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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/20/21 dans toutes les zones
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Panneau de signalisation EDPM en Italie intégrant un wheeler, bon c'est pas la posture d'un mec qui roule a 30kmh mais le design est sympa 🙃6 points
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Bonjour ! Le prix me paraît pas mal ! Vendue et expédiée par Amazon : 1990,05€ https://www.amazon.fr/InMotion-V11-Gyroroue-électrique-Unisexe/dp/B08HVMYJHM/?_encoding=UTF8&pf_rd_p=c69d42da-1611-4c0c-9178-486e8a90b280&pd_rd_wg=lc1oC&pf_rd_r=SMN0T4AVA0F8WPQ13TMS&pd_rd_w=npJu9&pd_rd_r=85190692-85d4-4df8-b392-3754326263b7&ref_=pd_gwm_ci_mcx_mr_hp_atf_m3 points
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Oui, et effet, et il fera plaisir à ceux qui préconisent le port du casque intégral .3 points
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Exo a bien répondu et illustré via son la photo de son avion de chasse. 😁 Du coup cela sécurise la machine sur un arrêt de courte durée, dans un endroit fréquenté de préférence, mais induit la contrainte de se balader un équipement lourd dans le sac à dos. L'obligation sécuritaire étant alors d'avoir une dorsale(une habitude pour moi), car en cas de chute brutale sur le dos, les vertèbres ne vont pas aimer être confronté à cet antivol.3 points
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Je ne regrette pas de m'être tournée vers vous, je n'avais pas pensé à toutes ces choses là. Merci! Tous les autres avis, conseils ou retours d'expériences sont les bienvenus!2 points
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Fais tout de même très attention en t'en servant : C'est mon côté anxieux mais sans la restauration par de bonnes grosses soudures des renforts verticaux du plateau... ...Sans être tout à fait un pied de biche, y'aurait quand même comme un cousinage... (réplique empruntée à Audiard dans "Ne nous fâchons pas" )2 points
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Bienvenue sur le fofo avant d aller au boulot avec ta future trottinette j ajouterais ou je te suggèrerais de t entrainer avec sur une piste cyclable ou une voie sans circulation histoire d avoir une bonne prise en main et au fur et a mesure agrandir ton champ d action ; aller acheter le pain ,aller poster une lettre etc,,, Bonne glisse🤙2 points
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Suite la découverte de la machine: 13,5 kms de ballade avec quelques faux plats et test de montée. Le tout a fait passer la batterie de 100% à 52%, avec une utilisation uniquement en mode "sport" (ça reste un bien grand mot 😁) Les deux dernières photos montrent la longue montée que j'ai essayé, avec la machine stationnée au 2/3 de celle-ci, alors qu'il reste la partie la plus ardue. La perspective est mal rendue et le final grimpe franchement. En l'arpentant d'une traite, j'ai été agréablement surpris de constater que la trott n'a perdu que 3 km/h avant d'atteindre le sommet.2 points
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Ouai mais quand tu vas acheter une roue, ça la fout mal..... d'arriver avec ton tournevis....2 points
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Les numéros de série d'un même modèle sont-ils dans une séquence historique bien identifiable? Si oui, il suffirait de positionner dans cette série les évolutions notables, sans doute, parce que les "batches", c'est un peu comme les fournées des boulangers, et rien ne peut assurer que le pain du jour est meilleur que celui de la veille !2 points
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Nouvelle virée ludico-pratique. L'occasion de se rapprocher encore un peu de l'eau (pas trop quant même) et de vérifier lors du passage au supermarché qu'un bon U moto de qualité passe très bien dans la machine, histoire de la sécuriser à minima. Pour rester dans le pratique et ludique, la machine a aussi gagné des rétro réfléchissant stylisés avec talent. Question conso, 9 kms en roulage tranquille sur du plat/faut plat on vidés la batterie de 32%. Compte tenu de mon poids de ** kgs (), c'est plutôt correct.2 points
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C est toi qui est le propre acteur de ta sécurité et celle des autres sur la voie public que ca soit en vélo en voiture ou en trottinette les règles sont les même ; L avantage c est que quand tu ne sant pas un endroit ou un passage de ton itinéraire, tu met un pied a terre et tu redeviens piéton pour passer le cap ;c est se que je fait mais je me répète il faut avant tout une bonne maitrise de l engin avant de te lancer Elric a donner de tres bons conseilles a mettre en pratique tu peux aussi te tourner vers de l occasion si tu ne trouve pas de location comme ca tu ne perd pas trop d argent et au pire tu la revend l1 point
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Le bruit et le mouvement de la main du rider à 3'20" de la vidéo me fait penser à quelque chose de dur embarqué dans la V11... 🤔 Cela m'est souvent arrivé avec des petits bouts de bois et des brindilles (pas trop durs fort heureusement), aussi je ne serais pas loin de penser comme Yaroslav Basiliya : Ils m'ont l'air très bien les roulements de cette V11.1 point
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Moi il va falloir que je change la roue arrière parce que celui qui me la donné a pas mal freiné avec le pied et j'ai l'impression de roulé avec une roue carré 😂1 point
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Moi non plus, c'est à faire manuellement comme il n'y a pas d'ABS qui empêche de bloquer les roues c'est à toi de t'entrainer sans tomber et sans plier la potence !1 point
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Oui je roule sur les trottoirs, les piétons sont prioritaire donc je m'arrête pour les laisser passer. Sur la route les voitures roule comme des fous et j'ai failli d'un jeans avoir un short 😱 pourtant je suis bien sur le bord. Le nez Mais de rien 👍 8 Km avec la batterie en place Hâte de recevoir la batterie externe avec la pochette à fixer sur le guidon pour plus d'autonomie. Je vous ferais un retour dessus aussi sur ce fil.1 point
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C'est déjà pas mal et à deux sur la bécanne en plus, ce jour là j'ai eu très chaud, je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, mais bon, sur le moment ça ne ma pas fait rire1 point
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Avec l'épaisseur de la plaque qui fait au minimum le double de celle du plateau + les soudures + les 6 vis de la potence si ça ne tiens pas ..... je te fait curé Une petite soudure en dessous pour ne plus avoir la "déchirure" , tan pis Tu roule sur les trottoirs Bonne ballades et merci pour le retour sur la réparation1 point
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Tant que ça 🤣 Alors, Jai testé la trot aujourd'hui et malgré les trous des trottoirs, le freinage et l'accélération plus le pliage et dépliage elle n'a pas bougé et semble bien solide. Maintenant a voir avec le temps.1 point
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Pour la température je parle de la modif que j'avais déjà poster (j’utilise bcp ce produit sur la moto vu tous les passage a gaie que je fais) je n’ai pour le moment pas eu de problèmes. Pour le dessus je prends une house de sac pas esthétique mais sa fait le job. bref je recommande a tous les possesseur de batch 1 de faire la modif sur les flasque en perçant ou supprimer excédant de matières.1 point
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bonjour, petit retour pour ceux qui on la batch 1 comme moi j'ai changer les roulement il n'étaient pas foutue mais vu que chez mon revendeur ils on bien voulue men envoyer une paire je me suis pas privée. j'ai profiter pour enlever la matiére en trop sur les ancienne flasque (on ce demande pourquoi il on fait sa ) c'est tous bonnement une réserve a eau. j'ai compléter mon étanchéité. je roule tous les jours avec pour aller au boulot pluie, vent soleil neige. j'ai pas vu de hausse de température.1 point
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Bonjour et bienvenue ! Ton ami ne pourrait-il pas te prêter sa trottinette pour que tu puisses faire un A/R ? Ça permet de voir si c'est faisable ? ou tenter le trajet avec une trott" de location ?1 point
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Bonjour @ju-leee, bienvenue sur le forum. Pour la sécurité , pleins de possibilités : 1) Choisir un parcours adapté', safe et agréable si possible même si cela allonge le parcours. 2) être vu - surtout en hiver - lampe d'appoint , veste fluo 3) casque au minimun 4) le choix du véhicule - choisir une trott assez puissante et pourquoi pas une gyroroue ? 😀1 point
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Bon apparemment je suis tombé dans le panneau d'un wheeler photoshopeur italien, le panneau original contient un vélo électrique Et le vrai pictogramme existe mais pour le coup a beaucoup moins de gueule 🙃1 point
