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  1. MrP-MrF

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/25/21 dans toutes les zones

  1. C'est aussi un aperçu de la maîtrise exceptionnelle de Wrong Way. Il ne faut pas rêver, très peu de wheelers sont aptes à ce genre d'exercice, mais cela rassure grandement sur les capacités de l'engin.
    4 points
  2. Oui sûrement 😉 Il me tarde de voir une vidéo des wheelers pro démonter la bête👍
    2 points
  3. 2 points
  4. @Wheel Smith C'est @Techos78 qui avais dis ça pour les coulisseaux Au vu de ses commentaires très techniques ( on voi qu'il maîtrise ) Je pense qu'on peut lui faire confiance Après c'est évident que ce système subit une usure constamment ( friction ) même si c'est vraiment bien fait ça reste une pièce d'usure quelque part Espérons que kingsong prévoit un catalogue de pièces détachés ( je doute ) 😆
    2 points
  5. Bienvenue sur le forum @Thomas Boulin,moi aussi j'ai commandé le boulet V12 😃 dixit @MrP-MrF
    2 points
  6. Hello, voici mon retour de débutant apres 4 jours a lyon avec une KS S18. En esperant que ca motivera les nouveau. Jour 1 Session 1 : 40 min parking exercices de base. Distance en équilibre sur roue : 1m50. C'est franchement galère et je me demande si je vais y arriver car la roue est sacrément lourde (25kg), j'ai un petit doute sur ma capacité a rider ce truc... Session 2 : 15 min parking. Distance en équilibre sur roue : 6 m net progres Jour 2 pause !! Car grosses courbatures. La première session était trop longue ! Jour 3 Session 1 : 15 min parking. Distance en équilibre sur roue : la longueur du parking, 20 mètres ? Premiers virages Session 2 : 20 min park. plus de limites de distances, entrainement aux virages et a rouler lentement en évitant les gens dans parc. Un Wheeler qui m’a vu est venu essayer ma roue, bonne ambiance. Session 3 : 30min park. Virages, pointes de vitesses, freinage, faible vitesse, balade. Total distance parcourue depuis 1er jours : 10 km. Jour 4 Session 1 : 50 min, chemin de halage. Balade de 50 KM, test des amortisseurs en roulant dans les nids de poules, test des différentes surfaces, gravier, terre … Trajet de 10 km, avec des pauses pour marcher à pied car mes mollets fatiguaient a force d’être sur la pointe des pied. Je ne dois pas être assez détendu. Je crois que mon pneu est sous gonflé, je n’ai pas vérifié la pression ! A faire en urgence :p Total distance parcourue depuis 1er jours 1: 20 km. Conclusion Ne pas se décourager Y aller molo la premiere fois faire plusieres petites sessions, on progresse a chaque fois. Verifier la gonflage.
    2 points
  7. Ancienne société, le site internet a été racheté, si tu regardes les cgv : Notre Usine de production : Yiwu Jinli Fitness Equirement.co.Ltd Unified Social Credit Code / Registration Number : 91330782MA28D9M2XX
LEGAL Représentative : Mao Chuanfeng Type of Enterprise
 : Limited Liability Company (wholly owned by natural persons) Adresse : 401.UNIT 51, PINGHAI ROAD, YIWU, ZHEIJIANG 
CHINA LEGAL / Représentative : Mao Chuanfeng / Type of Enterprise : Limited Liability / Company (wholly owned by natural persons) / Adresse : 401.UNIT 51, PINGHAI ROAD, YIWU, ZHEIJIANG / CHINA Toute mise en demeure ou litige seront traités par la responsabilité de notre Usine. Toutes les vidéos sont des vidéos d'il y a quelques années à l'époque où le magasin fonctionnait encore, les avis sont des avis de personnes avec des comptes créés y'a peu, aucun retour, l'article sur cnews n'est pas de cnews mais un article promotionnel. Bref. Autant passer par aliexpress, c'est plus sûr que cette société.
    2 points
  8. Il faut regarder la vidéo jusqu’au bout, l’engin présenté lui a coûté 8 000 dollars (options, livraison, taxes) ! A 2 000 $ c’est sans la batterie… et en plus il n’est pas légal sur la route aux States. Pour un engin sans suspension ou presque, une finition bof et des soudures à l’arrache, la note est salée pour se promener dans son jardin !
    2 points
  9. Pas compliqué, suffit de faire une recherche sur la référence... Les machins plats sont des fusibles réarmables communément appelés polyswitches App FLR All_Lead Free_-4.doc (master-instruments.com.au)
    1 point
  10. merci mais pour le moment je suis sous la pluie avec une trottinette qui merde.😝 demain je vais voir si le vendeurs du magasin veux reprendre sa gros trotmatous. je rêve d’acheter la trottinette electrique ninebot segway kickscooter ou Trottinette électrique Barooder 3 Pro mais elle est haute mais 70KM pour moins de 900 euros ou l'electrique L9 de chez inmotion 900 aussi je ne sais pas trop encore après je verrais le soleil 😃..
