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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/21 dans toutes les zones
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We proudly present our new SMART CHARGER v4 designed for all popular EUC on market 67.2V, 84V, 100.8V SC_v4.0x_User_Manual.pdf Main features: OLED graphical display Voltage and current measure Battery charge level information Charged energy measure Adjustable level of charging cut-off Adjustable charge speed (fast / slow) Current regulation 1-6A Build-in WiFi / Webserver Cloud data collection You can order it at: https://eunicycles.eu/en/18-chargers4 points
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Une petite vidéo de la S20... qui remonte dans les escaliers: https://www.facebook.com/100020450169922/videos/1337111900077552/ +3 points
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Salut à tous. Je suis en train de parler d'une étoile, Bételgeuse, située dans la constellation d'Orion, en haut à gauche du corps central en forme de sablier. C'est une étoile jeune (~8 millions d'années), peu stable (variable), à ~700 années lumière, d'une masse ~12 fois celle du soleil, Cette étoile a entamé un assombrissement d'une durée inhabituelle, et elle pourrait bien produire (?) une super nova très bientôt à l'échelle humaine. Tout est bien expliqué dans le sujet concocté par l'excellent site SimplySpace : Si effectivement cette étoile implose bientôt, cela fera un joli phénomène lumineux, et au moment de Noël, cela rendra peut-être certains mystiques nerveux. . Il est possible que les capteurs d'ondes gravitationnelles américains LIGO et italien Virgo réagissent... Devoir modifier la forme d'une constellation est un événement rare, et peut-être unique depuis qu'on essayent de dessiner des trucs avec les étoiles. Les interprétations diffèrent souvent, mais là cela touche l'étoile rouge la plus lumineuse, repérable à partir des 3 étoiles proches nommées astucieusement ceinture d'Orion. Ouète, ande, si.2 points
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Jusque là je me vantais un peu en disant que j'ai roulé plus de 15 000 Km sans la moindre chute ou accident, ce n'est plus le cas. Petite anecdote sans grand intérêt mais je viens donc d'avoir mon 1er (et dernier j'espère) accident.. ---- Mais avant de raconter ce fâcheux évènement je vais vous raconter une petite anecdote qui m'a bien sauver sur ce coup là! Avis de recherche : Il y a plusieurs mois, j'ai croisé un weeler sur sur la route (rue de Vincennes à Montreuil), on s'est salué puis quelques secondes plus tard je l'ai entendu crier :"MET UN CASQUE!!!" Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait cogiter et le lendemain je suis allé acheter un casque. C'est peu dire qu'aujourd'hui je ne peux que lui être reconnaissant de m'avoir fait cette remarque. ---- Pour faire court, j'étais sur une voie cyclable et je freine avant une intersection voyant une voiture arriver sur la droite et qui a donc la priorité. Sauf que lui ne m'a pas vu car il regardait a sa droite si une voiture arrive et il a serré a toute allure sur la gauche et donc sur ma pomme. Il avait la priorité mais je suis sûr qu'il a mordu sur la piste cyclable... Je dirais qu'il roulait à 30km/h et moi à 10km/h. Quelle violence! Pompiers, Hôpital (8h00 d'attente) etc. Des beaux bleus sur les jambes, genoux et orteils, ouverture d'une pommette (contre son essuie glace j'imagine). Rien de cassé! juste quelques points de sutures... merci le casque et les protèges poignées. J'imagine que je suis loin d'être le dernier à la dire mais on est clairement en sucre quand on roule en milieu urbain. Ne serait-ce qu'une portière qui s'ouvre peut être radical. Bref, mettez un casque et incitez les autres à en mettre.🤕2 points
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Salut Alrog. Elle supporte, si je ne me trompe, aisément jusque 6A. J'utilise un chargeur rapide de 5A depuis plusieurs mois pour mes déplacements et si elle charge à la maison, je met le chargeur d'origine. Aucun souci à déclarer 🙂2 points
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#hautkoenigsbourg #monoroueelectrique #leswheelersdalsace Comme le titre le laisse deviner, nous allons aujourdh'ui visiter le Haut Koenigsbourg en monoroue électrique avec Wheeloz et les tourangeaux ! L'occasion de vous faire découvrir le plus beau château d'Alsace avec nos gyroroues en bonne compagnie ! Le château du Haut-Kœnigsbourg est un château fort alsacien du xiie siècle, profondément remanié au xve siècle et restauré avant la Première Guerre mondiale sous Guillaume II. Le château se dresse sur la commune française d'Orschwiller dans la circonscription administrative du Bas-Rhin, sur le territoire de la collectivité européenne d'Alsace. Le nom actuel du château, Haut-Kœnigsbourg, est le résultat de l'adaptation du nom allemand Hohkönigsburg qui se traduit par « haut-château du roi ».2 points
