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  1. thierry365

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/22 dans toutes les zones

  1. Juste pour informations voici le "No-lift Stand" de chez nos amis EUC - clubhouse @Wheeler.Gentleman >> fixer sur un plateau (Anti-gouttes ) Avec rajout station de charge et gonflage Le fait de ne pas devoir soulever la roue est un plus en terme de confort et aussi plus rapide dans le placement de celle ci Petite modification de protection (maison) sur les deux rails d'accueil de la roue avec des réglettes en métal Un stand que je préconise pour les roues lourdes , et dos capricieux 😅 https://www.eucclubhouse.com/products/unls®
    6 points
  2. ils t'envoient le fer à souder et le mosfet ? 😆
    4 points
  3. Ce torture test pourrait certainement faire cramer la moitié des roues du marché.
    3 points
  4. Merci pour les retours. @marcel26, pas de problème sur sentier et chemin large, mais dès que tu passes en forêt sur sentier étroit et sinueux, les pédales ont tendance à toucher souvent sur les racines ou les pierres. Je ne parle pas de vitesse, ni de saut dans ce cas. Le passage en pneu de 2,5" m'a l'air très intéressant. Je vais suivre le conseil. Dans ma région, j'ai aussi beaucoup de montées assez raides et longues. Je ne voudrais pas non plus cramer la roue en l'utilisant mal. Je pense que si le off-road continue à me brancher comme ça, je passerai par l'achat d'une autre roue plus adaptée. Bien sûr, quand je dis off-road, c'est à mon niveau. J'ai vu une vidéo sur les wheelers de Cergy avec @Bonheur sur Seine. ça fait envie. Mais le saut après le raidillon à 80°, je crois que c'est un peu tard pour moi...
    2 points
  5. Drôle d'annonce IM destinée...aux riders de V12? Soit un "drive board" complet mais pas avant le...1er avril. 🤔 Soit tu te démerdes avec l'assortiment de MOSFETs qu'ils t'envoient... C'est donc ça le "SAV qui peut"???
    2 points
  6. N'exagérons rien... Y'a pas d'quoi tirer là le traineau du Père-Noël : Axe de petite taille affaibli par le passage des câbles d'un seul côté, pédales avec bandes de caoutchouc de type "savonnette", plastique de coques cassant, vis aux abois, étanchéité à l'eau façon passoire, position de carte-mère absurde... Si l'on veut citer une roue avec des "prédispositions" au tout-chemin, malgré son absence d'étanchéité la GT16 en son temps avait ses adeptes (pour sa rusticité). Espérons que la Recio Wheel saura conserver cet héritage. Ah! Et j'allais oublier les roues puissantes à amortisseurs ou sans...qui arrivent. (La précision de conduite n'est pas dans la wheel, elle est dans le wheeler. )
    2 points
  7. Hello, j'ai enfin reçu mon pneu et ma chambre a air de V10F J'ai passé ma soirée à monté tout ça hier 🥲 L'effort en vaut la peine ma 16S est vraiment beaucoup mieu.. toutes les aspérités de la route, les bosses, les trous TOUT passe beaucoup mieu et cerise sur le gâteau : les pédales ne frottent plus ! Un des gros défauts de la 16S corrigé je conseille à tout le monde de faire cette modification même si votre roue est neuve ça en vaut la peine parcontre j'ai fai ma chevre en regardant la photo je viens de m'apercevoir que j'ai monté le pneu à l'envers.. je vais devoir rouler tout le temps avec la roue du mauvais sens 🤦‍♂️ est-ce que ça change réellement quelque chose le sens du pneu ? 😆
    2 points
  8. La discussion reste sur le sujet (je serai désagréable et je dirais que tu as 9 messages et que tu joues les modo[emoji24]) D’autres membres (nouveaux également) ont indiqué à tort qu’il fallait voir avec les distributeurs officiels, hors ça n’existe pas en France ! C’est important de le comprendre. Les choses ne se passeront pas comme avec une grande marque comme Samsung. Ceux qui ont une v12 comme toi doivent contacter (ou j’espère, ont été contacter par) leur revendeur respectif qui doit organiser le rappel. J’espère que les choses se feront rapidement pour tous.
    2 points
  9. Bons rides sur ta EX. J'ai ouvert la pédale et effectivement l'aimant n'y est pas, il y a une empreinte ronde pour l'encastrer de 20mm de diamètre et 3mm d'épaisseur, j'ai commandé sur Amazon par contre, livraison en 24h et gratuite 👌 https://www.amazon.fr/dp/B01L16EM6O/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_5EXDAG7YYWZ3XA95KA5W
    2 points
  10. je vais suivre tes investigations sur une éventuelle prochaine roue .... j'avoue être aussi tenté par du off road surement plus "leger" que toi , mais avec une roue bien adaptée , en plus de la 16S qui est absolument parfaite au quotidien 😉
    1 point
  11. Le sens du pneu change la façon dont l'eau s'évacue... Tu peux rouler en sens inverse (et inverser l'angle des pedales si cet angle n'est pas à 0)
    1 point
  12. <HS>Merci pour ton témoignage, du coup ca ne fait que renforcer mon idée pour ma routière<HS> Bordel, doublement HS,.... Je sors sors 😅
    1 point
  13. Egalement, vraiment bonne expérience Eroue, je n'ai pourtant pas acheté chez eux, mais j'ai toujours eu des conseils, des avis, je crois qu'il tienne à avoir cette "aura" auprès de la communauté. Pas DU TOUT du genre à te demander de mettre un cinq étoiles quelque part pour te filer un coup de main, ou même simplement te préparer la roue dont tu viens juste de faire l'acquisition. Du coup, je regrette vraiment de ne pas avoir acheter chez eux. Du personnel serviable, et pour qui une vente ne se résume pas à un simple achat, mais aussi à savoir se faire apprécier auprès de la communauté des wheelers. A chaque fois que j'étais dans la m.. ils ont été là, et quand on commence à être accroc à la wheel, à part la métadone je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre, sinon peut-être en acheter une autre, mais j'attend d'en avoir les moyens.
    1 point
  14. Tu as essayé? Je pense pas, d'ailleurs les pro de cette même vidéo ou les wheelers de Cergy, fan des bois, sont avec des roues rigides. Pourquoi: Une roue suspendue, est moins précise, et dans les bois, tu as besoin d'une extrême précision pour placer la roue où tu as choisi. Avec la S18 Pourquoi pas, elle est confort et dans les sauts accompagne le pilote. Mais son étanchéité est moyenne donc la boue... Avec la V11? Surement pas, le gros de la masse est solidaire du moteur, donc au moindre saut (voulu ou non) la selle de cheval et pilote saute, mais la "roue" et batteries seront attirées vers le sol plus vite désarçonnant le pilote... Alors compensable avec des pads and co.... mais la sensation restera trés BOF. Pour faire du bois et des pierrières, il faut un pneu large et des watts pour toujours être en traction et non en roulette. Ne pas avoir une roue qui a de la coque basses (pas de V11 encore) Le bas de la roue doit etre le bas des pédales. c'est pas pour rien que les RS,MSX/MSP sont souvent les rennes des bois. Il faut aussi penser que les terrains non meuble sont plus consommateurs, donc la consommation est bien plus importante. A cela si on ajoute du devers... Bref prévoir l'autonomie suffisante sachant qu'elle est bien plus importante dans ces conditions qu'a l'usuel. V12? Pourquoi pas... Apres il faut penser que ce type de circuit en cas de chute de la machine l’endommagera, donc prévoir une marque de roue où les pièces détachées sont disponible, a prix abordable (pas V12 dessuite alors).
    1 point
  15. Le grip de mes pedales étaient un peu sur la fin, je viens de faire l'ablation des proéminences en caoutchouc et mis un grip de skate que j'avais en stock. Ca semble en effet beaucoup mieux, j'essayerai demain ce que ça donne.
    1 point
  16. Y a quelques magasin sérieux . Faudrait peut être d'avantages acheter chez eux que sur le net En cas de soucis, tu ne te retrouves pas seul à gérer ta galère. A Paris, le magasin Eroue est vraiment très bien. D'ailleurs, ils m'ont changer ma V11 pour une toute neuve. Et même prêter une pendant 2 mois Pendant la réparation de la première. Qui finalement n'était pas réparable. Chapeau le SAV.
    1 point
  17. Je pense qu'on pourrait se recentrer sur le sujet, quitte à ouvrir un sujet sur les problèmes de distribution des roues.
    1 point
  18. Les dommages corporels j'ai fait mon mémoire de fin d'étude dessus... c'est des millions, c'est des longues batailles juridiques, et c'est un fameux bordel. En gros, soit t'as un arrangement (rapide et où t'es en général fameusement carotté) soit t'es parti pour expertise, contre expertise, détermination du préjudice écononomique, etc. La dessus vas prouver le défaut de ta machine (on rappelle pour faire valoir la responsabilité, il faut un DOMMAGE, UNE CAUSE ET PROUVER UN LIEN DIRECT DE CAUSE A EFFET) va même faire condamner ton importateur européen ou la chine... bon courage 🤷‍♂️ MAIS avec des contrats d'exclusivité (qui ont sauté y'a un an je pense ?) car avant, pour commander les roues en belgique et france, tu devais passer Hightem's pour ks et new walking pour inmotion. C'est encore un peu le cas, mon shop (l'an passé encore) n'avait pas le choix de devoir passer par Hightem's pour commander ma S18. Ca avait été tout un chipot car hightem's voulait pas commander et importer des s18 blanches, KS interdisait de passer par un autre fournisseur alors que d'autres fournisseurs KS officiels (de pays européens) étaient tout à fait d'accord de le faire mais non... EXCLUSIVITE DISTRIBUTION HIGHTEM'S de la part de ks. On en revient toujours à la même chose. Pour ma part les quelques contacts que j'ai eu avec Hightem's (j'ai t'être pas de bol parce que pour au moins un shop aussi) et niveau suivi de leur part ont été plus que désagréables et négatif. Le mec est t'être un gars très bien mais c'est sûr que pour ma part le mec peut aller se faire e... (oui oui je sais c'est trash c'est loin je vous laisse imaginer mon opinion à son sujet) et que ça serait difficile de faire pire même coté de nos amis chinois. Note que bon, à une époque aussi (2 ans et demi ?) il faut se souvenir aussi de new walking (qui depuis semble avoir changé) qui refusait de fournir des pièces de réparation pour les roues non achetées chez eux, ne parlons pas de gotway france qui à un moment faisait sourde oreille (je sais pas ce qu'il en est maintenant) Bref. Quand j'entends tout le merdier au niveau du marché de la gyroroue, sincèrement le jour où mon shop ferme, je n'ai aucune plus-value à continuer à bosser avec des shops locaux vu comment fonctionnent les distributeurs nationaux, autant se fournir à l'usine même...
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  19. Tu crois à leur explication d'une série de mosfets défectueux qui se seraient "comme par miracle" répartis à l'unité sur des dizaines de roues au-lieu d'être regroupés sur quelques-unes après avoir été sortis de leurs boîtes ? Je pencherais plutôt sur les pendules hâleurs...de mosfets : Autrement dit une séquence décélération/accélération rapide...comme le fameux test "préconisé". Sois prudent avec ton test.
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  20. A priori la mienne passe le test. Je 'e l ai fait que 7 fois, je recommencerai demain. J ai eu plusieurs messages ''please repaire'', qui ont znsuite disparu....
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  21. It's a joke! Pourtant Jonathan Whalley n'est pas réputé pour être le plus chanceux des wheelers...ni le plus léger. Enorme 😁 Une bonne façon de narguer les possesseurs de V12 ayant un problème mdr 🤣
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  22. Et là, ch'uis d'accord avec Serg... heu? ...Schrek.
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  23. Salut. On dirait que tu n'as pas trouvé de wheeler en V11 pour répondre à ta question... 😉 Tu auras un tableau collé sur l'une des pédales de ta roue et qui concerne les chambres positives. Pour la négative, appliquer 50% de la positive et vérifier l'enfoncement. Celui-ci doit être d'environ 30mm entre la suspension détendue et la suspension avec toi dessus.
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  24. Attention, humour amicale Demander à techos78 la recette de la brioche : Il faut tout d'abord de la poudre de Triticeae de type 55 avec adjonction de caséine et albumine, d'agent basique, ne pas oublier d'ajouter du C12H22O11, 2 ovules d'ovidés, du diacetyle. 😁🤣
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  25. et le meilleur stress test des clients : en posséder une !!!
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  26. Le meilleur des stress tests pour la V12 reste le franchissement d'un trottoir de 2cm de hauteur à 10 km/h. 😉
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  27. Il y’a des pannes qui sont plus « tolerables » que d’autres. Un cutoff peut quand même au pire des cas causer….. la mort ni plus ni moins (circulation sur route). La fiabilité et le degré de confiance qu’a j’ai dans un roue est primordial. J’ai une v10 avec plus de 7000km qui ne m’a jamais fait default, et j’ai une totale confiance (ça m’empêche pas de me protéger) Si j’avais eu un cutoff inexpliqué, je ne suis pas sur de remonter dessus. J’attend une v12, mais ma confiance est entachée avant même de l’avoir reçu. Et même si elle passe le stress test, je ne suis pas convaincu à 100%. J’hésite simplement à prendre une v11 à la place, même si ça me fait mal au cœur, mais bon je ne vais pas risquer ma vie non plus.
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  28. J'espère au moins qu'avec ton raisonnement très consumériste tu n'as pas à revenir témoigner ici avec quelques dents en moins ou un bras en écharpe en disant que c'est pas grave si quelques numéros de série de mosfet ont échappé à la surveillance. Et une marque sérieuse ne fait pas bosser ses clients pour voir s'ils vont en perdre justement de quelques dents sur le bitume. Elle prend les choses en main et elle assume toute la logistique, du rappel à la livraison d'un produit FIABLE correspondant à l'achat du client.
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  29. Est ce que tu aurais une source pour ceci?
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  30. Je ne peux qu'approuver ce message. Les premières séries d'un nouveau véhicule ont souvent des problèmes de jeunesse. Et même si ça passe en SAV, c'est toujours un peu lourd de repasser en atelier et laisser son véhicule quelques jours diagnostique + réparation (au mieux car c'est souvent 2/3 visites). La différence avec nos roues, c'est qu'il ne s'agit jamais (ou presque) de défaut qui touche à notre sécurité ou celles des autres personnes. C'est plus de problème de moteur ou d’électronique de confort. La voiture ne pas renverser quelqu'un ou nous faire sortir de la route. La fiabilité d'une roue est essentielle pour notre intégrité physique. Même une trottinette peu fiable est moins dangereuse que nos machines J'ai confiance pour que Inmotion corrige ces défaut, mais ça reste vraiment dommage pour l'image de marque, et surtout pour les personnes blessés...
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  31. Désolé mais il n'y a aucune comparaison possible avec des constructeurs auto ou moto ! Une roue est maintenue en équilibre par son moteur et ses capteurs. Sa conception doit donc être irréprochable et les risques de pannes quasi nuls. En partant du principe que 10% des v12 ont cette panne c'est un pourcentage énorme et intolérable. C'est juste honteux en 2022 d'avoir des roues qui plantent. Imaginez en hors piste à 40 km/h ?? Ou simplement la chute et une voiture qui ramasse le tout ? Je suis passionné de roue comme vous, mais à un moment donné, quand on aligne plus de 2000€ on attends un minimum, faut parfois que l'on arrête d'être les groupies de la gyro sphère. Et cette course à la puissance ? Ou vers le cimetière ? Désolé je suis un peu remonté, mais quand c'est potentiellement la vie d'un ami en jeu c'est légitime il me semble.
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  32. Attention la rehausse n'augmente pas la hauteur des pédales mais juste la hauteur de la coque (d'une hauteur de vis), c'est le pneu plus épais qui augmente la hauteur des pédales
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  33. Moi c'est simple! Tant que je me fais doubler par les taxis et les bus parisiens, c'est que je suis en-dessous de la limite légale.
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  34. Intéressant tous vos commentaires. Perso je trouve les roues dans le segments des 16X/Tesla assez polyvalentes : pratique au quotidien pour le taf, mais autorisant de temps en temps une longue balade. Je ne demande ni de suspension, ni plus de vitesse, ni plus d'autonomie, mais des petits détails pratiques : - Une vraie étanchéité. - Le chargeur intégré avec fiche 220v. - Un coupe charge réglable et programmateur de charge. - Un anneau pour passer un antivol et un anti démarrage. - un petit compartiment vide poche (clés v porte feuille). - une maintenance facile, en particulier pour changer le pneu. Et avec tout ça, si en plus on arrive à un poids et un encombrement plus réduit, je serai encore plus satisfait que je ne le suis aujourd'hui de ma roue [emoji4] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  35. Procédure en français: D'ailleurs j'ai voulu faire le test sur ma V12 et cela ne se passe pas du tout comme prévu - Après avoir mis la roue en mode Offroad - rétracté la béquille . A noter que j'ai fait de nombreux tests en mode Split Ride , en mode limité à 25 km/h, en inibant le Switch de la poignée, en jouant sur la sensibilité des pedales .... Rien n'y fait , le résultat est toujours le même. Je lève la roue , j'incline a peine la roue et la roue s'emballe jusque .... 100km/h puis fait bip bip et se coupe. (Alors que je n'ai jamais activé le mode fancier). Je la rallume et refait le test: résultat identique. Au deuxième essai, ça sentait même le rôti et j'ai eu un message "please repair ! " . J'éteins et je rallume et ça refonctionne. Sauf que maintenant quand la roue avance, elle fait un très léger bruit comme un plastique coincé sur un vélo et qui fait du bruit au contact des rayons . Et quand je lève la roue, elle vibre maintenant en tournant .... 😟
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  36. A priori ça donne ça quand le test échoue 2_5382245757405370020.mp4
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