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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/22 dans toutes les zones

  1. M'enfin, z'êtes pas doués et pis c'est tout : It's a joke! Pourtant Jonathan Whalley n'est pas réputé pour être le plus chanceux des wheelers...ni le plus léger.
    4 points
  2. A priori la mienne passe le test. Je 'e l ai fait que 7 fois, je recommencerai demain. J ai eu plusieurs messages ''please repaire'', qui ont znsuite disparu....
    3 points
  3. Je suis pas d'accord, inmotion est une bonne marque mais à de sérieux progrès à faire .. il y a juste à voir tout les soucis qu'il y a eu comme les roulements de la V11 de mauvaise qualitée, les coupures, le SAV ... ils continuent même à vendre des V8 sans que l'ont puisse trouvé certaines pièces détachés comme les carénages... Il faut pas oublié que les roues sont onéreuses, quand nous mettons 2500 euros dans une roue qui coupe ou qui se détériore prématurément car une pièce est de mauvaise qualitée on est en droit de faire la tronche pour tiré la qualitee de fabrication des futures roues au plus haut.. Nous ne sommes pas des bêta testeurs ça fait déjà plus de 10 ans que la roue à était inventée on mérite un minimum de sécurité avec des contrôles qualitee au point car on met notre vie en jeux 🙄
    3 points
  4. Par contre, j'ai reporté le test d'étanchéité 😁
    2 points
  5. Attention, humour amicale Demander à techos78 la recette de la brioche : Il faut tout d'abord de la poudre de Triticeae de type 55 avec adjonction de caséine et albumine, d'agent basique, ne pas oublier d'ajouter du C12H22O11, 2 ovules d'ovidés, du diacetyle. 😁🤣
    2 points
  6. 20km/h c'est ça que t'appelle un fort stress ? Sur une machine sortie fin 2021 ? La vitrine technologique de la marque sérieuse ? Les gars qui se sont mis à terre ne sont sûrement pas du même point de vue ... Alors oui je vais acheter un vélo et je reviens dans 30 ans voir si le batch 34.128 sera opérationnel 😄
    2 points
  7. J'espère au moins qu'avec ton raisonnement très consumériste tu n'as pas à revenir témoigner ici avec quelques dents en moins ou un bras en écharpe en disant que c'est pas grave si quelques numéros de série de mosfet ont échappé à la surveillance. Et une marque sérieuse ne fait pas bosser ses clients pour voir s'ils vont en perdre justement de quelques dents sur le bitume. Elle prend les choses en main et elle assume toute la logistique, du rappel à la livraison d'un produit FIABLE correspondant à l'achat du client.
    2 points
  8. ...210,00 x 125,00...
    1 point
  9. Quel plaisir que de redécouvrir les environs, sans se soucier de l'autonomie. 🙂
    1 point
  10. It's a joke! Pourtant Jonathan Whalley n'est pas réputé pour être le plus chanceux des wheelers...ni le plus léger. Enorme 😁 Une bonne façon de narguer les possesseurs de V12 ayant un problème mdr 🤣
    1 point
  11. Et là, ch'uis d'accord avec Serg... heu? ...Schrek.
    1 point
  12. Elle s'appelle Louise, non ? 🤣
    1 point
  13. Enfin bon, c'est plutôt à entendre une fois (ou plus) https://www.msn.com/fr-fr/video/regarder/une-danseuse-lâche-un-pet-en-plein-cours/vi-AASuDEQ
    1 point
  14. jallais le faire jai ps eu le temps
    1 point
  15. qu'aurait tu fais si le télephone t'avais exploser dans la poche et t avait blessé ?rien ? un remboursement et c'est tout ?
    1 point
  16. Bons rides sur ta EX. Merci pour le lien, je vais voir ce soir pour ouvrir la pédale. Je reviens d'un ride de 10 kms avec la EX, cette roue est vraiment bluffante, c'est la première fois que je ressens autant de bonnes sensations, elle gagne à être connu et reconnu ! La pression du pneu à 2,3 bars me convient, j'arrive à prendre de belles courbes façon motard 😄 Je suis emballé par cette roue c'est une merveille, je suis sur que les suspensions seront la norme très prochainement.
