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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/23/21 dans toutes les zones
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Moi c'est simple! Tant que je me fais doubler par les taxis et les bus parisiens, c'est que je suis en-dessous de la limite légale.3 points
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Attention aux taxis Tesla… Il paraît qu’il y en a qui roulent à 100km/h dans Paris (bon, pas longtemps…🤪😜😉)2 points
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merci ..... deuxième sessions .... le pieds .... j'ai beaucoup roulé sans m’arrêter , tourner , suivi une route dans une zone industrielle peu fréquentée . j'ai freiné ..... et j'arrive à démarrer sans me tenir , donc en poussant avec ma jambe gauche et hop je l'a pose directement sur le cale pieds et ça marche plutôt bien ... trop content . mais j'ai pleins de questions ; la première il y a une voix qui me dit souvent lorsque je prends de la vitesse "please deccelerate " et pourtant je n'ai pas l'impression de rouler vite ? la deuxième en rentrant sur l'appli EUC world , il y a un message je peux aller dans gyroroue pour regler la vitesse un truc du genre , enfin comme si la roue etait "bloquée" à une vitesse et que maintenant je peux changer cela ? du coup et c'est là que je suis paumé il y a alertes vitesse & limite: 1ere alerte vitesse ...... 18 km/h 2eme alerte vitesse .....19 km/h 3eme alerte vitesse .....20 km /h limite de vitesse ( tiltback) ...20 km / h que fut il que je modifie , svp ?2 points
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Pour ma part, le milieu de gamme me convient très bien. En regardant l'application inmotion hier, j'ai constaté que ma moyenne dans Paris est de 26km/h pour des vitesses de 42 km/h par moment. Voir exceptionnellement 48km/h. C'est pratiquement impossible d'augmenter cette moyenne dans toute cette circulation. Les très grosses roues sont certainement top quand on habite en province.2 points
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@Canaille, ça y est j'ai passé commande pour une EX-N sans batterie, plus qu'à attendre..2 points
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58kg, pneu 18x3'', 3500mAh avec une autonomie théorique de 300kms, clim, start & stop, aide au freinage d'urgence, abs, etc2 points
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La coupure et les batteries qu’il fallait changer à 2000km sont deux problèmes différents. Je parlais des batteries: c’est pas normal qu’elles durent si peut longtemps, l’on peut en espérer plus tot vers les 10.000km. Pour ce qui est de la coupure il y aura toujours des gens pour surcharger la roue, toutes les roues l’on été.. surtout celles qui sont faibles et ont un public nombreux qui ne creuse pas l’aspect technique..1 point
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Grâce à toi @Canaille, j'ai obtenu des pédales nid d'abeille à la place des normales 😀 ! Il a répondu à ma demande en disant :" comme vous êtes un ami de Patrick c'est d'accord" Merci du tuyau l'ami1 point
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En effet, la température doit jouer beaucoup sur la conso. Le nouveau pneu sans doute aussi… En même temps tu ne sembles pas la ménager 😜1 point
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merci , c'est plus clair pour moi ..... donc je vire l'alarme 1 et éventuellement 2 .... je je met la 3 à 20 km/h et le tiltback à 25 km/h .... est ce que c'est logique ? avez vous ce genre de configuration ? autre chose je viens de voir que le mode de conduite est sur dur , il y a moyen et souple que me conseillez vous ?1 point
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La roue qui tremble cela s'appelle le wobble, normal au début le cerveau du pilote ne sait pas gerer, et comme par miracle ça passe. On croit très souvent par erreur que c'est la roue en cause. Il ne faut pas chercher à serrer les jambes, surtout se détendre. Plusieurs sessions d'apprentissages courtes seront plus efficace que des longues, du style 20 minutes tous les jours ou 2 jours...1 point
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Reciowheel: Moteur: 2500W Batterie: 1480wh 20s4p Cellules: 21700 Samsung 50E Pouces: 16" et 18 " Poids: 30 kgs Structure: acier Couvercles: Aluminium fondu1 point
