Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/22 dans toutes les zones
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Très bonne année à tous, pleine de partage sur cette nouvelle passion pour moi. Assurément une des grandes satisfactions de 2021. L'esprit "roue" de ce forum est excellent. Bravo aux initiateurs. A très bientôt.7 points
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Bonne et heureuse année à tous .... et merci pour l’accueil !!!7 points
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Hello merci @Exo pleins de bon rides à toi et à toute la communauté7 points
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bonne annee à tous avec de nouveaux équipements protection et de nouvelles roues pour 2022 avec cela de bonne résolutions6 points
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Ah ah! Trop rapide Exo ! 😜😄 J'émerge à peine...un petit café mais rien à manger (ça ira comme ça😋)...hier j'ai rapporté un gâteau, mais curieusement, il avait une drôle d'allure à l'arrivée... Faut dire que le sac à dos étant plein de course, il était dans un gros sac papier, balloté puisque accroché au guidon de sainte Macury... Après avoir délicatement repoussé la couche de mangue, qui avait laissé en plan la couche de coco, ça allait un peu mieux, et puis ce qui compte, c'est le goût ! 😛 Bonne nouvelle année à tous !6 points
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La bonne nouvelle année à vous tous, à ceux que vous aimez ainsi qu’aux autres. Que l’essentiel se présente à vous, que le superficiel se révèle inopérant ; de l’Amour, de l’Amour, de l’Amour.5 points
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Bonne année les Wheeler et les trotteurs je vous souhaite tout le bonheur et merci a tous ceux qui font vivre ce forum dans un bonne esprit de camaraderie qui nous réunie autour de la même passion WhatsApp Video 2022-01-01 at 10.43.28.mp45 points
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Bonne année à tous et merci à ceux qui font vivre ce forum car il fait aussi partie de la passion 👍3 points
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A toutes et à tous les membres de cette grande communauté: une excellente année 2022 remplie de super rides en toute sécurité, quels que soient nos engins adorés ! ! !3 points
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Je sent qu' on va se régaler avec cette roue Il sont en train de nous la peaufiner aux petits oignons même si les vidéos sont pourris ; on vois bien qu' elle a la patate3 points
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Non, pas tout de suite le 1er janvier, faut pas pousser. Mais le 2, ça paraît humainement jouable. Météorologiquement aussi. Alors je tente le coup et vous propose la première rando de l'année, sur un trajet d'environ 55 km que je crois en partie inédit. La nuit tombe vite, donc départ en tout début d'après-midi, de la gare de Rueil-Malmaison. Je doute qu'il y ait une forte affluence, mais comme de coutume depuis le début du covid, on limite le nombre de participants à 6. RV à 13h00 à l'entrée de Botanic (angle av. Victor Hugo et av. de Colmar)2 points
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Pour rappel, entre l'annonce de la S18 (6 avril 2020) et les premières livraisons en septembre, nous avons patienté 6 mois pour cette excellente roue. Alors attendre 2 à 3 mois de plus pour avoir ce qui s'annonce comme un véritable "game changer", ne me surprend pas et même me rassure.2 points
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Ça fait peur tout de même, de ce que j'ai lu dans le sujet en liens un vendeur aurait reporté un 10% des roues touchées. Le soupçon se porterait sur des mosfet sous-dimensionnés (batterie 100,8v + fluctuation du voltage lors des phases de freinage/accélération alors que les mosfet sont de 100v seulement - gotway utilise des 125v, info extraite du topic sus cité aussi)2 points
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moi j'ai confiance en cette marque qui ne m'a jamais pris en défaut la conception suivie de la qualité après sortie me fait dire que kingsong c'est du beton, je préfère un retard de production et au final avoir un produit fini avec une commercialisation plus que satisfaisante, et sachant que ce model est tres attendu par la communauté des riders du monde entier! la concurrence pousse fort cette année 2022 la marque n'a pas le droit de rater son entrée sur le haut de gamme!2 points
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A présent il y a 12 wheellers qui sont sur le forum US qui on eu un cut.. Espérons que inmotion réglera le soucis pour toutes les roues 😉1 point
