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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/21 dans toutes les zones
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Tu n'as besoin que d'une simple divison pour comparer ce qui te semble primordial (au détriment de tout le reste) : la capacité énergétique. 1100 Wh / 1500 Wh = 0,73 Un même pilote sur un même itinéraire avec le même mode de pilotage peut espérer parcourir, avec la S18, 73 % de la distance parcourue avec une V11.4 points
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C'est l'histoire d'un Mec qui rentre dans un bar le patron le regarde et lui dis "qu'est-ce que vous prenez" l'autre répond "un whisky" au moment de payer le gars commence à partir le patron l'interpelle et lui dis "he.. qu'est-ce que vous faites il faut payer votre consommation" ! "Ah bah non" ! réponds l'autre moi quand je dit a quelqu'un qu'est-ce que vous prenez ça veut dire que c'est moi qui invite et c'est bien ce que vous m'avez dit ! le patron médusé le regarde et ferme sa gueule ! 😳 le lendemain le même gars se repointe et le tolier le regarde d'un air inquiet ! Il se pose devant le comptoir et là prend un œuf dur.. regarde le patron et lui demande "vous avez un couteau" !? "un couteau oui répond l'autre" Le client prend le couteau casse la coquille et découpe l'œuf en petits cubes. interloqué et surtout tres agacé le patron le regarde et lui dis "mais qu'est-ce que vous faites" 😲 "ben c'est pour aller pêcher" "comment ça pour aller pêcher.. ça fait 40 ans que je pêche et je n'ai jamais rien vu de tel ! 🤔 Mais si, mais si.. 😌 " Vous prenez un petit morceau" "Vous l'accrocher au bout de l'hameçon et vous jetez la ligne au loin" En faisant un grand geste.. Il feinte alors de balancer sa ligne derrière le comptoir là le patron stupéfait lui lance ! "ben et qu'est-ce que vous prenez avec.. 🤔 il n'a pas le temps de terminer sa phrase que l'autre lui répond" Bah un whisky ! voyooons.. 😜😊 😲🤣🤣🤣🤣4 points
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Petite news tiré du forum US : Nouvelles S20 de la chaîne d'information du télégramme ecodrift : Kuji roule déjà et filme son S20 (mais il n'y a pas de date de publication fixe pour son contenu) KingSong pourrait annoncer un nouveau délai de production d'un mois le 20 novembre en raison d'une pénurie de composants BMS. Cela signifierait une expédition en décembre/début janvier. Ce n'est pas certain, mais probable. Le premier lot est de 1500 roues Les roues de pré-production destinées aux revendeurs/influenceurs sont également repoussées de mi-novembre à décembre. Une revue ecodrift serait attendue en janvier.3 points
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Après un cours de karaté, 2 élèves se retrouvent sous la douche. L’un dit : – T’as un énorme bouchon coincé entre les fesses ! – Oui, ça date d’hier. Je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti pour me calmer. En me baladant, j’ai heurté une vieille lampe à l’huile. – Et alors ? – Alors un type en est sorti et s’est mis à parler : « Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Tu m’as libéré. Je t’accorde un voeu. » – Et alors ? Ben alors.. j'étais Choqué !! 😲😳 c'était Serge Gainsbourg et en terme de Bouchon il s'y connaissait plutôt bien !! 😳 Alors.. 🙄 – Alors j’ai répondu tres énervé : « Serge Me fais pas chier, OK !! 😂😂 reface-2021-11-03-11-34-39.mp43 points
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Hummmm... 🤔 Vu la position couchée du pilote et les trépidations apportées par les méga-sculptures du pneu, j'espère pour eux qu'ils ne sont pas sévèrement burnés... ...Heu? Je parlais des pneus bien sûr!!! Edit : Pour en revenir au sujet, voici une vidéo de wheelers polonais (près de Gdansk ou Gdynia) : On peut y comparer l'impact des pneus "route" ou à crampons sur de belles pentes. Ça doit jouer bien sûr...mais moins que le talent du wheeler. À vous de juger.2 points
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Haha.. 😊 Justement tu fais bien de me poser la question elle a été terminé ce week-end et je ferai un montage video pour vous présenter l'ultime édition de la RS19 Transformers d'ici 2,3 jours 😊 En ce moment beaucoup de fatigue d'ou mes venus sur le forum un peu moins présente car je roule beaucoup trop avec mon deambulateur ! 😂😂😂 Sur ce d'ailleurs je poste une blague sur le topic "un peu d'humour" et papi charlot va faire dodo ! Le premier bonhomme qui porte une allumette à sa bouche 🤣 reface-2021-11-02-10-46-54.mp42 points