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Il faut mieux la fabriquer sa descend fortement le prix mais c est vrai il faut avoir une soudeuse par point1 point
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J'ai négocier à 1430€ une version C30 avec pneu route car je fais très peu de off-road et au pire si ça m'arrive je peux toujours remettre les packs dans la EX lol1 point
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J'ai vu des packs similaires sur un insta russe, plug&play sur les derniers batch, 440wh 440 eur 👌 Pour les gros consommateurs wh/km ça fait cher les 10 bornes supplémentaires 🙃1 point
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Petite vidéo avec une augmentation de batterie pas mal et le pack rajouté super bien fait sur la nouvelle EX-N1 point
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@RValiasRV moi je veux bien te l’imprimer mais il faudra que tu attendes la rentrée de janvier (gratuitement évidemment 😉) A récupérer à Nation…1 point
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Et pourtant les accessoires sont bien soumis à la garantie légale de conformité comme l'a précisé l'Assemblée Nationale dans une réponse à question : https://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-59842QE.htm Maintenant lancer la procédure pour une pompe à 20-30 euros c'est un peu lourd. Et Chicway n'est pas le premier vendeur à se soustraire à ses obligations... Sinon tu fais comme nous les moutons : tu cliques sur le bouton jaune "acheter" et tu retournes terminer la saison 2 de "the Witcher" : VeloChampion Pompes Amortisseurs avec Manomètre 300 PSI Haute Pression Pompe d'Amortisseur, Mini Portative Shock Pump Vélos VTT https://www.amazon.fr/dp/B08NFC9R6F/ref=cm_sw_r_awdo_navT_g_K58RT1C6M0EWRS5E6JJX1 point
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du coup qd tu l'enlèves du casque... tu décalotes ? est ce terme approprié :-)1 point
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Décidément, je suis vraiment miro. Donc oui, qu'on se le dise, tagadatatsoinnn, les pédales XL 11" existent chez Nylonove pour v11 (et 12), Génial. Thanks you so much.1 point
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Suffit peut être juste de demander à la communauté, j'ai croisé pas mal de personnes qui ont des imprimantes 3D1 point
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👀 https://fr.aliexpress.com/item/4001136690475.html?spm=a2g0o.best.old-user.1.4a86142dUMiiIs&pdp_ext_f={"source_from":"channel","ship_from":"CN","sku_id":"12000022807421547"}1 point
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Faut accepter que les magasins en France soient si rares si tout le monde achète à l'étranger.1 point
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160 PSI/11 bars j'ai mis ça un paquet de fois dans la suspension de ma V11 et je n'ai eu aucune difficulté à purger avec la pompe d'origine grise.1 point
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Hello , la chute est tromatisante et sa peut se comprendre mais la v8 est une roue pas puissante et on atteint vite les limites.. il faut savoir qu'en descente la roue est obligé de faire un effort qui la pousse encore plus dans ses retranchements.. La v8 se pilote vraiment pépère, pour pas être embêté pour mon poid de 70 kgs je ne vais jamais au delà de 25 kmh , quand c'est une montée ou une descente je descend à 20 kmh et toujours avec une batterie chargée à + de 50 % Je ne prend aucuns risques avec ce genre de roues qui ont moins de 1000 w de puissance et très peu de cellules. A ta place j'envisagerais une roue plus puissante ( 1200 w voir 2000 w pour être safe ) Plus tu prendra puissant et plus tu sera en sécurité de ce côté là et après une chute je te conseillerais presque d'envisager une nouvelle monture ou alors tu y va mollo sur le champignon 😉1 point