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Je ne peux qu'approuver... et déconseiller un casque vélo... Je roulais encore hier, et je serrais un peu mon casque vélo... et je me disais que finalement, vu les feuilles bien humides, les températures baissant (on va pas tarder à avoir en dessous de 0 la nuit), c'était quand même un peu casse gueule l'hiver. Et que mon casque vélo n'allait en fait ni protéger ma machoire, ni mes pommettes, menton, et fort peu ma boite cranienne vu comment il bouge. légèrement.. Le problème c'est que vapoter avec un casque full est compliqué... Alors j'ai le compromis le casque jet. Je vois de plus en plus d'accidents autour de moi ou déjoués de peu. Toujours la même chose : un conducteur distrait / pressé d'amener ses clients (taxi) ou ses enfants à l'école... Ca n'a rien à voir avec le niveau technique. Un accident c'est toujours imprévisible.2 points
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Pour commencer à réagir contre un incendie, il faut d'abord le détecter le + tôt possible, et il y a pléthore de bidules adéquats. Je préconise le petit CAVIUS, à 30€, qui se verrouille dans un support vissable/collable à placer au-dessus de l'engin : https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique/alarme-camera-de-surveillance-et-detecteur-de-fumee/detecteur-de-fumee-de-monoxyde-de-carbone-et-de-gaz/mini-detecteur-de-fumee-cavius-10-ans-80154037.html?megaBoost&gclid=EAIaIQobChMI6tra6-aK9AIVDrh3Ch3kZwIqEAQYBCABEgJrc_D_BwE&gclsrc=aw.ds J'en ai plusieurs chez moi, je confirme la bonne longévité de la pile, c'est un appareil discret qui émet un petit flash lumineux chaque 30 s, il n'y a que celui qui est près de ma cuisine qui a tendance à m'interdire de cuire les crêpes... cependant Je ne lui en veux pas. Euh, les cardiaques devront se méfier...2 points
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Je précise que si tu en as les moyens, privilegie ton 1er choix ! L'électronique est sûrement meilleure.1 point
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Merci pour vos réponses! 😀🤙 J’ai hâte de l’avoir sous les pieds! Je pense prendre celui-ci : https://www.blackdealday.com/chargeurs-rapides/chargeur-rapide-bdd-v2-84v-5a-kingsong.html1 point
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Hehe, si ca fonctionne avec une banane… ça fonctionne pour tout^^. Je vais acheter ce casque. Plus light qu’un casque moto mais parfait pour de la monoroue !1 point
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Je charge à la maison (pour 99% de mes recharges) avec le chargeur d'origine. Et quelques très rares fois, donc, c'est à 6A, ceci avec deux chargeurs de Rockwheel en parallèle.1 point
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Hello, je vais bientôt avoir ma S18. Et j’aurais aimé avoir votre avis sur l’utilisation d’un chargeur plus rapide que celui fourni avec la roue. J’ai cherché sur le forum, et je vois que certains utilisent des chargeurs de 5A. Ma question est de savoir si la S18 est bien adaptée pour recevoir cet ampérage? ou même plus ? dans quelles limites? Et quels effets sur les batteries: aucun ? Vieillissement prématuré?1 point
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Si ça s'trouve ça fait déjà 700 ans qu'elle bosse sa nova, cette étoile... Et on n'est même pas au courant!1 point
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Ride de 160km (Nancy-Metz) partie 2 Bon visionnage et passez un excellent moment sur cette vidéo 😊😊😊1 point
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J’ai passé récemment 3 jours au Luxembourg et je n’ai pas aperçu la moindre roue (est-elle autorisée ?) seulement 2 trots… faut dire que les transports en commun sont gratuits dans tout le pays même le train (sauf en 1ère classe). Les bus dans la capitale sont tous électriques, quant au parking à la périphérie de la ville, il est hyper pratique, gratuit 24h00 et sous vidéosurveillance… Résultat, le centre ville est peu engorgé… peut-être que la solution est là mais tous les pays n’ont pas un PIB aussi élevé pour se permettre cette gratuité…1 point
