Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/24/21 dans toutes les zones
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Je viens de faire la mise à jour. Avant j'étais en 2.05. Comme il n'y a que ça qui m'intéresse, j'ai comparé la tension batterie réelle à celle transmise à l'appli, avant de faire la MàJ, puis juste après. Avant, l'appli indiquait 82,1V pour 80,5 réels Maintenant, elle indique 81,5V, toujours pour 80,5 réels. Je suis content car c'est une reconnaissance implicite du problème. Dommage que la correction soit imparfaite. Reste à savoir si la charge se coupe toujours avant que les cellules puissent s'équilibrer.3 points
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Bonsoir à tous, Un petit message rapide parce que ce soir c’est les fêtes de Noël et vraiment je suis pris par le temps, vos retours me font vraiment plaisir parce que je me sentais vraiment seul dans cette histoire 🙃 je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël et de fin d’année à très vite pour la suite🤞🎅✌️3 points
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Je comprends la démarche de Vétéran qui sortent la Sherman Max pour concurrencer la Commander mais franchement , la sortie d'une Sherman Mini avec un peu moins de batterie et surtout MOINS LOURDE et moins cher aurait été beaucoup plus judicieux.2 points
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On a le droit à une amélioration de la Sherman sous un nouveau nom : LA SHERMAN MAX La jante est normalement plus solide, les câbles moteurs sont plus épais, le moteur est un peu plus coupleux et une carte mère qui crame pas dans les grosses cotes, elle est sûrement là pour contrer la commander de extreme bull alias begode Caractéristiques :1 point
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Un autre Unboxing ....Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir des cadeaux aussi gros sous votre sapin 😉1 point
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Je suis bien content , une belle virée cet après midi , avec des arrêts , des démarrages , des virages ( j'ai fait des huits) , des dos d’ânes , un goudron pas bien beau . J'apprends petit à petit , mais je me sens bien .... en rentrant j'ai regardé l'appli EUC world et il y indiqué que j'ai fait 28 km depuis que je l'ai , c'est à dire hier ..... j'aurais pas cru .... un gamin je vous dit !!!😁1 point
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Le gain en hauteur par rapport a l’originale peut dater de la remontée de repose pieds (tout le corps vs le moteur en vérité) l’année dernière. Sinon c’est raisonnable d’utiliser les mêmes coques moulées, mais si le prix sera aussi élevé qu’on entends la finition laisserai à désirer. Elle m’intéresse, je ne ferais pas confiance au côté Begode de la commander, mais un tarif trop élevé l’exclurais. C’est pas tous le monde qui entasse une blinde d’économies suite au Covid.1 point
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Wouahou!!! Si après ça le SAV ne la reprend pas... Par SAV Inmotion tu entends New Walkings (seulement importateur) ou bien directement la maison mère (au pays qui empire ses lests) ? PS : Il y a un débouché pour ce type d'engin : Je suis sûr que n'importe quel chantier te ferait un pont d'or pour utiliser ce vibreur à béton portatif qui évite de louer un cher et bruyant compresseur à fioul.1 point
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@marcel26, tu as réglé quelle pression sur ton pneu ? Mon conseil , pendant ton apprentissage (10 - 15 km/h) dégonfle un peu ton pneu , ce sera plus facile. Et après cette phase , regonfle progressivement ton pneu. Equipe toi d'une pompe électrique avec écran pour contrôler le psi + achete un embout droit en plus pour ne pas galérer à chaque pression de pneu. Pour ton apprentissage , fait une session de 20 min max par jour . Ce sera plus efficace pour l'assimilation. Et change de spot d'apprentissage régulièrement, ne reste pas toujours au même endroit. Comme cela , le jour où tu iras sur la route, ce sera plus facile. Et puis si ce n'est pas déjà fait Equipe toi sérieusement avec casque bmx , genouillères , coudières et des protéges poignets de qualité.1 point
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Je confirme que quand tu n'as pas encore de réflexes (j'avais lu quelque part qu'avant les 200 km on avait pas de réflexe, et c'est VRAI), limiter à 20km/h est déjà une très bonne chose. Une gamelle à 20km/H peut faire pas mal de dégâts, y compris des fractures... Dès que tu vas avoir quelque chose qui n'est pas connu (trou, branche, gros caillou ou autre que tu n'auras pas vu), tu vas inconsciemment fort bouger pour compenser, et tu risque une chute... par ta faute (c'est con l'être humain hein) Raison pour laquelle aussi tu as l'impression que ta roue tremble. Non, ce sont tes muscles qui se renforcent, on a tous eu cela (en pensant au début que c'est la roue qui tremblait1 point
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Ah ça les gyroroues pour moi c'est comme les gonzesses : tant que ça ne dit pas non très fort avec un bip c'est d'accord avec ce que tu leur fais subir. Par contre quand ça bip le message est clair : j'arrête tout.1 point
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La roue qui tremble cela s'appelle le wobble, normal au début le cerveau du pilote ne sait pas gerer, et comme par miracle ça passe. On croit très souvent par erreur que c'est la roue en cause. Il ne faut pas chercher à serrer les jambes, surtout se détendre. Plusieurs sessions d'apprentissages courtes seront plus efficace que des longues, du style 20 minutes tous les jours ou 2 jours...1 point
