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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/28/21 dans toutes les zones

  1. En plus de nous faire découvrir Paris tu raconte/explique très bien
    3 points
  2. Si les passages suivants n'ont rien de secret, ils méritent qu'on s'y promène au détour d'une avenue. Le premier commence près de l'avenue de Clichy puis la rue Dautancourt par la rue Saint-Jean (17e) : Rue tranquille mais quelconque, si ce n'est qu'elle est bordée par la deuxième façade de l'Église Saint-Michel... Et qu'elle est en T! Ce n'est pas si courant une rue en T dans Paris... Elle se termine sur la charmante Place Saint-Jean juste devant la façade de l'Église...Saint-Michel. Suivez, un peu!!! À partir de là, Passage Saint-Michel et vous rejoignez l'Avenue de Saint-Ouen à deux pas de La Fourche puis la Rue Étienne Jodelle en direction du Cimetière de Montmartre. Quand je vous disais que cette rue était en T... Mais ne craignez rien, vous êtes sous très haute protection : Sinon vous pouvez toujours passer par la Passage Moncey, c'est la ruelle suivante : Poursuivons entre Opéra et Saint-Lazare par la Cité de la Peur... Nan! J'plaisante! Depuis la rue Choron (9e), remonter la rue Milton et découvrez la très tranquille Cité Charles Godon, fondateur de l'École Dentaire de Paris depuis longtemps déménagée de ces lieux. Il subsiste cependant une inscription au-dessus de l'entrée du n°7 mais aucun hurlement n'en sort : Échappons-nous par le haut et par la rue semi-piétonne Louise-Émilie de La Tour d'Auvergne : Éloignons-nous vivement et rejoignons céans le quartier de la Goutte-d'Or. Par la rue Ernestine (18e) la rue Maxime Lisbonne : Rue hautement piétonne quoique très courte qui rejoint l'ancien Passage Doudeauville le long d'embases de constructions dont on devine le caractère plutôt ancien : Ce passage Doudeauville à double angles droits fût coupé en deux par la prolongation de l'actuelle rue Stephenson, l'un garda son nom d'origine et l'autre prit celui de Passage de la Goutte d'Or : Avant qu'une municipalité très quelconque leur donne les noms d'illustres inconnus tels que Rue Émile-Duployé et Rue Francis Carco... À partir de là vous êtes revenu sur la rue Doudeauville et il est temps pour moi de rentrer : Il recommence à pleuvoir!!! Bonnes balades à vous tous.
    3 points
  3. Soyons plus précis : Le gang des vieux wheelers n'a pas fini de foutre la pétoche aux plus jeunes. Crénom de d'la!
    3 points
  4. Absolument, merci pour ces bouts d’histoire qui enrichissent la simple ballade d’observation. Ça faisait un moment déjà que je voulais le mentionner à la place du « like » occasionnel. Christian aura lancé le mouvement. Je lirais tes posts (?) depuis le début à l’occasion, ça commence à faire un petit livre
    2 points
  5. Détend toi, ça va bien se passer sinon beware of a nervous breakdown D'ailleurs il n'y a point de foldingos de la route sur ce forum, que des vertueux
    2 points
  6. Zegvad emmène son fiston se balader dans la ville norvégienne de Trondheim, ils franchissent la Nidelva et font un petit tour devant la Cathédrale de Nidaros : Vous n'êtes plus ici qu'à 400 km du cercle polaire... Et bien loin de nos villes polluées...par de nombreuses formes de stupidité. Je vous propose de mettre ici les vidéos trouvées sur le net sur les villes ou les endroits où ce serait bien de poser sa roue mais... ...c'est bien loin.
    1 point
  7. La ks16s a beau être une roue en 67v elle reste plus vive et le limites sont un cran au dessus par rapport à la v8f, un peu moins sur la v8s qui se rapproche un peu de la 16s mais la 16s reste plus puissante et sécurisante a l'usage
    1 point
  8. Mmm, on ne voit pas la même chose. Moi je vois certes de la pub... mais surtout une roue testée dur. Puissance, terrain, brutalités, overload, again and again and again. Ca me laisse le sentiment qu'ils essaient de sortir une roue de référence, qui casse toute la concurrence. Alors certes ça fait aussi m'as tu vu ; rien ne garantit non plus que la qualité sera au rendez vous. Mais ils ont a priori décalé la sortie pour corriger une faille électrique. Si c'est vrai il y a signal. Depuis, on voit la roue testée dur sans arrêt, elle grimpe aux arbres, prend des pelles, se fait secouer dans tous les sens. J'ai pas vu la Hero se faire secouer comme ça... Il y a une grosse attente, une grosse concurrence, elle est attendue au tournant. Si elle répond aux attentes elle peut être un game changer pour KS, qui boufferait définitivement Begode (il suffit de voir la qualité des matériaux de la Hero et la EX2 pour piger qu'ils sont aux fraises), et relèguerait loin les ricaines. Donc perso je n'ai rien contre ces cuts, c'est intéressant de voir ces tests et ce qui s'en dégage.
