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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/22 dans toutes les zones
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Coïncidence ou parfait timing , je viens juste de recevoir un de tes produits, le no-lifft stand , un vrai coup de génie ce stand de roues surtout pour celles dont le poids est conséquent, le fait de ne pas devoir soulever la roue est un confort appréciable, et il est stable et solide (à voir dans le temps) pour l'instant juste posé sur un tapis caoutchouc, en attendant de le fixer sur un plateau Très content de ce produit qui reste simple de conception, mais comme souvent le plus difficile étant de trouver l'idée, encore bravo et merci à vous et vôtre démarche intéressante envers les wheelers.euses https://www.eucclubhouse.com/products/unls®4 points
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Allez les gars, faut représenter l'artisanat et le génie Français dans le monde de la Wheel! De mon côté, voici https://www.eucclubhouse.com/4 points
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Encore des économies de bout de chandelle sur des composants qui coûtent une misère.3 points
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J'adore ton côté super positif , ne changes surtout pas et dire que ce matin je n'ai pas osé "linker" cette vidéo afin entre autre de ne pas t'infliger ce qu'il lui met dans les dents à cette belle Hero , en gardant une approche technique et une certaine douceur, mais quand même, outch ! Il faut que tu passe en mode traduction au cas ou ton Anglais ne suffise pas à bien le comprendre Après cela reste subjectif sur certains points mais objectif dans d'autres ( qualité à revoir au niveau des caches batteries , connections ,Vérin suspension lambda sans marque et très basique , aucuns roulements sur les entraxes , une étanchéité perfectible etc... C'est pas moi qui le dit c'est lui Après tu est comme moi , de ceux qui mettent facilement les mains dans le cambouis , et je suis sur que tu vas rapidement en faire une bête de course Ce qui reste malheureux (toutes marques confondues) , c'est que arriver à un moment ou les prix deviennent stratosphériques, il faille une fois de plus ,devoir y rajouter une allonge de plusieurs centaines d'euros pour en faire des machines fiables sur le long terme, et cela est tout simplement scandaleux "Camarades morpions adhérez au parties!" Camarades Wheeler ,pardon et révoltez vous , tous aux barricades bon je reviens , je vais prendre mes gouttes Il n'y à pas de problème , il n'y à que des solutions , au boulot Petite Canaille3 points
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Je suis pas d'accord, inmotion est une bonne marque mais à de sérieux progrès à faire .. il y a juste à voir tout les soucis qu'il y a eu comme les roulements de la V11 de mauvaise qualitée, les coupures, le SAV ... ils continuent même à vendre des V8 sans que l'ont puisse trouvé certaines pièces détachés comme les carénages... Il faut pas oublié que les roues sont onéreuses, quand nous mettons 2500 euros dans une roue qui coupe ou qui se détériore prématurément car une pièce est de mauvaise qualitée on est en droit de faire la tronche pour tiré la qualitee de fabrication des futures roues au plus haut.. Nous ne sommes pas des bêta testeurs ça fait déjà plus de 10 ans que la roue à était inventée on mérite un minimum de sécurité avec des contrôles qualitee au point car on met notre vie en jeux 🙄2 points
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Réparation pris en charge par inmotion … vaut mieux que ça crame comme ça qu'avec le Wheeler dessus …2 points
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C'est flippant vos histoires de coupure, incroyable sur une roue aussi puissante et moderne. Moi qui envisage cette roue pour remplacer ma Z10.... Perso, je bombarde souvent à plus de 50km/h avec la Z, et parfois je me prends des petits nids de poule ou bosses, et malgré la violence de ces chocs, jamais elle ne m'a planté....La confiance dans la roue est primordiale, et pour ça la Z c'est 20/20....Alors si la V12 coupe à 20km/h ça va pas le faire, je vais suivre avec attention cette histoire.2 points
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Soulever la roue en free-spin (sans le bouton pour bloquer le mouvement), pencher en avant pour accélérer, pencher en arrière pour inverser le moteur. Si la roue survie au test, ils sont confiants dans la capacité des MOSFET a encaisser.2 points
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J’ai glissé chef ! J’ai cliqué sur « add to cart « sans faire exprès Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Non elle va rester au rez-de-chaussée celle là, Je l'ai essayé ce matin, c'est un avion de chasse, une stabilité de fou, on va très vite sans s'en apercevoir, j'ai fait une pointe à 45 kmh d'une facilité déconcertante, les suspensions 👌2 points
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Bon ben voilà c'est fait, J'ai vendu ma RS 19 car je là trouvée trop lourde, du coup je me suis rabattu sur une EX 😄, je sais ce n'est pas très logique. J'oubliais j'ai également acheté une V8, comme roue de tous les jours. Est ce que quelqu'un sait si à partir de cette étiquette on peut savoir la date de production ?2 points
