Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/21 dans toutes les zones
-
3 points
-
2 points
-
Je suis allé la chercher au dépôt vendredi. Bien emballée et pas de mauvaise surprise à la mise en route. Aspect et finitions super propres. il y a pas mal d'options de réglage, j'ai fini par trouver ce qui me convenait. venant d' une V10f, je n'étais pas perdu. elle correspond parfaitement à ce que je cherchais. Quelques détails me plaisent moins, comme le sound wave dont tu ne peux pas régler le volume (trop fort) et qui est silencieux lorsque tu n'accélères pas. L'intérêt de cette feature était d'alerter tranquillement le piéton sur les pistes cyclables mutualisées avec le trottoir. Là, on a plus un vuvuzela pour réveiller le quartier quand tu vas bosser. le sound wave d'une zoé fait moins de tapage. Il fait un temps dégueu alors je me suis limité à mes trajets pro très courts. Par rapport à une V10f, bah plus coupleuse, plus rapide, plus d'autonomie, moins maniable (rien de rédhibitoire cela dit). Le fait que le pneu soit plus gros, elle amortit mieux les défauts à vitesse égale. Je regrette absolument pas cet achat...qui n'avait rien d'une nécessité au passage!2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
@WOKOO, J'ai reçu la V12 - a ma grande surprise , elle est massive , plus lourde que je l'avais imaginé et large ( les photos sont trompeuses car regardez bien , elle est bombée - bravo les designers ). Mais très belle et fait qualité. Au vu de la météo et de mes obligations, je l'ai peu utilisé - je suis toujours sur sa première recharge.( 9h de charge mais en silence) A la première utilisation - la magie s'opère - sur route fermée bien entendu - pour l'instant je n'ai roulé que sur bitume d'assez bonne qualité - je roulais tranquillement autour de 25 km/h (la V12 ne fait pas un bruit) . La différence par rapport à ma Gt16 est évidente - le ride est beaucoup plus confortable , on ne ressent pas du tout les petits défauts de la route , on se sent sécure. N'eclabousse pas le bas de votre pantalon arrière- Et très manoeuvrable . Je n'ai pas de pads, pas de difficulté pour le freinage ou les accélérations - répond au doigt et à l'oeil. A la fin de mon ride , je regarde ma vitesse max , alors que j'étais persuadé d'avoir toujours été à 25 km/h, je lis:. ...... 38 km/h et je me suis aperçu de rien. Une chose est certaine pour moi maintenant , je ne veux plus de roue plus lourde ou plus grosse car c'est bien assez. Je n'y prêtais pas attention mais se révèle indispensable à l'usage : c'est ... la béquille arrière, j'adore. Par rapport à la V1 , le trolley est largement perfectionné, il fait corps avec la poignée. Le cache prise aussi tient mieux par contre les feux stop arrière sont perfectible. En un mot, je valide.2 points
-
2 points
-
Bonjour, Je me sépare de ma V5f, avec laquelle j'ai découvert les joies de la gyroroue J'ai royalement parcouru 200km Je l'ai toujours sur protégée pour la préserver, elle est en excellent état. Marque: INMOTION Modèle: V5F Date et lieu d'achat: JUILLET 2021 CDISCOUNT Facture et garantie :OUI Modification(s) apporté(s): NEANT Localisation géographique: Le Nord!!!!!! Prix de Vente: 400 €1 point
-
1 point
-
On ne parle pas lubrifier les plongeurs mais de l’intérieur des chambres, si comme tu dis l'ajustement était si approximatif ton amorto ne garderai pas la pression Après si tu préfères laisser se bouffer les joints + revêtement libre a toi et le coup du wd40 lol 🙃1 point
-
Ce sont des amortisseurs à air. L'huile est juste là à l'intérieur pour tapisser les parois et faire en sorte que le piston entre les 2 chambres soit bien étanche avec des frottements minimaux. Aussi, tant que tu ne retrouves pas la pression de la chambre positive dans la chambre négative avant même d'y avoir mis un coup de pompe quelque part, il n'y a pas lieu d'ajouter de l'huile. Sauf évidement à vouloir transformer ta V11 en Begode EX avec ses volumes d'air si faibles qu'ils nécessitent une pression délirante...1 point
