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  1. Christian-91

    Christian-91

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  2. Christophe Muti

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  3. marko

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  4. King Size

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/14/21 dans toutes les zones

  1. 2 petites réactions lors d'un road trip. En traversant une petite ville (Fourmies), une dame, qui avait visiblement abusé de boissons alcoolisées, me dit : je ne comprends pas que les flics ne vous ont pas encore embarqué.... merci madame, c'est gentil. Et le même jour, en arrivant au gite. Au moment de rentrer la roue dans la chambre pour une recharge bien méritée. La tenancière de l'établissement me sort : elle est propre au moins ? Oui madame, elle demande a sortir quand elle a envie !
    3 points
  2. Sa c est sûr mais la fin pas terrible et la @Canaille n est pas casse cou
    1 point
  3. Je comprend très vite mais parfois mal mais je m'améliore vite aussi. 😆😂👍
    1 point
  4. Ben, pour quelqu'un qui n'est pas "expert" tu comprend vite et en plus tu a pensé à faire un gabarit, est-ce que tu fait partie de la "vielle école" par hasard, car chez les jeunes la plupart ne savent pas ce que c'est un gabarit !
    1 point
  5. Oui je vois de quoi tu veut parler, pour éviter que les fils ce dénudes et hop cours circuit. Mais l'encoche que j'ai fait sur le gabarit est plus grand que l'encoche d'origine.
    1 point
  6. @Canaille tu vas pouvoir grimper aux arbres 😄
    1 point
  7. Ah ! Merci ! Je pensais que la version L et XL étaient differentes sur le moteur et la batterie mais pas le pneu
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  8. Ok, alors pense à arrondir les angles de la plaque pour ne pas que les câbles se coupes à l'usage par frottements s'ls touchent les bords de la plaques !
    1 point
  9. Il y aura une grande différence avec un pneu 18x3, mais la 18L fait 18x2.5. C’est toujours ça de gagné mais 18x3 est plus radical.
    1 point
  10. Vu la gueule de la trot sous le plateau je pense que oui. C'est quoi le freinage d'urgence ? Le gabarit en papier pour la plaque en Alu. à voir pour la suite demain. Cordialement Christophe
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  11. Au pied de la colline du Père Lachaise s'écoule la circulation dense de la rue de Bagnolet... Mais entre les deux se trouvent des boucles tranquilles et paisibles où vous ne risquez guère de croiser un importun. La première commence juste après la très impressionnante partie en impasse de la rue de la Réunion et son entrée du cimetière au pied d'un véritable rempart, par la minuscule rue Ligner : Retour sur la rue de Bagnolet pour bifurquer ensuite sur la Villa Riberolle suivie de la Cité Aubry : Puis retour dans les embarras parisiens... Bah! Vous n'aurez fait que passer du 55 au 39 de la rue de Bagnolet, puis du 35 au 15 de cette même rue : Pas de quoi y perdre son âme.
    1 point
  12. Explique bien au soudeur la contrainte au freinage, surtout en freinage d'urgence ! Tu fait comme tu veux, mais à ta place je ferait les trous et l'ajustage de la plaque avant de la faire souder, ça te laisse le droit à l'erreur (si tu te loupe) ! Le gars avant toi sautais (peut-être) les trottoirs ou autres, puisque c'est tordu vers le haut ! Edit: attention au type d'aluminium que tu va choisir, je te mets deux liens, si tu sais tu zappe https://fr.lamscience.com/aluminum-hardness-classification http://fr.scienceaq.com/Chemistry/100110230.html
    1 point
  13. Attention je parle d'une plaque en métal, alors souder de l'aluminium avec du métal je ne sais pas si ça va le faire, enfin bon, le soudeur te dira ce qu'il en pense ! , peut-être qu'il auras une autre idée ?
    1 point
  14. Oui tu as raison, tordu vers le haut. la raison je ne la connais pas car je l'ai eu comme cela. un nid de poule ou une chute ou tout simplement tomber d'une certaine hauteur. Oui, je ne l'ai pas eu neuve c'est un voisin qui me l'a donné contre service rendu et en raison qui l'a acheté un autre modèle. Pour le plan de King Size je ne peut pas faire comme cela car la batterie glisse juste dans l'emplacement. Par contre le plan de Christian-91 me semble correct mais au préalable redressage et soudure puis ajout de la plaque je pense de 5-6 mm et souder tout le tour aussi. Enfin demain je vais voir le soudeur qui réparent les radiateurs de voitures et tube en alu car une fois il m'a resoudé mon tube de climatisation de mon ancienne voiture. Je vous tiens informer du retour demain. Cordialement Christophe
