Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/21 dans toutes les zones
-
Alors la j’estimerais la proportion inverse, il suffit d'observer un feu rouge. Les conducteurs des autres véhicules ne sont pas mieux, c’est seulement le risque de se faire punir qui est plus élevé.. S’ils avaient l’impunité des vélos ce serai l’hécatombe. On est quand même au point où il faut des campagnes de pub pour « rappeler » qu’il faut s’arrêter au rouge. edit: Je préfère bien sur que tu ai raison et que ce soit ma misanthropie qui déforme ma vision.4 points
-
Je fais partie des franciliens qui préfèrent prendre la wheel plutôt que se retrouver coincés dans un métro bondé...et ce, tant qu'il ne neigera pas! Je parcours chaque jour les pavés de la capitale à la vitesse moyenne stratosphérique de 15 km/h!!! Soit 3/4 d'heure pour onze kilomètres aller...et comme je m'arrête toujours aux feux, ça me fait une vitesse de pointe de...heu... Mais s'il y a bien une chose que je ne fais pas au milieu des bagnoles, camionnettes de livraison, scooters, vélos, téléphonistes en goguette, c'est être perdu dans mes pensées : Étant prudent, je préfère de beaucoup me faire des films. Des films d'anticipation, cela va de soi, et ça pour ne pas que ça tourne au film d'horreur. Mais c'est difficile... On ne peut jamais tout prévoir ni tout anticiper... Bah!!! Si j'avais vraiment tous mes neurones, je ne serai pas juché sur un monocycle électrique!3 points
-
Sur ton lien pour moins de 600€ ton choix est le meilleur , ce n'est que mon avis bien entendu ! https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-Xiaomi-Mi-Scooter-Pro2-avec-un-cadenas-et-un-pneu-supplementaire-300-W-Noir/a14865335/w-4#omnsearchpos=1 Et en plus : avec un cadenas et un pneu supplémentaire 300 W2 points
-
Quand on voit ce que cette petite fille fait avec une V11, on ne se pose plus la question de la pertinence d'une grosse roue pour les petits gabarits : Je suis impressionné, admiratif et effrayé par ce qu'elle fait 😉2 points
-
Les lois d'effort ne sont pas les mêmes. -- quand on pense à "frein magnétique", on pense surtout au ralentisseur Telma, qui exerce un anti-couple proportionnel à la vitesse. A vitesse faible : aucun freinage. -- un frein mécanique est un peu pareil : l'effort est relativement proportionnel à la vitesse, (ce n'est pas par hasard si on met des grands disques), cependant il reste un effort substantiel pour maintenir le véhicule arrêté. -- notre "freinage" pendulaire offre un effort (donc une décélération) constant si le pilote maintient sa position (très) penchée en arrière... jusqu'à zéro... et au delà : la roue repart en arrière si le pilote ne se redresse pas. Aucun autre type de freinage n'offre cette linéarité parfaite. Ceci dit, un freinage extrême est techniquement délicat, il dépend de la puissance utile moteur+batterie, et de la marge d'équilibre que le pilote s'accorde. Dur dur.2 points
-
Depuis le déconfinement les vélos sont devenu complètement fou. j'ai même discuter avec une cyclistes qui m'a avoué ne pas dire à ses collègues qu'elle faisait du vélo, tellement l'image du cycliste c'est ternit à cause de la conduite kamikaze de beaucoup...2 points
-
2 points
-
Bon finalement ok pour la troisième - injection , mais AstraZeneca et non pas Pfizer VID-20210507-WA0002.mp42 points
-
Oui surement, de toute manière, les gosses ils ont peur de rien. A l’époque son frère a fait son apprentissage sur une v5f et elle était trop grosse pour elle .. c’était limite si la v5f pesait plus lourd qu'elle .. elle n'arrivait pas à la faire avancer .. et ayant dégotté cette Luffy, je n'ai pas insisté.1 point
-
Salut, ma fille a commencé son apprentissage à presque 6 ans sur une Gotway Luffy, une petite roue de 10 pouces avec 200w de batterie. Vue son poids de l’époque, elle a battue le record de distance avec 28kms mais bon elle pesait pas bien lourd et on ne roulait pas vite du tout. c'est une petite roue bien vaillante pour son poids : 7kg, elle ressemble à çà , il faut quand même faire attention, elle file facilement à plus de 25kms et elle n'a que 200w de batterie .. maintenant elle en a 10 et roule en Ninebot s2, son frère 12 : en Inmotion V81 point
-
Hello, par par rapport à ton budget, il est clair que la xiaomi n'est pas un mauvais choix, ne serait-ce que par la communauté qui y est lié. Après, il faut s'attendre à devoir changer du pneu, qui est un de ses points faibles. La G30 lui est bien supérieur sur bien des points, mais ce n'est en effet pas le même budget.1 point
