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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/22 dans toutes les zones
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Suite à l'upgrade du firmware en version 2.0.9, bonne nouvelle sur le front des batteries de S18 : En fin de charge - le chargeur est passé au vert (ici c'est un chargeur Inmotion mais peu importe) - la batterie est à 83,8V ce qui est bien étant donné que le chargeur à vide sort 84,0V - et le plus important : un courant de 250mA subsiste, correspondant au courant d'équilibrage des 3 packs en parallèle. - l'appli (en l'occurence EUC-watch) indique 84,0V. Au bout de quelques minutes le courant est descendu à 200mA, puis au bout d'une heure à 100mA mais ne s'est pas coupé. Donc il semble que désormais tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je laisse tomber l'idée de faire une modif consistant à bypasser la carte mère pour la recharge de la batterie, à priori cette modif est maintenant inutile. Je recommande à tous les possesseurs de S18 de faire l'upgrade en 2.0.9, ça ne peut qu'améliorer la longévité des batteries.4 points
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Etant papa depuis 6 mois maintenant,je vient faire un retour de mon utilisation de la monoroue avec bebe! J habite sur Nice dans une colline pas loin de la mer.je me suis rapidement demandé comment j allait pouvoir me deplace,ballade,avec bebe,sans utiliser la voiture,trop infernal a circulé et se garer. La voiture oui pour trajet loin,ou pluie ou nuit. Le jour, j ai cherche une solution sachant qu en plus j habite sur les hauteurs avec de sacré cote. Donc j avais penser au velo électrique,un truc un peu trafique pour avoir une bonne puissance,avec un siege bebe. Valide a partir de 6 mois. Oui si j ai pas le choix,mais velo c est encombrant,et tu porte bebe des que tu te gare. Apres j avais pense a trottinette booster et porte bébé dorsal ou ventral,ok possible mais ca reste un peu encombrant et tu porte bebe tout le temps. Finalement,j ai acheté une poussette a roue gonflable sur lbc et je fait du pousse poussette avec la monoroue et c est parfait ou presque ! Je cruse sur la promenade des anglais,je peut descendre (doucement ma colline),et surtout y remonter tres facilement ! Bref je prend l air et lui aussi tres facilement et tres agreablement! Me faudrait juste un poussette qui puisse porter ma roue quand je suis dans les magasin,car la j ai les 2 main prise. Je l utilise avec la v8f qui n a pas de pedale trop haute ,donc la poussette dont les bras sont réglables sont a bonne hauteur. Je me deplace entre 3 et 6 fois plus vite qu a pied,oui je roule pas a fond je dirais 15km/h en moyenne,des fois plus et des fois au pas mais sans marche,donc je fais des ballades 10 a 20km a chaque fois . Selon l endroit ou vous habitez vous pourrez facilement joindre l utile a l'agréable ! VID-20211207-WA0005.mp42 points
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L'équilibrage se fait seulement sur la fin de charge, mais pas après, puisque l'énergie est drainée sitôt le cycle de charge terminé. Le(s) autre(s) constructeur(s) laissent une marge de plusieurs heures avant activation du mode «vampire», ce n'est pas le cas pour la Z. Le distributeur/customiseur allemand 1radwerkstatt parle ainsi de cet équilibrage ('balancing') : Par ailleurs, en effet, le (smart ?) BMS de la Z bénéficie d'un chouette 'monitoring', à la cellule près, dans le sens de 'aperçu' (non pas de 'gestion active'), et @SebaEucWorld l'a implémenté. L'état de charge de chaque cellule des batteries de la Z est indiqué graphiquement et très précisément dans EUC World.2 points
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Salut la compagnie, J'ai démarré la gyroroue en Mars avec l'achat successif d'une V8, V11 et enfin V10F; autant dire que ça commence à faire ... La semaine passée après avoir vu un wheeleur faire le pendule dans Paris, me suis dit qu'il faudrait peut être évoluer un peu et j'ai donc décidé de ressortir la V8 et quel bonheur cette roue dans la forêt pour faire mes premiers pendules. J'ai fixé un peu de mousse au niveau des mollets avec du double face et simple face noir mat et 🤩🤩 Autant la V10F est super à l'aise en citadine autant la V8 est un pure délice dans les sentiers du bois de Vincennes ! elle accélère et freine fort pour le pendule malgré sa taille, elle tourne dans tout les sens et son poids plume soulage les membres : extra 🤩 Et vous sur quelle roue faites vous du offroad et autres manoeuvres jouissives ?1 point
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Bonjour à tous ! Après plusieurs crevaisons, je suis passé en pneu plein à l'arrière, et donc l'intérêt est venu pour une suspension pour compenser la perte de souplesse. Rebuté de prime abord par le prix des produits Monorim, je me suis laissé tenté il y a un an par un clone de chez Alimachin : grosse daube ! La patte de fixation du garde-boue a vite cassé net, trop fragile cette tôle, j'ai du repercer un trou dans le métal restant. Et de toutes façons très mal conçu : le bord interne du garde-boue frotte contre le ressort, j'avais du le recouper. En plus de ça, pas moyen d'y installer l'étrier de frein X-tech...Donc, un an après, je me suis lancé, et j'ai fait l'acquisition de la suspension arrière Monorim V2 (E-Watts, 119.90€). Pas donné, mais la qualité est là. J'ai choisi l'option Noir pour la suspension, Rouge pour le ressort. Associé au câble de frein et à l'étrier X-Tech de la même couleur, c'est vraiment top, ça change vraiment la machine. J'ai pu récupérer mon feu arrière et le mettre à la place de celui à pile fourni : il faut juste se débrouiller pour faire passer le câble en le protégeant et le fixant à la suspension : c'est souvent là que le bât blesse, avec un adhésif qui se barre et câble sectionné ( on le voit pendouiller sur la deuxième photo, avant finition). Je suis juste hébété de constater que pour un accessoire nécessitant pas mal de bricolage, il n'y ait pas l'once de début de mode d'emploi, rien, que dalle !...juste un QRcode qui ne mène à rien, c'est hallucinant : la firme espagnole se repose entièrement sur des vidéos Youtube de qualité fort inégale (en anglais, italien, espagnol...) faite par des particuliers : je me suis servi de l'une de celles-ci en faisant des saisies d'écran, imprimées 6 photos par page, pour me faire mon propre mode d'emploi ! on peut aussi faire le montage avec la tablette à côté et en mettant sur pause : c'est ce que j'ai fait quand j'ai monté les clignotants Lumiboard.. Bref, très content du résultat...et je me demande si je vais me lancer pour la suspension avant...à suivre !1 point
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Bonjour à tous Je vous propose une after classique, "de Marne à Seine", en passant par les îles... RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 17h30 Itinéraire indicatif (sens horaire) : Elle peut être V8 compatible (30Km), à partir de Porte de Charenton, en mode interception. Vmoy cible : 17Km/h (je monterai ma KS16S bridée) 6 participants max (dans le respect des gestes barrières...)1 point
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Sache qu'une fois que tu auras compris le mode d'emploi, tu auras des difficultés à rider des roues avec des pneus pas larges au bout d'un moment. Mais tu auras surtout du mal à te passer du confort de la Z10. Comme j'ai dit plus haut elle est pleine de défauts mais le plaisir d'être sur une Z10 te les fera oublier à chaque sortie.1 point
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Attention à tout ceux qui ont une V12 Certains tests on était réalisés avec succès pour certaines V12 mais on lâchés quelques temps plus tard .. ne pas se fier à 100% 😕1 point
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Excellente idée pour bien commencer l'année...Malheureusement je décline, je travaille 😤1 point
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Z'êtes courageux les gars. L'horaire m'aurait convenu, mais là ça caille un poil trop fort pour mes vieux os. Bonne balade !1 point
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Tout comme les béquilles, il faudrait intégrer 2 trappes, (devant et derrière), si coupure, deux petites roulettes sorte en mode airbag et viennent retenir la chute 😄😅1 point
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Je sais pas si c'est hors sujet, j'avais eu l'occasion de tester une piste BMX avec la V8F. Beaucoup de bosses, virages penchés. J'avais bien accroché, ya un côté jouissif. Mais ne roulant pas sur l'or... de manière générale j'évite de faire subir du offroad à ma roue ... Une petite vidéo de notre session sur ma chaîne YouTube, en prime l'entraîneur du club de BMX nous a challengé 😁1 point
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Eh bien . Certaines V12 font prendre de gros risques à leurs usagers. Je l'aurais vraiment mauvaise de chuter à cause de l'algorithme qui déraille. J'ai l'expérience des chutes, et ce n'est jamais bien agréable. Même avec de très bonnes protections. Finalement, j'ai bien fait de repartir sur une V11. Si la v12 avait eu des amortisseurs, je serais reparti avec. Les chutes au delà de 40km/h sont toujours un choc. Pour ma part, y a toujours eu un état de choc psychologique. On rentre à la maison, mais on ne se sent pas dans son assiette. C'est très perturbent. Il ne faut pas trop jouer avec les limites de nos roues sous peines de ce faire très mal.1 point
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Hello, merci pour le retour d'experience! Seul problème, l'arrière fait maintenant plus sérieux que l'avant. 😅1 point
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Oh, oh, oh, oooooooooooooooh, YEAH ! (comme dirait le père noël) Bon, ben, à mercredi.1 point
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😁😁 quant on voit l'intitulé "Produit Authentique de la luxueuse marque CarbonRevo. Made in Singapour", 'faut avoir envie d'y croire pour faire passer la pilule.1 point
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Un détail, dans cette excellente vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=NVknk3oCjc8 , le pilote EUC UPGRADES porte une EUC WATCH : Pour mémoire, c'est une montre "trafiquée" pour dialoguer directement avec la roue, sans passer par un téléphone. Perso, je ne peux plus m'en passer. Diable, 41 mph, ça décoiffe, j'ose à peine atteindre cette vitesse... en km/h .1 point
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Bon, j'imagine qu'on va me dire que je ne poste pas au bon endroit. Ca se discute. Je poste pour ceux qui se posent la question de leur prochaine roue (possibilité dont fait partie la Hero - même si plus pour moi). Nous avons ici un rider expérimenté qui commente ses espoirs (et donc les défauts actuels) pour chaque fabriquant majeur de roue, pour 2022. Je trouve les commentaires pertinents, pondérés, justes pour ce que j'en sais, et édifiants. A visionner donc si ça vous intéresse (option Traduction Automatique activée pour les non anglophones, marche pas mal sur cette vid). Dans la même veine je recommande aussi les excellentes vidéos tests de fond / longue distance de Speedy Feet UK => https://www.youtube.com/c/SpeedyfeetUk/videos J'attends leurs tests sur la Hero avec curiosité...1 point
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La Max semble bien sympathique , un upgrade afin de ne pas perdre la distance sur les nouveautés du marché dans cette catégorie de roue , sans concurrencer l"Abrams qui restera à mon avis un produit de niche ,non voué à un grand succès contrairement à la Sherman Je regrette néanmoins que l'upgrade de la Sherman en Max soit incomplet , hormis la puissance moteur autonomie (à voir) et quelques petites modifications de renforts par çi ,par là Ils ne parlent ni de la jante en 60mm ayant été modifiée de 45mm à 60mm depuis quelque temps déjà mais qui mériterait avec cette nouvelle puissance un peu plus de robustesse, même si je n'ai encore jamais eu de souci avec la nouvelle en 60mm Les inserts métaux sur plastique de la fixation des flancs de la roue mériteraient eux aussi une modification en profondeur pour être plus fiable sur le long terme Depuis le passage en jante 60mm plus pneu il y à aussi un léger frottement contre le chassis / plastique surtout perceptible en conduite un pied , donc pas trop dérangeant mais présent ! Pas non plus d'amélioration coté étanchéité , même si à la base elle est pas trop mal placée de ce côté là , mais une vrai norme IP aurait été la bienvenue ETC... Cela ressemble trop à un upgrade Max rapide afin de ne pas trop se faire dépasser par la concurrence, qu'une vrai modification qualitative ,en profondeur et une fois de plus essentiellement basé sur la puissance ... Bon à prendre quand même , mais incomplet à mon goût , à suivre...1 point
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Pour moi chaque roue doit avoir sa vitesse au pro rata de la jante... une 16 pouces à plus de 35Km/h est effectivement dangereux (trous etc) tout comme au delà de 50/60 Km/h c'est de la folie, niveau risque de blessures voir mort... J'ai déjà eu ce débat avec Delavegas qui poussait sa monster à 80 pour voir les "limites" de son véhicule, je trouve cela pour ma part complètement stupide (quel intérêt), égoiste (pour ses proches) et dangereux (pour les autres qui risquent de se ramasser un engin et un mec à 80 dans la gueule sur le chemin) Mais bon, je ne comprends pas non plus l'intérêt et le plaisir de certains d'aller se vautrer par plaisir 30 fois dans des champs moitié boue moitié flotte ou de se péter la gueule dans des chemins abruptes à 30 degré de pente remplis de cailloux... c'est plus du développement d'agilité mais du délire... chacun son truc1 point
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Les YouTubers parlent beaucoup sans savoir de quoi ils causent. Tout ce qui compte c’est les vues.. Je n’ai pas regardé la vidéo pour ne pas lui donner la mienne, mais si sa théorie est basé sur l’indication sur le flanc du moteur c’est pas une preuve. Les moteurs peuvent prendre différents voltages. GW a utilisé le même moteur à la base 60V pour ses roues 84 et 100.8V. Les Ampères étaient les mêmes, les Watt augmentaient. Il me semble aussi que la V12 (100.8V) utilise le même moteur que la 16X (84V) (et le reste des KS actuelles?) A noter aussi que son gros plan c’est la jante des premiers prototypes, depuis on voit une autre version avec la jante comme dans le rendu 3D.1 point
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Houla!! il y a plein d'incohérence dans ce tableau!!!!! Le couple dépend pas du Ø de roue mais de la puissance moteur: entre une 14" de 400W et une 18" de 2500w le match est vite fait. Avec l'arrivé des pneus large ce tableau n'est plus vraie : Une 14" avec un pneu de 2.5" de large sera plus stable qu'une 16" avec un pneu de 2.125" de large et aura plus de capacité Offroad. Que ce soit en confort, agrément général ou capacité Offroad, dans la limite du raisonnable la largeur du pneu a plus d'influence que le diamètre, c'est pour cela que la 16x et sont pneu de 3" ce rapproche plus d'une 18x3 que d'une 18x2.5. Idem pour le franchissement d'obstacle ou avec une roue légère tu peux sauté plus facilement un obstacle. Le gabarit utilisateur est aussi tendancieux : avec mon 1,83m et mes 87Kg je suis bien mieux sur une 14" de 84V 1500W (mcm5) que sur une 16" de 67.2V 350W (E+, C+). Dans t'a recherche de roue, c'est bien de pensé capacité en Wh mais reflechis aussi en consommation : Une roue de 840Wh qui consomme 13Wh/km a la même autonomie qu'une roue de 1400Wh qui consomme 22Wh/km sauf que l'une pèse 6Kg de moins que l'autre!!!!1 point
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