    1 point
  11. Bah! Personne n'est parfait... Salut à toi, @José Branco, et bienvenue sur le forum.
    1 point
  12. Etant roulant , je suppose qu' il fait parti des autobots???
    1 point
  13. Cofidis ( 😁 ) Rien ne t'empêche de prendre une s18 ( 2190 e ) et mettre une suspension à 300 e pour être au top et avoir le même prix que la v12 Blague à part je comprend ton raisonnement c'est vrai qu'une roue doit restée simple mais je pense que niveau confort la suspension apporte un plus pour le corp ( articulations ) 👍
    1 point
  14. Peu de retours ? Plus d'un an quand même
    1 point
  15. Oui c'est clair ça arrive de ce tromper faut pas boire toutes les " lignes 😅 " mais en tout cas il pousse à la réflection ^^ Perso parmis toutes les marques c'est bien avec kingsong que j'ai le plus confiance après c'est clair qu'on est pas à l'abris d'une boutade Normalement si on est saint d'esprit ( pas comme moi ) on attend une petite année après la sortie des exclusivités pour franchir le pas et craqué le PEL en toute confiance 😅
    1 point
  16. Ne vous piquez pas les gars 😆 , toutes le roues avec +2000 watts de moteur sont au top Perso j'aimerais avoir une v12 , une s20 , une msx et une s18 ^^ En gros si la v12 te plaît fonce elle bombarde , elle est stable , maniable , elle a de l'autonomie tout pour plaire ( tant que tu n'a pas goûter à la suspension biensur 😅 sinon poubelle )
    1 point
  17. Oyi c'est bien lui et parfois il se trompé aussi, mais au moins pour ce qui me concerne ses commentaires m'interpellent et je serais bien malheureux d'avoir acheter une roue si chère ( bien que par rapport à la concurrence aujourd'hui begode hero, extrême commander, elle pourrait encore paraître bon marché.) et me retrouver avec une roue délicate et fragile. Sinon j'attendrais la KS S35 à décollage vertical.
    1 point
  18. Bah il en faut pour tous les goûts hein heureusement Au moins vous aurez de beaux biceps pour l'été 🤣 🤣
    1 point
  19. Je je me méfie plus des vendeurs que des experts qui n'ont rien à me vendre.
    1 point
  20. Le premier est un thermostat http://www.isuzuelec.co.jp/mwbhpwp/wp-content/uploads/IP405.pdf Les trucs plats, il faudrait voir ce que cache la gaine thermo, mais j'ai l'impression que ce ne sont que des épissures.
    1 point
  21. Bien, remontage terminé, voici le compte-rendu avec mes photos, mes petites erreurs et les petits rajouts aux excellentes vidéos ci-dessus. Rappelons que ma roue achetée en octobre 2020 chez Inmotion France a 1 an et environ 3000 km. Et qu'en l'ouvrant pour changer le pneu je perds consciemment mes droits aux 2 ans de garantie légale de conformité. Je vous conseille par conséquent d'attendre la fin des 2 ans de garantie légale pour réaliser cette opération. Outillage : L'outillage n'avait rien de particulier pour un bricoleur du dimanche : 3 clés Allen + une pince multiprise + un cruciforme. La visseuse électrique est LARGEMENT conseillé sauf si vous comptez y passer 48h. Si vous voulez vraiment faire propre rajoutez 2 clés plates : une pour l'écrou rouge du haut et une pour le gros noir qui tient la suspension en bas. Mais les 2 peuvent se faire à la pince multiprise. Démontage : C'était mon premier et je dois dire que j'ai fait quelques petites erreurs. - Contrairement à ce que j'ai fait il est inutile de démonter les pédales. Tout l'ensemble mobile glissières métalliques + pédales + structure tubulaire de la poignée s'enlève d'un bloc une fois qu'on a retiré les "selles" et l'écrou rouge du haut de la suspension. Inutile également de démonter les supports de la béquille. - à l'intérieur j'ai été très agréablement surpris par le peu de poussière après 1 an / 3000 km. Par contre on voit que la roue a vieilli / travaillé. Je ne compte plus le nombre de fois où elle est tombé sur ses blocs optiques avant ou arrière, et forcément ça se voit sur les attaches : Sinon une chose importante sur le démontage : je pensais que l'on pouvait démonter les vis du moyeu de n'importe quel côté mais absolument pas. Je ne suis parvenu à enlever les vis de moyeu que d'un seul côté. De l'autre elle sont rigoureusement impossible à dévisser. En insistant j'ai flingué les pans... 