Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/22 dans toutes les zones
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Je vous partage la vidéo d'un jeune chanteur qui débute... Même si je ne suis pas forcément fan du style musical, moi j'aime bien...3 points
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Merci @misc. J'étais en train de créer un topic quand le tien est apparu ! Cette roue est monstrueuse ! L'inspiration est évidente ! Encore de la nouveauté chez Begode : mais où s'arrêteront-ils ? Par contre, ça pose des questions sur la gamme de Begode : quid de la Hero ? Et quid de la EX2/EX2S ? C'est pas nouveau mais la stratégie de Begode est devenue illisible...2 points
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Il faut utiliser du vinaigre de cidre et frotter avec de la paille de fer assez épaisse, par contre sur les bobines je pense qu'il faut y aller molo (risque de casse). Au chiffon peut-être ou un brosse à dent. Une fois bien sec tu met de la graisse lithium un peu partout. Avant de refermer il faut mettre du joint moteur (haute température) pour empêcher l'infiltration d'eau. une video pour toi:2 points
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Je n'y ai vu que le côté verre plein...: démo de la facilité relative du démontage et remontage des batteries, transport facilité (genre roues par avion et batteries autrement), ouverture possible vers d'autres batteries (moins lourdes, ou plus autonomes, ou de technologie différente), etc...2 points
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Otez moi d'un doute. A pratiquement 3000 euros la roue, Kingsong commercialise des roues qui ne sont pas finies d'être assemblées ??? Il n'y a que moi que cela choque 😲 ???2 points
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Je n'y connais rien en trottinettes mais avec ses deux moteurs, il doit bien y avoir deux contrôleurs? Ne faudrait-il pas tester aussi le contrôleur de la roue incriminée? Il a pu aussi souffrir de l'arc électrique...1 point
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Vu la puissance et les performances de la bête, il va falloir un permis AL 125cm3 pour pouvoir la piloter 🤣😂1 point
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la sherman est un excellente roue faudrait pas que leaperkim se fasse anesthésié par la concurrence car jai bien l'impression que c'est le cas avec une mise a jour a la va vite et des perfs toujours plus sans revoir en profondeur ses défauts de jeunesse , a trop etre frileux on se fait dépasser par la concurrence , et ce n'est pas l'abrams qui va relever le niveau, je salue les caractéristiques de kingsong et sa S20 ( design, suspension , un prix presque raisonnable au vue de ceux affiché des concurrents)! je pense que son prix pourrait meme se situer sous les 3000e avec le temps sur ali-express! en espérant que le coût des matières premiers ne flambent pas.1 point
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Vue la tronche des bobinages c'est cramé, c'est du cuivre recouvert d'un vernis, c'est grace à ce vernis qu'il n'y a pas de courts circuits entre les spires/enroulements , si le vernis crame il n'y a plus d'isolation électrique et paff/pouff/piff !, l'axe à sans doute chauffé aussi, sa couleur le laisse supposer en tout cas !1 point
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La 18XL est aussi la roue qui accepte de descendre le plus bas en voltage: 3.0V la ou la majorité sont a 3.15V et meme 3.3V chez Gotway.1 point
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C'est un sacré mix de la S20 et de la Hero, Tellement frappant que ça m'a fait vérifier s'il s'agissait vraiment d'une sortie ou s'il s'agissait du résultat d'un test (ou d'une modélisation) par un graphiste fan de roue.1 point
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Si j'osais je dirais un petit air de s20, mais j'oserai pas Énorme ressemblance aussi avec la hero1 point
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Et aussi celle-ci : Il se peut que ça ait cramé (il est peu probable que le cuivre s'oxyde en noir plutôt qu'en vert) et tu as un contact entre tes trois phases moteur...1 point
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Voici le premier tuto, surement d'une longue série, concernant la KS-S20 : l'installation des batteries. https://drive.google.com/file/d/1EEITNmaMYzHm9hpt6F0mCDqUexhyG9rz/view?usp=sharing1 point
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Ou pas, rien ne prouve qu'il faut les assembler, à défaut ça sera le vendeur. Sinon c'est peut-être quelque chose d'intelligent à savoir envoyer des batteries séparées que les roues niveau container. Ca permettrait de limiter les risques et les primes incendies pour les transports et d'éviter l'emballement des roues malencontreux pendant le transport...1 point