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Félicitations la 16S est une superbe roue (j'ai commencé avec, et je viens d'en reprendre une d'occasion Les conseils ? Ben simple, d'excellentes protections pour toi (protèges poignets, coudières, genouillères ça ne coute rien) ET protèges là, soit avec l'antique souris néoprène de plongée décathlon (ca marche très bien tu l'enfiles dessus, c'est moche mais efficace) soit avec des bandes en mousse ou encore mieux si tu as un peu d'argent une housse parfaitement sur mesure Euc Bodyguard (le top du top mais c'est cher Pour le reste les roues sont calibrées d'usine, et la calibration c'est assez sérieux, donc comme on dit dans ma famille quand ça marche "touches pas à ca petit con" Beaucoup de gens ont eu plus facile à apprendre le pneu pas trop gonflé (bon mets quand même 2 bar de pression hein , de préférence sur un terrain dégagé (parking) et sans truc sur lequel se raccrocher. Et puis ben... dormir dessus. Car le cerveau se câble en dormant dessus, ce sont des nouveaux réflexes à acquérir. Certains ça a été très vite d'autres plus laborieux (moi je pense un mois quand même). Patience donc Tu verras qu'esprit-roue est une communauté de passionnés, tu trouveras souvent quelqu'un pour te répondre mais je te conseille de lire déjà les forums ou d'utiliser la fonction rechercher, la plupart des questions ont été abordées dans différents forums.1 point
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On sent poindre comme un certaine forme d'impatience ... Tiens je t'en rajoute un peu, j'ai une 16S et en suis très content 😃1 point
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En termes de fonctionnalités tu as raison sauf que c'est complètement interdit et par chez nous les FDO sont aux aguets pour ce type d'infractions à 135euros et trois points sur ton permis roue L'intercom lui est , je me répète légal ridicule , oui peut-être ... Depuis le 1er juillet 2015, tous les appareils émettant du son portés à l'oreille sont interdit, à l'exception des technologies et dispositifs intégrés au casque de moto. La Sécurité routière vous informe sur les systèmes autorisés. https://www.securite-routiere.gouv.fr/chacun-son-mode-de-deplacement/dangers-de-la-route-moto/equipement-deux-roues-motorise/equipements Re : Fin du h/s1 point
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Nous sommes plusieurs à utiliser ce produit très complet et 4 fois moins coûteux que mon intercom moto qui fait pas mieux... Avec Dashcam très sécurisant en cas de sinistres avec éventuellement délit de fuite ou pour comprendre et analyser une chute Il faut juste éviter de prendre les SD proposées avec et en prendre une en 10+ mini et 64gb de marque Fin du h/s1 point
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J'aime le "je vais faire court" [emoji23] Merci du partage, pour de vrai [emoji1]1 point
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...avec le poids elle prend aussi 13mm de plus en hauteur, c'est vrai que face à la néo concurrence elle commençait à faire un poil chétive 😅 Ps; @elric tu m'auras devancé, y'a plus qu'à se mettre d'accord sur les mm ou les cm 😂1 point
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Un rapide premier résumé (sur la base de mon anglais et espagnol rouillé (j'espère ne pas avoir fait d'erreur - n'hésitez pas à me le signaler - je corrigerai/complèterai) : Les roues sont fabriquées par une usine en Chine (ce n'est pas Gotway / Kingson / Inmotion) Javier a échangé avec une personne via Telegram, et travaillé sur son temps libre en plus de son emploi Le produit se veut qualitatif - personnalisable - pratique : Javier veut un produit qui plaise à la communauté des wheeler. Exemple : préférence pour l'aluminium plutôt que le plastique / changement facile du pneu, des ampoules. Javier devrait recevoir d'ici 1 à 2 semaine un premier modèle (prototype de pré-série) en Espagne : des vidéos seront faites. La disponibilité (comprendre sortie d'usine) sera surement février/mars (approximativement car nouvel an chinois). Le prix reste inconnu à ce jour (mais de base similaire à une Nikola ou 16X... et sans compter les taxes et le prix des batteries qui augmentent !) 2 modèles sont prévus : un 16" et un 18". Identiques sauf pour la taille. La distribution se fera par des revendeurs habituels (vente en gros de l'usine).1 point
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Purement hallucinant, choquant et limite irresponsable ! Au moins, ca a le mérite d’être honnête mais je ne comprends pas qu’on puisse laisser les gens rouler comme ça en ne mettant pas davantage en avant les risques. En tout cas, merci pour l’info Gioccat1 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point