Aller au contenu

Classement

  1. InMoWh75

    InMoWh75

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3582


  2. elric

    elric

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3940


  3. K-FirM-6_6-

    K-FirM-6_6-

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1392


  4. Frifrilaw7

    Frifrilaw7

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1861


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/31/21 dans toutes les zones

  1. Bon ce n'est pas vraiment en rapport avec le sujet V12 mais plus avec notre avenir, je ne pense pas que Wrong Way soit un modèle à suivre 🙃 Je pense par contre que quelqu'un comme "Damien Gaumet" est bien plus doué et respectueux de son environnement dans ses vidéos. Vidéos où il roule bien souvent en V8 comme quoi y a pas besoin d'un monstre. Bon cela dit, il roule aussi en MsuperX 100V semble t il 🙃 Cette vidéo a sacrément beaucoup plus de gueule que les trucs de bourrins non ?
    4 points
  2. Si tout le monde fait cela à Paris en V12 ou compagnie, je nous donne pas longtemps pour disparaitre 🙃
    3 points
  3. Bonjour Une premiere petite vidéo très courte avec une dashcam . Paris 18. 20211030232842_000006.MP4
    2 points
  4. Et tu as raison de ralentir , wrong way est peut être excellent en pilotage façon circuit mais sur la route les compétences ce mesures plutôt à l'évaluation des risques et à une conduite souple.. ou tu anticipe et tu ralentit quand ta peu de visibilité La avec nos roues qui n'ont pas de véritables freins si tu va à plus de 30 kmh tu met plusieurs mètres à t'arrêter... Ce qui pousse à être encore plus vigilant Un jour il foutra un piéton au sol c'est sur avec la conduite qu'il a... Même si je me régale à voir ses vidéos , il y a trop de risques pour notre passion Suffit de quelques accidents pour qu'ils pondent une loi interdisant les roues 🙄
    2 points
  5. Pour la video de Wrong way, que se passe t-il si un enfant suis la trajectoire rouge ? Je pense que ça fera du pâté d'enfant... Perso c'est ce qui me fait le plus peur sur ces pistes cyclables entre trottoir et route, du coup je ralentie..
    2 points
  6. J’ai pas vu la commander dans la vidéo! [emoji848][emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. Il y a déjà quelques semaines ils m'ont dis qu'il ne restait presque plus d'exemplaires à ce tarif ... Ça montre quelque pars que les pré-commandes ce font au compte gouttes Les wheellers attendent plus de vidéos montrant la s20 et ses capacités et je comprend cette retenue.. Mais cette offre a 2790 place la s20 à un tarif vraiment avantageux pour ses specs .. une occasion qui ne se reproduira pas 😉
    2 points
  8. Pour avoir déjà fait de l'interfile en moto, tu n'es jamais à l'abri de quelqu'un qui veut changer de file. Il dit à raison que les animaux, enfants et même piétons peuvent faire des écarts. Mais ça peut aussi arriver de la part d'une voiture. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, il a plein de remarques sensées.
    2 points
  9. En attendant green220 propose une offre canon pour la S20 limitée aux premiers acheteurs..... Et cette offre a toujours lieu . Alors que la même offre avait été faite sur la V12 et avait duré moins longtemps.
    2 points
  10. Une vidéo qui va vous faire apprécier la beauté de cette roue 😃
    2 points
  11. je suis grand vaudou et magnétiseur!😵
    2 points
  12. moi pour ma part je vais attendre fin 2022 ; sortie prévues pour le quidam fev- mars 2022 j'aurais le temps de mettre des sous de côtés et enfin rouler plus easy avec absorption des aspérités liés a la route grace a sa suspension ( 130mm) de quoi compenser le poids 🥵 une future best-seller cette roue de quoi propulser kingsong devant la concurrence 😀
    2 points
  13. Depuis Juin 2018, Nous avons travaillé avec #Wizzas, a enfin pousser les assureurs à ouvrir de vrais contrats d'assurances à nos communautés d'usagers de NVEI, en réponse à nos réels besoins et attentes. Vous pouvez être fiers de votre participation à cette expression de besoin, co-construite ensemble, car aujourd'hui, nous avons atteint notre objectif. Grâce à Wizzas, Nous avons pu négocier et co-construire directement avec les assureurs, au nom des utilisateurs, des garanties et tarifs vraiment adaptés à sa #gyroroue, son #gyropode ou sa #trottinetteélectrique. Lancement public des offres du premier partenaire: #Generali dans quelques jours, dont voici la synthése des infos: D'autres Offres, négociées par #Wizzas auprès d'autres assureurs, vont suivre d'ici cet été, pour adresser plus spécifiquement certains usages. Vous pouvez dès aujourd'hui faire votre demande de devis, ici: http://bit.ly/WIZZASnveiVIPs en utilisant le code "sponsor" de la Communauté Esprit Roue: EspritRoue (c'est simple, non ? )