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La question, ta trottinette si elle a deux freins mécanique il n'y a pas de problème à désactiver le frein électrique, mais si tu as un seul frein mécanique alors oui, il ne faut pas retirer le frein électrique ! Edit : Si tu a deux freins mécaniques le vendeur veut sans doute dire que tu n'as plus de freins électrique s'i tu le désactive, tu seras obligé de freiner plus fort !1 point
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Je dirais non, mais plutôt le P11=0 ou P11=1 si le 0 n'est pas possible, j'ai remarqué que ton LCD semble avoir les mêmes réglages que sur les trottinette de la marque ZERO, donc je joint un pdf avec un tableau, tu pourras comparer avec ton fichier txt Pour les codes d'Erreurs ce n'est pas sûr Réglage afficheur et code erreur ZERO..pdf1 point
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J’ai pris la v11 pour remplacer ma v10. donc je ne vais pas la ménager et la sortir qu’il pleuve ou non.1 point
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Pour être plus précis la sociétés New Walking possède Inmotion France, Green 220 et depuis peu ils ont créé Kingsong France. @Sisyphe Tu auras les mêmes interlocuteurs pour le SAV quelque soit le site que tu choisis (chez New. Walking). J'ai eu une mauvaise expérience avec eux. Je ne saurai pas te dire leurs fiabilité niveau sav pour une roue. J'ai cru comprendre qu'il a fallu batailler avec eux pour les roulements de la V11 pour certains membres du forum.1 point
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Kinsong france et green c'est la même compagnie derrière, ça appartient à inmotion walking1 point
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J’ai eu le même message du sav. (changement de roulement après première pluie et cm + contrôleur phare après qq mois). je vivais une vrai terreur au moindre risque de pluie. Quand un soir je me suis fait surprendre sans pouvoir rentrer autrement qu’en roue. Elle a tenue le coup, j’ai poussé ma chance sur 2/3 sortie humide puis une averse c’est intensifié en pluie torrentielle. J’ai roulé doucement … RAS. Il m’avait donc remis un moteur bien protégé 😀 même s’ils mont mis la pression. Je suis donc trop heureux de pouvoir profiter pleinement de ma v11. Si il y a un problème avec la v11 c’est juste qu’on est tombé sur un mauvais lot. Quand tout vas bien c’est nikel ! Domage que le sav soit non compréhensif et même agressif avec ses clients. C’est peut être galère de bosser avec Inmotion global et de leur refacturer le sav et ça les métrait de mauvaise humeur 😒 ? Ils nous interdisent une utilisation qui sur un modèle bien fichu n’est pas problématique 👎1 point
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Bonjour, Je n'ai pas pas trouvé de tuto écrit, mais je te propose une vidéo en russe pour le réglage du LCD MS668, à toi de te créer un tuto sur papier, en jouant avec le bouton Marche/Pause ça devrait le faire avec un peut de patience ! Dans le cas ou tu ne sais pas paramétrer les sous titres Youtub en Français je te mets la procédure Clic en bas à droite de la vidéo (après la/les pub s) https://www.youtube.com/watch?v=N2K1dKz4sqo - sur la roue crantée - sous titres - russe (générés automatiquement) - traduire automatiquement - Français - lecture Edit: En attendant qu'une personne te propose un tuto/notice papier1 point
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Un de mes fils fait du monocycle à pédales, il en a plusieurs. Avec des petites roues (14 et 16 pouces) il pratique le trial. Il faut impérativement une selle avec poignée devant, et un pneu d'assez grosse section. Pour la route il a un monocycle à grande roue, avec frein mécanique. Perso j'ai essayé pendant une semaine, c'est trop dur, je ne suis jamais à l'aise, même sans sauter ou aller en marche arrière. J'ai laissé définitivement tomber. C'est clairement le niveau au dessus de la e-wheel.1 point