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En effet, c'est possible, on peut même dire que c'est très souhaitable, et pas uniquement pour l'autonomie. Contrairement à la KS16B ou KS16C 840Wh qui ont les 2 packs branchés en cascade (à la queue-leu-leu), la 16S a les 2 packs reliés en parallèle, ce qui améliore la fourniture des courants forts (2x2P 16S). Si la roue n'en est pas déjà équipée, il faut ajouter un connecteur Dean T-plug à l'aide de 2 épissures côté port de charge, et un XT60 par 2 épissures côté carte mère. C'est facile et les connecteurs sont classiques. Attention : en branchant les deux packs ensemble il faut impérativement que leur niveau de charge soit "alignés", c'est à dire que leurs tensions de sortie soit voisines à moins de 1 Volt près. Il y a toujours une étincelle lors du raccordement à la carte mère, c'est normal, c'est dû aux 2 condensateurs de 2200µF (de mémoire). La roue sera un peu plus lourde (environ 1,8kg), mais elle sera équilibrée ce qui n'est pas plus mal. Le temps de charge va doubler, mais il sera possible d'utiliser un chargeur 5Ampères. Il est possible de mixer les packs 360 et 420 Wh. Chaque pack dispose de son propre BMS.1 point
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Ride de 160km (Nancy-Metz) partie 1 Bon visionnage et passez un excellent moment sur cette vidéo 😊😊😊1 point
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Bonjour Laurent. Oui tu peux rajouter un pack batterie de 340 ou 420Wh dans l'autre compartiment de ta 16S de 420Wh.1 point
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Si c'était sur un seul site ça irait...le problème c'est que cette image est repris par quasi tous les sites de revendeurs de roues...il y a que mobility urban qui ne propose pas cette image...1 point
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En ce cas, pas de problème, les conteneurs des batteries doivent pouvoir se repeindre très facilement. Par contre, pour qui voudrait repeindre les bras de l'amortisseur dans la couleur argentée des premiers prototypes, ça doit être bien plus coton...1 point
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Ce que tu montres est une roue virtuelle en rendu 3D. C'est un rendu très moyen, à la portée de pratiquement tous les logiciels de cao professionnels. Une qualité bien supérieure est possible en utilisant des logiciels spécialisés. Même les pièces 3D sont perfectibles, par exemple les sculptures du pneu qui nécessitent des fonctions de retrait de matière par projection sur surface complexe. Une vidéo a montré que KS utilise (entre autres ?) SolidWorks, eh bien il faut une version 2017 minimum pour implémenter cette fonction. On remarque que KS s'obstine à montrer une jante à double bâtons qui n'existera jamais... Quant à la couleur, il me semble préférable de rester sobre pour ne pas exploser la quantité de pièces détachées.1 point
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https://www.onewheel.be/fr/produits/170-shell-inmotion-v10f.html Dispo chez onewheel.be1 point
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Moi j'avais déposé une plainte pour délit de fuite il y a deux mois mais les forces de l'ordre ont visiblement d'autres problèmes à traiter 🙃1 point
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Content que tu n'ai pas finis en compote Je l'aurai un jour, je l'aurai 😡 (c'est pas moi qui le dis, c'est la MAAF). Bon rétablissement ^_-1 point
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Un petit retour rapide pour vous tenir au courant du sav myewheel concernant ma RS 19, J'avais un souci de port de charge voir photo Détrompeur trop gros par rapport au chargeur, j'en ai fait part récemment au revendeur myewheel et le sav a fonctionné très rapidement, 3 jours après je recevais de Gotway un Bloc port de charge complet, voir photo, du coup je suis très content de ce revendeur. Les frais de douane du à DHL Express m'ont été également remboursé.1 point
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Un grand merci ! Après démontage de la roue j'ai titillé les connecteurs de la carte. les connecteurs femelles blancs ne sont pas fixés sur la carte et peuvent un peu glisser... Il m'a fallu plusieurs essais pour avoir un fonctionnement stable. J'ai finalement calé la connectique avec un petit bloc de mousse. Je rajoute un gros bravo collectif au forum dans son ensemble : c'est formidable d'avoir pu compter sur vous pour résoudre finalement assez simplement de petit pb énervant.1 point
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Absolument pas d'accord avec toi. On ne peut pas dire que la roue soit un accessoire "tout public", tu n'as aucune pub dans les médias traditionnels (presse papier / tv / affichages publicitaires, grosses vitrines commerciales...) la communauté des wheelers n'est pas si énorme que cela, les ventes des roues sont irrémédiablement liées à l'image dans la communauté, et celle-ci est principalement conduite en ligne de mire par les youtubeurs... Quand tu ne connais rien à la roue, les premières informations que tu vas glaner c'est sur des vidéos de youtubers qui vont t'orienter vers telle et telle marque. Suffit de voir le nombre d'inmotion vendues grâce aux tutos de hirsute à l'époque...1 point