    1 point
  14. @malko05 merci pour tes remarques. Pour préciser un peu a situation, je suis électronicien de métier, et ça fait quelque temps que je m'intéresse aux batteries Lithium Ion : https://www.espritroue.fr/topic/2080-batterie-de-rechange-v8/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/9897-upgrade-vers-v5f/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/17230-fin-de-batterie-sur-s18-à-éviter/ https://www.espritroue.fr/topic/18490-les-batteries-de-la-s-18/ https://www.espritroue.fr/topic/18847-une-vraie-jauge-pour-ma-roue/ De ce que je constate, la carte mère de la S18 doit comporter une circuiterie interposée entre la prise de recharge et les connecteurs des batteries, permettant au firmware de valider ou non la commutation "puissance". Pour preuve l'absence d'arc électrique lorsqu'on rebranche les batteries, qui se produirait si les gros condensateurs se trouvaient instantanément sous tension comme c'est le cas chez Gotway. La même sécurité existe sur les batteries Inmotion, mais intégrée à la batterie au lieu d'être déportée sur la CM. Je suspecte que cette circuiterie doit également monitorer la charge de la batterie et couper la charge lorsque la tension atteint 84 Volts. Simple hypothèse, sans avoir le schéma de la carte difficile d'en être sûr. Sauf que en fait lorsque le firmware voit 84V, il n'y en a en fait à peine 82. Mesuré avec 3 voltmètres différents, dont un étalonné par un organisme certifié. De fait la batterie n'atteint jamais un niveau suffisant pour que l'équilibrage des cellules puisse se faire. J'ai essayé 4 chargeurs différents. En dehors de moi, je connais 6 possesseurs de S18, tous présents sur ce forum. Sur ces 7 machines, 4 ont eu une panne de batterie en moins d'un an d'utilisation. C'est un peu alarmant. Si mon hypothèse est juste, aucune S18 ne sera épargnée. A mon avis ce serait bien de pouvoir la confirmer ou l'infirmer. Personnellement je vais shunter la CM, c'est à dire rajouter une prise pour connecter directement la chargeur aux batteries.
    1 point
  15. kingsong a frappé vraiment fort avec son positionnement haut de gamme et tt suspendue, les commentaires sur youtube parlent eux-memes la demande et l'espoir est fort sur cette roue
    1 point
  16. Tu n'as pas vu cette vidéo 😉
    1 point
  17. Hello ! Je vie en Martinique et je suis " Heureux propriétaire " d'une Dualtron Ultra 2 acheté chez Wee-bot et livré le 13 octobre dernier qui ne fonctionne déjà plus. Vu la distance à laquelle je suis des ateliers il me demande d'effectuer les manipulation moi même avec leur aide, et d'envoyer les pièces à remplacer dans le cadre de la garantie légale de conformité ( Moins cher que les 800 euros demandés pour le retour uniquement par bateau ) Voila pour ma présentation et ma situation, pas eu le temps d'apprecier vraiment cette bécane . Bruit moteur en pleine descente et apparition du ( ! ) constant sur l'afficheur à 60 km (ODO) En espérant qu'il y ai des jours meilleurs ! A très vite
    1 point
  18. On ce calme la nouille...on sent bien que mon message était ironique quand même non ? Pas possible d'être aussi susceptible 😆 ça me gave
    1 point
  19. La roue a l'air très très fine, maniable et nerveuse... j'ai hâte de voir ça de plus près !
    1 point
  20. Aaaah!!! La N118...que de bons souvenirs en bagnole : Cette pente magnifique à prendre "à fond" (dans les rares cas où un bouchon n'y avait pas déjà pris de la bouteille) avec vue imprenable sur Paris et qui n'était limitée qu'à 90 km/h, puis limitée à 70 km/h avec le dernier virage à 50... Et maintenant, n'est-elle pas limitée à 50 tout le long? L'espace ne fait pas que rétrécir pour les voitures... Il coagule! M'en fous! Si jamais je repasse par là ce sera sur le tronçon de voie cyclable qui la longe sur 500 m. Ceci dit chacun fait comme il le souhaite (ou comme il le peut) avec son ou ses moyens de transport.
