Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/28/22 dans toutes les zones
-
5 points
-
3 points
-
Salut et autrement dans le 06 y en a plein des ballade! https://www.relive.cc/view/veqzB4BZ97q3 points
-
Bonjour. Merci pour l'intérêt que vous portez à la rando. Ça me touche d'autant plus que vous viendriez de loin . Oui effectivement c'est prévu. On a dû la reporter en raison de mauvaises conditions météo . J'envisage début mars s'il n'a pas trop plu au préalable car la terre du Salagou une fois mouillée est nocive pour les roues étant très boueuse. En attendant j'ai eu le temps de faire une reconnaissance en vtt pour trouver le bon itinéraire adapté à nos engins . Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne fenêtre de tir entre les disponibilités de chacun et les conditions météo . Ce n'est pas simple d'organiser ça trop à l'avance . Je vous tiens informé dès que possible. En attendant si chacun du groupe peut me dire si début mars pourrait convenir, ça m'aidera à préparer. À bientôt pour se régaler. Thierry2 points
-
2 points
-
Je suis comme @Ibaloo, je ne me pose pas trop de question, et ça roule toujours. C'est à se demander si, justement, ce ne seraient pas ceux qui évitent la pluie qui crament plus rapidement leurs roulements. Genre : la pluie laverait la roue et donc enlèverait toutes les particules gênantes.2 points
-
Bon ami Wheeler ma hero est enfin arrivée au port de piré enfin maintenant départ port de piré à la Pologne et ensuite la Pologne a ma porte2 points
-
Bonsoir à tous. Je propose une sortie moyenne distance (une grosse cinquantaine de Km) sur de belles pistes cyclables, vers Saint-Aubin (via la Coulée Verte, et Polytechnique), Le Christ, Bièvres. Allure pépère/éco (Vmoy autour de 17Km/h) RdV Porte d'Orléans à 16h30 6 participants max Il reste 4 places, @fr4bd inscrit. Possibilité de recharger (1/2h) à la gare de Bièvres (ou Massy), sur le retour. Nota : ma monture sera une KS16S (réglée LOM), et je prendrai mon chargeur "rapide". Donc ce ne sera pas une sortie recommandée aux amateurs de vitesse 😉, zénitude au programme.1 point
-
J'ai l'intime conviction que l'eau n'est pour rien dans les problèmes des roulements de la V11. Les billes sont en acier très haute dureté, les chemins de roulement en inox et les joints 2RS d'origine sont...corrects. Pourtant j'ai dû changer mes roulements par des SKF au bout de 1000 km... Mais à présent ma roue parfaitement protégée a 6800 km et roule par tous les temps. En fait je crois que ça dépend de la taille de nos grains à tous... Je parle bien sûr de celle des particules de sable que notre wheel foule. Lorsque je fais du tout-chemin je vais dans les bois de Meudon, or il y a là-bas...,là-haut plutôt, un sable très fin appelé Sable de Fontainebleau (Stampien supérieur) et qui est si fin qu'il est utilisé pour les carrières à chevaux. Il occupe le sommet des plateaux de Meudon et Saclay entre 128 et 110 m d'altitude NGF, sous une épaisseur de Meulière de Beauce. Il suffit dès lors qu'il ait pas mal plu puis de ensuite rouler dans des flaques de boue pour que les supports d'amortisseur en tartine le joint du roulement et que des grains de sable de taille infinitésimale s'introduisent dans le roulement. Et vous savez ce que disent les engrenages des grains de sables : "Ce n'est pas la taille qui compte!" Mais là, en l'occurence...si. D'où l'intérêt d'interposer un cache entre le roulement et ses agresseurs microscopiques, pour être tranquille. Ou bien alors de ne rouler que sur des sables grossiers... 🤔1 point
-
1 point
-
Moi aussi je comprend pas, sa me fait déjà 2 fois que inmotion change les roulements pour seulement 1750km. donner moi vos secret pour évité de grippé les roulement sous la pluie. @indy49@Ibaloo1 point
-
Moi j etait en 18l et mon pote en v10f.J ai rechargé 20 min en 5a et lui a du faire une charge de 40min et 2 charge de 15min en 5a a different endroit.Apres on a roulé tranquille puisqu on avait absolument pas programme le parcours,on avait juste pense au début de parcours jusqu'à villneuveloubet et puis le reste on a improvisé. On est arrive il me restait 25% de batterie ,lui a pousser 50m ,vu que l arrive était dans une cote . En tout cas, on a vu du pays,quelques passage etait dangereux,route de montagne limite a 70 voir 90km/h mais on a quand meme reussi a prendre énormément de chemin ou des routes quasi desert. Donc oui un chargeur rapide et un maximum d optimisation et du temps,donc c est clair que c est mieux quand il fait jour plus tard!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Sur Aix aussi !j'attends les beaux jours pour refaire une proposition. https://www.relive.cc/view/v1vj1xGXNYq1 point
-
Oui, c'est vrai que Mars ce n'est pas à côté quand on vit sur terre 😆. Mais oui, bien sûr que je suis toujours intéressé. Disponibilité pas encore connues pour mars, c'est toi qui décide @Titi 34.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Depuis qu'il a griller un proto de S20 aucunes nouvelles.. Peut être qu'une S20 de pré-serie est sur sont chemin en ce moment même et que d'ici peu nous aurons sa vidéo 🤷♂️ Et sinon pour ceux qui ont commander sur green220 je leurs ai poser la question au sujet de la futur hausse des prix kingsong et voici leurs réponse 👌👌👌👏 :1 point