😕. En ce qui concerne le fameux problème de roulement que je n'ai jamais ni entendu ni constaté, vous pouvez voir sur la photo ci-dessus que le roulement est noyé dans la poussière et lorsque je l'ai nettoyé il était comme neuf sans la moindre pointe de rouille. Quand j'ai vu son excellent état après nettoyage j'ai même renoncé à mettre de la graisse. Je ne m'explique toujours pas tous ces problèmes de rouille dans les roulements qui ont été rapportés. Mauvaise série ? Installation du pneu : A me première installation de pneu j'ai commis 2 erreurs : 1) je n'ai pas COMPLETEMENT dégonflé ma chambre. Par complètement j'entends la mettre aussi à plat qu'une chambre neuve. Je l'avais laissée molle à 1/2 - 1 bar comme pour un vélo et c'est une erreur. Il faut vraiment la remettre à plat. 2) j'ai négligé le liquide vaisselle autour de la roue, j'en ai mis seulement un peu au début sur la jante à l'endroit où j'avais mis les démonte-pneu. C'est la grande raison pour laquelle j'ai pincé ma première chambre. Le 25/10 après avoir passé TOUTE la longueur des flancs du nouveau pneu au liquide vaisselle entre le doigt et l'index le pneu est rentré sur la jante en moins d'1 mn et sans aucune difficulté ni aucune pression sur les démonte-pneu. Pour plus de sécurité j'ai utilisé les petits démonte-pneu qui sont fournis pour les roues de trot élec. Remontage : Aucune difficulté à partir du moment où l'on a bien mis les vis de chaque 'ensemble' dans un récipient séparé. C'est au remontage que j'ai réalisé que j'avais enlevé beaucoup de vis inutilement à divers endroits. L'opération prend entre 30 mn et 1h sinon. Conclusion : Le démontage a été très long ( 3h de mémoire ), le remontage beaucoup plus rapide - moins d'une heure. Si j'avais été plus méthodique et moins impatient je n'aurais pas pincé ma chambre. Le pneu rentre sans aucun problème. Je ne vais pas vous en faire un retour maintenant car il n'est pas rodé et a encore ses poils de caoutchouc. Mais mes premières impressions en matière de confort en ligne droite sont excellentes, plus mitigées en revanche sur le comportement et la mise en virage. Le boudin me rassure de toute façon largement plus que le CST d'origine. Je m'habituerais à son comportement avec le temps. J'ai mis 2.5 bars, un poil plus que ce qui est préconisé par le constructeur. Ma belle est chaussée pour l'hiver ! J'ai acheté le pneu sur Amazon, reçu en moins d'une semaine : https://www.amazon.fr/dp/B01JH4VMH4/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_07QXEH02AS5H8J72CA2R?_encoding=UTF8&psc=1
    1 point
  22. Je veux bien te croire, ma trajectore n'est pas encore sure et lors de ma derniere session un bruit de velo derriere moi m'a stréssé et je me suis instinctivement trop raproché du bord du chemin et est dû sauter de ma monture Tres bonne idée ! merci ! Mon truc du moment (et ca va durer un moment.. ) c'est d'alterner pied gauche et droit pour les arret et départ.
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  23. @vichtak bravo, bel apprentissage et bienvenu .. te voila dans un nouveau monde et ne t'en fait pas pour les courbatures, mal de pieds, crispations, tu es bien parti, ne dit on pas que ce sont les 10 000 premiers kms qui sont les plus dur
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  24. Si c'est vrais c'est déjà une bonne nouvelle,
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  25. Le retour du SAV après ma relance de hier soir ! Bonjour, L'atelier vient de m'informer que votre trottinette va passer en réparation jeudi. Bien cordialement, ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
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  26. Tout à fait, mais comme tu es nouveau je pense que ça peut être intéressant d'avoir des infos de la communauté, vu ton usage, je ne pense pas que la V12 soit la roue la plus adaptée. Il existe d'autres modèles avec largement suffisamment de batterie, moins de poids, une jante plus large (18 pouces) et tout aussi voir plus maniables. La liste est longue.
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  27. Merci pour l'invitation, du coup j'ai envoyé ma demande. Le poids n'est pas un problème, je l'ai essayé et elle est formidable. Pour la limitation, j'utilise pour l'essentiel des chemins et sentiers agricoles où il n'y a personne mais je ne roule pas très vite non plus.
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  28. Est-ce le tarif avec les batteries ? Par exemple, pour ma Zoé, le tarif était sans les batteries (en location).
