aucunes réponses depuis plusieurs mois... Ça me fait un peut flipper étant donné que j'ai commander la s20 sur green220 ( je connais pas le sav ) Et que j'aurais un batch 1 susceptible d'avoir des petits comme des gros soucis 😅 Si je me retrouve avec une s20 irréparable au bout de 6 mois j'aurais vraiment les boules 🙄
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  9. Ce qui est sûr c'est qu'au vu des retours (internationaux), ça va être un fameux best seller... même y compris chez des fans de chez gotway. Je pense qu'ils veulent pas se louper pour cette raison. Reste plus que le poids... et le prix.
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  10. 2022 est tout proche mais pour la prod des dernières roues je pense 🥵 a une commercialisation mars avril 2022 ou disponibilité dans ces dates la j'ai hate d'avoir une premiere roue tout suspendue car ca sera moins traumatisant pour les articulations et les genoux a haute vitesse!
    1 point
  11. Et moi qui pensais que c'était une façon intelligente de camoufler un iMac en vieux PC Windows à tour tout pourri... C'est même pas un Mac!!! Par contre dans l'animation 3D le siège se rabat de l'arrière et dans la "vraie vie" il coulisse en arrière sur 2 rails. Pesant plus de 100 kg, mon intuition fessière me susurre qu'aucune de ces solutions ne semble viable sur les cahots de la vie... Alors j'attendrai la version "Mac Mini"!!!!
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  12. Un fichier jpeg ? dénommée « moto » [emoji16]
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  13. 1 point
  14. Où s'arrêtera l'imagination 🥰 c'est incroyable et tellement cool 👍
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  15. Et l'écran : c'est un panneau solaire replié ? 🙃
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  16. La V11 a des pédales à la même hauteur. L’inconvénient, c'est que c'est un peu plus fatigant de poser le pied à terre et de le remonter, et légèrement moins facile. L'avantage d'être plus en hauteur c'est que ça passe au dessus de la plupart des trottoirs ou des gros cailloux. C'est également la garantie de pas avoir les pédales qui frottent par terre quand tu tournes. C'est une hauteur à laquelle je me suis habitué très vite
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  17. Le problème des reposes pied haut, c'est la fatigue que cela engendre à chaque arrêt.
    1 point
  18. tout est dans la FAQ https://fr.kingsongs20.com/copy-2-of-faq
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  19. Ouais. La durée d'apprentissage est sensiblement proportionnel à l'âge, et donc, étant grand-père, mes premiers tours de roue ont duré un moment... Je répète ce que j'ai dit à plusieurs reprises : les faux pads des ks16b/s sont habillés de 2mm de caoutchouc, ils ont la douceur d'un parpaing. Dans mon cas, ça s'est rapidement arrangé : des œdèmes de 1 cm au dessus des malléoles ont ajouté un peu de souplesse... ce qui a l'avantage d'oublier toute autre forme de douleur. Quand je reprends cette roue (pas plus d'une fois tous les 6 mois), mon démarrage trottinette est excessivement rapide. Oui, c'est une "vieille" roue, la calibration utilise l'ancienne méthode. On positionne la roue et on lance la fonction. Cela permet d'ailleurs de dé-biaiser les capteurs accéléro qui peuvent avoir 3° d'erreur. Il faut absolument la verticalité en roulis pour éviter des piqués/cabrés fugitifs lors des virages. Sur les nouvelles roues, on entre l'angle qu'on veut, dans certains cas la roue appuyée contre un mur, dans d'autres cas la roue sur sa béquille. Je suis inquiet pour le réglage capteur qui devrait être fait en usine, particulièrement quand on change soi-même la carte mère... Je n'ai jamais rien vu à ce sujet.
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  20. T'as testé de refaire une calibration? sinon reflash le fw?
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  21. 1 point
  22. Je connais le wheeler et il ne fait pas de freestyle ou quoi avec sa roue donc l'état doit être impeccable. 😁
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  23. A priori la V11 devrait te convenir. C'est une très bonne roue. Mais, euh... tu dis 50km/h ? c'est déjà pas mal pour presque débuter. Comme @Techos78, je n'ai pas peur de pousser la roue dans les côtes, et c'est agréable de sentir qu'elle a du répondant. Mais il ne faut quand même pas oublier que quand on flirte avec les limites, on a plus de risques que la roue nous lâche... Et à 50, ça peut faire mal... Même si la suspension la rend beaucoup plus sûre (on décolle moins souvent des pédales par exemple), il n'empêche que ça peut arriver quand même. Ta A9 roulait à 15km/h. Augmente la vitesse max petit à petit pour te faire à l'engin.
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  24. Bravo petite @Canaille plus qu'à attendre avec patience ta future machine et "be good nice hero" 😍
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  25. Voilà, l'IRC SN26 est bien arrivé. Pas grande chose à dire sur le pneu, c'est clairement de la bonne came qui met en confiance. Par contre les flancs sont extrêmement rigide et je sens que ça va être une belle bataille pour les glisser sur la jante. Au niveau taille comme on peut le voir sur les photos c'est vraiment équivalent. Pour rassurer ceux qui craignent le 90% en hauteur, les 2 font 50-51 cm de diamètre total. Les tailles sont bien rigoureusement identiques. La pression recommandée sur le flanc est de 33 PSI, soit 2,3 bars. Le CST était à 3,1 bars max et 2,4 min. Jusqu'ici tout va bien pour reprendre une célèbre formule cinématographique 🙂. L'opération à cœur ouvert est prévue ce week-end, le temps d'aller chercher des démonte-pneus d'homme et une petite visseuse électrique pour gagner du temps. Si le ciel est avec moi ma belle se baladera lundi en Louboutin version japan ^^
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  26. Depuis plus de un an . Nickel . Malgré quelques chutes Très confortable. Tu peux à tout moment racheter des sangles ..... L'avantage de ce model et qu'il est pratiquement impossible de te faire des ligaments croisés. Le désavantage . Le prix.
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  27. J'ai aussi une paire d'Acerbis attaches 3 points qui glissaient avant, et depuis le croisement des deux attaches du bas, elles ne bougent plus.
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  28. oui bonne question, qq a une idée pour l'installer sur une KS S18 (je recois la miene fin de semaine si tout va bien)
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  29. Cool merci 👍 par contre la V11 c'est une 18'' donc pas sûr de la méthode🤔 Je viens de tomber sur le le même type de fiche incluant la V11 et la S18 en comparaison...
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  30. D'après les dimensions de chez eWheels la S20 est moins haute que la Hero. Pour ce qui est de la V11 j'ai fait une approximation basée sur la taille de pneu (diamètre superposé avec un léger extra pour les crampons de la S20)
    1 point
  31. Et la technique du sèche-cheveux, quelqu'un d'autre qu'Alai Smi-yo-thee l'a essayée? ...Avec bien sur des démonte-pneus dignes de ce nom! (Pas comme les siens.) Bonne chance @Ibaloo.
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