-
La V11 est suspendue, certes, mais pas adaptée à encaissée un tel atterrissage, même sans pilote. Regardez le débattement nécessaire sur un monster truck pour encaisser un atterrissage . Bref atterrissage sur du plat d'une tel bosse sentait déjà la cata.1 point
-
1 point
-
On remarquera l'allusion subtile aux vélos par l'adjonction du feu dit "R19" selon le Code de la Route et qui n'existait pas sur les cartes du jeu "d'Émile Bornes" (Sans doute le papa d'une certaine Madame le Ministre...). Pour ce qui est de la situation assez confuse à Paris, on peut parier qu'elle est de même nature dans toutes les grandes villes où l'espace dédié à la circulation des moyens de transports automobiles se rétrécit et s'enchevêtre avec d'autres pendant que le nombre d'usagers de toutes natures ne cesse de croître. Il semble que la devise de nos édiles citadins soit "Poussons au chaos pour justifier les mesures drastiques et impopulaires d'interdiction que nous avons déjà prévu de prendre". Je suppose qu'en dehors de ces métropoles bondées les problèmes circulatoires sont de toute autre nature. 🤔 Comme par exemple suivre une voie dite cyclable et se retrouver soudain devant une entrée d'autoroute ou sur une nationale à 4 voies (J'ai en tête la liaison "cyclable" de Claye-Souilly jusqu'à Meaux et qui passe par un bout de la N3 juste avant cette ville. )...1 point
-
Ouais, tout à fait normal ! 😀 Le gras est apparu sur le pneu lorsque tu as dégonflé la chambre.1 point
-
1 point
-
Au heures de pointe, c'est plutôt 2/5 qui ont un comportement erratique . Du genre no brake no fear...1 point
-
1 point
-
Faut pas tomber dans l'extrême non plus. 95% des cyclistes (le vélo n'y est vraiment pour rien !) ont un comportement "civique". Reste le gros cons de service qui passe à fond sur les passages piétons pourtant au vert en engueulant ceux qui nuiraient à sa moyenne. Mais heureusement, ça reste un sur vingt, il ne faut pas généralisé les 19 autres. Idem pour les monoroues, les voitures, les motos, les piétons, les camions, les scoot, les trottinettes (bon, pour ces 2 derniers, c'est 2/20. Patapé).1 point
-
Oui, les gamins sont très énervants... Leur corps tout neuf leur permet un apprentissage rapide, leur légèreté facilite les "folies", et leur inconséquence leur donne accès au "déraisonnable". Beau terrain de jeu, le cameraman ne cadre pas toujours très bien, mais il nous offre une vue fabuleuse d'une v11 aérienne Edit : Raahhh, je viens de regarder jusqu'au bout, une chute verticale terrible, la gamine n'a pas trop de bobo mais la jante et le compartiment batterie n'ont pas apprécié. Trop de vitesse, la bosse était très pointue. J'imagine que les valves basses se sont plantées dans le sol...1 point
-
@InMoWh75 oui, il y en a plein Thingiverse... https://www.thingiverse.com/search?q=inmotion+v11&type=things&sort=relevant1 point
-
Je dirais oui et non 🙃 pour mon gabarit, la V8S est indiscutablement une anomalie mais pour un petit gabarit féminin ? Après, je plussoie que les grosses roues s'apparentent aux supercar ...1 point
-
Je n’ai pas vu l’app compagnon WheelLog mais l’essentiel pour EUCWORLD serait d’alimenter des data fields GARMIN plutôt qu’une app compagnon. Cela permettrait en effet d’intégrer ces data fields dans les écrans des app de suivi d’activité Garmin. Et donc de bénéficier d’infos de la roue au sein de ces app d’activités natives Garmin qui proposent déjà toutes les autres données essentielles de suivi et de guidage. En tout cas, c’est une bonne nouvelle que Seba bosse sur le sujet! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
La gamme xiaomi m360 a l’avantage de supporter la pluie comparé à d’autres trott au même prix. Si c’est pas une foudre ma femme est satisfaite de sa Pro. edit: c’est m365 le nom, mais il ne sert peut être plus.1 point
-
La xiaomi pro 2 mais ça reste une trot bas de gamme je trouve Tu devrais vite mettre les mains dans le cambouis 😅1 point
-
Exactement, de plus il n'y a pas de problème de répartition du freinage avant-arrière ou droite-gauche ce qui évite les dérapages. Il faut juste garder à l'esprit que notre freinage dépend de la charge de notre batterie.1 point
-
Comment ne pas rigoler 🤣 il faut être fou pour cela ! mais bien moins que tout ces énergumènes qui pour certains sont "attachant" comme ce gros bonhomme qui négocie avec les deux juges qu'il a réussi a attendrir et qui sont mdr 😂😂1 point
