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  1. Telkel

    Telkel

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/17/21 dans toutes les zones

  1. Votre histoire de 33 cm, je n'y croyais pas. Petite contre vérification faite, il s'agit de l'espace à l'extrémité des pads. On parle seulement de 24cm genou à genou, large mais pas délirant. Il suffit d'observer les vidéos, aucun rider ne semble inconfortable. Quant à la puissance je confirme, quand on dépasse allègrement les 130kg comme moi, on aime bien les peak watts pour éviter les cut off, même quand on ne fait pas le con.
    4 points
  2. @misc, pour tous Un jour je suis allé cherché ma compagne en roue au boulot, elle était en trottinette électrique. On s’arrête profiter du parc, elle essaye ma roue comme ça... Le soir elle commande la sienne! Depuis on doit les acheter par deux... On Ride tellement que cet été on a fini notre grand tour de France.
    4 points
  3. Je descend le prix à 350 euros les amis en profitant pour faire un petit up 😉
    3 points
  4. Vivement l'annonce de la V14 dans 12 mois avec premières livraisons dans 36 mois 🤣😂🤣
    3 points
  5. Merci à tous pour vos précieux conseils ( @misc @C3line5059 @K-FirM-6_6- @nthierry ), ça avance, clairement son budget est moindre mais je vais participer pour trouver la perle. Et clairement la grâce de ‘dame LivFor EUC, fait que je sais ce que je vais essayer aujourd’hui (en plus des fondamentaux à affiner bien sûr (et avec protections @elric ))
    3 points
  6. Montres-lui ce que LivForEUC arrive à faire sur une V8F :
    3 points
  7. Mmmm... et la tienne sur celle là, c'est quoi ?... Blague à part, j'ai commencé par... le bon sens ? Je ride depuis un moment, je suis format armoire mais me trouver avec un pavé de 33cm entre les pattes nan, je pige pas. Colle une règle de 30cm entre tes genoux, tu vas voir... Ensuite bon, je ne doute pas des chiffres, d'autant qu'on les retrouve sur le site KS ; les lignes ajoutées par une source non officielle par contre, plus. Et mon mandarin est peut être un peu rouillé mais cet alphabet là, no match. Enfin, j'ai vu toutes les vidéos et once again, pas moyen de me convaincre qu'il y avait 33cm en écart de jambes. Surtout quand j'ai vu cette photo, publiée ici même : 33cm là ? Nanan... DONC les 33cm c'est pas l'écart jambes, period. Enfin (et voici ma source, donc, serviteur), je suis tombé là dessus : https://www.facebook.com/groups/1876404869187267/permalink/1876413832519704/ Et dans les 217 photos publiées, j'ai bloqué sur celle qui montre les 33cm à l'extrémité des pads. J'ai donc ouvert mon Photofiltre, 310px pour 330mm, puis 227px pour l'écart interne, donnent 241mm. Qui me vont nettement mieux que 330. Pour finir, comme je n'aime pas laisser mes petits camarades dans l'erreur, surtout pour une roue qui s'annonce mémorable, je partage mon feedback. Bon pour toi, validée la bleusaille ? D'autres questions ?
    2 points
  8. Ha ha la hero fait causer cool et la @Canaille promit vous diras tout dès réception de son bolide un bilan minutieux sans parti prit moi je crois que ce que je vois et si il le faut je remplacerais les éléments qui me déplaise en mettant les Wheeler du forum au courant bien sûr
    2 points
  9. Ça y est. Après une semaine d’entraînement, j’arrive à tenir sur ma roue (KS 18L). C’est une grande victoire pour moi. 😁 Je vais continuer à m’entraîner et je rejoindrai les Wheelers d’Alsace, lors de sortie locale. C’est super agréable de rouler avec une gyroroue. J’en ai profité pour prendre une assurance chez Wizzas, pour être en règle quand même. 😀 Merci à tous pour vos expériences qui font envies et m’ont motivées à m’accrocher.
    2 points
  10. Tant mieux que ça puisse arriver Je garderais espoir, elle essaye quelques minutes par an 😅
    2 points
  11. Si j'inverse la question en essayant d'imaginer une solution plus compliquée qu'une v11, je pense que ce n'est pas possible. De tête, en gras le nombre de vis : Déconnexion du fil de bouton anti-spinning, dépose de la selle [8] , des pédales [12], des carters batterie [20], ouverture du sarcophage cm [8], dépose des protections de fils [8], dépose des batteries [24], dépose des pistons [4], dépose des rails de suspension [8], dépose de la mezzanine (cm en 2 morceaux) [4], déconnexion phases moteur+sonde de hall [3], TOTAL = 99 vis. Au remontage, fournir 2 liens plastique et quelques litres de frein-filet. Et pour ceux qui aiment les comptes ronds, on ajoute le bouchon de valve et ça fait 100. (et 104 si on compte ceux des pistons). En fait, je suis médisant, car il n'est pas nécessaire de démonter les blocs optiques avant et arrière. Chouette, IM peut encore augmenter son entropie (son désordre -> sa complexité). Soyons clair, j'aime beaucoup cette roue, mais j'essaye de rester objectif.