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Bonsoir à tous Ma présentation est un peu particulière. J'ai acheté récemment une trottinette électrique Egret Height V1 à une enchère, pour madame. Malheureusement, ma compagne ne peut s'en servir car problème d'épaule suite à une opération... Je suis donc tombé sur ce forum, qui me semble le plus adapté pour obtenir plus d'informations et d'avis sur ma trottinette. Je posterai une annonce prochainement (actuellement je ne suis pas en mesure de le faire ?). Au plaisir d'échanger1 point
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Je voulais faire un comparatif avec la V11. En pratique 90 km avec une marge de 15/20 % de batterie restant. En mode full. A 25 km/h, il est certainement possible de faire 100 km.1 point
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Entre 45 et 75 km selon la souplesse de mon pilotage (bourrin débridé ou rationnel écolo). edit : je laisse toujours un % de charge minimum en fin d'utilisation et n'ai jamais atteint le 0 % de l'estimation de charge dite 'standard' (KingSong).1 point
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Bon ben je sais pas comment mais je suis arrivé sur cette vidéo 😇1 point
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Perso je vais lâcher la trott pour un skate ou une roue l'été prochain sans doute ça me laisse le temps de la réflexion 🍺🍺1 point
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S'ils étaient en mode rando et que la sherman roulait au pas dans la boue c'est normal, il faut un minimum de vitesse pour débourrer un pneu par contre le pilote ne rentre pas dans le même état 🙃 Il y a quelques jours les ricains ont cramés 6 roues dont 4 sherman lors d'une étape a cause de la boue/glaise qui s’était accumulée dans le passage de roue 😅1 point
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La radio FM est gadget ou vraiment fonctionnelle (mon forfait data et ma consommation batterie vous dise merci 😉 ). J’ai trouvé une Maxto M3S qui serait 2K mais voix en chinois, vous en avez entendu parlé ? A quand le DAB+ pour nos intercoms ? A quand la stabilisation vidéo et possibilité de masquer le casque sur les vidéos ?1 point
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Bonjour je fais 77 kgs chargé avec sac à dos (PC et affaires de bureau) + tenue d'hiver (gros imper, doudoune et pls couches... de fringues hein, pas pampers non plus) Vitesse : plutôt 30-35 kms/h avec des pointes à 40 mais pas longtemps car ça va trop vite. Type de parcours : urbain, ou pistes dans le bois mais bitume à 90% autonomie : je fais 60 kms et il me reste 20-25% mais ça veut dire que je dois charger car la vitesse de pointe diminue drastiquement et ça bipe pas mal. à retenir : 60kms tranquille quad même voilà Cdt Eric1 point
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Carver en Monoroue c'est le top de la sensation ! 😍 Et puis pourquoi tirer droit si on peut enchainer les quarts et sentir la légèreté de notre contact au sol 🤪1 point
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... alors copain il s'agit bien du Maxto M3, encore une fois les critiques sur Ali ne précisent pas quel usage ils en font et l'ont-ils réglé correctement???...testé et utilisé au quotidien avec un casque très aéré sur une wheel à des vitesses au delà du raisonnable = aucun problème audio à signaler, le son réglé au maxi sur le Maxto celui de mon téléphone à 50% c'est 100% audible...tu m'entends bien là ??? 😂1 point
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Comme pour le slalom en ski: c'est agréable (Ca se fait en moto aussi d'ailleurs, pas en trott'?)1 point
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Merci à tous @Minch @Pat75 @King Size Plus de peur que de mal car je roulais 3 jours plus tard. Je suis du genre raisonnable mais on peut vite se faire avoir : les circonstances inattendues (travaux, route barrée, voie cyclable difficilement accessible) sur mon trajet quotidien, m’ont amené à vouloir faire trop vite ce que j’aurai du faire (ou fait avec un peu de concentration) à une allure plus raisonnable. Bref, petit cutt-off lors d’une recherche d’accélération supplémentaire (sauf qua bah non en fait 🤣🤣🤣🤣). Pour l’instant je préfère être raisonnable (c’est plus facile de se planter avec une Ferrari qu’avec la twingo de mamie), mais ça viendra sans doute vu mon gabarit.1 point
