Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/26/21 dans toutes les zones
-
C'est quand même un grand n'importe quoi ces petites vidéos volées , ou pas , qui font presque l'unique promotion de cette belle KS , nous sommes pas loin des séries Benny Hill mais en moins bon ! Vivement une approche plus professionnelle de ce produit que j'espère bientôt finalisé pour sa commercialisation et ainsi prendre toute la mesure de cette machine 🤩7 points
-
Pareil avec le retard sur mon avance. Une belle renaissance à vous5 points
-
Et de 3. Bon anniv à tous les deux, pour la 54e fois je suis dans le clan de ceux pris en sandwich entre Noël et le début de l'année ...! 🎂🎉🎁4 points
-
Bonnes fêtes à tous en espérant que vous ayez reçu de jolis cadeaux! 🙃4 points
-
un joli tour avec ma roue ....... un peu plus de 40 km , c'est vraiment agréable ..... du coup 107 km au compteur de ma roue !!! 😉3 points
-
@Techos78 On avait tous les deux raison au final, le trou latéral fixe le support et celui du dessous retient l'axe par ton système favori 👌 @Canaille Revue détaillée 👌 https://ecodrift-ru.translate.goog/2021/12/26/begode-hero-ht-razbiraem/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr3 points
-
Oui j'attend sont annonce mais j'imagine qu'elle ne sera pas dans mon budget ( max 3000 ) Elle risque d'être proche des 4000e Avec un poid avoisinant mon propre poid 😆3 points
-
Bon anniv à vous deux et que la passion dure encore 40 ans de plus 😁👌2 points
-
2 points
-
Merci @King Size Oui incroyablement vite , et que de changements , de toute façon je ne sais plus à quoi je ressemble car j'ai retiré depuis deux ans déjà tous les miroirs de la maison c'est un peu compliqué pour se raser mais radicalement efficace contre la peur2 points
-
2 points
-
Il semble indiquer une prise en charge de la stabilisation d'image "intelligent anti-shake" ce qui est nouveau, @K-FirM-6_6- tu nous fera un retour sur ce point précis si tu veux bien 😉2 points
-
Mes amis, leurre est grave! Dans une récente vidéo il est apparu qu'INMOTION n'avait plus les moyens de payer des publicistes sinoques (c'est à dire travaillant en Chine... ) afin de trouver un nom correct et unanimement accepté par la communauté des wheelers pour sa future V13. Et c'est pourquoi je lance cet appel vibrant!!! Il est grand temps de se mobiliser!!! Ensemble, trouvons un chouette nom pour cette chouette roue! Sur une idée imaginée par @K-FirM-6_6-, ensemble lançons le : INMOTHON!!! (Là je pense que ça l'fait grave. Si on ne lui trouve pas un putain de nom après ça... Autre chose que la "T34" ou la "T72" qui ferait pas bander à l'Ouest, ou encore moins le Sextoy qui ne ferait vibrer personne. Enfin, je crois. )2 points
-
Wouahou!?! Ça fait vraiment tempête de verre d'eau catégorie V selon l'échelle de Saphir-Simpson. Et dire que je n'ai même pas été prévenu qu'on pouvait ne pas gagner une V11. J'aurais aussi proposé des noms comme...hmmmm... 🤔 : "The Trashy", "The Dung Beetle 13" ou plus simplement "The Vifeurtine"... Quitte à être aussi crédule, autant bien se marrer.2 points
-
Hello ami Wheeler super ce démontage et oui la @Canaille va esayer de remédier à ces montage azardeux on est habitué avec begode et pour ma part sa me fait pas peur du bricolage en perspectives à voir quand elle sera entre mes main pas avant mi janvier patience patience2 points
-
2 points
-
Le roadtrip Joyeux-Noël des wheelers d'Alsace est comme son nom l'indique, l'occasion de vivre une aventure exceptionnelle en gyroroue entre le petit village de Joyeux dans l'Ain et Noel-Cerneux dans le Doubs. Ce sera l'occasion de visiter Bourg-en-Bresse et sa célèbre tartre...mais aussi Saint Claude et ses spécialités bien connus...mais aussi Pontarlier et Morteau pour la qualité des plats régionaux. Comme vous le constatez, avec nos monoroues électriques ont est prêts à tous les jeux de mots pourris pour vous partager avec humour nos concepts de wheeltrip dans la campagne française. Joyeux Noel est sans doute l'un des itinéraires en edpm les plus improbables que nous ayons fait ! On remercie tous les gens qui ont joué le jeu de se faire filmer et partager nos hopla geiss et roule ma poule et notamment les responsables du musée de la pipe de Saint-Claude. Car le musée de la pipe à Saint Claude, c'est quelque chose ! On espère que cette vidéo vous plaira et qu'elle suscitera l'envie à votre tour de sillonner les voies vertes de France, de Navarre et d'ailleurs !2 points