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Je ne connais pas bien le bluetooth mais il me semble qu'une fois qu'une liaison est établie, le canal est occupé (il y en a 79), et personne ne peut interférer. Et il me semble (à vérifier) qu'il n'y a pas de mode 1 émetteur et plusieurs écouteurs, Je ne suis même pas sûr qu'il y ait la hiérarchisation maître--esclave, j'imagine une certaine symétrie de synchronisation des trames duplex, mais je le répète, je n'y connais rien. Il y a le mode bridge, optionnel, qui permet de ré-émettre tout ou partie du flux en utilisant un autre canal pour chaîner les appareils. Peut-être que les téléphones peuvent gérer ce mode, il faut éventuellement l'inhiber.1 point
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Je profite de ce sujet pour poser un petite question. Certains d'entre vous ont ils expérimenté ou lu sur d'autres forums que des trolley avaient cassés ? Je ne me souviens pas avoir lu de témoignage en ce sens jusqu'ici pour la S18. Le problème était malheureusement bien plus courant sur d'autres modèles (et j'ai eu la malchance de connaître cette mésaventure avec ma 16s). Faut-il y voir une vraie amélioration de la qualité ?1 point
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Hello @Héfeubé Vive l'apprentissage ! Ne t'inquiète surtout pas si certains jours tu penses avoir régressé dans ta phase d'apprentissage, ceci est tout à fait normal et nous sommes presque tous passés par là , les pauses roue de quelques jours , les nuits à "te refaire" tes parcours dans la tête , car déçu de ta prestation acrobatique du jour, même inconsciemment font partie intégrante de cette initiation les deux mots d'ordre sont , la persévérance et le plaisir même dans la douleur mais sans se faire mal et ne jamais se forcer , il y à de nombreuses étapes et déclics à franchir et rien que le fait que maintenant tu est en recherches d'une position plus adéquate pour te sentir plus à l'aise sur ta roue prouve que tu progresses Il y à bien sur des positions , des règles d'écoles et des bases (tutos et autres) pour apprendre à diriger cet engin particulier , mais rien n'est figé et c'est par la suite à toi d'expérimenter ce qui te convient le mieux En ce qui concerne les terrains d'entrainement , il est intéressant d'en changer aussi souvent que possible en passant du lisse à l'herbe , petites bosses ,graviers dès que tu le sens bien etc... et ceci afin de garder un équilibre et une assurance grandissante pour ne pas se laisser surprendre par les modifications des surfaces rencontrées dans tes futurs trajets Après si le fait de faire le canard peut te faire avancer dans la conquête de ta machine , je dis oui why not ! par contre évite quand même de faire coin coin en croisant les piétons , certains se sont vu enfermés pour moins que cela Bon courage ami wheeler et au plaisir de te croiser un jour au détour d'un coin coin de rue1 point
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Bonjour, Tombé un peu par hasard sur le forum et ce sujet, je voudrais apporter de l’eau (!) à votre moulin, ayant une expérience dans ce domaine. Je pense qu’avec des tensions autour de 100 volt, le problème se trouve au niveau du circuit imprimé car il existe un phénomène peu connu de création et propagation de filaments minuscules de cuivre sous certaines conditions. Ces filaments naissent et progressent d’autant plus vite que la tension est élevée, qu’il y a de l’humidité, et un peu de chaleur (CAF = conductive anodic filament). Ces filaments progressent le long des fibres de verre noyées dans l’époxy entre des points de tension élevée jusqu’à provoquer un court-circuit, un arc, et un arc entretenu si le courant n’est pas limité : alors le circuit imprimé crame, et + ..... Ce problème a été rencontré dans les calculateurs d’injection automobile lorsqu’ on a monté la tension pour commander les injecteurs. Il a été résolu par l’utilisation de circuits imprimés spécifiques « anticaf » plus chers que je doute trouver dans les roues. Vu ce qui est rapporté, je penche pour un problème de ce type sur les roues qui prennent feu : du fait de tension élevée et d’humidité, à la longue, il y a eu un pb « caf » dans la carte mère ou le bms. Ma recommandation serait de ne pas laisser une humidité persistante dans vos roues entreposé car il est pratiquement impossible de supprimer la tension permanente d’une centaine de volt sur les circuits imprimés .... Jef311 point
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Bon ami Wheeler sortie d usine encore reportée maintenant fin novembre car il paraît que la mise à jour pas définitive mais bon dans certains pays elle roule déjà bizarrement bon bon je réfléchis la suite à donner à la réponse du vendeur0 point