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c'est deux vaches qui discutent dans un pré: La première dit: -"Ça me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle" et qui gesticulent dans tous les sens facon kung-fu La deuxième vache lui répond : après c'est un mal pour un bien j'ai toujours rêvé de lui pété la gueule a ce jeune con qui braille comme un âne et qui nous file des coups de bâtons pour nous rentrer a la ferme ! 🐮 PS: ce gars ne vous rappelle pas quelqu'un ! 😂😂👇 reface-2021-09-29-02-52-15.mp41 point
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Fais gaffe!!! Tu commences à avoir autant de cheveux blancs que moi... Mais les miens...ils sont vrais. Quand nous fais-tu un petit retour d'expérience de ta wheel remontée? Même un tout petit...1 point
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Bon anniversaire @Islandprawn et que tous mes vœux de prompt rétablissement t'accompagnent. Et n'oublie pas que tu dois nous faire un retour d'impressions sur ta wheel! Mince.. 😯 Je viens de tombé sur vos message @King Sizeet je suis vraiment très touché ! 👍 Tu le sais je navigue sur le forum en mode plus ou moins "aveugle" Et comme tu le sais aussi.. j'ai pris pas mal de retard sur pas mal de sujet mais sur ce forum ou les Collègues Whellers sont sympa j'arrive la plupart du temps à avoir reponse a mes questions et j'ai cette sensation de rouler avec "vous' même si pour le moment je ne peut toujours pas utilisé ma roue. Alors pour ça je vous dit merci a tous amies Whellers ! 🙏 et en particulier a vous@Exo @Christian-91 @touthmosis 👍 d'avoir pris l'initiative de me souhaiter un bon anniversaire sa me touche vraiment ca y'est je chiale les gars ! 🤣🤣 reface-2021-10-29-01-34-03.mp4 reface-2021-11-02-11-11-09.mp41 point
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Il ne fait pas s’emmerder: Pour avoir fait deux retours SAV pour une V11, les transporteurs acceptent sans problème les charges de +\- 10% Suffit de déclarer 30kgs tout juste.1 point
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Pour info, lors d'une charge, tension et courant ont cette allure : (le chargeur de 16S donne moins de courant, mais le profil est le même) Le chargeur passe au vert quand le courant descend sous 200 mA. (400mA sur certains chargeurs). Il faut régulièrement laisser 1 heure de plus (après passage au vert) pour que l'équilibrage puisse s'effectuer correctement. Si on n'a pas fait cela régulièrement, il est souhaitable de laisser en charge toute la nuit, il n'y a aucun inconvénient. Il passera toujours un courant (environ 80 mA à cause des 2 packs), mais celui-ci circule dans des by-pass (résistances 100 Ohm) et pas dans les cellules. Concernant la température du chargeur, la puissance maxi est fournie juste lors du passage entre la zone courant constant et tension constant (P=U.I). Puis la température diminue lentement. A la limite, quand on débranche le chargeur devrait être relativement froid. Concernant les infos de pourcentage et les leds, cela a été dit, ce sont des "approximations approximatives". la tension est plus précise, mais la carte mère n'est pas un bon voltmètre, il faut avoir vérifié sa calibration au moins une fois. Et le chargeur est sensé délivrer environ 67,4V ou 67,5V (à froid à vide), il est parfois nécessaire d'ouvrir et régler le potentiomètre. Concernant le mode vampire... il n'est pas évident que la 16s soit concernée, elle a encore les anciens packs de batterie à 4 fils... Rien n'est clair, les nouvelles cartes mère semblent enclencher une fonction qui consomme (et une led in-situ)... comprenne qui pourra... Pour en savoir plus, il faut lancer une recherche sur le mot "vampire". Concernant la fiabilité des cellules, très longtemps nous avons été nombreux à ne pas charger à fond pour améliorer la fiabilité, en utilisant un appareil nommé CD2. A posteriori, l'expérience nous montre que ce n'est pas le vieillissement progressif "qui fait chier", mais c'est la mort d'un ou plusieurs groupes de cellules qui passent brutalement à 0 Volt. Donc il est intelligent de bien équilibrer les cellules (quand