-
Je viens à l'instant en passant par EUC world de "passer" le tiltback à 29 km/h , alarme 3 à 28 km/h et alarme 2 à 26 km/h ..... à chaque modification de vitesse il a un bip sur la roue comme ça me l'avais fait précédemment lorsque j'avais modifié les vitesses ..... ça veut dire que sans passer par l'appli officielle KS on peut dépasser les 25 km/h qui me semblait être la limite ? * c'était pour voir si avec EUC ça fonctionnait , je pense réduire les vitesses pour continuer mon apprentissage sans faire le fou2 points
-
60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars...2 points
-
Joyeux Noël à tout les Wheeler et à toutes la super communauté d espritroue2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Faire des vannes de Noël en plein mois d'août, ce s'rait pas de l'humour décalé? Merci à vous pour vos vidéos qui conjuguent bonne humeur avec beaux paysages (même s'il n'y a aucun verbe à conjuguer là-dedans... ). C'est superbe!2 points
-
Petite vidéo de nos amis Begoudens sur Hero : La réception à la 40ème seconde m'inquiète un peu mais je sais que l'ami @Canaille ne se jettera pas sur ce genre d'acrobaties.1 point
-
Y a pas de soucis @Marco73 et la vidéo parle d’elle même et oui vu son prix sa aurait put être mieux fini mais je verrais la mienne comment elle est et on verra bien les améliorations si il y a à faire et merci @Exo pour cette vidéo mais là je suis avec la tablette et pas de conversions en français donc demain je met sur le PC je comprends pas le russe LOL et promit dès réception je mettrais mes impressions car on va pas être beaucoup à l avoir fin janvier1 point
-
1 point
-
Re-bon anniversaire, @Exo. C'est fou comme le temps passe vite... à mon avis, ils l'ont pas bridé à 25 c'ui-là.1 point
-
1 point
-
Juste pour info Il y à une petite nouveauté avec un modèle Maxto M3 -S avec une résolution sup - Pour quelques euros de plus Maxto – oreillette Bluetooth M3S pour moto, appareil de communication pour casque, Intercom étanche, objectif Sony, vidéo 2K 1440P, enregistreur DVR WiFi Après ce produit n'est point acheté pour faire des prises de vue à la Lelouch , mais c'est bon de le savoir https://fr.aliexpress.com/item/1005003678603792.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5fa1509azuUIvs&algo_pvid=b04dbffb-2b52-4dc9-831d-bcb15ae5fe5f&algo_exp_id=b04dbffb-2b52-4dc9-831d-bcb15ae5fe5f-2&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000026768560891"}&pdp_pi=-1%3B151.86%3B-1%3B-1%400.200000%3BEUR%3Bsearch-mainSearch1 point
-
Oui @Canaille tu te feras sans aucun doute d'énormes plaisir avec je n'en doute pas et mon propos n'est pas de dénigrer cette roue mais juste de dire que c'est vraiment limite voir honteux de vendre à de tels prix des produits dont on attendrai un minimum de qualité dans l'assemblage, toujours ces vis à bois minables, Begode ne sont pas les seuls concernés et il n'est pas nécessaire d'avoir la bestiole en main pour s'en rendre compte grâce au travail des Russes d'ecodrift. Ma Z10 à fait 4440 km sans problème jusque là principalement en roue taf et j'avais déjà prévu le pneu de rechange pour quand le moment sera venu, bien vue parce que je ne vois rien pour la remplacer et ce ne sera en tout cas pas la Héro sauf très grosses améliorations dans l'avenir.1 point
-
Merci @Feinh pour le lien très récent "ecodrift" et merci à eux pour le décorticage partiel de cette wheel. Point n'est besoins de lire leurs commentaires, les seuls photos suffisent dès lors que l'on a un minimum de sens mécanique à démontrer "l'amateurisme" de réalisation de cette roue: de la vis à bois en quantité, de l’adhésif pour guider/maintenir le faisceaux, de vulgaires tubes ferrailles bruts en guise de guides de suspension et aucune protection de ces mêmes tubes, le même assemblage ridicule et à sec que sa concurrente ..18 pour le système de renvoi d'amortisseur (le mot graisse ne doit pas exister en langue Chinoise), même l'étanchéité moteur est mise en doute (mais non vérifiée dans cette revue), tout ça sur une wheel avoisinant les 3900€...perso je maintient mon choix de rester sur la "fiabilité" des roues rigides, les Chinois ont encore d'énormes progrès à faire avant de me convaincre de claquer un billet de 4000 boules sur ces types de matériels, certes pour la qualité d'assemblage de ma Sherman il y a aussi à redire mais je ne l'ai pas acquise à ces tarifs délirants. @Canaille va pouvoir se lâcher sur la bricole et à mon avis il serait sage de procéder avant toute utilisation sérieuse. J'attends avec impatience le même décorticage par la même équipe pour sa concurrente et prétendue merveille la ..20, en attendant1 point