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Pour ma part, le milieu de gamme me convient très bien. En regardant l'application inmotion hier, j'ai constaté que ma moyenne dans Paris est de 26km/h pour des vitesses de 42 km/h par moment. Voir exceptionnellement 48km/h. C'est pratiquement impossible d'augmenter cette moyenne dans toute cette circulation. Les très grosses roues sont certainement top quand on habite en province.1 point
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Ca va pas tarder ... S20 poids estimé 35kg, Sherman 35kg, Hero 37kg, Abrams 43kgs ... des tarifs dépassant les 4500 balles ... un loisir d'élite si ça continue.1 point
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58kg, pneu 18x3'', 3500mAh avec une autonomie théorique de 300kms, clim, start & stop, aide au freinage d'urgence, abs, etc1 point
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No problemo. Il y a deux standards courants sur nos roues: les pneus de eBike « 18x3 » et le pneu moto dont la taille équivalente se décrit « 2.75-14 » Tu peut lire le pourquoi du comment etc ici. Sinon un fil sur les pneus off-road sur 18XL ici. Sinon il y a le c-1737 qui est un peut entre les deux, les avis sont divisés.1 point
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fait une recherche sur le fofo car ce sont des sujets déjà abordés1 point
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...il y aurait eu 2 780 tués sur les routes Françaises en 2020 (dont 479 motocyclistes,178 cyclistes et 391 piétons) soit 7,6 tués au quotidien dont on ne parle pas plus que ça...les merdias sont un business lucratif, ils aiment faire du sensationnel voilà tout!!! https://www.vie-publique.fr/en-bref/278394-baisse-de-la-mortalite-sur-les-routes-de-france-en-20201 point
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Je trouve que les manuels des roues n’attirent pas assez l’attention sur ce point. Un débutant n’a pas forcément conscience qu’il peut, en en demandant trop à sa roue (pente, poids, autonomie, température, nid de poule …) se casser des côtes, ou plus. Un néophyte lira : poids Max 120kg, pente max 30%, vmax xxx km/h, autonomie xxx km et se sentira en sécurité. Alerte anecdote ! : il y a de 8 ans avec un ami on visite une Prague en Segway. L’accompagnateur nous explique en 2 minutes le fonctionnement, facile, on part, on roule, on monte une grosse côte, on s’arrête 2 minutes, on repart, et la j’entends BOUM, je me retourne, l’ami parterre inconscient et une tache de sang qui grossi !!!!! Arggg!!! Urgence (en Tchèque!!)…etc Il a eu un trauma crânien et 18 mois de strabisme, rentré dans l’ordre depuis. Peu après on se demande comment c’est possible, quelle est la cause, il est un peu âgé et soupçonne une perte de conscience avant la chute, perso j’hésitais avec une panne électronique mais sans certitude jusqu’à ce que je m’intéresse à la roue. En en reparlant récemment il me dit qu’il se souvient qu’il voulait me rattraper et qu’il s’était penché fort en avant. Cela me semble évident maintenant le cutoff standard. Le loueur ne nous avait pas attiré l'attention d'y aller molo, et on ne se doutait pas que la machine pouvait avoir cette faiblesse si on lui en demandait trop.1 point
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De ce que je constate sur ma S18, plus la batterie s'amenuise plus la vitesse diminue et le tilt back se fait sentir si tu va au delà. je crois sans en être sur à 60% c'est 30km/h à 40% 25km/h, c'est ce que j'ai vu sur l'appli Kingsong mais comme elle est un peu fantaisiste dans ses estimations,je préfère appliquer les quelques que règles que je me suis fixé, c'est a dire rouler comme je veux (mais pas comme un bourrin) jusqu’à 60% et en dessous de 60% je roule cool. je n'aime pas rouler avec une appli connectée à la roue, j'ai un gps de poignet, quand le totalisateur arrive à 40-50km, il est temps de recharger. Pour le taf, c'est plus simple, je recharge tous les 3 jours de trajet, avec la v8 c’était tous les jours pour 18kms. Sur le forum, il y a plusieurs fils qui décrivaient la décrue de vitesse en fonction de la charge sur une kingsong mais comme j'avais une inmotion .. cela ne m'avais pas trop intéressé et maintenant j'ai la flemme de les rechercher 😀1 point
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J’oubliais le principal, bonjour à tous ☺️ Deux mois sont passé, et je n’ai pas réussi à réduire mon intérêt pour la roue 🙃 j’ai donc décidé de m’y réessayer, et ça s’est passé comme si je n’avais jamais arrêté 👌 J’adore ça 🙃 et là le problème se reproduit… Heureusement j’étais beaucoup plus prudent car je m’y attendais cette fois. Et par chance surtout je n’étais pas dessus au moment où cela s’est produit !!! J’ai donc eu l’idée de filmer le problème pour le transmettre au service après-vente In&motion. (je les avais déjà contacté, mais après plusieurs échanges par mail, j’en étais resté la, car il ne remettait en cause que ma pratique et a aucun moment leur matériel… Au passage, immédiatement je ne les recommande pas du tout…) Peut-être qu’il me diront encore que le comportement de la roue sur cette vidéo est normal, ou qu’il m’a averti auparavant… merci encore pour tous les conseils que vous m’avez donné et qui aurait dû être explicitement marqué dans le mode d’emploi que j’ai attentivement lu… merci aussi pour vos retours d’avis sur le problème présent dans ma vidéo. 😊✌️ IMG_3050.MOV0 point
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Bien suivre la voiture grise qui se mets à droite https://www.youtube.com/watch?v=i65XuEjJ0Zo0 point