elles sont à Vmax=4,2V), et si possible ne jamais décharger totalement pour tenir compte de la dispersion sur la capacité énergétique inter-cellules (sensées faire partie d'un même lot, ce qui n'a pas toujours été le cas chez KS). En résumé @eldorio61 , je te conseille de laisser charger toute la nuit, au moins une fois, tu devrais obtenir le vert tant souhaité. Perso, c'est ce que je fais systématiquement sur ma v11, qui ne pratique pas le stupide mode vampire. Edit : pour être complet, je rappelle que si tu habites sur une butte et que tu commences ton parcours par une descente, il faut y aller mollo car la roue ne peut pas freiner/ralentir quand les batteries sont pleines. C'était aussi une justification du CD2, cet appareil n'existe plus à ce jour, mais des chargeurs "intelligents" ont la fonction interruption prématurée.1 point
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Le pôte qui m'a énerver en faisant de la marche arrière bien plus aisément à l'époque que moi, il le faisait avec une S18. et pour reprendre son propre commentaire à l'époque : "je n'ai jamais vu çà", comme pour s'excuser de le faie si facilement, alors que je ramais comme un malade avec ma 16X.1 point
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Je trouve que les manuels des roues n’attirent pas assez l’attention sur ce point. Un débutant n’a pas forcément conscience qu’il peut, en en demandant trop à sa roue (pente, poids, autonomie, température, nid de poule …) se casser des côtes, ou plus. Un néophyte lira : poids Max 120kg, pente max 30%, vmax xxx km/h, autonomie xxx km et se sentira en sécurité. Alerte anecdote ! : il y a de 8 ans avec un ami on visite une Prague en Segway. L’accompagnateur nous explique en 2 minutes le fonctionnement, facile, on part, on roule, on monte une grosse côte, on s’arrête 2 minutes, on repart, et la j’entends BOUM, je me retourne, l’ami parterre inconscient et une tache de sang qui grossi !!!!! Arggg!!! Urgence (en Tchèque!!)…etc Il a eu un trauma crânien et 18 mois de strabisme, rentré dans l’ordre depuis. Peu après on se demande comment c’est possible, quelle est la cause, il est un peu âgé et soupçonne une perte de conscience avant la chute, perso j’hésitais avec une panne électronique mais sans certitude jusqu’à ce que je m’intéresse à la roue. En en reparlant récemment il me dit qu’il se souvient qu’il voulait me rattraper et qu’il s’était penché fort en avant. Cela me semble évident maintenant le cutoff standard. Le loueur ne nous avait pas attiré l'attention d'y aller molo, et on ne se doutait pas que la machine pouvait avoir cette faiblesse si on lui en demandait trop.1 point
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De ce que je constate sur ma S18, plus la batterie s'amenuise plus la vitesse diminue et le tilt back se fait sentir si tu va au delà. je crois sans en être sur à 60% c'est 30km/h à 40% 25km/h, c'est ce que j'ai vu sur l'appli Kingsong mais comme elle est un peu fantaisiste dans ses estimations,je préfère appliquer les quelques que règles que je me suis fixé, c'est a dire rouler comme je veux (mais pas comme un bourrin) jusqu’à 60% et en dessous de 60% je roule cool. je n'aime pas rouler avec une appli connectée à la roue, j'ai un gps de poignet, quand le totalisateur arrive à 40-50km, il est temps de recharger. Pour le taf, c'est plus simple, je recharge tous les 3 jours de trajet, avec la v8 c’était tous les jours pour 18kms. Sur le forum, il y a plusieurs fils qui décrivaient la décrue de vitesse en fonction de la charge sur une kingsong mais comme j'avais une inmotion .. cela ne m'avais pas trop intéressé et maintenant j'ai la flemme de les rechercher 😀1 point
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Intéressante exploration d'une V11 d'occasion récente : Je note que les protections des câbles d'alimentation du moteur (en jaune-bleu-vert non visibles ici) ont été gainés en thermo-rétractable sur une plus grande longueur : Ce n'était pas le cas sur la mienne : Je note aussi qu'il existe des caches roulements en une seule pièce (mais 1 de chaque côté! ) et c'est plutôt une bonne nouvelle.1 point
