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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/29/22 dans toutes les zones
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Tout a été dit... Motard et Wheeler, pour moi les risques ne sont pas du tout les mêmes et ceux qui le pensent n'ont jamais eu d'accident de moto ni de faceplant en wheel 😉✌️ Pour avoir connu les 2, aucun n'est agréable, mais a haute vitesse, je pense qu'en wheel on se fait plus mal...2 points
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Je proteste, faut pas déconner . Non, le sable de Fontainebleau n'est pas fondamentalement destiné à recevoir des monceaux de crottins. C'est une silice extra pure (97 à 99%) servant à réaliser des verres de haute qualité. Quant aux chevaux, je les préfère sous forme de steaks hachés à la boucherie chevaline du coin2 points
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Salut @Fred06 , bienvenue. Attends toi à rajeunir de 10 ans, fais moi confiance. Seul souci, la durée d'apprentissage est proportionnelle à l'âge, nos contrôles corporels et nos capteurs sont aussi assujettis à l'obsolescence programmée. Mais après quelques milliers de km, ça déchire grave .2 points
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Le premier endroit ou l on a charge c etait des prises dans une salle de visite appartenant a la confiserie Florian au village nomme pont du loup,ensuite c etait a tourrettes sur loup dans un bar le temp d un biere et a la fin il a fait une mini charge au McDo de Carros pour etre sur de pouvoir faire les 15km restant...2 points
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Alors là je confirme que si ma V11 a bien connu la pluie et la boue elle n'a jamais vu le sable plus de 10m et c'était du breton tout ce qu'il y a de plus vulgaire et grossier 🙂. Mais je remets l'état de mon roulement quand j'ai changé mon pneu après ~3000 km et il n'était pas spécialement propre. Pourtant je n'ai jamais eu aucun problème avec.2 points
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Il faut surtout que tu bouge le levier bleu vers la droite. Dans la position actuelle l'amortisseur est bloqué.1 point
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Bonjour, Nouveau retraité de l'enseignement, j'ai reçu en cadeau une Xiaomi PRO 2 pour l'occasion. Depuis quelques temps cet engin m'intéressait notamment pour l'embarquer dans la caravane et circuler sur le lieu de mes vacances. Voilà qui est fait, elle va super bien à part l'app "Mi Home" plus que douteuse ... Amicalement. Pierre Pol1 point
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Top ! Je serais de la partie [emoji4] je resterais jusqu'à La Bièvre au plus tard, ou lors de la pause recharge. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro1 point
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@Kevkev wheeler, une moto est tout de même beaucoup plus sécurisée qu'une roue, ce n'est pas comparable, sur une moto: - les freins peuvent être utilisées quand tu viens de faire le plein. - quand le réservoir est presque vide, tu dispose toujours de toute la puissance pour t'extraire d'une situation délicate. - tu ne risques pas un faceplan, si tu as une panne électronique. - en cas de chute, tu peux utiliser la moto en tant que bouclier. - tu as de vrais amortisseurs qui peuvent absorber n'importe quel nid de poule. - tu as des concessionnaires pour le sav et les révisions sont obligatoires. - les autres usagers de la route savent ce que c'est une moto. - un véritable éclairage avant et arrière. - tu n'as pas 10 voitures qui te suivent et te collent (c'est du vécu !) - avec un GPS , pour te prendre d'un point A vers un point B , l'itinéraire choisi automatiquement sera forcément adapté. - des leçons de pilotage sont obligatoires et un permis de moto est délivré si tu es apte. -tu connais ton code de la route car exigé. - la largeur d'un pneu va de 8 pouces a .... 21 pouces. - tu as des habits de protections vraiment adaptés aux motards et certains équipements de sécurité sont obligatoires. ..... Et pour finir, ce ne sont pas les motards qui sont des beta testeurs de nouveaux modèles 😉1 point
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C'est très simple à comprendre. En moto ou scooter en cas d'accident, très souvent l'engin encaisse l'onde de choc. Puis par ricochet nous la trasmet de façon moins violente. En monoroue, c'est ton corps qui va directement encaisser l'onde de choc. C'est beaucoup plus violent. C'est pour cette raison, que la carrosserie des voitures est faite pour se déformer lors d'un accident. Afin de préserver au maximum le conducteur.1 point
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On est plus exposer à une chute mais je te rejoins sur le fait que les motards sont tout autant en danger niveau blessures que nous, voir même encore plus car les vitesses ne sont pas les mêmes... Ceci dit les roues qui atteignent une vitesse de 70 kmh ça veut rien dire on est tous d'accord pour dire qu'en roue ces vitesses vaut mieu pas s'amuser à les atteindres. On achète des monstres de puissances avec des gros pack de batteries pour la securitee et l'autonomie. La vitesse moyenne des wheelers ce situe en realitee à 40 kmh max. Peu importe la roue on a tous une conscience. Seul quelques exeptions vont s'amuser à se prendre en vidéo à 65 / 70 kmh et c'est eux qu'on va retenir 😅1 point
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Coviditude prohibée... Je n'en suis pas, mais je croiserai peut-être votre route... si quetzalcoatl le veut (il a une bonne tête ce dieu là) : Coucou à tous et bonne balade1 point
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C'est peu être con se que je vais dire mais je vois beaucoup parler de se tuer etc trop de vitesse. Ok chacun sont point de vu mais dans ce cas quel différence entre une wheel et une moto, parce sue j'en vois pas. Pourquoi un motard peu rouler à des vitesse folle, chuté sur une tâche d'essence et pour la plus part être vivant. Je reporte les même conditions a condition d'être équipé et le résultat est le même. Mon but n'est pas de dire que la vitesse n'est pas un danger mais je vois trop de commentaire bizarre sur des vitesses démesurées.... Du coup les motos et scooters faut aussi les limité.1 point
