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Et bien je suis ravi que l'on me pose la question parce que je vais pouvoir mieux expliquer mon point de vue qui est basé sur l'usage. La V11 est ma 3ème roue. J'ai eu une Ninebot One E+ de septembre 2015 à novembre 2016, puis une Gotway ACM16 jusqu'en octobre 2020. L'utilisation de mes roues précédentes était de court trajets en ville de moins d'une dizaine de km et quelques randoroues sur des chemins largement praticables. Je prenais très souvent le train avec ma roue qui me servait beaucoup à faire du tourisme de proximité. L'ACM16 convenait parfaitement à cet usage. Moteur de 1500W correct, poids contenu, roue compacte, autonomie de 35 km largement suffisante pour mes petits déplacements quotidiens. Tout ce que je reprochais à ma roue c'était des temps de charge trop longs. J'ai effectué 7000 km avec mon ACM, ce qui faisait entre 1500 et 2000 km/an en moyenne. Est venu mars-avril 2020. Il faut que je précise que je dois faire plusieurs fois par mois des trajets professionnels entre la gare Montparnasse et Maisons-Laffittes. Avant le COVID et le confinement j'allais à Auber ou Chatelet prendre mon RER A et à l'arrivée il me restait quelques km à faire en ACM. Seulement début avril 2020 on est en plein confinement... Je décide donc de faire le trajet en gyroroue. Il y a 23,5 km c'est dans la portée de l'ACM même si j'ai rarement roulé aussi longtemps. Et sans surprise ça s'est bien passé, sauf que le lendemain matin mon genou opéré des ligaments croisés avait doublé de volume et le bas de mon dos me faisait mal. Et ça s'est produit à chaque fois que j'ai fait ce trajet en ACM ultérieurement. Il fallait que je trouve une solution à ces douleurs et coup de bol c'est à ce moment là que les 2 modèles à suspension ont été présentés. J'ai opté pour la V11 et je l'ai précommandée en juin. Et effectivement depuis que je l'ai je n'ai plus du tout eu de douleurs articulaires. Mais elle a également considérablement changé ma pratique de la gyroroue. Déjà avec la V11 on atteint couramment et sans difficulté des vitesses de 40-45 km/h qui exigent un tout autre niveau d'équipement de sécurité que ce dont on a besoin sur une roue qui va bipper à 27 km/h. Et quand on doit passer 10 mn à s'équiper correctement pour une sortie on est beaucoup moins tenté de prendre sa gyroroue à la moindre occasion. Vous me direz que la solution est simple : je n'ai qu'à mettre le limiteur de vitesse sur "légal" et à moi les joies de la balade avec une simple casquette sur la tête. Sauf que... je ne le fais jamais 🙂 Avant je sautais sur mon ACM pour tout et n'importe quoi : faire mes courses à la supérette, aller chercher ma baguette au bout de la rue, aller au marché, etc etc ... Je ne suis allé qu'UNE fois faire mes courses avec la V11. Entre le regard courroucé du vigile et la galère de trouver des coins où la poser dans la supérette j'ai vite renoncé. Et dans ma boulangerie c'est pire elle est encore plus étroite. Idem pour aller au bar ou au restaurant, j'y allais toujours en ACM et je la glissais discrètement et sans souci sous la table. Avec la V11... j'y vais à pied parce qu'elle est trop imposante :-/. Par contre j'adore prendre ma V11 pour partir rouler 2h en campagne. Et j'ai également fait une randoroue de 250 km sur 2 jours qui aurait été impossible en ACM. J'ai fait 3000 km avec ma V11 d'octobre 2020 à 2021, ce qui est le double de la distance moyenne que je faisais avant. Je ne fais pas du tout avec la V11 ce que je faisais avec l'ACM. Je ne peux même pas les comparer parce que l'usage que j'ai de ces 2 véhicules est complètement différent. La V11 c'est un usage de mobylette ou de scooter en plus compact là où l'ACM était réellement un "Personnal Electric Vehicule", une sorte de prolongation du corps que l'on ne quitte jamais et que l'on emporte absolument partout. Un jour je me suis vautré à la sortie des escalators à Montparnasse parce que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais toujours sur mon ACM, c'est dire si j'étais symbiotique avec ma roue. Alors que la V11 c'est simplement un véhicule. Fiable, bien conçu, mais juste un véhicule. Je n'envisage pas pour l'instant de vendre ma V11 parce qu'elle règle mes problèmes articulaires sur le trajet le plus important pour moi. Mais la question se posera certainement lorsque sortiront des modèles à suspension de 16 pouces ou moins beaucoup plus compacts (et avec une charge à 10A ou +).3 points
