Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6009


  2. K-FirM-6_6-

    K-FirM-6_6-

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1392


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      7703


  4. Sisyphe

    Sisyphe

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      43


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/22 dans toutes les zones

  1. Avec le siège en place, fais gaffe tout de même à avoir les pieds qui touchent les pédales... ... Je suis sorti!!! 🚪
    4 points
  2. D'après Mimi Mathy, un trolley sur la S20 est INUTILE !
    4 points
  3. Bon, je rejoins donc les rangs des (heureux ?) pré-co chez Green220. Je trahis ainsi ma marque de coeur (Gw), mais c'est un prêté pour un rendu (Hero, EX2, Master, le tout en 2 mois, et aucune qui s'aligne vraiment avec la S20... sérieux les gars. J'ai vu des poulets sans tête et des guignols en panique courir partout tout pareil... ). KS en tous cas à vue de nez, quand ils font une roue ils se démènent pour faire LA roue... et on verra bien si ça match in real life. Je vous ferai un retour d'expérience quand ça aura bougé côté Green220. Je vous dirai aussi comment ça passe la S20, du haut de mes 130kg à vide. Merci à tous de vos feedback, très sympa.
    3 points
  4. Bonsoir à tous. Je propose une sortie moyenne distance (une grosse cinquantaine de Km) sur de belles pistes cyclables, vers Saint-Aubin (via la Coulée Verte, et Polytechnique), Le Christ, Bièvres. Allure pépère/éco (Vmoy autour de 17Km/h) RdV Porte d'Orléans à 16h30 6 participants max Il reste 4 places, @fr4bd inscrit. Possibilité de recharger (1/2h) à la gare de Bièvres (ou Massy), sur le retour. Nota : ma monture sera une KS16S (réglée LOM), et je prendrai mon chargeur "rapide". Donc ce ne sera pas une sortie recommandée aux amateurs de vitesse 😉, zénitude au programme.
    2 points
  5. Je me suis laissé dire, ici même de mémoire, que c'était des ressorts standards de VTT et qu'a priori donc, si ça passait pas yaurait moyen de changer. Clair qu'à ce prix là ça saoule mais bon au pire normalement ya une solution de repli. Note que j'ai le même problème avec le pneu, j'aurais aimé pouvoir en choisir un autre. M'enfin là la situation c'est d'avoir une roue avec un prix relativement honnête et avant qu'il y ait 1 an d'attente vu le rush si elle répond aux promesses, ou attendre une hypothétique liste d'option. Choix rapide. Vu le retard de prod accepté par KS suite au retour de Koji, les tests et le comportement de la roue, les images de prod et l'impression de solidité et de qualité, mon gut feeling quant à la stratégie KS (concentration sur peu de roues, volonté de tuer / remporter le marché) j'ai assez confiance pour pas avoir envie de passer 8 mois à me morfondre sans roue en regardant des vidéos de tests grandeur nature de mecs qui s'éclatent avec. Et j'accepte le risque et les aléas liés ; si je me suis trompé c'est pas comme si je ne le savais pas avant de faire le move. Quant à l'histoire du trolley pour moi il n'y a aucune discussion : avoir un trolley confortable est un fondamental quelles que soient les conditions d'utilisation, tôt ou tard on pousse sa roue sans être dessus, pour quelques mètres ou plus, on la manipule, on la tourne, on la pose contre un rebord, on l'amène de la voiture à la piste, ... Et c'est bien naze de devoir faire ça pêté en deux parce qu'il est trop bas...
    2 points
  6. Pour ma part, les cosses ont été plus ou moins bien sertie d'où l'échauffement du contact. Refaire le sertissage avec de nouvelles cosses et tout ira bien.
    2 points
  7. 🤨 https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/ellada/atiki/piraeus/piraeus.html
    2 points
  8. L attente a été longue ,la S20 sera différente du fait des 126 V et du fait que je la trouve pas extrême mais bien Calibre, une bonne suspension que l on peut désactivée ,un poids pas extrême , inférieur a 35 kg et une puissance 3300 w , 2200wh environ 100 km en tapant dans c est aussi une bonne moyenne , et bientôt on aura ça sous les pieds 👍🥳 Si il y en a une qui est attendu elle fait partie du trio de tête 🤔 mais laquelle remportera la palme 2022 !?🤐
    2 points
  9. On roule par tous les temps 🤧 Les roulements c'est comme un pneu, quand ils sont usés on les change. C'est pas plus simple que ça 🥳
    2 points
  10. Le top, on est pas mal sur le forum à l'avoir preco.. il y aura pas mal de retours c'est cool. Félicitations et bienvenu au club des 126 V 😁
    2 points