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ça m'aurait bien tenté mais testé positif ce matin et pas assez de batterie pour tenir le trajet même en rechargeant 30mn... va falloir investir. bonne balade!1 point
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A propos de la régénération, j'utilise une montre eucWatch qui me donne la conso sous forme de bar graph, voir en haut à gauche sur une bonne descente. Barre en haut=charge, barre en bas=décharge. Le facteur d'échelle est programmable. ,1 point
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Hello, prends ton temps. Donne toi un horizon, par exemple fin 2022. Ca te laisse un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux, et à bien faire "le tour" de ta 16!1 point
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Toujours là, toujours Wheeler, maintenant en V11, mon fils avec ma Tesla V2 et ma ptite dernière de 11 ans avec la V5F… Par contre toujours pas spécialement friand de tout-terrain en roue 😉1 point
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https://www.20minutes.fr/faits_divers/3224651-20220127-strasbourg-homme-interpelle-plus-70-kmh-trottinette-electrique1 point
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J'ai bien peur que dans mon cas, il s'agisse simplement de la boue du bois de Vincennes arrosée par une pluie torrentielle et ses particules fines parisiennes.1 point
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Un revendeur au US a fait une annonce, 40 personne vont avoir la s20 fin février .. pour le reste il faudra attendre Mai On peut se faire une idée des livraisons en France avec ces détails 🙄 je me prépare pour juin à présent 😅 J'ai fait une traduction vite fait sur Google du texte : ceci est une mise à jour concernant votre précommande pour le kingsong s20 la bonne nouvelle est que kingsong nous a expédié le premier 40x s20 devrait arriver fin février aux états-unis, mais ceux-ci ne couvrent même pas les dépôts placés le premier jour officiel de la liste des dépôts le 19 août le nouvel an chinois ferme l'usine pour le mois de février aggravant ce retard de production plus tôt cette semaine, nous avons reçu un udapte de kingsong indiquant que la majeure partie de notre commande s20 arrivera en mai en plus alors qu'il y aura probablement une augmentation imminente des prix sur les nouveaux preoders en raison de l'augmentation des coûts kingsong encourt cette augmentation de prix n'affectera pas votre précommande existante bloquée à 3200 e1 point
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Bonsoir, Merci pour l'accueil de ce forum, je suis très agréablement surpris. Vous l'aurez compris j'évoquais dans mon post initiale mon 'chien' et non pas mon 'chier'. J'ai laissé la roue à mon frère qui me dit l'avoir calibré et que tout est rentré à l'ordre. Il m'a dit ne pas avoir touché au cadenas qui était déjà déverrouillé. Merci pour l'explication concernant le rôle du bouton secondaire car J'ai parcouru la documentation papier ainsi que la version pdf et n'ai trouvé aucune référence au rôle de ce bouton. Je ne dois pas savoir lire ou alors il existe peut-être une documentation plus complète dont je ne connais pas l'existence. Demain je fais un saut chez décathlon pour acheter le kit de protections. Des que les routes ne seront plus gelées, je débuterai ma phase d'apprentissage.1 point
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Très bon unboxing je suis content du résultat final même les powerpads collés au double face ne me dérange pas car si il y a chute il n'y aura pas de système de fixations qui lâche sur le compartiment des batteries.. Les 3 rouges me dérange un peut. Le siège au velcro c'est sympa 😉 Le trolley c'est top pour moi avec mon petit 170 cm mais embettant pour les grands 🙄 Le système de coupe circuit a l'air pratique Le poid est confirmé sayer nous savons qu'elle pèse 35 kg En somme une roue qui respire la qualitée.. je regrette pas du tout mon achat pour l'instant 👌1 point
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J'ai l'impression que la fixation de la roue est directement accessible de l'extérieur : 4 vis sur le petit axe creux. J'espère qu'il ont eu l'idée de mettre un connecteur intermédiaire pour en faire la roue la plus pratique du marché... J'avoue que les 99 vis à déposer sur ma v11 pour sortir la roue m'énervent un peu.1 point
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Félicitations la 16S est une superbe roue (j'ai commencé avec, et je viens d'en reprendre une d'occasion Les conseils ? Ben simple, d'excellentes protections pour toi (protèges poignets, coudières, genouillères ça ne coute rien) ET protèges là, soit avec l'antique souris néoprène de plongée décathlon (ca marche très bien tu l'enfiles dessus, c'est moche mais efficace) soit avec des bandes en mousse ou encore mieux si tu as un peu d'argent une housse parfaitement sur mesure Euc Bodyguard (le top du top mais c'est cher Pour le reste les roues sont calibrées d'usine, et la calibration c'est assez sérieux, donc comme on dit dans ma famille quand ça marche "touches pas à ca petit con" Beaucoup de gens ont eu plus facile à apprendre le pneu pas trop gonflé (bon mets quand même 2 bar de pression hein , de préférence sur un terrain dégagé (parking) et sans truc sur lequel se raccrocher. Et puis ben... dormir dessus. Car le cerveau se câble en dormant dessus, ce sont des nouveaux réflexes à acquérir. Certains ça a été très vite d'autres plus laborieux (moi je pense un mois quand même). Patience donc Tu verras qu'esprit-roue est une communauté de passionnés, tu trouveras souvent quelqu'un pour te répondre mais je te conseille de lire déjà les forums ou d'utiliser la fonction rechercher, la plupart des questions ont été abordées dans différents forums.1 point