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J'avais zappé ta question ! Pour faire simple C'est un freinage maximum sans bloquer les roues, ça peut arriver pour éviter un danger imprévisible, surtout s'il n'y a pas moyen de faire un évitement et trop court pour anticiper, dans ce cas tu risque de te retrouver "poussé" vers l'avant, tout ton poids risque de se retrouver sur la potence !, alors sur une trottinette Chinoise conçue comme elle le sont ...... la potence ou le deck (rip) Je ne sais pas si on apprend encore à faire des freinage d'urgence de nos jours dans les motos écoles, mais apprendre à faire un bon évitement suivis d'un freinage d'urgence dans la foulée ..... , ça m'a servi une fois, du coup je n'en veux plus à mon moniteur quand il m'aboyait dessus pour que j'atteigne la perfection !1 point
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Je conseille également une V10f, pour son autonomie, sa puissance, et la sécurité qui en découle, pour un prix très raisonnable (comparé à celui annoncé pour la V8s). C'est une roue un peu ancienne, mais qui reste performante, avec un bon pneu 2.5'', un poids contenu, une bonne étanchéité. Pour moi, le meilleur compromis. La mienne a 3000km et je ne suis pas près de la céder malgré l'achat récent d'une KS16x. @LECERF MARC je peux te proposer un essai sur Aix si tu n'as pas encore fait ton choix.1 point
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Tous les engins de déplacement personnel motorisés doivent être équipés d'un avertisseur sonore constitué par un timbre ou un grelot dont le son peut être entendu à 50 mètres au moins. Les avertisseurs sonores conformes aux dispositions de la norme internationale ISO 14878 : 2015, applicables aux dispositifs de classe II, sont réputés satisfaire aux dispositions précitées. Les produits légalement commercialisés dans un autre Etat membre de l'Union européenne, ou en Turquie, ou originaires d'un Etat membre de l'AELE qui est partie à l'accord EEE et légalement mis en circulation dans ce pays, sont présumés compatibles avec cette mesure. L'application de cette mesure est soumise au règlement (UE) 2019/515. Arrêté du 22 juillet 2020 relatif à l'avertisseur sonore des engins de déplacement personnel motorisés NOR : TRER2015690A ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/7/22/TRER2015690A/jo/texte1 point
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@Canaille 😉 https://www.youtube.com/channel/UCxv5FgLFgfnPnQEJtu-ZYkw/community?lb=UgkxJ4lxFRLE8qGq9dp3ssqkfEVfbIWVja4O1 point
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pour moi, çà c un cut-off, tu as trop tiré sur ta roue, et elle te supporte plus. Perso, en 16X et la seule fois où j'ai eu çà, j'avais bu un monaco, dans la journée, la roue a passé un renflement de la chaussée, pas moi. Mais c'était moi qui était en faute et mon cerveau qui a fait un cut-off, il a mal réagit. Après dans le schéma des possibles, il pourrait aussi y avoir, une erreur des hall sensor, puisque chez kingsong, la dernière roue, a un algo qui doit permettre de pallier à ce problème, ce soucis doit exister dans les précédentes roues. Mais si la vidéo représente bien ce qu'il t'es arrivé, pour moi c un cut-off, pas assez de courant pour fournir le moteur, cette incident a peut-etre eu lieu à la fin de ton parcours. Tu as certainement l'habitude de la vitesse a ne pas dépasser, mais celle-ci diminue avec la puissance batterie disponible.1 point
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Bonjour, Je serais assez enclin à "porter plainte", même si le but n'est pas d'envoyer quelqu'un en prison mais quand la ratp recevra cette plainte, elle fera forcement un "rappel ou une sensibilisation" sur la bonne conduite des bus surtout si le bus est identifié. Si tu as une assurance "protection juridique", elle peut surement t'indiquer la démarche à suivre. Les conducteurs de bus (du moins ceux que je croise à Paris) ont un peu tendance à "frôler" les edpm et cyclistes qu'ils croisent,(même si il ne faut pas en faire une généralité, ils ne sont pas tous comme ça) peut être parce qu'ils ne nous voient pas ou pas bien. Bon rétablissement, et heureusement, comme tu dis, tu t'en sors "relativement bien" mais quand même ! j’espère que tu continueras à "rider" edit: je porte une camera bien visible sur la tête, depuis les voitures (apres 2 accrochages semblent mieux me voir ..)1 point