Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/22 dans toutes les zones
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bonjour, et bien voila ce qu'il m'est arrivé , comme le russe...a deux différences , j'étais sur la route, et je roulais a 20 a peu prés car ca secouait un peu avec la route abimee. La roue avait moins de 200kms. Quant aux reglages je ne souviens pas forcement de tous les réglages possibles mais en tt cas le split ride mode était activé , il me semble que javais mis a 100 et 5O, jetais en mode commuting. Avant cette mésaventure c'etait le bonheur de la rider , vraiment, aucune perte de puissance ( d'autant plus que je ne suis pas un fou de vitesse nn plus) au contraire elle vs dis que vs pouvez y aller et qu'elle va gerer. Je trouvais ca rassurant sur le papier et en la roulant, car jai connu un cut off avec la v8 mais la roue avait de l'age et je me suis dis que peut etre j avais accelerer un peu fort pour une batterie peut etre un peu faible, donc c'est exactement ce qui m'as convaincu d'acheter une roue a ce prix la et avec ces caractéristiques. Je pense qu'inmotion devrait se reconcentrer sur notre sécurité quit a faire des roues qui ne depassent pas les vitesses autorisées plutôt que de faire la gueguerre avec les concurrents pour savoir qui aura la plus grosse . Malheureusement comme ils ne maitrisent pas tous visiblement, les accidents seront de plus en plus fréquents et surtout plus grave. Ils vont finir de convaincre les autorités d'interdire la circulation de ses engins et mettre a sacré coup de frein a notre passion . Pour ma part la passion en a pris un ptit coup déja.2 points
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N'est-il pas conseillé d'éviter de porter des charges lourdes avec les sciatiques 😉 ?2 points
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2.1bar (30 Psi), ma roue est flashée avec le FW 1.0.0 Z8, c'est le plus rigide (donc physique) à emmener mais aussi le plus saint...le wooble est créé par le pilote, procéder par palier très progressif de vitesse peut être une bonne méthode et "écouter" sa roue (le ressenti), pas d'augmentation d'allure tant que tu n'es pas parfaitement à l'aise au palier défini, ne pas forcer la cadence et ça progressera tous seul 😉2 points
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... " On voit clairement qu'il a trop solliciter la V12 ... il aurait dû ralentir pour franchir cette obstacle 🤦♂️ " Inmotion.2 points
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In&motion (et non Inmotion 😉) start-up française propose des solutions airbags sans fils abouties avec abonnement pour les motos, les cavaliers et le ski. In&motion s'appuie sur des équipementiers des secteurs respectifs. https://www.inemotion.com/fr/ Test sur 9 mois de la version moto: Version ski: https://www.rossignol.com/fr/rossignol-rpg-in-motion-airbag-vest-protections-equipement-rkgp100-000-2018-2019.html 1000€ l'airbag ski tout de même !!1 point
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Bah je crois que les filles c'est pour nous faire oublier l'absence de trolley ! Certes, il y a une béquille et une poignée à l'avant... mais perso, je n'en vois pas trace sur aucune photo... étrange !😶 Ou alors, un système est prévu à l'arrière à ajouter/fixer/visser sur les barres... ??? Ca serait un peu comme celui de la Z10 qu'on vient ajouter1 point
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Je trouve que les roues les plus belles c’est les Kingsong S18 et S20, mais après des goûts et des couleurs hein ! Je reconnais que le mode industriel / heavy duty ca a aussi un certain look, et peut être que ça résiste mieux dans le temps pour ceux qui ont un usage quotidien très hum disons « aux limites ». Je suis pas hyper fan en ce qui me concerne. Après si on commence à mettre des nanas en cuir dans des positions vaguement suggestives dessus, bah là évidemment j’achète tout de suite Nrv1 point