  11. La vitesse,les suspensions, l'escalade du poids et du coup de la puissance, les tarifs de ouf qui en découlent..tous cela résulte de la demande des utilisateurs...et comme je l'ai dit chacun est libre de ces choix. Je connais aussi les chutes aux vitesses de 45/50 km/h et perso cela me suffit bien...si d'autres veulent aller plus loin c'est leur choix et la société paye déjà l'addition du tabac, de l'alcool, des médocs etc sans que cela n'émeuve plus personne donc......et je ne suis pas intéressé, mes Z10 et Sherman me suffisent amplement😉
    2 points
  12. C'est un peut tôt pour parler de cette montre car elle n'est pas encore disponible. BANGLE.JS 2 Elle pourra être programmée, soit en téléchargeant des applications disponibles (open source), soit en écrivant soi-même le code Javascript. Elle a un cœur Espruino et comporte de nombreux capteurs (y compris GPS). Un seul bouton, écran couleur sensitif. Une bonne autonomie, l'écran est toujours visible, même rétro-éclairage éteint. Elle ressemble aux montres P8, P22 détaillées ici : https://www.espritroue.fr/topic/16585-euc-watch-hackable/ mais elle est vraiment conçue pour être personnalisée, et on peut essayer des routines Javascript sans risque, Pour connecter cette montre à une roue il faudra être un peu patient car @enaon commence tout juste à adapter son programme EUC WATCH. (l'écran carré est moins pratique). Souhaitons-lui bon courage. Unboxing et présentation : Le prix est mal défini, c'est un développement KickStarter qui devrait aboutir au mois de février.... à voir. Cela pourrait être amusant de programmer cet objet, je remarque sur le net un certain enthousiasme...
    1 point
  13. je viens de tomber sur cette vidéo et c'est la première fois que je vois ce conseil, en fait le fameux câble qui frotte il faut le remettre dans son logement après le réglage de l'amortisseur pour qu'il ne frotte plus 😅
    1 point
  14. 1 point
  15. c est vraie c est plus prudent mais bon... tu passes a coté d une belle remise tout en sachant que kingsong a rarement déçu de plus 126V avec un moteur de 3300 W ,ils sont en avance sur la technologie des roues suspendues puisqu' ils ont du recul avec la s18 non sérieux je suis serein sont vraie prix c est 3290euros et quand ils vont augmenter le prix ca sera hors de portée de beaucoup de bourses au dessus de 3000e je ne l aurais pas acheté Je tiens a préciser que c est mon ressentie et donc mon avis personnel
    1 point
  16. De combien? vous savez? Je me suis fait rembourser ma commande sachant que j'allais déménager et ne sachant pas si j'allais avoir un RDC, un ascenseur ou des escaliers... et les 35Kg de la S20, même au 1er étage, ça pique un peu (pour moi en tout cas) . Maintenant je suis fixé, je vais avoir un ascenseur donc why not... mais je vais attendre les premiers retours si les prix n'augmentent pas de manière exponentiel comme les cartes graphique.
    1 point
  17. Dacc je pensais le 10 février car ils ont annoncé prendre congés du 28 au 10 👍
    1 point
  18. Espérons que tu ai raison 🤞
    1 point
  19. Il n’a qu’à se courber un peu tout de même … Les tarifs ils peuvent augmenter mais dans ce cas là tu pourras annuler ta commande. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  20. Allez, aujourd'hui petite modification mécanico-esthétique de la brèle. Parfaitement inutile donc totalement indispensable. 😁 Bibi a fait en sorte que cela soit complètement réversible afin de retrouver l'aspect du deck originel si l'envie m'en prenait. Bien sur, avant ouverture le carton est inspecté comme il se doit avant que le matériel soit installé.
    1 point
  21. @K-FirM-6_6- c'est une 16S, retourne ta roue, elle n'a pas de sens. ET le pneu sera dans le bon sens. Le sens du pneu surtout sur un pneu dessiné est intéressant surtout quand tu auras du gras à passer.
    1 point
  22. Non, je ne pense pas qu'il y aie une incidence sur l'accroche, perso, je roule invariablement dans les deux sens, je ne vous pas de différence en tenue de route (en même temps, je ne fais pas le fou fou...)
    1 point
  23. Bienvenue sur le forum 😉 Jeff.
    1 point
  24. avec mes 1m63, je vais pas avoir de soucis!! le trolley de la S20 va m'arriver à hauteur de gougouttes 😄
    1 point
  25. Je ne comprends pas. J'ai fait 3500 bornes dont des centaines sous la pluie et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ce n'est pas parce que quelques V11 ont eu des problèmes de roulements que toutes les V11 en ont connu. Je suis du batch 1 et en terme de fiabilité je n'ai pas à me plaindre. Après je ne la vautre pas tous les jours. Je me suis ramassé une seule fois depuis que je l'ai, c'était la première semaine et sur un sol meuble.
    1 point
  26. Sur la 18xl il y a deux positions verrouillable. ( Qui convient aussi bien aux grand moyen petit(sous1m75😂)
    1 point
