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  1. PascalB

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/30/22 dans toutes les zones

  1. La s20 n'est pas à la portée de toutes les bourses...
    4 points
  2. Oui et ce avec les batch foireux habituels chez Begode et tout ce que ça signifie pour les braves cobayes qui l'auront acheté.
    3 points
  3. Wrong Way à Paris :
    2 points
  4. Bonjour, Bienvenue sur ce super forum, plein d'infos et de passionnés. J'ai été dans le même cas que toi, et maintenant j'en suis à regarder pour une deuxième roue pour faire du off-road... Tu devrais passer par ça : - pas possible, je n'y arriverai jamais. quelle erreur ? - je suis crispé comme jamais... - je sue comme un malade pour faire 200 m... - j'appréhende mon premier déplacement en ville... Normal. Moi, il m'a fallu une semaine à raison d'une heure trente à deux heures par jour pour à peu près maîtriser la bête (KS16S). Mais après, quelle éclate !!!! les routes, les visites en ville, les bois, les montées, les descentes, le off-road, le pain... J'ai utilisé les 7 vidéos de ELECTRON sur youtube pour apprendre. Le secret : se détendre, se détendre, se détendre,.... et regarder loin devant. Courage, persévère, ça vaut vraiment le coup.
    2 points
  5. Le poids réel de la S20 nue ( sans emballage ) est de 35kg.
    2 points
  6. @Kevkev wheeler, une moto est tout de même beaucoup plus sécurisée qu'une roue, ce n'est pas comparable, sur une moto: - les freins peuvent être utilisées quand tu viens de faire le plein. - quand le réservoir est presque vide, tu dispose toujours de toute la puissance pour t'extraire d'une situation délicate. - tu ne risques pas un faceplan, si tu as une panne électronique. - en cas de chute, tu peux utiliser la moto en tant que bouclier. - tu as de vrais amortisseurs qui peuvent absorber n'importe quel nid de poule. - tu as des concessionnaires pour le sav et les révisions sont obligatoires. - les autres usagers de la route savent ce que c'est une moto. - un véritable éclairage avant et arrière. - tu n'as pas 10 voitures qui te suivent et te collent (c'est du vécu !) - avec un GPS , pour te prendre d'un point A vers un point B , l'itinéraire choisi automatiquement sera forcément adapté. - des leçons de pilotage sont obligatoires et un permis de moto est délivré si tu es apte. -tu connais ton code de la route car exigé. - la largeur d'un pneu va de 8 pouces a .... 21 pouces. - tu as des habits de protections vraiment adaptés aux motards et certains équipements de sécurité sont obligatoires. ..... Et pour finir, ce ne sont pas les motards qui sont des beta testeurs de nouveaux modèles 😉
    2 points
  7. Bonjour, C'est une question qui semble ne pas revenir souvent sur ce forum. En dehors de la batterie et son épuisement après de nombreux cycles, des pneumatiques et coques externes Combien de kilométrages peuvent réaliser les roues avant que leur pièces mécaniques (exemple du moteur, jantes, axes, roulements, composants électroniques) soient hors service ? Sur les voitures on a tous à l'esprit un chiffre moyen (Entre 200 000 et 300 000) sauf qu'il y a énormément de pièces mécaniques d'usure. Le cas de Monsieur Flex est intéressant, mais il demeure isolé. Parmis vous, qui a le record de kilométrages avec la même roue ? Merci 🙂
    1 point
  8. Bonjour à toutes et a tous, je suis Alex proche de la quarantaine et j’ai décidé pour me rendre a mon futur travail d’investir dans une Gyroroue legere Mten3 pour pouvoir la porter mais je ne suis pas sur d’y arriver car le point d’équilibre est dur a trouver et j’avoue qu’après 3 essais de 30 min je monte difficilement dessus et avec un appui comme un mur. J’ai démarré dans le monde de l’EDPM par une Etwow booster V custom en monster en 2018 que j’ai laissé a ma femme car je ne l’utilisait plus suite a un lieu de travail avec peu de transport en commun. Je pense avoir fait le tour. Passez un bon dimanche. Au plaisir d’échanger.
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  9. Merci @Minch et participants, c'est toujours un plaisir de rouler en bonne compagnie. Mais j'ai connu rando nettement plus froide que celle-ci. La bravitude n'était donc d'aucune utilité.
    1 point
  10. Merci pour votre participation @fr4bd @RValiasRV @jc.kaiser @sbouju 57Km (Vmoy en mvt : 16,6Km/h) : @RValiasRV, en espérant que tu pourras diagnostiquer et réparer rapidement ta Sherman, heureusement que tu as pu prendre le train en gare de Bièvres (étape pause recharge) Tiens nous au courant 😉
    1 point
  11. Élément à prendre en compte également, c'est le prix de ces gros bébés annoncés aux alentours de 3500$ ce qui se traduira en 3500€... Ça fait vraiment cher ou c'est moi ? J'ai payé la V5F environ 500€, ma Tesla moins de 1000€ et ma V11 environ 1800€, toutes ces roues achetées neuves... J'en ai donc 3 pour moins cher qu'une de ces nouveautés...