    2 points
  12. Hello mon ami @Exo belle vidéo trop hâte de l essayer mais patience patience fin janvier et les pades devrait un peu protéger les packs batteries
    2 points
  13. Par souci de justice rendu à l’apprentissage de la gyroroue, pour refléter plus clairement la journée d’hier et enfin pour célébrer la solidité de la KS18XL (Avec le son c’est encore plus douloureux 😖) BDE97A17-91DD-41E7-B386-E1E69B717CA2.MOV
    2 points
  14. Quand tu as ce genre de réponse des vendeurs : ignorer cette annonce.
    2 points
  15. Nouvelle marque???
    1 point
  16. Review de Bonheur sur Seine une roue performante dans la tradition de Gotway/Begode : coupleuse, et réactive, et qu’on compare naturellement à la Sherman
    1 point
  17. EUC UPGRADES semble plus circonspect concernant le mécanisme de l'amortisseur qui tape en haut et en bas. Mais peut-être s'agit-il là d'une mauvaise pression par rapport à son poids. Il serait bien d'en connaître les caractéristiques dimensionnelles pour envisager son remplacement éventuel. Je parle bien sûr de l'amortisseur...
    1 point
  18. L'essai routier, nocturne Cette roue est très bien, on peut surtout lui reprocher d'avoir ~3kg de trop. Les pédales ne tiennent pas en haut, on peut mettre une friction type Inmotion en taraudant une vis au centre. Un détail : il me semble qu'ils sont repassés à 6 mosfets, il n'y a pas de souci, le radiateur est copieux.
    1 point
  19. bien dit ça @King Size C'est vraiment ça, comme un cheval sauvage
    1 point
  20. Houla! Mais tu veux brûler les étapes avec ta roue!?! En fait ce n'est pas vraiment un apprentissage... C'est un apprivoisement... Et si tu vas trop vite, trop loin ou trop fort...elle mord!
    1 point
  21. Et bien résultat des courses j'ai tout juste réussi à me ruiner les tibias avec les pédales. Bref, je reprends dans l'ordre. D'abord rouler, plus tard, danser.
    1 point
  22. Oui il n'y a que la coque mais c'est modifiable sans problèmes 😉 Oui je comprend ça fait un peut loin 👍 J'espère que tu trouvera la bonne occasion 😉
    1 point
  23. Attention au "syndrôme du paillasson", qui, transposé à l'attente d'une wheel, doit être surprenant !
    1 point
  24. Bonjour, Je ne connais pas ta trottinette, mais, Tourne la roue à la main ou pousse doucement la trottinette pour voir si le moteur tourne librement! Si tu ne l'as pas encore fait, contrôle les câbles qui vont du contrôleur au moteur pour voir s'ils ne sont pas débranchés/coupés ou arraché suite au choque. Quand tu seras au contrôleur, vérifie que tous les connecteurs sont bien branchés, ainsi que ceux qui partent du LCD vers le contrôleur ! Edit: Fait le contrôle proprement, car ta trottinette est neuve et s'il y a des traces de "bricolage" adieu la Garantie, si la boutique est proche de chez toi retour SAV ne touche à riens !
    1 point
  25. Ce n'est que la troisième fois que ce lien est posté...
    1 point
  26. Et bien, renouvelant les engins de mes trolls, j'ai une V5F ou une Ninebot S2 de dispo et je serais très intéressè par la V8 de @K-FirM-6_6- si elle n’intéresse pas @Telkel bien sur .. je suis en région parisienne par contre ..
    1 point
  27. Salut , je sais pas d'où tu est mais j'ai une v8 que je vend 350 euros Elle est du mois d'août ( facture dispo du coup garantie ) et moins de 200 kms Je suis de Perpignan.
    1 point
  28. Hello Une msuper 2, qui a 5 ans.. Pour l'apprentissage de ta compagne, c'est gros, lourd, large... Pas adapté à l'apprentissage. Pour 350€ tu peux trouver mieux. Rien que la mcm4 (2eme lien) c'est bien mieux. Si c'est pour un apprentissage, pas besoin que la roue soit en bon état. Oui la ninebot s2 ou e+ sont bien pour l'apprentissage
    1 point
  29. Super, perle rare! Il semblerais que la majorité des compagnes ne soient pas très intéressées par la mono roue.. (Félicitations pour l’apprentissage d’ailleurs, rapide ) edit: la MSv2 est un bon classique mais c’est du 18x2.5 comme pneu comme pour la 18XL, mais en version anémique. Elle risque de t’ennuyer, autant prendre quelques chose de différent. surtout: Batterie qui ne charge pas au voltage max c’est un grand non, changer la batterie est cher et la réparer demande des connaissances et du matos (et c’est dangereux) Edit: sinon une V5F à bas prix peut être fun, ça manque un peut de Wh (300Wh min vital à mon avis) mais elle devrais être plus sûre (que les très anciennes) avec sa modernité relative. edit 2: la V8 mentionnée plus bas peut être sympa aussi. Plus comfort qu’une 14 pouces.
    1 point
  30. C'est quoi ce truc ? C'est un prototype ? La hero n'est pas encore sorti que ce machin aparaît, ils auraient mieux fait de faire une Hero en 116V au final. On voie qu'ils veulent taper sur la S20, Après si c'est son design final, on pourra pas dire qu'elle est difficile à entretenir. Je me pose la question, pourquoi diviser la gamme suspension en deux noms? Autant appeler la hero la EX 2 et celle-ci la EX-2 GT .
    1 point
  31. Ils sont de plus en plus forts dans le choix de la bande son pour leur pseudo promotion La bonne nouvelle c'est qu'elle grimpe presque aux arbres
    1 point
  32. Z'êtes pas gentils... Pour une fois que GW/BG quitte le style "Samsonite" pour celui de "l'attaché case". Oups! Je sors...
    1 point
  33. Elle pique un peu les yeux , nous somme pas loin du radiateur caloporteur en terme de design
    1 point
  34. Perso, pour l'avoir reçu sur les doigts en dégonflant, le produit était parfaitement clair, et extrêmement fluide, presque comme de l'eau, mais ce n'en est pas et ce n'est pas une émulsion huile-eau, Moins gras et collant qu'une huile fine classique, cela semble (?) être un produit spécifique pour fourche/pistons, peut-être téflonné, je ne connais pas. Surtout ne pas purger, ce produit est probablement indispensable. Pour le carrelage, j'ai eu aussi des soucis au déballage, mon grès cérame avait de belles traces de gras, causées par le pneu. Probablement un agent de démoulage, car l'huile ou la cire ne sont utilisées que pour les présentations en showroom. Hop, un coup de nettoyeur vapeur, sur le carrelage, pas sur le pneu mais il a fallu insister. Pour l'utilisation d'une pompe à vélo classique, il y a bien sûr la valeur de pression à atteindre, mais c'est surtout le raccordement à la valve qu'il faut pouvoir gérer : l'ouverture de la valve doit avoir une commande spécifique. On visse -- on ouvre -- on gonfle -- on ferme -- on dévisse. Une commande par levier est probablement plus pratique, mais le système télescopique des dernières pompes IM fait le job. Le plus dur est de visser correctement, à fond, c'est un pas fin et si on a forcé de travers cela devient catastrophique. Pour une pompe classique, on peut ajouter ce genre d'accessoire, c'est le bouton noir qui ouvre la valve : Je ne connais pas, mais je crois que @Hansolo en a un et qu'il n'est pas hyper satisfait. Edit : ne pas utiliser un prolongateur, cela ne convient pas. reEdit : @King Size peut peut-être nous parler de la quantité d'eau qu'on retrouve dans les bouteilles de plongée...
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  35. Merci @King Size , tu me fais redécouvrir quelque endroits que je connaissais quand j'étais Parisien et que j'ai complètement oublié , j'ai quitté Paris en 1980 , je le regrette, maintenant c'est trop tard, les prix des appartements + le grand bordel
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  36. A quand une V9 ou V10S. Une roue un peu plus confort et moderne que la V8F/S tout en gardant un gabarie contenu (<21Kg) 😓
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  37. Bonjour, La roue à trouvée un nouveau propriétaire, je l'ai donnée à mon meilleur amis afin qu'il puisse s'y mettre
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  38. Intéressant... 🤔 Selon Gogol Traducción, Recio signifierait robuste : Adjectif : Que es fuerte, grueso o robusto (Qui est solide, épais ou robuste). [persona] Que es regularmente grueso, de complexión fuerte y con buena salud. Synonymes : Robusto Adverbe : De forma intensa o violenta (De manière intense ou violente). Ça tombe plutôt bien! C'est comme ça que j'aime mon café.
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  39. un monoroue latine ca aura le sang chaud ! mama mia caramba🤪
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  40. Surement mais quand elles sont intéressées par "sympathie" cela contamine toute la famille et là ton portefeuille pleure, parce que, après c'est sans fin .. il en faut toujours plus ..
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