-
1 point
-
C’est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d’un paratonnerre... Elle lui dit : Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ? 🤗😁1 point
-
MAIS CARRÉMENT ! En réalité, nous disposons d'un véritable ABS: Impossible de bloquer nos roues lors de freinage: J'ai beau tenter de faire comprendre ça a mes collègues (Je bosse dans l'automobile), il ne comprennent pas comment "un simple frein magnétique" peut considérablement réduire la distance d'arrêt... Testé et approuvé. La réponse est simple par rapport a d'autres véhicules, vélos compris: Pas d'arrêt brusque du roulage ! Étant plus progressif, l'arrêt complet en est plus efficace. Encore faut-il apprendre à bien faire des arrêts d'urgence en gyro...1 point
-
Ha ha pour noël normalement sous le sapin je croise les doigts mais bon vu le temps qui fait sa me manque moins et il faut être patient1 point
-
1 point
-
1 point
-
Coïncidence -ou pas-, ce matin rue de Vaugirard vers 7h15, je roule tranquille à 20-25kmh sur route bien mouillée (tiens, j'ai croisé un wheeler) . Il fait nuit, je croise une priorité à droite, et perdu dans mes pensées, je réalise un peu tard que je n'ai aucune visibilité à cause d'une camionnette stationnée. J'effectue un freinage un peu appuyé avant l'intersection. Bien m'en a pris, une voiture déboule, je lui laisse la priorité. Jusque là, tout va bien. Sauf que juste derrière moi, j'entends "scrrrrrrrrrrr pouf" : un vélo qui me collait d'un peu trop prés a aussi freiné, mais glisse sur le sol humide, et se vautre bien comme il faut. Heureusement, la charmante cycliste n'a pas de gros bobos, et ne m'a pas percuté. Donc même à 7h15, c'est speeeeeed !!!1 point
-
1 point
-
au vu de vos blagues, visiblement vous n'êtes pas au courant des mesures vertes pour satisfaire la Greta Les morts ne seront plus enterrés ou incinérés mais seront recyclés de manière à contribuer au mouvement vert: Ils serviront d'emplacement pour vélos, les gyroroues pourront peut-être aussi s'y glisser1 point
-
Salut a tous amies Whellers ✋ Une speciale dedicace ! a pas mal d'entres vous sur le fofo espritroue car vous me faites du bien ! Et aussi bien sûr.. parce que nous avons le même engouement pour cette "machine" magique qui nous permet de nous évadé et nous faire planer ! Alors voila c'est pour vous et c'est fait avec le ❤️ 🤙1 point
-
Bonjour, meme problème avec la Go ride night-edition: mon fils a failli se tuer en allant à l’école, il est revenu à pied plusieurs fois car je ne le croyais pas . Une trottinette toute neuve ! Au bout de 140 km, panne sur panne, je l’ai essayée, et pareil l’engin se coupe en pleine vitesse ! Rentrée à pied et retour sav. La trottinette m’est retournée avec un nouveau chargeur au bout de 2 mois. Même problème, j’ai beau expliquer que le produit est défectueux , pas le chargeur. 2e retour sav avec demande de remboursement. Ils ne comprennent pas le français et viennent de me renvoyer au bout d’un mois la même trottinette, même pas une neuve! je la ressaye en espérant qu’ils aient cherché la panne, eh bien non, elle s’allume et s’est éteinte au bout de 30m. Grosse déception. J’ai été contactée pour que j’enlève mon avis négatif sur Cdiscount et je vais en remettre une couche! Si je ne m’étais pas fait voler la Xiaomi, j’aurai une trottinette qui fonctionnerait ! quelle perte de temps et d’énergie! Finalement rien ne vaut un bon vélo, qui roule même s’il pleut ! ras le bol de ces trucs chinois électroniques dangereux, chers pour ce qu’on peut en faire! Invendable, inutilisable ! Et quelle pollution ! ok pour le collectif 😉 patricia1 point
-
Je suis tombé il y a 10 jours à 25km/h avec ma E-twow monster suite au blocage net de ma roue avant. J’étais déjà tombé la veille pour la même raison mais j avais pensé à une erreur de pilotage ou à un défaut du revêtement de sol… il n’en ai rien, la roue avant de bloque sans aucune raison ce qui représente un danger de mort immédiat!!! je m’en sors avec une fracture du poignet qui nécessitera peut être une greffe osseuse et une entorse de l’épaule. Est ce que certain sont dans le même cas et on entamé une action en justice? est ce que certain on obtenu réparation par E-twow? je suis révolté de voir que nous sommes des dizaines voir des centaines à être victime de ce dysfonctionnement majeur… et que les accidents vont se poursuivre sans rappel constructeur.0 point