    1 point
  12. l'influence de la s20 est manifeste pour cette begode master que je trouve assez élégante a regarder,les monoroues actuels prennent beaucoup de poids , et l'inertie au freinage reste le plus gros problème, avec l'inflation des roues de plus en plus lourdes et puissante ( batterie , autonomie) , je m'équipe comme un motard, car une chute ou un cut-off n'est pas anodin , reste au constructeurs actuels a nous offrir des roues avec un bon eclairage et pourquoi pas dans l'avenir developper des roues avec assistance au freinage! ou le renforcer!
    1 point
  13. a mon avis elle sera dispo dans nos contrés vers sept 2022! le temps de mettre des souilles de cotés!
    1 point
  14. @Kevkev wheeler: une des différences fondamentales entre les accidents des deux types d'engins (gyroroues et motos) est que: - en moto l'inertie du choc qui se produit commence horizontalement, - alors qu'en gyroroue l'inertie qui se produit commence verticalement par faceplan, càd une rotation avec l'axe de rotation au niveau des pieds, qui te projette vers le sol AVANT la composante horizontale vers l'avant ... ... ... Et là, le corps encaisse très différament le choc subit au sol dans ce cas là ! Plusieurs centaines de milliers de km en gros cubes (et quelques accidents) m'ont démontrés "en pratique" la différence des deux types d'accident suivant l'engin utilisé ...
    1 point
  15. Belle météo sur site, qui m'incite à vous rejoindre, au moins sur la partie diurne... Je me rassemble ! 🐧
    1 point
  16. Je discute avec le vendeur pour trouver une solution et si sa marche je reviendrai vers vous 👌
    1 point
  17. J'ai vu passer une capture d'écran d'un gar qui a fait 29 000 kms avec sa V11 sur un groupe FB J'imagine que la durée de vie d'une roue se situe entre 30 et 40 000 kms sans changer les composants qui coûtent un bras 🤷‍♂️ Ceci dit tu peut très bien arrivé en fin de vie de ta batterie a 5 000 kms si tu roule pas asser et que les années passent. Du coup difficile d'avoir une estimation, je pense qu'il faudrait plutôt parler de durée. Moi je table sur 5 ans Max pour une roue 🙄
    1 point
  18. Salut, J'aurai peut-être un deal à te proposer si jamais je trouve une 18L (peut-être celle de nikos_fr du coup), dans laquelle je remplacerai certainement par un pack de 18XL qui traîne chez moi, ce qui me permettrait éventuellement de faire affaire également avec toi. Je te redis en fonction de comment cela évolue avec nikos_fr. Sylvain.
    1 point
  19. Bonjour. Je suis intéressé par ta sortie. Ma roue n’a que trop peu roulé ces dernières semaines. Et je ne connais pas du tout la partie après Massy
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  20. Le fait est qu'on parle beaucoup de nos batteries et de la façon de bien les utiliser pour les faire durer, mais il me semble que globalement, les roues "meurent" bien avant que leurs batteries soient usées, pour plein d'autres raisons... A rapprocher des "belles" morts de vieillesse versus les décès accidentels ou par maladie...?
    1 point
  21. À ce rythme, Begode aura sortie sa nouvelle Master avant vos S20 😄
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  22. https://pvh-shtory.com.ua/shop/category/chehlyi-dlya-monokoles.html si le russe c’est pas votre truc google chrome traduit les pages en français ( du moins sur mon ipad)
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  23. On est pas obligé de rouler à 70 mais ce qui est sur c'est qu'avec ces nouvelles roues on gagne tellement en stabilité et en puissance que l'on se retrouve à 50 km/h très rapidement et avec une impression de sécurité bluffante. Il va falloir s'équiper en conséquence c'est la seule solution face à la montée en gamme de nos chères roues 🤗
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  24. Slt j ai publié un nouvelle article car je possède un evolve bamboo et une ninebot. Qu'elle est votre avis ? [emoji4] http://www.tronche-de-geek.fr/uncategorized/longboard-electrique-vs-gyroroue.html Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
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  25. un petit up pour partager ma vision comparatif https://electricmaninparis.blogspot.fr/2018/03/e-roue-vs-e-skate.html
    1 point
  26. Bonjour, Voici tout ce qu'il reste de ma RS19 Begode high speed. Achetée en mars 2021. Elle a brûlé sous mes pieds, j'ai cru que j'avais crevé et j'ai vu un feu d'artifice sous mes pieds. J'ai eu juste le temps de m'arrêter (par chance j'étais dans un virage et une montée!). L'incendie à durée 20 min, elle a explosé au bout de 10 min puis continué à brûler tranquilement. Grosse frayeur (et pour les voitures/gens qui passaient à côté...), à Versailles la semaine dernière. Je l'utilisais très régulièrement pour me rendre à mon boulot (10/15km) avec bonheur. J'ai pris la pluie assez souvent, et l'humidité forcément...C'était génial, quoique un peu dangereux parfois (perte de contrôle si pneu trop gonflé, pression pourtant inscrite sur le pneu, mais trop élevée) Donc agrément, plaisir = 100% Fiabilité = 0%
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