    1 point
  9. Pour ce que vaut mon expérience du slime bleu décathlon: ça n’a pas empêché deux crevaisons, par contre ça a tout déguelassé. Sur les chambres à air sans crevaisons ça a fait rouiller un obus avec comme résultat que l’air s’échappait. Donc peut convaincu pour ma part. Depuis je laisse nature et rajoute juste une bande anti crevaison en cas d’intervention. Comme dit plus haut: les crevaisons sont plus tôt rares. En 25k km ça m’est arrivé deux fois.
    1 point
  10. Certains mettent du slime mais je ne sais pas ce que ça vaut Sinon non les crevaisons ne sont pas fréquentes si tu contrôle bien la pression du pneu tu n'aura pas de soucis normalement.. il y a des wheelers qui font 7 ou 8000 kms sans jamais avoir de soucis 🙂
    1 point
  11. Je suis en train de faire une infinite loop exception la dessus moi
    1 point
  12. Bonjour, drame arrivé pas bien loin de chez moi. Premier décés dans le 06 par accident de trott, libérant un flot de réflexions de comptoirs ("suicidaire ces machines", et j'en passe...) https://www.nicematin.com/faits-divers/une-femme-en-trottinette-decede-percutee-par-un-camion-ce-que-lon-sait-au-lendemain-du-drame-734406 A quelques jours de Nöel, j'avoue être très touché par le destin de la petite de 3 ans qui ne verra plus sa mère, qui venait de la déposer à la maternelle. Sans juger des responsabilités, il est terrible de constater que la l'enfant aurait pu également être victime, dans la mesure ou il semblait habituelle que sa mère l'amène en classe en trott'. Connaissant le secteur (piste cyclable étroite sur une route à fort passage), cela me parait d'une triste inconscience.
    1 point
  13. Elles ont déjà surement été posté mais c est par pure prévention la deuxième vidéo me fait croire que la le gars est un débutant qui ignore certaines règles
    1 point
  14. Je ne te souhaite pas de vivre la désagréable expérience du cut off.
    1 point
  15. Je sent quand même qu'on va bientôt avoir une version qui tiens la route et que cette saison de vidéos sera juste un vieux cauchemar 😆 On peut voir pour la première fois un bout de trolley ✌😅
    1 point
  16. Selon les villes, la PM est plus ou moins informée. Elle a surtout dans le collimateur les incivilités comme les trottinettes qui passent au feu rouge, ne respectent pas les piétons ... (ainsi que les vélos qui filent pas mal de boulot aussi, sans compter les voitures / motos etc). Faites pas n'importe quoi, tout simplement. On attire l'attention quand on fait le con. Ca va de même avec la PN ou la Gendarmerie. Note : selon certains PM, on s'autopunira tout seul sur ces engins non identifiés de toute manière si on joue trop.
    1 point
  17. Ta le droit à un petit peut plus de 25 kmh ( 4 ou 6 kmh ) par rapport au radar.. à 30 j'imagine que ça passe 😆 Perso je suis toujours sur circuit privé quand je prend ma roue même pour aller acheté le pain 😅
    1 point
  18. Joyeux anniversaire, enjoy 🍺🍺
    1 point
  19. salut exo je me joins a tout les passionnés sur ce forum pour pour te souhaiter un bon anniv , en lisant tes posts plein d'humours le mien arrive le 1er janvier mais on s'en fout! 😲 bon ride! et pleines de bonnes resolutions! ( attention je dois être vigilant a mes propos car un troll qui me suis sur le forum 🧐 )
    1 point
  20. On suit tous les 3 notre colis venu de l'est 😄 Ma coque passe les douanes Russe en ce moment 👌
    1 point
  21. Ou alors ça te permet de rouler cool sans jamais entendre de bip et c'est super agréable et tu sais que tu as la réserve nécessaire pour éviter les cuttoff. En plus ce sera la première 16 pouces équipée d'origine d'un pneu tout terrain. C'est en quelque sorte la mini Sherman que Vétéran a tardé à sortir. Reste à connaître le poids et l'autonomie réelle par rapport à la V12 non torque. Peut-être que ça donnera des idées à Vétéran ..... 😉
    1 point
  22. Elle est préco mais je regarde toujours les nouveautés au cas où je peut toujours récupérer mon argent et partir sur un autre avion de chasse 😆 Car ils n'ont pas encore essayer la suspension 🤷‍♂️😅 Sincèrement je ne pourrais pas acheter la sherman aussi à cause de ça... la suspension change toute la conduite c'est énorme 👍
    1 point
  23. Mouaip. Ben n'empêche que ça me fait frémir les gars. Déjà que sur la V11 à partir de 45 km/h en combinaison 3M et avec casque integral je me sens pas hyper serein, sur une roue de 16 pouce sans suspension et avec les pieds qui font des bonds de 5 cm au-dessus des pédales à la moindre racine je serais franchement terrorisé. La Sherman est une 20". Avec un pneu de bonne qualité et une pression faible ça peut passer. Mais 60 km/h ou plus sur une 16"... j'ai du mal à trouver ça sûr et enthousiasmant. Après je comprends que le but de cette version "torque" c'est de s'arracher plus facilement du trafic au démarrage, mais une telle vitesse de pointe sur un engin avec aussi peu d'adhérence ça me glace le sang.