  27. Pour reprendre deux photos de la taille 18xl et une valise de la marque Eastpak Et d'ailleurs on peut voir la différence de la grosseur du trolley de la poignée bien plus résistante que le trolley de la ks18xl qu'on peut voir sur la deuxième photo. Donc résistance et grandeur pour être couplé sans problème.
    1 point
  28. 2 m ce n'est pas la norme..bah putain! Quand tu regardes nos lycéen d'aujourd'hui ils sont presque tous grand lol. Ce n'est pas pour rien que les marques ce mettent enfin a faire des pantalons plus grand et enfin des chaussures de bonne taille. Bref pas la norme pour les années 80-90 mais aujourd'hui ça devient différent. Édit : en 2021 la taille homme moyenne en France c'est 1m79 et des poussières...je reste sur ma position que le trolley est trop bas 😁
    1 point
  29. Les écoute pas, @Septicolore, c'est r'in qu'des jaloux! Plus sérieusement, les 18 L/XL ont 2 tronçons de tiges de trolley qui coulissent l'un dans l'autre avec un fonctionnement des ergots plus ou moins aléatoire avec l'usure du temps. C'est pas plus mal qu'il n'y en ait qu'un plus costaud ici (même si ça ne l'empêchera pas de plier en cas de choc). Et tant pis pour la hauteur! Ça nous apprendra à faire des courbettes...
    1 point
  30. du coup pour ceux qui n aiment pas les power pads c est mieux ils auront le choix de les mettre ou pas pour le trolley faut voir a l usage mais il n a pas l air bien placé en tout cas
    1 point
  31. Ça c'est vraiment une réponse à la con excuse moi du terme. Ce genre de réponse je l'ai vu venir à 300km 😂. Perso quand je dois aller chercher le pain je ne prends pas ma roue mais mes pieds 😂 Même quand tu fais des road trip tu aimes bien avoir un trolley confortable. Entre les pauses déjeuner, quand tu dois te ravitailler en magasin pendant ton road trip...ou alors dans les chemins vraiment escarpés et que tu as pas le choix de prendre ta roue en main.
    1 point
  32. On peut toujours essayer : pendant 10 ms on charge, puis 10 ms on décharge... etc... pas sûr que ce soit très efficace... Tiens, un truc marrant : savez-vous que les électrons se déplacent très lentement, à des vitesses qui se chiffrent en centimètres par seconde ? Donc, en l'absence de composante continue, ce sont toujours les mêmes électrons qui chauffent votre grille-pain, Ils sont simplement poussés par une centrale nucléaire située... le plus loin possible. (fin du hs).
    1 point
  33. Mais non @LaurentHV courant continu et alternatif ne von pas ensemble LOL
    1 point
  34. C'est ben vrai çaaa ! (prendre l'accent bourguignon). Il suffit d'attendre la future roue 220 Volts qui roulera à 150 km/h, elle sortira (?) en fin d'année.
    1 point
  35. On pourrait débattre longuement de tous ces sujets. Comme je l'ai déjà dit, il serait plus intéressant de développer des protections pour Riders.
    1 point
  36. Scandaleux!!! Mr Send Good nous conseille d'aller nous faire cuire un œuf : Ou deux...
    1 point
  37. Bonjour , voila ce que j'ai pour affronter les températures extrême du matin a 5h : j'ai les 2 a la foi le style et le point de vue pratique.
    1 point
  38. Ta poignée est cassée, comme d'hab c'est la partie centrale en plastique qui reçoit les 2 vis : J'ai l'impression que ce modèle d'origine a été changé, il faut probablement acheter la poignée avec les tringles.
    1 point
  39. Ouch C'est vrai que je suis toujours super attentif aux bips par contre, mais avec le vents de face c'est pas toujours facile de bien les entendre malheureusement
    1 point
  40. Encore un coup de big industrie 3M
    1 point
  41. Je ne vois pas pourquoi ça excite tant de monde, c'est la vitesse sans charge et c'est seulement 6 kmh de plus qu'une Sherman Exn ou Monster pro rien de fantastique 🙃
    1 point
  42. Bientôt 130 km/h et on pourra prendre l'autoroute 🤣 mais prévoir le cercueil aussi ...
    1 point
  43. Ah non, pardon, elle sera limitée à 25km/h comme les autres 😂🤣😂
    1 point
  44. J'ai l'impression que la fixation de la roue est directement accessible de l'extérieur : 4 vis sur le petit axe creux. J'espère qu'il ont eu l'idée de mettre un connecteur intermédiaire pour en faire la roue la plus pratique du marché... J'avoue que les 99 vis à déposer sur ma v11 pour sortir la roue m'énervent un peu.
    1 point
  45. Et aussi celle-ci : Il se peut que ça ait cramé (il est peu probable que le cuivre s'oxyde en noir plutôt qu'en vert) et tu as un contact entre tes trois phases moteur...
    1 point
  46. C'est trop long.. J'ai acheté une S18 du coup lol !
    1 point
  47. Hello, Au passage petit partage , comme la nature à horreur du vide et moi aussi j'ai refait une petite modif concernant l'écart suite au décalage des pédales. Un petit passage par fusion 360 et hop une petite pièce en petg.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward