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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/21 dans toutes les zones

  1. Hello amis Wheeler bonne nouvelle ma begode hero est expédié donc plus qu à attendre son arrivée à suivre
    4 points
  2. J'avais fait ce genre de chose sur une KS18A, je pouvais sortir la roue après avoir retiré 20 vis. Il y avait deux emplacements énormes en bas. Sur la v11, ce n'est pas réaliste, il faut résonner de manière globale. Quand on a retiré les 8 vis de selle, 12 vis de pédales, les pistons, 28 vis des caches batterie, 24 vis de batterie, 8 vis de capotage de fils, eh bien on est chaud pour les 8 vis de couvercle et 4 vis de mezzanine, et les 3 vis de phase. Si on veut sortir la roue, il reste les 12 vis des rails noirs. Bon, OK, on économise 2 tyraps .
    2 points
  3. [attention déterrage opportuniste de topic !] L'astuce qui suit concerne indirectement le choix de pneu sur la S18. Elle consiste en réalité à faciliter très significativement le retrait de la jante de la S18, pour changer le pneu (ou juste se faire plaisir 😉) Sans cette astuce, le démontage [fastidieux] des coques extérieures et intermédiaires de la S18 est nécessaire. Une seule raison à ce démontage des coques : accéder au petit compartiment d'étanchéité qui abrite les 2 connecteurs principaux qui relient le moteur (la jante) à la carte mère. Il s'agit du câble d'alimentation et du câble des sondes à effet hall. En vidant les deux chambres de l'amortisseur de la S18, il est possible d'affaisser la roue et d'accéder à 5 des 6 vis du compartiment. Pour accéder à la sixième vis, écartez un peu le pad gauche et percez un petit trou. Vous pourrez ainsi dévisser complètement le couvercle du compartiment d´étanchéité afin de déconnecter les câbles. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à retirer les pédales pour dévisser les 2x4 écrous sous l'axe moteur, avant de faire glisser celui-ci vers l'extérieur, et tout ça sans démonter les coques extérieures et intermédiaires ! Et voilà, changer le pneu devient plus facile sur la S18 que sur n'importe quelle autre roue 😉 Cette astuce géniale a été postée ici sur le fofo international (traduction approximative par mes soins).
    2 points
  4. Une nouvelle aventure pour les wheelers d'Alsace avec pour objectif de faire la liaison Strasbourg - Lille en monoroue électrique ! Une vidéo placée sous le signe de la performance, la pluie et les ch'tis ! C'est avec wheeloz, le couple glamour des wheelers du Nord que nos multiples péripéties vont vous être conté ! Entre Alsace, Lorraine, Ardennes, Belgique et Artois, c'est un sacré bout de France que nous allons traverser. Installez vous confortablement, et savourez ce retour d'expérience incroyable en gyroroue en pleine période d'inondation partout en Europe. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
    1 point
  5. Vous les Wheelers d'Alsace, vous êtes formidables ! Toujours du bon contenu ! Merci !
    1 point
  6. Salut, perso je mets 3 bars (43 psi) pour 85 kg. Trop peur de casser ma jante 😅 Bien gonflé ça consomme moins aussi. Après c'est une question d'habitude.
    1 point
  7. Je les ai remplacées par des têtes cylindriques TCHC inox A4.
    1 point
  8. N'oublie pas que la V12 a aussi une "suspension" , c'est basique 😉 mais sacrément efficace: c'est son pneu en 3 de large.
    1 point
  9. Pour clore définitivement mes soucis de roulements, je peux vous faire entendre le bruit, sachant qu'il n'y avait qu'un seul roulement en cause, et que le niveau était encore supportable en roulant.. Techos-roule.mp4 Les différents événements : -- 0:06 : démarrage roue -- 0:10 ...0:20 : bruit de roulage lent -- 0:23 : connexion de l'euc-watch en bluetooth, avec commande auto d'extinction de phare -- 0:35 ...0:45 : roue soulevée sans presser le bouton anti-lift mais avec la détection auto d'accélération -- 0:54 : extinction euc-watch, fermeture du bluetooth -- 1:00 : démarrage appli officielle, connexion bluetooth à 1:07 -- 1:25 : détection d'accélération inhibée -- 1:30 ...1:40 : mise en sur-vitesse -- 1.50 : re-démarrage roue -- 1,55 : extinction roue.
    1 point
  10. Un homme s'évade de prison, il entre dans une maison pour voler de l'argent. Il trouve un jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise puis grimpe sur elle pour l'embrasser dans le cou ensuite il va aux toilettes. Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme : " Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si ça te répugne, il pourrait nous tuer sinon! Sois forte chérie je t'aime. " Sa femme lui répond : " Il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et m'a demandé si on avait de la vaseline, j'ai Dis oui , dans les toilettes. Soit fort chéri, je t'aime.
    1 point
  11. Bonjour, Je me sépare de ma V5f, avec laquelle j'ai découvert les joies de la gyroroue J'ai royalement parcouru 200km Je l'ai toujours sur protégée pour la préserver, elle est en excellent état. Marque: INMOTION Modèle: V5F Date et lieu d'achat: JUILLET 2021 CDISCOUNT Facture et garantie :OUI Modification(s) apporté(s): NEANT Localisation géographique: Le Nord!!!!!! Prix de Vente: 400 €
    1 point
  12. Les 80% sont une alarme fiable, mais faut l'entendre et a ces vitesse on l'entend pas forcément l'alarme, le tiltback lui n'est pas fiable et pas en rapport avec le niveau de batterie chose que je trouve bien dangereuse
    1 point
  13. Pour ma part, j'hésite en les Power Pads officiels d'InMotion ou les ClarkPads V2 ou Flexpad de chez Hulaj ... L'intérêt des 2 derniers, c'est qu'ils se fixent avec les vis latérales et je trouve que c'est un gros plus. De plus, ils permettent d'effectuer des petits sauts en emmenant la roue vers le haut ce qui n'est pas prévu par les officiels. Edit : j'ai commandé les Hulaj !
    1 point
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