    1 point
  24. C'est quand même un grand n'importe quoi ces petites vidéos volées , ou pas , qui font presque l'unique promotion de cette belle KS , nous sommes pas loin des séries Benny Hill mais en moins bon ! Vivement une approche plus professionnelle de ce produit que j'espère bientôt finalisé pour sa commercialisation et ainsi prendre toute la mesure de cette machine 🤩
    1 point
  25. Cela ne fait que quelques jours que tu l'as et tu te poses déjà 10000 questions sur la Vmax. Mon petit doigt me dit que tu aurais dû prendre direct une roue plus perf, plus rapide.
    1 point
  26. @marcel26, tu devrais dans un premier temps abaisser la vitesse de Tiltback. Il faut mieux que tu découvres le Tiltback a petite vitesse qu'à très grande vitesse pour la première fois.
    1 point
  27. Je ne suis pas un spécialiste d'EUC World que je pratique peu mais il y a bien un curseur pour régler la vitesse à laquelle se déclenche le TB dans le chapitre "Paramétrage de la roue". Maintenant il se peut qu'il ne fonctionne pas avec une roue non "inscrite" au registre KS...ou pas encore si elle est "just bridée". Si tu l'as achetée dans une boutique, tu peux sans doute leur demander de t'aider là-dessus...quand ce sera le moment.
    1 point
  28. Comme quoi même cette période de fêtes déjà assez compliqué comme cela ne permet pas de calmer les tensions palpables chez certains de nos éminents -Wheeler Je pense que vous vous êtes simplement pas bien compris et cela ne mérite peut être pas de partir en vrille comme çà , et en ce qui concerne le fait de savoir qui roule vite ou pas , moi j'aime bien "et sans devoir obligatoirement me secouer la nouille" , Chaque style apporte son lot de techniques , de maitrises ,et de recherche de sécurité sur nos petits bolides dans le respect des autres et sans non plus jouer aux kamikazes Passez à autre chose et partagez vous une papillote Joyeux Noël
    1 point
  29. T'inquiète! Tout ceci viendra avec le temps. Pour l'instant, avec tes 61 km, tu dois te familiariser avec tous les évènements inattendus qui pourraient te déconcentrer et te faire chuter (Chiens, chats, zombies à portables, racines malicieuses, astéroïdes routiers, soucoupes volantes...). Ensuite, avec de plus longues balades, tu vas découvrir le "mode dégradé" de fin de batterie qui ne te permet plus de dépasser certaines vitesses sans obtenir un tilt-back immédiat si tu essaies de forcer. Une belle occasion de tester le tilt-back à petite vitesse! Enfin, lorsque tu te sentiras parfaitement à l'aise (un peu trop même... 🤔), tu pourras régler à la hausse la vitesse du tilt-back dans le chapitre "Paramétrage de la roue" sur EUC World...tout en gardant à l'esprit que ta 16S n'est pas faite pour la vitesse et qu'il faut garder de la marge. Bons rides...safe!
    1 point
  30. Hello @LaurentHV super tu pourras suivre ta roue comme je suit la mienne moi la hero pas avant le 25 janvier mais sa va pressé de l avoir mais il faut être patient
    1 point
  31. oui, c'est forcément bien triste .. j'espère que cela ne va pas stigmatiser nos moyens de déplacements .... qd je lis les commentaires ..
    1 point
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