-
1 point
-
Je n'ai pas trouvé de dashcam 360° Je n'ai pas trouvé de dashcam 360° pour l'usage de la monoroue. La maxto M3 est très bien pour filmer de l'avant. J'envisage une dascam piéton pour filmer par derrière. Fixer au gilet de protection. Le danger peut tout aussi bien venir de derrière sur la route. On a au moins un élément de réponse au cas où.1 point
-
En effet, la grande partie de nos chargeurs « rapides » ne dépassent pas les spécifications de vitesse « normale » des cellules (en général 0.5c soit 2h le plein sans compter la phase de saturation) A noter que les cellules 21700 n’acceptent parfois que 0.3c comme charge normale. Certaines Samsung ont aussi un chiffre donné pour « cycle Life » en dessous de la vitesse normale de 0.5c.1 point
-
Hello à tous ; est-ce que vous prévoyez de refaire cette année le tour du salagou ou de l’étang de Thau ?nous serions quelques Wheeler du 06 à être intéressés ; on pourrait organiser un regroupement ? A plus…1 point
-
Je vais m équipé aussi; hier j ai Faillie me faire percuter par une voiture dans un rond point une 360 degré quelque un a un bon plan?1 point
-
1 point
-
Tout à fait d’accord avec toi @elric mais j ai cru voir 126 volts j espère que le moteur est bien adapté non moi je vait déjà me familiariser avec la hero et on verra le suite après1 point
-
La Begode Master est peut-être la version finalisée de la Begode Hero ? A suivre .... En tout cas au niveau des specs, la Master concurrence directement la Kingsong S20. De plus la Master est même supérieur à certains points de la S20, je pense notamment au trolley.1 point
-
1 point
-
La 16s : 2 x 16s2p de cellules 3500mAh = 60V 14Ah = 840Wh. La charge maxi en respectant 0,5C est 14 x 0,5 = 7 Ampères, tolérable par les packs mais pas par le connecteur. Une charge à 4,4 Ampères est correcte. Il faut se rappeler que le mode régénération crée des pics de courants bien supérieurs (charge par la sortie des packs), c'est surtout ça qui fatigue les batteries, Il est conseillé d'éviter les pilotages agressifs et les mouvements pendulaires prolongés. En effet, un peu de douceur n'est pas inutile (comme pour une femme...), Ceci dit, c'est surtout pour avoir bonne conscience, il serait bien difficile de mettre en évidence une variation de fiabilité. Certains disent qu'il faut attendre avant de charger après une rando rapide, en fait ce n'est pas nécessaire pour le Li-Ion alors que c'est indispensable pour le LiPo.1 point
-
Mais il est vrai que begode fait n importe quoi il ferait mieux de faire qu une sorte de roue la HEro et de la finioler et non des dérivés de toutes sortent1 point
-
1 point
-
Bienvenue et félicitations. La roue est en mode transport (afin de ne pas s’emballer dans le carton). Il faut installer l’app Kingsong puis la déverrouiller avec l’icône cadenas.1 point
-
je viens de tomber sur cette vidéo et c'est la première fois que je vois ce conseil, en fait le fameux câble qui frotte il faut le remettre dans son logement après le réglage de l'amortisseur pour qu'il ne frotte plus 😅1 point
-
1 point
-
... et il en est très fier, toute fausse modestie résolument mise à part. Modif rien moins qu'indispensable une fois qu'on y a goûté, explicitée ici : Une VRAIE jauge pour ma roue ! - Bob la Bricole - Esprit Roue Egalement installée sur ma Tesla. Plus besoin de smartphone ni de watch pour connaître son autonomie restante. Je ne saurais plus m'en passer. En revanche, pour ce qui est de la déco Ronce de Noyer, c'était juste pour voir. Un exercice de style en quelque sorte. Il ne fait pas de doute que ça ne résistera pas à deux ou trois pertes de contrôle inopinées.1 point
-
On ne sais pas encore de combien ils vont augmenter et c'est pas prêt de s'arranger avec la pénurie... La certitude c'est que l'offre de green220 c'est peut être une occasion en or pour toucher la s20 au bon prix pour cette année 🙄1 point
-
1 point
-
1 point
-
Avec le siège en place, fais gaffe tout de même à avoir les pieds qui touchent les pédales... ... Je suis sorti!!! 🚪1 point
-
1 point
-
1 point
-
🛴 Assurance EDPM / NVEI : Le guide du débridage | WIZZAS Mobilités1 point
-
Les écoute pas, @Septicolore, c'est r'in qu'des jaloux! Plus sérieusement, les 18 L/XL ont 2 tronçons de tiges de trolley qui coulissent l'un dans l'autre avec un fonctionnement des ergots plus ou moins aléatoire avec l'usure du temps. C'est pas plus mal qu'il n'y en ait qu'un plus costaud ici (même si ça ne l'empêchera pas de plier en cas de choc). Et tant pis pour la hauteur! Ça nous apprendra à faire des courbettes...1 point
-
Perso j'ai une galaxy watch et je n'ai pas trouvé de solution pour pouvoir l'utiliser avec mes gants gyroriderz .. résultat je ne m'en sert pas ... si quelqu'un a une astuce je suis preneur c'est clair que l'avoir au poignet c'est mieu qu'un écran sur la roue mais l'avantage de l'écran sur la roue c'est qu'on la constament..😅1 point
-
La 18XL est bien passée au moteur 2200W qui équipe la 16X. Un fil sur la question ici.1 point