    1 point
  17. Les opérations de (dé/re)montage de la S18, d'ajustement de l'axe et les difficultés rencontrées lors de ces opérations sont rassemblées dans une présentation technique très bien documentée (en anglais, indiquée dans le premier billet de ce topic, section "voir aussi") et discutées dans au moins 2 topics (pollués) sur le présent forum (ici et là). Afin que le présent topic ne subisse pas le même sort que les précédents, je serai infiniment reconnaissant aux participants de ne pas encourager les digressions et de rester dans le sujet : les pneus pour la S18. J'encourage quiconque ne trouvera pas déjà les informations recherchées dans les topics mentionnés plus haut à solliciter les conseils de ceux qui pourront leur proposer un support technique personnalisé. Mais dans ce cas, s'il vous plaît, discutez-en dans un topic spécifique et indépendant de celui-ci (ou en privé). D'avance, un grand merci.
    1 point
  18. c'est une des grosses enseignes que l'on connait tous, ils vendent leur machine plus cher que n'importe quel autre distributeur (100 euros de plus sur la v12) je ne pense pas que ce soit pour la qualité du service apres vente finalement contrairement a ce que j'ai pu croire. Pour des raisons personnelles je tairais leur nom pour l'instant.
    1 point
  19. Avant de changer les pédales tu peux essayer de l'ouvrir et voir si il est pas mal placé. C'est pas compliqué à faire. Chauffe le grip au sèche-cheveux et décolle le délicatement, après dessous y'a une plaque d'aluminium juste quelques vis à enlever.
    1 point
  20. Si, quasiment toujours, encore faut-il connaitre cette option. Imparfait mais décent, rend relativement compréhensible une vidéo dans presque n'importe quelle langue.
    1 point
  21. Il y’a des pannes qui sont plus « tolerables » que d’autres. Un cutoff peut quand même au pire des cas causer….. la mort ni plus ni moins (circulation sur route). La fiabilité et le degré de confiance qu’a j’ai dans un roue est primordial. J’ai une v10 avec plus de 7000km qui ne m’a jamais fait default, et j’ai une totale confiance (ça m’empêche pas de me protéger) Si j’avais eu un cutoff inexpliqué, je ne suis pas sur de remonter dessus. J’attend une v12, mais ma confiance est entachée avant même de l’avoir reçu. Et même si elle passe le stress test, je ne suis pas convaincu à 100%. J’hésite simplement à prendre une v11 à la place, même si ça me fait mal au cœur, mais bon je ne vais pas risquer ma vie non plus.
    1 point
  22. Oui, bien sur, c'est juste ce dont elle est capable batterie chargée à 100% au départ...pour rouler serein l'upgrade indispensable à faire c'est supprimer au cutter les réglettes caoutchouc des pédales, virer le grip d'origine et le remplacer sur toute la surface de la pédale par un bon gros grip de skate, si en plus tu mets des chaussures (skate) à semelle caoutchouc style Vans ou Nike air force 1 c'est garantie que côté amélioration du sentiment de sécurité le constat est sans appel 😉
    1 point
  23. Vous allez attendre combien de "batch" avant d'acheter une roue ? Et quel client accepte aujourd'hui de se taper le sale taff de garantie sav à la place d'un constructeur ou d'un distributeur ? Quelle est donc cette manoeuvre commerciale de dire à ses clients "he, vas y, teste mon truc qu'on a trouvé voir si ça crame, après on avisera" ? au lieu de contacter tout son réseau commercial partenaire et de leur dire de s'en occuper eux même ? Où est la traçabilité de fabrication d'une machine ? Ils ne savent même pas quel numéro de série comporte la mauvaise série de Mosfet. La qualité ISO chinoise, sincèrement là c'est vraiment freestyle. Je commence à me poser de sincères questions sur ces nouveaux produits. J'ai pas envie de manger mes dents pour leurs compétences discutables.
    1 point
  24. C'est pour cela que je ne suis pas favorable à l'implantation d'un chronotachygraphe sur les wheels. (blague!) Je rappelle que l'assurance responsabilité civile n'est pas là pour te protéger toi mais pour protéger la ou les victimes d'accident(s) dont tu serais responsable. L'assureur est tenu par le Code des Assurances de respecter sa "parole" et de dédommager les victimes. Libre à lui ensuite de te chercher des poux dans le portefeuille...ou pas!
    1 point
  25. En achetant une roue à 2600 euros, on pourrait légitimant demander à ce qu'elle fonctionne sans avoir besoin de la démonter et la bricoler au bout de 2 semaines pour éviter de se tuer avec.
    1 point
  26. " Vidéo pour remplacer les Mosflets défectueux " y a des gens qui réparent eux même ?
    1 point
  27. Mes amis, leurre est grave! Dans une récente vidéo il est apparu qu'INMOTION n'avait plus les moyens de payer des publicistes sinoques (c'est à dire travaillant en Chine... ) afin de trouver un nom correct et unanimement accepté par la communauté des wheelers pour sa future V13. Et c'est pourquoi je lance cet appel vibrant!!! Il est grand temps de se mobiliser!!! Ensemble, trouvons un chouette nom pour cette chouette roue! Sur une idée imaginée par @K-FirM-6_6-, ensemble lançons le : INMOTHON!!! (Là je pense que ça l'fait grave. Si on ne lui trouve pas un putain de nom après ça... Autre chose que la "T34" ou la "T72" qui ferait pas bander à l'Ouest, ou encore moins le Sextoy qui ne ferait vibrer personne. Enfin, je crois. )
    1 point
  28. Attention au montage de pneu à l'aide de moult liquide vaisselle, c'est un facteur aggravant...
    1 point
  29. Ami védouziens ! Faites absoluement ce test devant votre revendeur si c'est possible , il vaut mieux que cet engin crame dans vos mains que sous vos pieds ! C'est une expérience trop sanglante et traumatisante . Payer 2600 € pour 2 jours d utilisation rajoute de l amertume. Quant au revendeur il laisse planer le doute que je suis responsable de la chute en m'indiquant qu'ils n'ont pas d'informations officielles sur ce problème ( il est pourtant au courant de se dysfonctionnement) . Il l a renvoie mais aucune indication evidement sur le temps que cela va prendre. Bref en attendant je dois me contenter dune mcm5 de pret pour effectuer des livraisons uber eat, raison pour laquelle j ai acheter la V12. un peu dégouté de cette expérience v12 kan meme.
    0 point
  30. Désolé d'être aussi direct mais: achète un vélo. Inmotion est une marque sérieuse, sûrement l'une des mieux, mais en effet la traçabilité ça reste un truc bien compliqué. Et franchement, je doute qu'un fabricant de matériel, quel qu'il soit, soit capable de fournir le numéro de série du modèle précis de la carte mère associée à telle fonctionnalité ainsi que de la date et heure de son contrôle qualité. Les gars ils délivrent des milliers de mosfets par jour et malheureusement ils sont tombés sur un problème qui n'a lieu qu'en cas de fort stress (du composant pas de la roue) c'est la merde et ça se répercute facilement. Le mieux est sûrement de tout fabriquer soi même mais tout le monde n'est pas Elon Musk... Après si t'as quelques milliards à claquer dans nos roues qui permettent d'imaginer un futur sans toute ces bagnoles partout en ville, n'hésite pas! Oui nous sommes des beta testeurs, comme les primos utilisateurs de n'importe quelle nouvelle technologie. Pour une fois qu'on à une innovation en 50 ans , et bien je vais prendre mon courage à 2 mains et je continuerais de rouler malgré tout. Et si ai les moyens, je prendrais cette V12, car elle reste l'une des plus abouties !!
    0 point
  31. A priori ça donne ça quand le test échoue 2_5382245757405370020.mp4
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