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  29. Slt perdre du poid/ augmenter la taille des roues sur compteur et alléger la trott 🍺🍺
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  30. Mmmm... Une youtubeuse en manque de vues (j'ai été voir son profil, clairement, on sent une augmentation des vues et de la qualité des vidéos, peut-être parce que son monsieur est monteur ? vient se plaindre du sav et du niage de chez ks. Plusieurs remarques comme tu as certainement du le voir sur mon post facebook 1.: j'ai déjà eu plusieurs contacts avec ks chine directement. Ils ont toujours répondu assez rapidement à mes mails y compris en n'hésitant pas à m'envoyer le soft tuner à distance, pour m'aider à résoudre le problème moi même avec des instructions par mail. Même chose pour tina wong sur facebook, très réactive. Ne parlons même pas de Jack qui a passé son temps à résoudre les problèmes en plus du marketing etc. 2.: L'endroit où elle a acheté sa roue l'a envoyé paître en disant "contactes ks". Ben non. C'est le shop qui assume, et qui gère. Le client contacte pas KS, c'est le shop qui gère le sav. 3.: La brave dame vient d'us. Ks nie après avoir demandé le numéro de série... Je discute souvent avec les shops, si y'a bien un fournisseur qui gère au dessus du lot, c'est KS. Je pense que la réponse est très simple. Roues achetées en chine. La boutique chinoise envoie se faire fouttre le client. Le client vient chez KS qui se rend compte que la roue n'est pas passée par son dealer, niage de KS qui lui dit de se débrouiller avec son vendeur chinois qui le nie. C'est pas comme si on avait pas prévenu. * Add-on. Il Semblerait que le shop soit Studio AMG (ecodrift) qui ont une excellente réputation.
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  31. C'est marqué sur le moteur il me semble...la partie noir sur la roue.
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  32. Et moi qui pensais que c'était une façon intelligente de camoufler un iMac en vieux PC Windows à tour tout pourri... C'est même pas un Mac!!! Par contre dans l'animation 3D le siège se rabat de l'arrière et dans la "vraie vie" il coulisse en arrière sur 2 rails. Pesant plus de 100 kg, mon intuition fessière me susurre qu'aucune de ces solutions ne semble viable sur les cahots de la vie... Alors j'attendrai la version "Mac Mini"!!!!
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  33. Bon il semblerait qu'on se dirige vers le dimanche 28 novembre.
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  34. On the Tesla V2 the bluetooth module is plugged on the main board, sandwiched between two aluminium brackets. No wonder the connexion is bad. Due to a puncture I had to dismantle the wheel, so I took profit of this to move the bluetooth on top of the casing. @enaon I will tell you later if the watch works better with this configuration. As I have several other improvements to apply to the Tesla, I cannot test it for the moment.
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  35. La V11 a des pédales à la même hauteur. L’inconvénient, c'est que c'est un peu plus fatigant de poser le pied à terre et de le remonter, et légèrement moins facile. L'avantage d'être plus en hauteur c'est que ça passe au dessus de la plupart des trottoirs ou des gros cailloux. C'est également la garantie de pas avoir les pédales qui frottent par terre quand tu tournes. C'est une hauteur à laquelle je me suis habitué très vite
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  36. Hello tout le monde , ça donne quoi niveau étanchéité ? Sans parler de tenue route mais plutôt niveau matériel,on peut rouler sous la pluie et route mouillée sans risquer de l’abîmer ? ou faut jouer du silicone ?
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  37. Salut, Tu parles d'une trottinette Xiaomi et tu es dans la partie Kingsong... comment on pourrait t'aider ?
    1 point
  38. Oui tu as bien raison sur les italiens ou les suisses, pas de bol pour eux, c’est vrai que nous on peut au moins rouler. je trouve juste ridicule d’avoir une loi très peu cohérente à la réalité du marché et des utilisateurs. Je ne demande pas à avoir le droit de rouler à 50km/h sur voie publique, mais au moins de ne pas avoir cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Car un policier zélé pourrait tout à fait décider de confisquer mon véhicule à cause de cette loi absurde… mais il est vrai qu’il ne tient qu’à moi de montrer l’exemple !
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  39. Je suis un grand fan du leash, et ce depuis ma V10f: pour avoir vu valdinguer mes roues à plusieurs dizaines de mètres lors de mes (rares) chutes sans, le fait qu’elles atterrissent dans les jambes d’éventuels passants me fait frémir… Sur ma S18, Je l’ai placé sur la poignée du trolley pour ma part… Ça ne bouge pas pour ma part et n’ai jamais eu de problème si par hasard le trolley se remettait en mode transport (à mi-course) lors d’un ride: Il faut être quasiment à l’arrêt total pour que ce dernier soit activé. J’en suis à plus de 500km avec le leash sur la S18 de cette façon.
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  40. J'aurai d'avantage craqué pour un truc genre "S16X".
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  41. Les normes IP sont attribuées à un véhicule , un produit , etc... et non pas à une partie spécifique de celui ci , sauf si clairement indiqué dans les spécificités et caractéristiques Si cela vient vraiment des roulements c'est franchement pas top après une seule petite sortie avec sa roue , à suivre ...
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