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J'ai suivi cette formation une bonne demi-douzaine de fois (elle n'est valable que 2 ou 3 ans). Faut se rendre à l'évidence, ça n'empêche pas de faire parfois des conneries...1 point
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Et ben voilà @Canaille, pas de nouvelle roue pour moi cette année mais une imprimante 3D, là je part de zéro dans cette activité 😉1 point
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Merci à toi @Exo, je fais court: idem 😉1 point
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Très beaux paysages et magnifiques images par Back to the wheel : Ça donne envie de se mettre au drone.1 point
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Il me semble difficile d'être hors sujet si l'objet de ton topic est Paris, ses hauteurs et les petites rues sympas qui peuvent conduire de l'une à l'autre. Je vous invite tous aujourd'hui sur la seule rue en escalier pour voitures que je connaisse : Le Square Simon Bolivar (1902) démarre de la fin de l'avenue Simon Bolivar (19e), avant que celle-ci ne devienne la longue, très loooongue Rue des Pyrénées et lui vous mènera sur les hauteurs surplombant les Buttes Chaumont par la rue Clavel. C'est tout de même bizarre d'appeler "square" (carré en anglais) une placette en triangle : Bien sûr vous pouvez y faire autant de revoluciónes que vous le souhaitez! Bons rides et bonne année à tous.1 point
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Pour ma part je n'ai jamais eu un seul refus dans un magasin avec ma roue... et le magasin qui me la refuse, il aura perdu un client. Mais bon c'et pas non plus le top de bouger avec une roue et faire ses courses (d'où je la laisse attachée avec un bon cadenas mais comme indiqué plus haut en journée, max 30 min et c'est plus psychologique qu'autre chose le cadenas on est d'accord)1 point
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Et pourtant, tu vas devoir t'habituer a l'attacher car je vois dans ton profil que tu possèdes déjà la S20 😉, et ça m'étonnerait que cette roue soit acceptée dans beaucoup d'établissements ! !1 point
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game changer le mot qui tue : . à cause de sa charge qui pourrait se faire en 3 heures . le plus important débattement de suspension . 126v du jamais vu pour une roue. . 70 kmh pour une kingsong, c t encore inconsevable il y a peu . alliant torque et speed, alors que les autres marques font la différence . plus la modernité du moment, meilleurs leds, écran, béquille etc... Je continue ou je pleure 🙂 !1 point
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Moi j'ai eu une 16X batch 1, de ce que j'ai vu en la demontant, c que clairement elle n'était pas au mieux, voir des défauts ont clairement (au moins 1) a été clairement masqué. La seule visse vraiment collée, c'est celle qui menait à une pièce cassée. Et je n'aurais pas pu le voir si je ne l'avais pas démonté. Après il y a eu des améliorations, consolidation de la coque, dont je n'ai pas profité, et qui sont à l'origine de wooble. Donc non, je ne fais pas une confiance aveugle à kingsong. Mais par rapport à d'autres marques, ils privilégient la sécurité, peut-être parce-qu'ils vendent parfois des roues rafistolées pour la vente. La S20 clairement peut être LA roue de l'année, mais il faudra la regarder de près avant de l'acheter, donc attendre le deuxième batch serait sage. Et attendre le deuxième batch ne vous coûte que du temps.1 point
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merci kingsize meilleures vœux🥳 et bien que nous ne nous connaissons pas une chose nous relies est la passion de la monoroue ton analyse est pertinente la v12 est une roue prometteuse et je ne critique pas inmotion je relate un fait qui est souvent lié à inmotion concernant les cut off problèmes déjà rencontrés sur la v8 par de nombreux utilisateurs, ne souhaitant pas à inmotion avec sa v12 pour une roue tout juste sortie de connaître une vague de critiques , d'ailleurs le bouche a oreille 👂 fera son rôle par la commaunauté et decidera de son succès, moi je ne suis que le maillon véhiculatoir de la p.... rich....😅1 point
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C'est peut-être justement de là que vient le problème : Une roue chaque fois plus puissante. Il ne faut pas perdre de vue que tous les constructeurs de roues sont plus ou moins des assembleurs d'éléments achetés à des prestataires. Le moteur de la V12 par exemple... 🤔 Bref! Il suffit qu'un seul composant soit sous-dimensionné dans la chaîne d'alimentation et c'est ce maillon qui va lâcher. L'un des problèmes rapporté l'a été à 70% de charge, ce qui signifie que le voltage de sa roue avait déjà nettement baissé...mais pas l'ampérage maximum. Laissons donc IM trouver son ou ses maillons faibles. La bonne nouvelle c'est que d'habitude, en plus, elles crames! Mais pas là... Au fait @Frifrilaw7... Bon anniversaire. Et à tous meilleurs vœux d'une année moins pourrie que 2021... 2020...1 point