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Rejoins le groupe telegram, tu auras les dernières infos récentes, et les explications de mecs techniquement compétents1 point
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Vous allez attendre combien de "batch" avant d'acheter une roue ? Et quel client accepte aujourd'hui de se taper le sale taff de garantie sav à la place d'un constructeur ou d'un distributeur ? Quelle est donc cette manoeuvre commerciale de dire à ses clients "he, vas y, teste mon truc qu'on a trouvé voir si ça crame, après on avisera" ? au lieu de contacter tout son réseau commercial partenaire et de leur dire de s'en occuper eux même ? Où est la traçabilité de fabrication d'une machine ? Ils ne savent même pas quel numéro de série comporte la mauvaise série de Mosfet. La qualité ISO chinoise, sincèrement là c'est vraiment freestyle. Je commence à me poser de sincères questions sur ces nouveaux produits. J'ai pas envie de manger mes dents pour leurs compétences discutables.1 point
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Simplement les 22 première secondes de la vidéo où elle crame au second essai Ici : https://www.espritroue.fr/topic/19286-coupures-inmotion-v12/?do=findComment&comment=320679 Ça doit faire ça aux 10 essais, si ça fait comme le gars et que ça bloque le moteur d'un coup c'est que tu as une carte mère défectueuse1 point
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Ça vient d’une discussion du groupe telegram aujourd’hui. Des mecs calés en électronique indique que la,marque des composants choisi « Infineon » est très réputée, et qu’il s’agit certainement d’une mauvaise séries. Trop d’échanges pour les mettre ici, mais tu peux les retrouver dans le groupe telegram1 point
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Alors de base, une carte mère qui crame c'est jamais "normal". C'est un défaut de fabrication / conception. Et c'est dangereux.1 point
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Le problème n'est pas que la marque. C'est une question de réseaux de distribution, et il y en a plusieurs en France. Inmotion World communique (voir les communiqués) et a donc donné des instructions aux revendeurs (voir les videos et message Myewheel) Par contre, la grande question c'est comment les boutiques, notamment française, vont gérer la situation (information et contact de client), et ensuite les rappels de roues et leur réparation. Ce sont toutes ces actions notamment, les délais également qui démontreront (ou pas) le sérieux d'un revendeur (physique ou en ligne). A cette heure : pas d'information/message sur le site d'Inmotion-France ou green220 (New Walking), l'importateur historique pas d'information non plus sur le site HighTems qui est devenu importateur il y a quelques j'ignore s'il existe d'autres filière d'importation pour les boutiques sur le sol français Si un propriétaire de V12 ne traine ni sur Facebook, ni sur le forum, j'espère qu'il sera au plus vite informé/contacté personnellement par son revendeur pour a minima réaliser les tests et rappeler la roue. PS : pour le coup, je plains ceux qui auraient acheté sur Ali dont les tarifs depuis juillet (2450€ une fois la TVA intégré) sont d'ailleurs plus proches de ceux en France (2590€ dans plusieurs boutique en France), écart qui normalement intègre certe une marge commerciale mais aussi un SAV et une protection des consommateurs que nous sommes.1 point
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Ma RS 19 avait tendance à suivre les dévers, la EX n'a pas du tout le même comportement, maintenant c'est vrai que j'étais très sous gonflé (1 bar), j'essaie demain à 2,3 bars voir ce que cela donne1 point
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Je viens de vérifier la pression, j'étais gonflé à 1 bar 😱 J'ai gonflé à 2,3 bars . Je verrai demain comment se comporte la roue. Pour l'aimant, ils sont collés sur la coque en général? je ne m'étais jamais posé la question...1 point
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Dans ce cas, pourquoi n'essaies tu pas plutôt la procédure normale de démontage ? Tu arriveras peut être plus facilement au démontage des pédales.1 point
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" Vidéo pour remplacer les Mosflets défectueux " y a des gens qui réparent eux même ?1 point
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Le test de la V12 en vidéo : + Vidéo pour remplacer les Mosflets défectueux : Vidéo de démontage de la V12: J'ai mis ces vidéos a titre informatif - voir en priorité avec son revendeur.1 point
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Le pneu faut pas trop gonfler sinon tu vas tout droit lol ! Je mets 2bars max pour 100kg et 8 avec la pompe spéciale suspension. Pour les pédales pas de problème de mon côté, peut-être que l'aiment se balade dans la coque quelque part..!?1 point
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C’est du foutage de gueule ça hein… A part un remplacement de board, pas de solution imo. des mosfets 100v sur une roue de 100v c’est une aberration… commande de v12 annulée pour moi. J’ai pris une v11.1 point
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Là en ce moment je modifie mon imprimante 3d et je tous mes axes sur rails et chariots à bille sa m occupe bien en attendant ma hero1 point
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Hello mon ami @Exo tu me connais la @Canaille même pas peur et oui je vais modifier certains éléments et c est vrai vue son prix c est déroutant mais bon je savait en achetant cette hero qu il y aurait des ajustements à faire1 point
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J’espère que tu n’as pas d’escalier à monter avec sinon profite en bien je pense que tu vas te faire plaisir !1 point
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Il me semble que le gyroscope ne donne qu’un chiffre et que l’horizontal lui est attribué lors de la calibration. Le firmware devrais donc (comme pour le tilt avant ou arrière) pouvoir donner n’importe quel angle à la roue. Par contre s’il y a un déséquilibre de poids (comme on dirais dans ce cas ci) la roue aurais tendance à partir toute seule lorsqu’on la pose contre un mur. (Tout ceci « as far as i know »)1 point
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Normalement il passe sans aucun frottement à part les picots qu'on peut couper, essaie de vérifier que les 'rondelles' ou autres ajustements (morceaux de boîte de thé pour moi) au niveau de l'axe permettent un bon centrage du pneu et aussi et surtout un bon coulissement de la suspension une fois les vis de l'axe resserrées (cf fil dans mon précédent post.) Cela n'a rien d'évident !1 point
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Les YouTubers parlent beaucoup sans savoir de quoi ils causent. Tout ce qui compte c’est les vues.. Je n’ai pas regardé la vidéo pour ne pas lui donner la mienne, mais si sa théorie est basé sur l’indication sur le flanc du moteur c’est pas une preuve. Les moteurs peuvent prendre différents voltages. GW a utilisé le même moteur à la base 60V pour ses roues 84 et 100.8V. Les Ampères étaient les mêmes, les Watt augmentaient. Il me semble aussi que la V12 (100.8V) utilise le même moteur que la 16X (84V) (et le reste des KS actuelles?) A noter aussi que son gros plan c’est la jante des premiers prototypes, depuis on voit une autre version avec la jante comme dans le rendu 3D.1 point
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Mdr fais gaffe, si tu tombes en rade avec, galère pour te la faire réparer ou pour récupérer des pièces détachées1 point
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Suite à plusieurs chutes sur du plat mais gras, car le pneu est très instable sur l’angle, la roue s’est défilée sous mes pieds et en chutant la poignée aluminium s’est cassée ! Donc, ras le bol du pneu d’origine, montage d’un pneu cross et test en réel dans les bois trempés à souhait suite aux pluies de ces derniers jours : c’est top ! L’adhérence est parfaite en toute circonstance, la roue pivote sans effort à l’arrêt si on veut faire des figures. Quelques frottements persistent tant que le pneu ne s’est pas bien centré sur le moteur. Rouler sur le macadam n’est pas gênant, le pneu est un peu bruyant, mais pas désagréable (on dirait que la coque réagit comme une caisse de résonance) lien du pneu : https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Le démontage du moteur est vraiment facile et on peut constater que l’engineering est très très bien fait. Attention, l’axe du moteur était calé sur ma roue par un clinquant inox. En cas de démontage, faites attention à cette éventualité et à ne pas la perdre. Il faut compter une petite heure tranquille pour le premier démontage, les suivants seront certainement plus rapides. j’en ai profité pour passer les pédales en position haute, ce qui laisse les tubes de guidage de suspension assez exposés je teste en ce moment le montage de l’amortisseur Fox en lieu et place du DNM monté d’origine. Le remplacement se fait en quelques minutes, les vis de fixation sont très accessibles lorsque l’amortisseur est "dégonflé ". Il suffit de faire jouer ensuite la suspension pour dégager les vis. L’amortisseur Fox semble plus fluide, plus précis mais demande encore un peu de tests et d’analyses pour juger de la pertinence d’un tel investissement. Trouver le bon réglage est vraiment difficile, car il doit être un compromis parfait entre plusieurs actions/réactions suivant les sollicitations du relief. Autant parfois on sent vraiment de l’efficacité, autant parfois on a l’impression que ce pourrait être plus amorti. Le sentiment est vraiment variable suivant les conditions de vitesse, angle, position du pilote... Pour l’adaptation, Il faut prévoir 2 jeux d’entretoises de 50mm de long et 12,7mm de diamètre pour adapter l’amortisseur sur ses renvois. L’amortisseur d’origine est monté sur un axe de 12mm , le fox est prévu pour 12,7mm. https://www.alltricks.fr/F-32732-amortisseurs/P-1483773-amortisseur_fox_racing_shox_float_dps_factory_3_pos_adj_evol_lv_2021 en 190,5x 50,8 et pour les entretoises : https://www.alltricks.fr/F-201990-roulements/P-1172336-entretoises_rockshox_vivid___monarch___ario_3_2 en 12,7x50x8 (attention, il faut un peu les adapter et raccourcir les bagues pour compenser la largeur de la fixation de l’amortisseur)1 point
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