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Salut à toutes et à tous ! Venant de découvrir l'univers de la gyroroue et ayant déjà écumé pas mal de vidéos sur YT, je viens de m'inscrire ici pour aller un peu plus loin, et continuer à en apprendre plus. Je n'ai pas encore d'engin, mais je sens que mon intérêt récent pourrait contaminer ma petite famille (on est 3, dont un grand garçon de 13 ans). On a pris l'habitude ces dernières années de visiter les lieux par lesquels nous passons en vacances en trottinette (classique, pas électrique). La découverte de la gyroroue pourrait donc être un nouveau moyen de visite et de déplacement, pour augmenter notre rayon d'action, tout en s'amusant. En ce qui me concerne, je suis plutôt séduit par la KS S18 ou l'Inmotion V11 (la suspension me paraissant un plus), mais comme je crois avoir compris que ces roues n'étaient pas forcément les plus faciles pour apprendre à piloter, je pense me tourner vers une KS 14S dans un premier temps, qui serait donc notre machine familiale d'apprentissage. J'ai conscience que c'est déjà une (très) belle machine pour débuter, mais je me suis dit qu'il serait sans doute judicieux d'avoir une roue d'apprentissage relativement proche en gabarit et en puissance de la roue "définitive" que l'on espère acquérir ensuite. À moins que les wheelers expérimentés qui liront cette présentation aient d'autres conseils à me donner sur le sujet ? Au plaisir de vous lire !1 point
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Bonjour ,je suis daccord avec vous , j ai une g 2 pro et j en suis tres content sur les sentier et terrain de cross .* j ai aussi une g booster qui est tres mais plus faite pour la route , je vais d ailleurs m en separer car je fais tres peu de route mais elle est puissante et vtres bien pour la route1 point
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Quelles soudures ? Pour le pack batterie, c'est sympa ce coté transparent sur le coté bms. Suffira simplement de mettre 2 bandes de tape sur le pack batterie pour qu'elle ne bouge pas d'un poil. En tout cas ça semble bien pensé et vachement solide... 😍1 point
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La Max semble bien sympathique , un upgrade afin de ne pas perdre la distance sur les nouveautés du marché dans cette catégorie de roue , sans concurrencer l"Abrams qui restera à mon avis un produit de niche ,non voué à un grand succès contrairement à la Sherman Je regrette néanmoins que l'upgrade de la Sherman en Max soit incomplet , hormis la puissance moteur autonomie (à voir) et quelques petites modifications de renforts par çi ,par là Ils ne parlent ni de la jante en 60mm ayant été modifiée de 45mm à 60mm depuis quelque temps déjà mais qui mériterait avec cette nouvelle puissance un peu plus de robustesse, même si je n'ai encore jamais eu de souci avec la nouvelle en 60mm Les inserts métaux sur plastique de la fixation des flancs de la roue mériteraient eux aussi une modification en profondeur pour être plus fiable sur le long terme Depuis le passage en jante 60mm plus pneu il y à aussi un léger frottement contre le chassis / plastique surtout perceptible en conduite un pied , donc pas trop dérangeant mais présent ! Pas non plus d'amélioration coté étanchéité , même si à la base elle est pas trop mal placée de ce côté là , mais une vrai norme IP aurait été la bienvenue ETC... Cela ressemble trop à un upgrade Max rapide afin de ne pas trop se faire dépasser par la concurrence, qu'une vrai modification qualitative ,en profondeur et une fois de plus essentiellement basé sur la puissance ... Bon à prendre quand même , mais incomplet à mon goût , à suivre...1 point
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Complètement d'accord. J'ai regardé les modèles de caches-roulements sous Thingiverse, dont certains très élaborés avec des lèvres d'étanchéité, que l'on est sensé lubrifier... ça m'étonnerait que ça marche longtemps sans fumer... surtout en PLA... Je teste donc des caches simples qui laissent des fentes de valeur moyenne 0,5mm, je compte essentiellement sur l'effet "chicane" pour "perturber" la poussière ... Certains pourront se dire "Pourquoi ne pas bourrer de graisse ?". C'est peut-être jouable, les caches sont solidaires du stator, ils ne risquent pas de trop centrifuger la graisse... Bon, le passage de roue est déjà assez cracra comme ça (j'ai retiré >100g de boue séchée), pas la peine d'en rajouter = pas de graisse..1 point
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Beaucoup de trottinettes peuvent faire 3000km avec des personnes de plus de 90kg il suffit juste de bien les entretenir et être un peu bricoleur après la kugoo g2 et g booster on de bons retours et un super forum (esprit roue, Facebook...) pour l'entraide technique Alors pour l'étanchéité jai enlever le deck et plaqué le scotch sur toute la surface, j'ai fait une petite découpe sur l'étiquette de garantie de la batterie j'avais peur qu'avec la colle du scotch sa la colore donc perte de garantie et puis une découpe au bistouri histoire que ça se voit le moins possible. Moi aussi je préférais la gâchette à l'index on a mieux le guidon en main je pense en commander 1 prochainement.1 point