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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/15/21 dans toutes les zones
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@Yotraxx Fin de batterie sur S18 (à éviter) - KingSong - Esprit Roue Les batteries de la S-18 - KingSong - Esprit Roue Bon courage...3 points
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Merci pour ton message @Matoone. Je refuse de démonter la roue. Je passe en SAV.2 points
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Peu de chances que ce soit le problème, car même s'il n'y avait qu'un seul pack de branché (et qu'il fonctionne normalement), la tension monterait à fond et la charge indiquerait 100%, même si l'autonomie serait bien divisée par deux. Ca sent la batterie en fin de vie malheursement, mais teste quand même la tension aux bornes de chaque pack, ainsi que la tension du chargeur (mais attention, ça a pas l'air évident sur un lenovo, faut surtout pas faire de court circuit ). Ah si un dernier truc, vérifie que DarknessBot se base bien sur la bonne tension (est ce qu'il s'attend à une roue 100V ? Mais bon ça n'explique pas le fait que la charge max soit encore plus bas ce matin...) Si ta roue est sous garantie et que tu es pas trop bricoleur => sav direct2 points
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Juste un commentaire : ne pas s’attendre à 100+ km avec la RS malgré ses 1800wh. C’est une roue gourmande en énergie. Mieux vaut miser sur 70-80 km mais pas plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Quand on est content d'un magasin et de son équipe, il faut le témoigner. Tout comme l'inverse. Ça peu rendre service à certains. Client depuis 2017 de chez Eroue, ils ont toujours étaient au top. Sérieux, savoir faire, honnêteté sont au rendez-vous. SAV professionnel. Je recommande!1 point
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De rien. Je viens de récupérer la nouvelle V11 cet après midi. Rien à redire. Merci au responsable du magasin qui se démène comme un vrai professionnel .1 point
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Roue taf,il te faut une 2eme roue de secours....1 point
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Ça n’a rien de stupide: Je n’ai jamais démonté ma S18, pour la simple et bonne raison qu’après 6 roues différentes et de multiples démontages sur beaucoup d’entre elles (BEAUCOUP !), je me disais « qu’enfin » je tomberai sur une roue qui ne me ferait pas la misère… Je suis un presque vieux, et j’en ai raz le cul de passer mes week-ends à démonter mes roues, voilà toi. Je souhaite maintenant une roue fiable qui m’emmène quotidiennement au taf aller/retour (40 bornes). C’est aussi pour ça que je ne passe plus par Ali depuis la Z10 (aka. SAV) Case SAV, direct, donc…. Merci à tous pour vos lumières1 point
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Elle pique un peu les yeux , nous somme pas loin du radiateur caloporteur en terme de design1 point
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Je viens de voir le message d' @Exo profites du coup ce sera toujours mieux qu'une jante refaite 🙃1 point
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T'es un sacré bonhomme. Quel bonheur cette communauté. Un immense merci, je t'appelle demain. Il y a des bons restos a Villefranche ?1 point
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@Matoone Un wheeler US a pu faire ça dans un garage auto pour une centaine de $ le résultat est pas mal et d’après lui ça tient, check si possibilité dans ta région 👌1 point
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Oui c'est irréparable elle est morte ta jante , et une soudure ne tiendra pas ou pas longtemps1 point
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Un lien avec une vidéo de cette roue: https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/4790487164342901/1 point
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Si cela peut te dépanner @Matoone je peux te donner une jante en 45mm pratiquement neuve hormis une des vis de flasque récalcitrante qu'il faut extraire et au pire y mettre un coup de tourne-à-gauche (taraud) j'ai pas eu le temps de m'en occuper , c'est toujours moins grave et plus simple à réparer que le fait de redresser une jante alu surtout si elle est fendue , elle est à ta disposition si tu veux1 point
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A propos des batteries LiFePo. La capacité de décharge (le courant de sortie) n'a pas grand intérêt : environ 3C du Li-Ion est suffisant. Un gros courant de charge n'a pas beaucoup d'intérêt : 0,5C du Li-Ion est [relativement] suffisant. Par contre une grosse capacité énergétique est indispensable, pour une masse la plus faible possible. Je donne juste mon opinion : le LiFePo dans une roue c'est naze. Maintenant, s'il y a des volontaires pour trimbaler des enclumes, je leur souhaite bon courage. Moi, ce n'est pas l'incendie qui m'inquiète, c'est le strike de piétons, 47kg ça commence à faire beaucoup.1 point