-
KS14S 840Wh ou KS16S 840Wh plutôt (S'il n'y a pas une forte contrainte de poids/encombrement, la KS16S s'impose face à la KS14S)1 point
-
Pour ma part, Sous vêtements d'hiver, pantalon imperméable avec doublure d'intérieur écharpe en laine. Puis, polaire, doudoune mi saison. Très pratique pour enfiler le plastron fox. Chaussette d'hiver, chaussure moto alpinestar. Casque modulable.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Cela ne fait que quelques jours que tu l'as et tu te poses déjà 10000 questions sur la Vmax. Mon petit doigt me dit que tu aurais dû prendre direct une roue plus perf, plus rapide.1 point
-
1 point
-
@marcel26, tu devrais dans un premier temps abaisser la vitesse de Tiltback. Il faut mieux que tu découvres le Tiltback a petite vitesse qu'à très grande vitesse pour la première fois.1 point
-
Oui oups sorry Marco , c'est le champagne d'hier, il faut des fois me lire , mais entre les lignes1 point
-
1 point
-
Je ne suis pas un spécialiste d'EUC World que je pratique peu mais il y a bien un curseur pour régler la vitesse à laquelle se déclenche le TB dans le chapitre "Paramétrage de la roue". Maintenant il se peut qu'il ne fonctionne pas avec une roue non "inscrite" au registre KS...ou pas encore si elle est "just bridée". Si tu l'as achetée dans une boutique, tu peux sans doute leur demander de t'aider là-dessus...quand ce sera le moment.1 point
-
Je me réponds à moi-même, mais ça peut toujours servir à d’autres. Point de défaut d’usinage! [emoji3] j’ai trouvé le responsable: il s’agit de l’aimant qui se situe dans la poignée du trolley côté droit et qui indique à la carte mère la position intermédiaire de la poignée . Et bien cet aimant à tendance à légèrement sortir de son emplacement, et du coup le côté droit de la poignée perd quelques mm dans sa course de descente, et du coup impossible d’être en position bloquée. 2 solutions: enlever l’aimant si on souhaite désactiver le trolley, ou le caler. J’ai décidé de le caler, et tout fonctionne à nouveau parfaitement! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
et un petit tour en agglomération très calme et dans un gros village ou petite ville .... bref pas grand monde qui roule .... le compteur de ma roue affiche .... 61 km !!! 😉1 point
-
Merci pour l'info. Le K272 me parait un choix assez logique. La roue est taillée pour manger du offroad, mais a le potentiel d'une excellente routière, et les deux autres choix la brideraient. Les riders exclusifs auront toujours l'option de changer de pneu. Mes dernières questions ouvertes concernent la qualité des matériaux (la vidéo de démonte intégrale de la Hero ayant profondemment bousculé mes illusions), le risque électrique / incendie (1ère 126V et le décalage de 3 mois de sa sortie envisagée), enfin l'adaptativité de la suspension (70kg ou 130kg sur un ressort identique, c'est pas le même comportement). A suivre...1 point
-
Merci @kanaé pour l'astuce de lecture. Pour moi, ce n'est pas un accident de trottinette , c'est plutôt un accident (très triste) mais un accident de la route tout simplement , si cette dame avait été sur un vélo dans les mêmes circonstances , ce se serait terminé de la même façon. Attendons le travail de l'enquête , a priori la dame se sentait en sécurité sur cette piste cyclable mais le camion avait son angle mort et certainement sous pression de la cadence professionnelle. je me suis rendu dernièrement en voiture sur Paris , avec toutes ces nouvelles pistes cyclables , vous avez des voitures , des vélos, des piétons de tous les côtés. Il faut être hyper vigilant , et je le répète, j'étais en voiture. Alors , je me mets à la place des camionneurs et des chauffeurs de bus et franchement leurs métiers ne sont pas évidents en ville. D'ailleurs , j'avais assisté à un accident de bus peu de temps avant , heureusement que matériel mais qui prouve que la circulation est compliquée et qui avait généré une pagaille monstre ce jour là. Pour revenir à l'article, il est évident que ce journal manque cruellement d'objectivité.1 point