    1 point
  15. Mon autre idée était similaire à ta proposition mais en utilisant deux morceaux de cornière bien épaisse, mais j'ai renoncé du fait du manque de place pour la batterie. Ta proposition est mieux que la mienne proposée au dessus et moins compliquée !, je pense que de toute façon ça seras plus résistant que de l'aluminium, mais bon .... Bizarrement le deck semble tordu vers le haut et non vers le bas (poussée au freinage) ?
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  16. Quelque chose me dit que je ne suis pas aussi agréable dans mon déhanché
    1 point
  17. Bah, je ne suis pas très regardant sur la pression, en général je mets 2,6 bars et au bout de 3 mois cela descend à 2. Oui, je pense qu'effectivement l'usure arrange les choses... bon, cela reste vivable, "moins pire" qu'une Z10. Je ne suis pas très exigeant, j'ai une conduite pépère. Il n'empêche, j'aimerais être plus serein sur les routes bombées et ondulées droite-gauche, j'ai beaucoup roulé sur ks18s , son Kenda étroit était beaucoup plus neutre et permettait de prendre de l'angle en courbe rapide, alors que la v11 reste en appui sur le mollet extérieur... Bon, il est possible aussi de mettre un pneu étroit sur la v11... La ks-s18 et son pneu 3" impose aussi un certain déhanchement : En résumé, ces pneus larges sont survireurs, je n'aime pas trop.
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  18. SAlut, Bienvenue ... Sur la 18L avec darknessbot (pareil que EUC world pour iphone) je mettais -5% et j'etais très proche du GPS. Pareil sur la 18XL. LA pression de gonflage doit aussi influer un peu, plus le pneu est gonflé, moins il va tourner vite pour une même vitesse réelle.
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  19. La première fois, j'ai fais une belle chute . Pour cause, c'était un nouveau ralentisseur de nuit. Même avec l'amortissement, tu ne passes pas lol. Pour info, j'ai toujours un casque. Et pour finir, je vais te poster une vidéo. Tu comprendras mieux avec le film.
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  20. Bon bah je suis dégoûter Je fais 46 / 33 cm dommage ( je suis pas epais pourtant ) 😅
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  21. Avec le nombre de vos roues, surtout ne vous faites pas avoir au péage : Divisez le prix par quatre!!! Tous mes vœux de belle balade vous accompagnent. Et puis ce sera peut-être l'occasion de voir des EDPM sur autoroute au journal TV sans passer pour des voyous.
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  22. Bonsoir , Je vous presente mon Halfbike ou l'on pedale debout et on se penche dans les virages c'est tres cardio et la posture est physiologique puisque le dos reste droit j'ai decouvert çà sur Facebook et j'ai commandé directement sur le site du fabriquant Bulgare Envoyé le Lundi et reçu ce jeudi montage 30 minutes Equipé d'un moyeu a 4 vitesses et d'un frein a tambour . groupe francophone Halbike :https://www.facebook.com/groups/411738360613960/ Site du fabriquant : https://halfbikes.com/fr/ je vous laisse decouvrir les photos :
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  23. C'est pas le bruit d'une suspension qui arrive en butée mais plutôt celui de l'amortisseur de détente. Ça me paraît normal.. Son rôle est de retenir la roue après une forte compression. C'est plus inquiétant quand il fait plus du tout de bruit ! J'ai eu le problème sur la EX et j'ai du le changer.
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  24. Coucou ! Après ces vacances me revoici avec une petite vidéo qui n'est pas de la livraison mais juste une petite balade sur les côtes bretonnes. Si le voyage vous intéresse voici le lien : Bon visionnage
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  25. Merci @Stanor pour le tag ;-) Pour @lostania le casque intégral est le modèle Vector M5. https://gyroroue-shop.fr/produit/zg-skate-system-vector-m5
    1 point
  26. @OTG Toujours pas de paiement, le shop me dit que ça peut prendre 2 mois, on en est pas loin...
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