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Ah cela aurait été trop beau pour être vrai si j’étais resté sur mes premières impressions, non ? Est-ce que l’on pourrait appeler l’effet «lune de miel» ? Toujours est-il que j’apprécie toujours aussi énormément ma V11. J’aurais beaucoup aimé pouvoir en faire ma roue de tous les jours, surtout maintenant que je vais au boulot exclusivisment en gyroroue. Ça passait passait ce lundi, mais pas pour hier ni aujourd'hui , prévision de pluie oblige…Après de nouvelles impressions semblent compenser les nouvelles déceptions, je suis donc très optimiste pour mon avis sur le long terme ! Rappel des conditions de test 1,93m non équipé 115kg tout équipé (avec sac du boulot) 6 bars dans les chambres négatives (avec ma pompe garantissante aucune déperdition au dégonflage, top) Environ 11 bars dans les chambres positives (le système de ma pompe ne fonctionne pas pour ces dernières, obligé d’utiliser le système fourni) 2,8 bars dans le pneu (je devrais peut-être m’en tenir à 3bars, voire 3,1 bars vu mon poids ?) Mode classique, sensibilité 100%, 0 degrés pour l’assiète. Sur mes impressions, autant j’apprécie toujours autant l’algo, que j’utilise toujours sur les paramètres par défaut (j’ai aussi mis à jour ma roue depuis), autant la suspension me laisse une appréciation paradoxale : oui, j’adore le lissage de la route qu’elle procure, autant je n’aime pas le tâtonnement systématique à chaque fois qu’elle entre en fonctionnement. Assez étonné qu’il soit aussi prononcé, aussi «pointu». «C’est comme sur toutes les roues en fait» ne puis-je m’empêcher de me dire à chaque fois. La hauteur des pédales est au finale perceptible sans être tout à fait gênante. On sent qu’on est plus haut également en roulant, mais en conditions normales (toujours pas expérimenté autre chose), ce n’est pas gênant, même si l’on se dit que ce n’est pas optimal (plus psychologique qu’autre chose). Après, le confort est bien là, mais je suis là pour chipoter donc… Après, les deux autres aspects les plus importants à mes yeux, à savoir la possibilité de rouler plus vite en toutes circonstances ou de pardonner des inattentions, sont bien là. J’ai pu tester les deux situations, même je sais qu’elles ont leur limites, j’ai été bluffé de voir qu’elle pouvait être plus loin que je ne le pensais ! Sur le trolley scorpion, j’adore sa simplicité d’utilisation, et je commence à me faire à sa hauteur réduite. J’ai déjà du jeu, qui ne me parait pas inquiétant quant à sa solidité, mais qui n’en est pas moins pénible envoyant un message de qualité moindre. Mais je pense que je préfère ça au trolley télescopique-qui-ne-tolère-pas-le-moindre-choc-sous-peine-d’être-inutilisable de la Z10. Cependant, la solution de la Z10 (c’est un tout, trolley+roue) est bien plus ergonomique en mode trolley : avec la Z10, j’ai pris pour habitude de jouer en lâchant le trolley pour faire tenir la roue sur son propre équilibre le plus longtemps possible. Plus délicat avec la V11, qui ballote systématiquement de gauche à droite (est-ce là l’origine du jeu dans le pivot du trolley ?). Même avec de la pratique je pense que tant la hauteur de la roue que l’étroitesse du pneu sera bloquante. La poignet et son coupe circuit sont très ergonomique...du fait de la hauteur de la roue (et de sa forme aussi). C’est la hauteur (pour moi qui suis grand) qui permet de la mettre presqu’au niveau de la Z10. J’ai moins à me baisser pour la saisir, et cela fait une grande différence mine de rien. Revers de la médaille : la roue a plus facilement tendance à taper les marches en la portant, ce qui implique de la lever d’avantage. Apartée sur le poids : 25kg pour la Z10, 27 (28kg ?), jusqu’à présent, je n’ai pas senti la différence, c’est lourd, quoi. Aucun coupe-circuit n’est infaillible à l’usage on dirait. Il a été sur ma courte expérience relativement fiable, au moins au niveau de celui de la Z10 (oui, je sais que je dois plus que jamais recalibrer celui de ma KS18XL…). Son algorithme de détection est très (trop ?) sophistiqué, j’ai connu malgré tout des levées de roue sans coupure. D’ailleurs, même si la roue est montée à quasiment 75km/h, mon premier emballement n’a pas été jusqu’à la coupure ! :-o Bien qu’il n’aura probablement pas le naturel de celui de la Z10, je vois cette sophistication plutôt comme un point positif lorsque j’aurais appris à l’appréhender. Par contre l’absence de signal sonore lors de la reprise de la gyrostabilisation, associée au fait qu’elle s’effectue dans la plus grande des