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Bon ben vu qu'il faut la finir soit même, après la pose des rétro réfléchissant, on passe à l'éclairage. Je ne souhaitais par une barre façon feu de rallye pour groupe B, qui ne font souvent que briller l'égo de leur propriétaire. 😁 j'ai cherché quelque chose s'intégrant bien, discret et tant qu'à faire efficace. Moyennant une grosse trentaine d'euros, j'ai déniché la petite chose visible sur les photos. le support comporte un pratique système de réglage ainsi que 4 sangles, de quoi envisager tous les diamètres. La lampe est à l'image de la boite (qui se ferme par aimantation ) : A priori solide et classieuse Elle se fixe au support par 1/4 de tour, sans un brin de jeu(pour le moment). 3 Modes de puissance d'éclairage fixe+2 modes stromboscopiques, pour une autonomie avancée de 1h40 à 7h suivant le mode. Le tout certifié IPX7 et pesant 85gr. Affaire à suivre pour un essai nocturne, mais le premier ressenti est très positif.1 point
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Non, pas tout de suite le 1er janvier, faut pas pousser. Mais le 2, ça paraît humainement jouable. Météorologiquement aussi. Alors je tente le coup et vous propose la première rando de l'année, sur un trajet d'environ 55 km que je crois en partie inédit. La nuit tombe vite, donc départ en tout début d'après-midi, de la gare de Rueil-Malmaison. Je doute qu'il y ait une forte affluence, mais comme de coutume depuis le début du covid, on limite le nombre de participants à 6. RV à 13h00 à l'entrée de Botanic (angle av. Victor Hugo et av. de Colmar)1 point
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Hello Fabien, tu peux prendre la S18 sans hésiter Par contre il faudra que tu installes des pads dessus, sinon tu auras du mal à l'emmener et ce sera l'enfer (je fais un poids proche du tiens pour info)1 point
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Le pire dans tout ça, c'est que : Le monocycle électrique a été inventé par deux Francais, Janick et Marc Simeray en 2005. https://fr.wikipedia.org/wiki/Gyroroue Et que des mes 3 inmotions, 2 sont déjà passées en SAV ☠️1 point
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Hello @Exo oui belle vidéo je l ai déjà vue il a pas peur de l eau lol ma roue arrive bientôt cool elle arrive en Grèce le 10 janvier donc sa va pas tarder1 point
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Une v12 flambant neuve ,une route en mauvais état ,quelques secousses a environ 20 Km/h, une batterie entre 90 et 100%, et a peine 200KM au compteur. Voila apparemment jai réunis toutes les conditions pour se vautrer misérablement a quelques mètres de la voiture qui arrivait en face . Je fais donc parti du cercle très ouvert des victimes de cut off . Ne portant seulement qu un casque les 4 membres ont pris un peu cher, cela aurai pu etre bcp plus grave jai eu de la chance mais je ne pense pas pouvoir aller travailler demain. J envisage de déposer une main courante pour mise en danger d'autrui ou je ne sais quoi ! mais iil faut qu'ils rappellent tous les modèles ou mettent en garde tous les utilisateurs car on ne lis pas forcement tous les jours les forums pour découvrir que l'on a potentiellement acheter une fortune une machine ultra dangereuse . Messieurs les possesseurs de v12, vous serez d'accord avec moi je pense pour dire que c'est un bonheur a wheller, qu avec cette roue on se sent vraiment en securité. Mais ce n est pas le cas et ça n'arrive pas qu'aux states alors protegez vous un maximum , Quant a ceux qui souhaitai en acheter une je les invite a choisir un autre fabriquant étant aussi victime d'un cutt off sur une v8 sans raisons particulieres Il ya de ça un an . Tjs est il ;inmotion ;plus jamais pour moi !1 point
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Petite vidéo déjà dans (Veteran-Sherman) autant la mettre ici , voilà apparemment ce que cela donne en max1 point
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Zut, il va falloir que je trouve une autre punchline pour ma campagne sinon je serai démasqué dans le forum...1 point
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Non la source était indiquée de base🙃 Mon edit était pour intégrer une des photos en upload plutôt que lien direct pour la miniature0 point