-
Bon apprentissage! C’est (pour la majorité) un grand plaisir une fois qu’on commence à y arriver. Nuage flottant etc1 point
-
Salut les amis, Pour info, l’équipe DarknessBot a mis à jour l’application compagnon Garmin. C’est pas encore fini mais y’a déjà du mieux visuellement. Le pourcentage batterie s’affiche complètement. La température est lisible complètement (hors décimale). Reste l’info du milieu qui devrait être la «distance du jour » et non la distance totale de la roue pour que cela rentre dans l’espace du milieu. C’est ce qui est présenté par défaut sur l’App compagnon Apple Watch d’ailleurs (où les infos de l’écran sont configurables - en tout cas dans la 7.3 bêta testée). Les données sont conformes. Seule la vitesse instantanée présente encore un décalage lié probablement au mode de communication Watch / téléphone. Sur l’Apple Watch c’est fluide. Vous trouverez les différentes versions des apps compagnons Garmin ici : http://darknessproduction.com/DarknessBotGarmin/1 point
-
Pour l’usage avec un Android, que ce soit KS ou ECUW, j’ai remis la version 2.03, seule version qui semble compatible. Je pars le 11 décembre prochain en congés dans la Somme, chez un copain wheeler, qui va m’apprendre (ou essayer) à maîtriser ma roue. Je suis impatiente de repartir sur de bonne base (nouveau firmware et pression pneu ajustée). Il a adapté un parcours d’entraînement pour débutant, sur son terrain. C’est ce qu’il me faut. 😁1 point
-
1 point
-
1 point
-
Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs. Le juif, flairant la bonne affaire lui vend 40 euros la pièce. L’arabe en achète 6. Il revient plus tard et il en demande 2 douzaines . Le juif les lui vend à 50 euros pièce …… Un mois plus tard, l’arabe lui achète tout ce qu’il reste à 75 euros. Le juif étonné lui demande ce qu’il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs. L’arabe lui répond : "j’y li coupe en 2 et j’en fait des petits chapeaux que j’y vends aux juifs à " 100 euros ". 🤣🤣🤣1 point
-
Un jeune garçon demande à son père : – Papa, c’est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins ? Surpris, le papa répond : – Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux… il y a trois sortes de poitrines… tout dépend de l’âge de la femme… Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons. – Des oignons, papa ? – Oui, tu les regardes et ils te font pleurer…. 😩 🤣🤣1 point
-
1 point
-
Bonjour, peut être tard mais voici l'Aerlang H6 v2 Bluetooth 2021 en pleine forme. 48v 17,5ah contrôleur 25a. Elle change petit à petit ! https://youtu.be/DaJGyOlaYwk1 point
-
1 point
-
AYÉ !! Ma V11 est de retour et en pleine forme: Le moteur ayant déjà été remplacé précédemment par la version 2, le SAV m'a remplacé les roulements + posé les fameux caches. En tout cas, elle feule comme au premier jour, et ça, ça fait plaisir à (ne pas) entendre... J'ai fais un tour de paté de maison pour check, sur 1 km, et je vais maintenant la préparer à la vente maintenant que j'au une S18 qui ne craint pas de se faire mouiller un peu...1 point
-
1 point
-
Salut Laurent, ça y est, le rapport fun/plaisir par rapport à galères est ENFIN positif, ouf... Je laisse tomber ma batterie à moitié HS, et ne roule qu'avec celle du skate. 4 sorties de suite dont 45 kms aujourd'hui...descente de col...montées de col et on recommence, j'ai pu enfin "surfer" sur la route vu le peu de bagnoles... Grace à cette remote, c'est enfin secure et super agréable et précis à utiliser.1 point
-
Les VESC sont arrivés, va falloir monter tout ce bazar et le régler, avec la nouvelle télécommande ("Une usine à gaz", parait- il) Les feux avants et arrières sont installés et j'ai bricolé un support cam. Un peu trop confiant avec ce nouveau trucks aujourd'hui...sur le passage de cette 2ème plaque de métal, presque à fond... (D'habitude je passe à gauche de cette plaque...mais avec le bagnole en face...)1 point
-
1 point