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Non, honnêtement je ne crois pas, ce serait même plutôt l'inverse en fait, mais ça reste subjectif. J'ai jamais tapé fort avec cette roue, alors que je l'ai fait plein de fois avec d'autres, d'où ma surprise. Déjà avec un pneu large, on a tendance à moins taper normalement... Malheureusement je pense que la Sherman est particulièrement vulnérable de ce côté là.1 point
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Ha oui, ceci explique cela. Je n'ai pas d'aimant à dispo pour tester sur les autres Wheel dont je dispose. Mais ce dont je suis sûr, c'est que même si elles sont toutes en alliage d'alu, les autres n'ont jamais plié et fendu ainsi (et pourtant j'ai pris de bons trous). J'avoue que je ne comprends pas bien ce choix (à part gagner du poids ? ). Y a t-il un métalleux qui sait si on peut raisonnablement renforcer la structure par soudure (tig, mig, wtf ?) dans le cas d'une fente ? Belle découverte en tous cas1 point
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Je vais dire quelque chose de stupide, mais est-ce que tu as déjà démonté la roue, et vérifié que les packs sont tous bien branchés ? peut-être que lors d'un choc un pack s'est déclipsé. Vérifies aussi la tension avec un voltmètre de ce qui sort des packs par la même occasion. Cela te permettra d'avoir une réponse déjà de où se situe le problème. Après j'hésiterais pas à faire jouer la garantie...1 point
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Les trottinettes et autres EDPM ne font pas mieux, c’est normal que des véhicules si récents et produits en petites séries de manière quasi artisanale n’ai pas pas l’assurance de 150 ans d’industrie et de régulations automobile.. Après il y a des différences de fiabilité selon les modèles, que ce soit dû au sérieux du producteur ou à la chance. La question (de savoir si la RS est fiable) est valide à mon avis, surtout considérant les déboires récents de chez Begode, mais aussi avec les S18 / V11. Il y a des roues (souvent pas les plus fun) qui sont à priori plus fiables que d’autres.1 point
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Je ne saurais dire pour la fiabilité, seulement pour un scénario normal de ce type de gabarit. Il y a eut des problèmes avec les batteries et les nouvelles cartes mères chez Begode, le taux d’incidents ne m’est pas connu.. Quelqu'un pourrais dire si les RS récentes sont fiables?1 point
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Oups, il semblerait que j'ai mis un 0 de trop. Je voulais dire 15000km. Je ferai ma présentation en fin de journée. Je n'ai pas encore de roue non. J'ai fait une initiation vendredi dernier et j'ai adoré1 point
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Si c’est le même problème que pour beaucoup d’autres batteries de S18 ce serai des cellules mortes. En lequel cas il vaut mieux ne pas insister de charger et rouler avec car ça peut surcharger les cellules qui fonctionnent encore. Si tu a besoin de te servir de ta roue tu peut probablement déconnecter seulement le pack défaillant. edit: Cormo qui a étudié la question de plus prêt concluais: "Le verdict est sans appel : la décharge de la batterie jusqu'à la limite permise a provoqué la destruction d'une cellule de la batterie. Irrécupérable..."1 point
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Vraiment désolé pour toi. Effectivement si le problème perdure en changeant de chargeur cela n'est pas très bon signe. Je m'orienterai comme toi vers un défaut de la batterie. Cela semble devenir assez récurrent voir inquiétant sur la S18. ☹️ Combien de km as tu effectués avec ta roue ?1 point
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Perso, pour l'avoir reçu sur les doigts en dégonflant, le produit était parfaitement clair, et extrêmement fluide, presque comme de l'eau, mais ce n'en est pas et ce n'est pas une émulsion huile-eau, Moins gras et collant qu'une huile fine classique, cela semble (?) être un produit spécifique pour fourche/pistons, peut-être téflonné, je ne connais pas. Surtout ne pas purger, ce produit est probablement indispensable. Pour le carrelage, j'ai eu aussi des soucis au déballage, mon grès cérame avait de belles traces de gras, causées par le pneu. Probablement un agent de démoulage, car l'huile ou la cire ne sont utilisées que pour les présentations en showroom. Hop, un coup de nettoyeur vapeur, sur le carrelage, pas sur le pneu mais il a fallu insister. Pour l'utilisation d'une pompe à vélo classique, il y a bien sûr la valeur de pression à atteindre, mais c'est surtout le raccordement à la