    1 point
  21. Je me demandais si j'allais la mettre sur le topic "Les hauteurs de Paris par les p'tites rues" : Après tout, c'est sur le chemin.
    1 point
  22. Certes, mais les besoins sont différents entre intra-muros et banlieue. Plutôt que de tenter la N118 en roue, je propose de sauter dans la Seine avec un parpaing sous chaque bras. Certains disent :" l'inconfort élève l'âme"... mais est-ce suffisant pour négliger le métro ?. Edit : bon, je ne vais pas jusqu'à dire que le métro est confortable, hein !..
    1 point
  23. À condition de ne pas passer par la Porte d'Italie ce matin... Les voitures (électriques ou à huile de pierre) ne bougeaient pas d'un pouce, les motos et scooters passaient difficilement, les vélos étaient ralentis et ma wheel a survolé tout ce merdier : L'espace se rétrécit bigrement pour les véhicules d'une tonne.
    1 point
  24. La "Cormojauge", pour l'instant installée sur KS-S18 Elle affiche successivement la tension de la batterie, les kilomètres restants et le pourcentage batterie Les essais en situation réelle vont commencer sous peu. Si ça donne satisfaction une version pour Tesla devrait suivre.
    1 point
  25. Pour tenter de répondre en quelques mots à @nthierry : Le bazar est conçu sur la base d'un Arduino Nano et d'un afficheur Oled 128 x 64 : https://fr.aliexpress.com/item/32896971385.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.269a6c37jB9fUO En tout, il y en a pour 6 ou 7 € de matos... Pour fixer l'écran j'ai découpé un trou dans le capot de la CM, au dessus d'un des connecteurs de batterie. Je l'ai fixé à l'aide de deux vis M3 en interposant un cordon de joint silicone. Je pense que ça tiendrait sans les vis, mais bon, maintenant elles y sont.. L'Arduino trouve place à l'arrière du même capot, au dessus du feu arrière. Pour le fixer, j'ai réalisé un petit "bracket" en impression 3D, vissé à la cloison. La liaison entre les deux éléments ne comporte que 4 fils. Ils cheminent le long du capot auquel je les ai collés en quelques points. Le 5V alimentant l'Arduino est piqué sur l'embase USB de la CM La tension de la batterie est prise sur un mosfet, qui est coupé lorsque la roue est hors tension. Bien entendu, il y a un pont diviseur pour descendre le 84V à 5V. Il y a donc 3 fils qui vont de la CM à l'Arduino : +5, GND et Vbat Le fil traverse la cloison via un connecteur, pour que le capot reste démontable. A cet endroit (non photographié, j'ai oublié avant de remonter...) j'ai rajouté deux condensateurs pour les raisons évoquées ci-dessus par @Techos78. Pour afficher des trucs sur l'écran je me suis rencardé sur un excellentissime tuto : https://passionelectronique.fr/ecran-oled-i2c-arduino/ dont je remercie vivement l'auteur si jamais il tombe sur ces lignes. Effectivement le montage est destiné à rester à demeure sur la roue. Pour un affichage au poignet, EUC Watch fait ça très bien, et bien plus encore. En tout cas sur Kingsong et Inmotion. De mon expérience, sur Gotway on peut dire en résumant drastiquement que pour l'instant malheureusement ça ne marche pas. Ici l'idée est plutôt d'avoir la fonctionnalité sans avoir à garder en main ou à s'harnacher d'un truc supplémentaire. On en a bien assez avec le casque, les protège-poignets et que sais-je encore. Je viens de mettre ma roue à charger, et divine surprise, il se trouve le montage est alimenté pendant la charge, ce que je n'avais pas anticipé. Ça permet donc de suivre en direct la montée en tension, également sans recourir à un équipement externe.
    1 point
  26. Comme d'hab, le journaleux entretient la confusion entre quadricycle électrique et automobile... Ceci dit, moins chère qu'une roue, ça interpelle .
    1 point
  27. Salut Crypto J'ai une Ultra de 2018. Le moteur arrière ne tourne plus. J'ai démonté le contrôleur, la lumière fonctionne (elle clignote), la roue arrière tourne librement à la main. Qu'en penses-tu?
    1 point
  28. Bonjour voilà j'ai une Xiaomi Pro 2 j'ai changé la chambre à air j'ai remonte tout correctement mais maintenant je n'arrive plus à rouler avec elle ne veut plus accélérer quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward