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MAJ 2.14 dispo avec pas mal de nouveautés 👌 https://euc.world/blog/euc-world-2-14-0-is-out/3 points
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La V10F est effectivement un peu lourde pour ses 960wh, mais elle reste quand-même plus légère et maniable que la 18xl. Elle ne m'a jamais manqué de puissance, même dans les fortes côtes, sauf en accélérant comme un bourrin (lors d'un test). Le gros inconvénient de cette roue d'après mon expérience, n'est pas la puissance, mais le mauvais refroidissement de la CM, qui peut devenir problématique en été si doit lui faire grimper une longue montée. Par contre la v10 non F ne présente aucun intérêt à mes yeux, et sa petite batterie n'assure pas le même niveau de marge de sécurité dès que l'on a un peu tapé dedans.2 points
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Je suis du même avis que @Cormo, du coup, sur ce segment, j'ai repris une KS16S (et une KS18XL comme nouvelle randonneuse) Mais on peut parfaitement préférer plus récent, plus lourd, plus cher, et moins fiable 😉2 points
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Il me semble qu'une 18XL est un excellent compromis poids/encombrement/autonomie/confort/esthetique/maniabilité/vitesse/utilisation tout temps... elle n'est la meilleure en rien, mais bonne en tout. Défauts de jeunesse corrigés en v2. Je ne dis pas que ça n'est pas possible de faire mieux, mais je m'interroge sur les axes d'améliorations, tout en restant à un tarif contenu, je pose ouvertement la question aux membres ? Je ne dis pas non plus qu'elle convient à tout le monde, en tout cas à moi parfaitement, longues ballades, peu de offroad, de la ville, 5 étages à monter de temps en temps, dans le TGV ou coffre de voiture ...etc2 points
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Je ne vois pas en quoi le pneu a un impact sur la perte de pression quand il s’agit d’une monte avec chambre à air… C’est la qualité de la chambre et sa porosité qui a mon avis influent sur la perte ou non de pression.2 points
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En fait, moi je dirais concernant la V10F comme citadine parisienne pour 1m85/85kilos : une finesse de roue qui offre une bonne tenue avec la position des larges coussinets, un pneu au top du compromis, des pédales bien placées, une puissance toujours suffisante comme la vitesse max qui devient de toute façon suicidaire/irresponsable dans le merdier Parisien. Ajouté à cela que les pédales sont couvertes de papier de verre, qu'un casque tient sur le trolley, que poids de l'engin est encore tolérable et que la roue semble assez résistante en plus, ben c'est plutôt une super roue 😀1 point
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Vidéo d'une V10F de 2018, on peut voir que la roue a juste besoin de la puissance d'une V8 pour rouler à sa VMax. Par contre, cette vieille version de V10F peut délivrer 2.5KW à l'accélération :1 point
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Ce n'est pas si mal, tu nous diras avec la nouvelle si elle grimpe beaucoup mieux, ainsi que l'autonomie ?1 point
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J'ai une Sherman et une MSP, mais au quotidien j'utilise ma 18xl (roue taff) et ma ks16s (quand j'ai besoin du minimum d'encombrement, restos, ciné) ça a beau être des roues "anciennes" ça reste les meilleurs compromis taille, poids, puissance, autonomie, elles valent toujours le coup même en 2022 👍 Mais j'aimerais effectivement aussi bien voir une 16 pouces au format de la 16s/v8f qui se rapproche un peu plus des performances de la Tesla (v2) qui elle niveau encombrement reste au dessus1 point
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La v10f a bien un moteur de 2000w mais le plus gros souci c'est que la carte mère est basée sur celle de la V8, elle a donc un fusible de 30amp en entrée et des composants adaptés à une roue de 800w -2500 en pic qu'es la V8, ce qui oblige la roue a être drastiquement bridée en côte, en accélérations où proche de sa Vmax au risque de se prendre un cut, on est donc en présence d'une roue de 2000w avec 2500w en pic 😂, ça peut légèrement dépasser a 2700w pendant un très court instant mais ça finit très souvent en "overload please get out!". c'est comme la s18, donnée pour 2200w mais ici c'est la batterie qui te limite. Il faut donc se limiter et la prendre plus comme une roue de 1500w et se méfier a haute vitesse car a cause d'un bon nid de poule on peut facilement se retrouver parterre si on passait a plus de 35. A côté la ks16s a beau être en 67v tu as 3000w en pic pour un moteur de 1200w tu te retrouvera un peu moins bridé en accélération et en côte.1 point
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Non. Mais je n’ai plus de doutes à la vue des symptômes. Je vais voir avec mon revendeur.1 point
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Bonsoir, C'est les mêmes trottinette, sur la dernière il y a 5Ah en plus et 1kg supplémentaire de batterie ! Donc un petit peut plus d'autonomie et peut-être qu'elle montera les pentes plus facilement !1 point
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Pour la pression du pneu, tout est là. A toi de choisir selon tes préférences. Le gonflage des pneus : https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10 Pour le psi, c'est un équivalent au bar (pound-force per square inch = livre par pouce carré) pour mesurer la pression. On a environ 1 bar ≈ 14,5 psi.1 point
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@Djal ça c'est une bonne info. Je suis ravi qu'Inmotion fasse évoluer son algo de pilotage, qui me semble encore aujourd'hui très loin de ce que Gotway est capable de faire - et surtout qu'ils apportent des corrections au problème d'assiette des pédales dans les pentes. Mais je vais quand même attendre une maj officielle, mes roubignoles ne se sentent pas l'âme de bêta testeur 😉1 point
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Impossible de dépasser le 40 km/h avec cette roue, le tiltback qui commence vers 37 ne te laisse pas d'autres possibilités que de ralentir si tu t'approches des 40. Par contre je pense que les 2000 watts y sont en comparant les puissances indiquées par EUC world avec ma ks16x dans une configuration forte pente à vitesse soutenue (mais sans forcer le tiltback 😇).1 point
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Faut l'essayer la roue pour se faire un avis 😉 Pour avoir une V8, V10F et V11, peux vous dire que la différence à l'accélération/freinage n'est pas perceptible entre la V10F et la V11. Je trouve d'ailleurs la glisse bien meilleure avec la V10F dans Paris. Par contre, la V8 est très nettement en dessous ...1 point
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@Djal Pour les montées, j'avais le même problème que toi. Jusqu'à ce que j'essaie de me déplacer sur l'avant des pédales avant les côtes. Et la plus de problème. Ça demande une petite gymnastique mais c'est efficace. Également j'ai installé des espèces de power pad en mousse, conçus pour la v11 et qui ne dénaturent pas son look (je trouve en tout cas). Ils aident bien grave a la friction qu'ils permettent, au freinage ou a l'accélération. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk1 point
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Top. L'idée est intéressante à plusieurs niveaux. Premièrement on personnalise sa roue, et deuxièmement, on lui redonne une belle finition de l'épreuve du temps.1 point
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+1 @Motard34 L'autre possibilité de la perte de pression : un mauvais vissage de l'obus de la valve. Perso je ne fais la pression que tous les 6 mois.1 point
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Oui, Date de fabrication Octobre 2021. Avec amortisseur DNM AOY-36RC, donc deux chambres avec valves séparées et réglage du rebond et verrouillage de la suspension (à priori fonction inutile, plutôt réservée aux VTTistes qui grimpent et descendent avec le même vélo ... 😉 ) Du coup ... 3ème batch ? Sur le carton l'étiquette indique que c'est importé par NewWalking. Par contre les docs indiquent de se référer à Hightems.eu (en parlant de l'importateur Hightem's) pour toute question garantie/support/maintenance, et mon vendeur, c'est bien Darty. Le constructeur est KingSong, et l'amortisseur DNM, la pompe une Giyo GS41-E. Et il y a une notice spécifique DNM sur l'amortisseur, en espagnol anglais et chinois. Mais pas français. HighTem's et NewWalking : c'est la même boite ? Pour le firmware, c'est le dernier : 2.09, pas eu besoin de mettre à jour. Pour le moment la roue charge, Elle était à un peu moins de 40% (d'après l'appli) au déballage. Je mesurerai demain.1 point
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L'Hydro dipping est aussi une bonne solution pour les pièces de ce type et de plus en plus simple à utiliser avec des kits tout en un pour particulier ou par professionnels de plus en plus répandus sur toute la France1 point
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Mais si tu achètes une planche déjà imprimer tu trouve un enseigniste et tu lui demande de plastifier normalement il te le fera moi je suis sur rennes et je connais des confreres qui le ferais1 point
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Sinon il y a une solution c était mon métier l impression numérique c est de demander à la personne qui imprime de le plastifier moi je plastifiait toutes mes impressions et ma machine plastifiait sur 1 m80 de largeur1 point
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Si tu veux avoir une finition parfaite et qui dure dans le temps il te faut vernir les stickers avec un vernis de protection carrosserie , préférence pour du mat ou satin c'est rapide donne à l'ensemble du patchwork des autocollants une belle finition plane , uniforme et résistante https://www.stickers-az.fr/blog/2020/09/30/comment-vernir-mes-stickers/ https://www.norauto.fr/p/vernis-de-protection-motip-04000-mat-500-ml-2067456.html?CatalogID=48599&CatalogCategoryName=48669 Belle roue1 point
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Ah, concours de beauté ? j'appel @Exo ! Bon d'acc je sors . Nan, chouette déco1 point
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Vraiment!! j'ai jamais eu ca sur ma v10. Je perdais max 1bar tous les 6 mois, et encore...1 point
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Petite remarque personnelle au sujet du gonflage. Veillez a ne pas trop descendre bas. En v11 avec l’amortisseur on se permet une vitesse plus élevé sur les obstacles ce qui serais la cause mal de jantes de endommagées vues sur les différents groupes Facebook… perso j’essaie de coller a 2.5.1 point
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Bon le vendeur a répondu donc ma hero est arrivée au port de piré donc j ai annulé le litige mais on verra la suite à donné je vais encore être patient dur dur1 point
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Hello, personne ne t’as répondu.. tu as réussi ou tu laissé tomber ? Tu utilise Android ou iPhone ? En général pour transférer des info (sons ou leds) sur la roue il faut la brancher, puis éteindre la roue et la rallumer pour que ça soit pris en compte par le firmware.1 point
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Encore un vendeur Amazon piraté. C'est arrivé plusieurs fois sur Amazon. Ne pas commander sinon vous allez alléger votre compte bancaire de 800€ pendant quelques jours.1 point
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Tu trouveras toutes ces réponses en feuilletant quelques pages en amont de ce post1 point
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J'ai aussi tout comme toi quelques soucis de connection lors du chargement du produit , il faut souvent s'y reprendre à deux trois fois pour que les contacts se fassent correctement Moi mon principal problème avec ces montres c'est la visibilité en plein soleil et l'utilisation en tactile souvent imprécis Je m'en sert de moins en moins car l'intercom casque plus tel dans le sac avec EUC-World est tellement plus simple d'utilisation avec des alarmes et informations très clairs1 point
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Pas de soucis nous avions bien compris du moins j'avais bien compris la je parle que du produit par lui même1 point
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En cette saison je vous recommande plutôt ça de toute façon [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Merci à tous pour vos commentaires. Je rappelle néanmoins pour ceux qui n’auraient pas bien cerné l’objet de ce post, qu’il s’agit uniquement d’un avis sur un modèle de casque pour lequel je n’avais trouvé que peu d’infos sur internet. Autrement dit : IL NE S’AGIT EN AUCUN D’UNE RECOMMANDATION EN MATIÈRE DE CHOIX DE SÉCURITÉ POUR WHEELERS, TROTTEURS, VOIRE MÊME PILOTE DE FORMULE 1. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Nous sommes pas loin des 300 euros pour ce produit qui est une version légère d'un casque de ski plus adapté aux trottinettes que pour nos amis wheelers risquant d'avantage un face plan Le casque est sans aucuns doute agréable par sa légèreté avec un look très sympatrique mais je suis pas sur qu'il soit vraiment adapté aux risques encourus sur véhicules rapides et puissants ne serait ce par l'absence de mentonnière pour les wheelers , et à ce prix pour les trotteurs autant prendre un type intégral , modulable etc moto trial ou cross EU surtout pour de longs rides1 point
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Bon, J’ai débranché et rebranché les batteries, j’ai vu la carte mère s’allumer. Mais des que je l’allume, elle s’éteint immédiatement. Je peux la mettre en charge, je vais la laisser charger. Je peux me connecter en BT, et le diagnostic de l’app me dite que tout va bien. Par contre, j’ai essayé, si j’engage la roue en la faisant avancer un petit peu pendant que ca charge, elle s’éteint tout de suite… Et la carte mère clignote en vert, c’est normal? Et pendant le chargement, je peux l’allumer/éteindre le feu. Mais si j’appuie sur « verrouiller », elle s’éteint (malgré la charge).0 point
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Bon. J’ai reçu les pads. Je faisais des tests sans coller les pads excessivement. Grave erreur, a tres faible allure en voulant tester de s’appuyer pour freiner, le pad s’est décollé, et mon coccyx a fait un bisous au bitume (ca fait mal mais ca va mieux). Ma roue est donc tombée, vraiment pas violemment, et elle ne s’allume plus. La roue a vide n’est pas freinée (donc pas de soucis de mosfet si j’ai bien compris). Et brancher le chargeur ne la réanime pas. [emoji22] Une idée?0 point