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...effectivement, soit il y a un bloc caoutchouc de trop, soit c'est celui du haut qui n'est pas à sa place...aie aie aie !!! ces p'tites mains Chinoises 😅1 point
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Je viens de lire le topic entièrement, je confirme que la V8 est un jouet par rapport à d'autres roues plus puissante. Je m'explique, je viens d'acheter une V8 en complément de ma RS 19 HT qui est lourde et que je ne sortais plus pour les petits trajets. J'ai encore l'habitude de la RS 19 qui avec son moteur de 2500w et ses batteries de 1800wh ne m'a jamais fait défaut, aucun bip de sécurité et de la puissance en réserve sous les pieds. En passant à la V8 je vous confirme que c'est le jour et la nuit, avec son petit moteur de 800w et sa petite batterie de 450wh, on est tout le temps sur le fil du rasoir, la moindre bosse ou trou sur la route et la roue coupe, 2 trajets avec de 10 kms et les 2 fois, elle a coupé, du à une imperfection de la voie cyclable. Heureusement j'ai de bon réflexe et la roue a réussi à reprendre le dessus, mais à une vitesse plus rapide ou un mauvais comportement la roue aurait coupé net et je serai tombé. C'est une petite roue et avec mes 80kg je doit la préserver, petite accélération, ralentir dans les montées et descentes, anticiper les défauts de la route ..... J'ai réglé le Tilt back à 28 km/h et j'y suis vraiment rapidement, la débrider à 35km/h est, je pense, suicidaire. Pour les gros rouleurs, achetez une roue puissante, un moteur d'au moins 2000w et une batterie d'au moins 1000wh vous préservera des cutt- off Bien sûr par sécurité même avec une roue puissante ne roulez pas proche de la limite de la vitesse maximale. Bon réveillon à tous, amis Wheeler1 point
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Elle reste en permanence avec moi, et si un magasin m'interdit l'entrée de la roue, je salut poliment et m'en vais voir ailleurs. A ce jour un seul établissement m'a contraint à mettre la roue dans un caddie....... une enseigne de mobilier suédoise .1 point
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Mmm, on ne voit pas la même chose. Moi je vois certes de la pub... mais surtout une roue testée dur. Puissance, terrain, brutalités, overload, again and again and again. Ca me laisse le sentiment qu'ils essaient de sortir une roue de référence, qui casse toute la concurrence. Alors certes ça fait aussi m'as tu vu ; rien ne garantit non plus que la qualité sera au rendez vous. Mais ils ont a priori décalé la sortie pour corriger une faille électrique. Si c'est vrai il y a signal. Depuis, on voit la roue testée dur sans arrêt, elle grimpe aux arbres, prend des pelles, se fait secouer dans tous les sens. J'ai pas vu la Hero se faire secouer comme ça... Il y a une grosse attente, une grosse concurrence, elle est attendue au tournant. Si elle répond aux attentes elle peut être un game changer pour KS, qui boufferait définitivement Begode (il suffit de voir la qualité des matériaux de la Hero et la EX2 pour piger qu'ils sont aux fraises), et relèguerait loin les ricaines. Donc perso je n'ai rien contre ces cuts, c'est intéressant de voir ces tests et ce qui s'en dégage.1 point
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Mésaventure du premier janvier, simplement en faisant un court-circuit sur une prise XT60 avec les pointes de touche du multimètre : Prise explosée (ça a vraiment explosé !) Pointe de touche fondues Métal fondu incrusté dans la coque de la Tesla Et enfin, quelques brûlures sur les doigts du maladroit :0 point
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sur ma 16X, il y eu ce type de controle, pour cacher la misere et bien coller le rabat en mousse sur la visse qui donnait accès à la pièce cassée, alors que la mousse est simplement posée sur les autres visses, cqfd... 40 visses, une seule collée, et c aussi la seule qui mène à la pièce défectueuse. Enfn bon, kingsong à ma connaissance n'a pas réduit une maison en cendre, comme le décrit isthereanyfood sur stockholm à 1mn380 point
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Venant tout juste de commander une V12 pour première roue, c'est pas hyper rassurant. Pour référence: https://forum.electricunicycle.org/topic/26197-v12-cutout-tracking/0 point