douceurs (rien à voir avec la brutalité des autres roues que j’ai connues jusqu’à présent), ce n’est pas le meilleur des combos. Combien de fois j’ai insisté pour lui faire reprendre l’équilibre alors qu’elle l’avait déjà repris ! [emoji28] Côté performances, je ne suis pas tout à fait (avec mon niveau de maîtrise) au niveau de ma KS18XL «nouveau moteur+Darknessbot au poignet», mais je m’en suis rapproché rapidement ! Je suis sûr que je si je l’essayais dans ces conditions en dehors de mon terrain privé, j’aurais enfin une roue me permettant d’accéder à ce que j’appelle la «conduite cyclomoteur», qui consisterait en gros à pouvoir accélérer et maintenir des allures en accord avec le reste du trafic motorisé de manière naturelle. Si ça se confirme lorsque l’on aura la catégorie des EDPM rapides, ce serait top ! Ah, j’oubliais un détail important : ces performances ont été expérimentées…sans recourir à des power-pads ! Pas grand chose à dire sur le pneu, il ne m’a pas semblé déterminant dans mon expérience de la V11. Je trouve toujours amusant de le savoir sensible aux dévers/ornières, J’espère ne jamais me confronter à ses capacités apparement médiocres sur revêtement humide/détrempé car ce serait synomyme de jeu de la roulette russe en ce qui concerne mes roulements moteur. Point noir pour l’éclairage : comme l’a constaté Ian de Speedyfeet, on a un beau phare, impressionnant à l’arrêt, mais «inutile» lorsqu’on souhaite exploiter le potentiel de la roue. Est-ce qu’InMotion s’est dit qu’on ne roulerait sur terrain privé que de jour, profitant du plein potentiel de l’Angel Eye sur route publique à 25km/h ? Pour l’autonomie, RAS pour le moment (pas eu l’occasion de faire de grands trajets jusqu’à présent). Je n’ai pas l’effet «j’ai une roue d’une autonomie de 50km max» avec les inconvénient que ça occasionne quand on cherche à ménager la batterie (le 80-20, toussa…) Si je devais récapituler, j’adore à quel point la V11 se situe entre ma Z10 et ma KS18XL, avec cette impression de performances civilisée, une roue qui parait sage mais qui sait se montrer pleine de fougue, avec une finition faisant honneur à la prestation. Et le maître mot «efficacité» (super important à mes yeux) est présent à tous les niveaux. L’Inmotion V11, c’est un peu Clark Kent avec la pluie dans le rôle de la kryptonique (d’accord d’accord, j’arrête avec ça, pas taper !) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Bah bravo @Techos78 si ça s’ébruite on risque d'avoir un topic de 40 pages sur le forum international " Reckless euc french rider in transport is going to get us banned in NYC bus" 🙃1 point
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Idem, trajet boulot-maison. Je connais par cœur chaque bosse etc. Je roule depuis 2015 tous les jours. Mais un jour, l'esprit occupé dans mes pensées, j'ai roulé à .. 15km/h .. sur un morceau de branche suffisamment épais pour que la roue de 14 pouces ne la digère pas, sur piste cyclable. Résultat : genoux droit en compote, opération, et genoux droit diminué à vie. La roue c'est génial, mais la moindre erreur, on la paye cher, parfois à vie. Je roule péperre parce que je sais ce que j'ai payé. sidéré quand je croise des wheeler avec leur tank de 30 kilos à donf sur la route.1 point
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"spectre" c'est l'activation des jeux de lumières au rythme d'une musique diffusée sur les hauts-parleur.1 point
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Merci @King Size Je profite de l’occasion pour vous partager les images de ma v10f qui a bien morflé il y a quelques semaines. Je me suis gamellé tout seul, comme un grand, en pleine accélération (mélangé d’hypoglycémie matinale, d’erreur de concentration/pilotage, et d’excès de confiance). La roue fonctionne toujours : changement de trolley, des coques externes, et du pneu au passage. RAS. De mon côté je fonctionne toujours 😜. Je m’en suis bien sorti avec un roulé boulé (casque et gant), le souffle coupé, un gros mal d’épaule pendant 10 jours et une belle entaille à la jambe. Je remercie très sincèrement les 2 personnes qui se sont occupées de moi le temps que je reprenne mes esprits. Bon ride à tous et soyez prudents. Comme souvent dit et lu dans ce forum, il y a 2 types de wheeler.... ceux qui ont déjà faceplan... et ceux qui vont le faire !0 point