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Hello @Pat75 Juste afin de conforter ton choix , vidéo sans doute déjà sur le fofo mais cela t'évitera de la chercher si pas encore visionné , le ton et la réflexion est très juste et positive de la part de Wrong-Way sur cette belle machine , après souvent la roue et le pilote doivent se trouver et s'apprivoiser mutuellement ❤️ Edit : effectivement déjà mise en ligne par l'illustre @King Size (plus rapide que son ombre)3 points
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Cette pompe n’est pas très pratique je trouve, ni très facile à utiliser. Je l’ai avantageusement remplacée par une pompe HP de chez Décathlon qui ressemble à la pompe IM de 1ère génération…2 points
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Non c’est spécifiquement une pompe haute pression qu’il te faut et une pompe électrique ne conviendra pas. Tu as des pompes HP pour suspensions de vtt chez Décathlon. J’en ai une et elle marche parfaitement quand on a compris comment s’en servir…2 points
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Bon... Après elle ne fait pas le café, certe... J'espère que je ne lui ferai pas le même effet si je l'ai entre les jambes un jour, cette V12...😫2 points
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Bonjour j'ai reçu l'S18 il y a quelques jours, achetè sur Aliexpress chez iWheel EU store, et envoyé directement depuis la Pologne. Livraison en cinq jours sans souci, la roue est parfaite batch3 il me semble. Seul point négatif c'est que le vendeur m'a garanti que c'était une roue pour le marché européen, alors que le numéro de série estampillée sur les pédales comporte P, qui identifie bien une destination au marché chinois. Par contre le numéro relevées par l'application est légèrement différent à la place de la P ils ont mis le C! À mon avis ils ont utilisé l'application russe pour juste changer la P on C. Comme vous pouvez imaginer pour la débloquer j'ai dû utiliser ai EUC Word! Bref je reste quand même satisfait par mon achat et je suis complètement amoureux de cette S18.2 points
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@misc merci, grâce à tes yeux de lynx, à @RValiasRV et ce chouette forum, si tu regarde dans ma signature...j’ai pu ajouter ma première roue !2 points
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Quand on est content d'un magasin et de son équipe, il faut le témoigner. Tout comme l'inverse. Ça peu rendre service à certains. Client depuis 2017 de chez Eroue, ils ont toujours étaient au top. Sérieux, savoir faire, honnêteté sont au rendez-vous. SAV professionnel. Je recommande!1 point
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Il me semble que tu n'est pas le premier à voir eu des soucis avec la pompe pour la V11 , après cela vient peut être d'ailleurs , mais en aucun cas tu parviendras à gonfler tes amortisseurs avec une pompe à vélo classique1 point
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Petit rappel : La "pompe noire de merde" qu'utilise @EXD | Dorian est celle fournie par IM pour "gonfler" les amortisseurs de la V11 (avec un clapet sur l'embout que n'a pas celle de la S18. Na!)...et l'air n'entre pas.1 point
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Il me semble que tu as toi-même trouvé la cause : Ce produit gras qui obstrue les obus de gonflage de tes vérins de suspension (présumés d'origine). À mon avis, il doit y en avoir encore plein à l'intérieur... PS : Okazou...1 point
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Juste pour comprendre, pardon d’enfoncer des portes ouvertes: On parle bien de pompes haute pression dans ton cas ? (Toutes celles que tu as essayé ?)1 point
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Tout pareil ! Une merveille de stabilité et de sécurité cette roue !1 point
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Essaie avec une autre pompe peut-être… Essaie aussi avant de gonfler d’appuyer d’abord sur l’embout de l’obus comme pour dégonfler histoire de « dégripper » la valve…1 point
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Super roues, Je l'ai revendue à pres de 4 500km alors qu'elle marchait nickelle, mais habitué a plus de puissance, je la faisait coupée trop régulièrement.1 point