valve qu'il faut pouvoir gérer : l'ouverture de la valve doit avoir une commande spécifique. On visse -- on ouvre -- on gonfle -- on ferme -- on dévisse. Une commande par levier est probablement plus pratique, mais le système télescopique des dernières pompes IM fait le job. Le plus dur est de visser correctement, à fond, c'est un pas fin et si on a forcé de travers cela devient catastrophique. Pour une pompe classique, on peut ajouter ce genre d'accessoire, c'est le bouton noir qui ouvre la valve : Je ne connais pas, mais je crois que @Hansolo en a un et qu'il n'est pas hyper satisfait. Edit : ne pas utiliser un prolongateur, cela ne convient pas. reEdit : @King Size peut peut-être nous parler de la quantité d'eau qu'on retrouve dans les bouteilles de plongée...1 point
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Pour les amortisseurs de ce type une pompe à vélo classique n'est pas du tout adapté pour les amortisseurs comme le signal @Yotraxx il te faut utiliser une pompe haute pression pour amortisseurs < lien >>> https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-79483-rockshox_pompe_haute_pression_fourches___amortisseurs1 point
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On m'a dit que les dernières mises à jour inmotion peuvent poser des soucis. Au point de peut-être les éviter. Ce que je peux dire, c'est qu'avant celle-ci mi juillet la roue était top. Je fais la mise à jour, puis la met en charge 5 heures. Au moment de la reprendre, elle ne se stabiliser plus. Gyroscope hs. Après de multiples tentatives le problèmes fut résolu. Quinze jours après, recharge de 5 heures, plus de gyroscope et impossible d'éteindre la roue. Coïncidence ? Chez Eroue, ils ont étaient obligés de la démonter pour l'éteindre.1 point
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C’est pas si évident que ça mais d’ici une heure, j’aurais les protections et direction le stade de foot...de la place, de beaux espaces et barrières au cas où1 point
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33 cm de largeur la KS20, on doit vraiment se sentir sur une sacrée machine lol D'un autre côté, c'est certainement plus rassurant en stabilité.1 point
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Ou une interférence avec une antenne relais de chez orange Moi depuis mes déboires avec eux je boycott et ne mange plus que quatre fruits et 5 légumes jour1 point
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Je roule avec la V11. Et dans Oaris jours ce n'est pas un soucis. Surtout avec les amortisseurs. C'est un véritable ++++. Pour les trottoirs escaliers... Et prévenir les douleurs lombaire.... J'ai testé la V12. Les performances sont top. Mais sans l'amortisseur tout devient plus pénible en zone urbaine. A moins que tu ne restes que sur la route. Et encore??? Quand on constate l'état de la chaussée tu prends peur par moment. La suspension t'offre plus de possibilités. Confort et navigation sur tout les terrains.1 point
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Ce n'est pas de ma faute si les routes et chemins des BdR sont si mal entretenus 😆. Qu'en est-il @Khris dans le Var ? De plus, la densité de circulation, le comportement peu civilisé des conducteurs et la rareté des pistes cyclables nous obligent à prendre des itinéraires parfois cahotiques 😁.1 point
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Salut ! Pour la première annonce a 700€, j'ai contacter le vendeur, qui souhaitent seulement un envoie, en payant la moitié d'avance, et le reste a la réception.... Je suis pas loin, j'ai donc proposé de passer directement et de la payé en cache, et depuis, plus de réponse....🤔 Il a aussi une autre annonce, qui était sur le même lieux que la roue, et qui a 'migré' au pays basque dans la matinée, très tôt... Elle a apparemment, que 98 kms.... Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles 😉1 point
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Suite de mes aventures du jour… Départ du taf’ à 58%, impossible d’aller au delà… Sur le Graph’ joint: - En 0 (zéro), ma tension approximative lors de mon départ. - en 1, le tilt back de la mort (= RENTRE À PIEDS !!!… 3 kms…) - en 2, début de charge une fois rentré… ça part en flèche… Des avis ?0 point
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Salut @Matoone, Je viens de vérifier avec un aimant sur mes roues mais c'est bien me semblait : Les jantes de nos roues sont en alliage d'aluminium. C'est un métal qui casse aussi facilement qu'il se tord. Désolé pour ce qui t'arrive.0 point
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2730kms... Achetée en août pour remplacer une V11 grippée... Pas glop... La roue est toujours sous garantie, mais ça me fait bien chier puisque c'est ma roue taf' Merci à tous les deux pour vos avis et conseils.0 point