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Hello les monowheelers et trottineux aha ^^ Je suis content de rejoindre votre communauté de joyeux drilles; j'ai un peu XP (et quelques chutes d'anthologie) avec l'excellente Ninebot One E+, et là j'en ai vraiment trop besoin d'avoir quelques unes de valables; je passe ici à cette fin notamment mais pas que. C'est un sacré univers que vous avez là; je m'intéresse de plus en plus à l'électronique sous-jacente, aux batteries, BatteryManagementSystems, à l'électronique de puissance et aux circuits MEMS qui sont employés. Ce n'est pas mon métier, mais je m'équipe pour comprendre, adapter, réparer, créer. Et surtout, apprendre auprès de vous. On a tellement à apprendre dans une vie. Au plaisir de vous lire.1 point
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Selon la marque, Euc World peut fonctionner. Sur ma Samsung Galaxy Watch c’est nickel…1 point
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Et tu as bien raison, @WOKOO! Moi j'dis qu'elle a beaucoup d'avantages dans le commuting cette V12 : Bon... Après elle ne fait pas le café, certe...1 point
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Les défauts de la S18 se doivent d'être omis par les adeptes comme offrandes au roi Song 🙃1 point
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Il y a tout de même beaucoup de mauvais lot dans la v11 même en magasin il déconseille parfois, la s18 semble une valeur plus sûr. et au delà de 16 dans paris c’est déjà gros perso je m’en rend bien compte avec ma 18l vs ma 14d1 point
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Après 4 jours de réflexions, je repars sur une V11 toute neuve.. Longue hésitation entre la V11, begode Hero, et kingsong S20. La S20 est trop volumineuse dans Paris. De plus, on ne sait rien de cette roue, hors mis des fiches techniques. Feu arrière: Inexistant sur les vidéos. A 3300 €, il paraît tout de même de pouvoir la voir et l'essayer avec de passer à la caisse. La Begode Hero: super écran, performances vitesse top. Feu arrière: A nouveau Inexistant. Poids 36 kg . C'est lourd. L'autonomie. Certainement comme la V11. Le look. Particulièrement. Du coup, retour sur une V11, qui reste pour moi le meilleur rapport qualité prix.1 point
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Au lieu de se mettre sur la gueule, ils seraient plus intéressant qu'ils nourrissent un peu mieux leur peuple.1 point
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33 cm de largeur la KS20, on doit vraiment se sentir sur une sacrée machine lol D'un autre côté, c'est certainement plus rassurant en stabilité.1 point
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tout le monde va avoir son cadeau de noël, et nous on ne sait même pas quand, ni comment il sera.1 point
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La V11 est une très bonne roue. Même si pour ma part, je suis tombé sur un mauvais lot. Cette roue est très agréable au quotidien.1 point
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@Ibaloo: Plus je lis tes posts, moi s je comprends pourquoi tu ne revends pas ta V11… Une explication qui pourrait nous éclairer ?1 point
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De toute façon celui qui risque de me tapper avec ses petits bras (Ardent défenseur de KS ) m'à déjà mis sur sa liste des ignorés et de vilains petits canards ou canard avec un o , lui au moins ne voit pas les conneries que je post , la bise mon ami 😘 Fin du H/s1 point
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Wow...ça a été rapide ! Vendue à la première personne qui m’avait contactée par mp (avant même que je poste l’annonce sur leboncoin si j’ai bien la chronologie en tête, tellement ça a été vite !)1 point
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cette roue est sans doute le meilleur investissement que j'ai pu faire pour 150 euros... (elle convient a mon fils de 9ans, jamais je ne m'en servirai pour mon poids)1 point
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Les rares dernières qui refusent de rejoindre les autres sont de dangereuses égoïstes antivax. Peut-être même des insoumises. Saloperie.1 point
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Ça pèche un peu au niveau protection NBC... M'enfin, ça devrait aller.1 point
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Yep c'est rassurant de voir que tu as le même constat, j'ai cru un instant être un fanboy de RW 😁 Cette GT16, et c'était pas le but initial du post que de l’encenser, reste une super roue dans cette gamme et ce même 3 ans après . Du coup, je vais faire ce que j'ai dis plus haut, je vais la bichonner, améliorer 2-3 trucs (garde boue et étanchéité) et je vais voir pour pourquoi pas une V12 dans quelques temps si je pense faire des longs trajets et si j'ai vraiment envie de dégommer mon compte en banque 😅1 point
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