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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/22 dans toutes les zones
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Elles seront.... flambant neuves.... C'est comme ça qu'on dit ? Bon, je sors.... J'suis parti4 points
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Je suggère que Kingsong retarde la sortie de la S20 pour y mettre un beau trolley central, télescopique et costaud 😀3 points
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Le trolley de la Master est central , pourquoi ne l'est-il pas également central sur la S20 ? Pourtant , c'était la marque de fabrique de Kingsong les trolleys auparavant ! Les Msx, msp, mss ... étaient critiqués pour leur trolley arrière, Maintenant, c'est la S20 qui sera critiqué pour son trolley avant ? La roue tourne 😉3 points
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Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... Comment dire 🤣 En général quand une société commence à sortir tout et n'importe quoi en précipitation, ça sent le casse-gueule venir.3 points
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Mfff, t'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé le match à la télé. Contexte... Je suis un fan de Gotway de la première heure, je roule sur une MSuper 3 commandée en préco, c'est à dire depuis 2016. Elle est parfaite et m'a jamais lâché. Lorsque j'ai vu débarquer les roues à suspensions, du haut de mes 50 balais, 130kg et mes genoux de sportif, j'ai ouvert le gros dossier de ma nouvelle roue. Et pour moi, il était hors de question que ce ne soit pas une Begode. Hors de question. Hero donc. L'air super propre, sérieuse, une S18 killer. Et ma première réaction, quand j'ai découvert la S20 a été "putain c'est quoi cette roue fake de kéké". Fake parce qu'à l'époque yavait que des images de synthèse. Kéké ben là, suffit de la regarder... Mais depuis j'ai bossé le gros dossier. Littéralement. Epluché toutes les vidéos, les fora, les specs. Et plus ça allait plus je pigeais que c'était pas KS qui courrait après Begode, c'est Begode qui courrait après KS désormais... Mais merde, je quitte pas Begode, la Hero elle a l'air solide, puissante, super construction. Une S18++, ouaip. Et puis est arrivé le jour de la vidéo de démontage de la Hero par EUC UPGRADES... et mes yeux ont pleuré. Et mon coeur s'est senti trahi. Putain que du plastique prêt à casser au premier choc ; des trucs juste clipsés plastoc, si ça casse gros scotch ; étanchéité foireuse du boitier par le passage de roue ; risque électrique au niveau du boitier écran avant ; qualité d'assemblage et design discutables. Incroyable. Clairement à la première pelle elle casse et tu scotches (confer Electric Dreams). Tu épluches l'apparence super propre et tu tombes sur... ça. Pfff... Aujourd'hui une roue, c'est plus une MSuper3. A l'époque on avait un vague pack batteries avec une roue en sandwich et une coque en plastoc et roule. Mais aujourd'hui on a level up. S18, Sherman, ... innovations, roues tank. Et du coup la Hero donne l'illusion de level up, a le prix du level up mais la qualité ? Naan, pas une seconde. Tu rajoutes tous les signaux incendie, un peu partout sur le web et dans le monde, que Begode semble refuser de regarder en face (aucune comm. "bien reçu on corrige"), plus aucune comm sur une Hero à peine sortie, la dérive panic mode avec la EX2 et la Master lancées sur le même créneau en à peine 1 mois, et qui ressemblent juste à de grosses caisses à roue (ya que moi que ça choque ? Je fais les même dans mon garage !), et tu piges que Begode ils ne sont plus nulle part aujourd'hui. Comme dit un des fellows, "ils ont la plus grosse". Ouaip, c'est la dernière chose qui leur reste, pour laquelle ils sacrifient tout, et au dépend de tout le reste. Triste. Alors oui, Gotway fait partie de l'histoire des monoroues, clair c'est indiscutable. Mais aujourd'hui et demain franchement, je parie pas. Surtout quand tu vois ce que sort KS, et comment ils le sortent. La S20 est objectivement juste impressionnante. Tous les signaux vont dans ce sens. Elle a été testée-tabassée, elle grimpe aux arbres, la suspension se comporte remarquablement, le montage et les matériaux sont impressionnants, ils prennent 3 mois sur leur release pour corriger leur gestion électrique, ... Oui, il y a convergence de signaux. Alors évidemment on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise avec la S20. Soit. Perso vu les signaux j'accepte de prendre le risque. Voilà pour le contexte, et la surface de mon argumentaire, un aperçu des éléments qui m'ont amené à basculer de GW à KS malgré une valeur fidélité chevillée. Moi non plus je ne critiquerai jamais les GW des origines... Mais quand je reprends ton post, j'ai beau chercher des arguments pour appuyer ta charge pro Begode, je vois peau de balle. Des violons de nostalgie, des insultes (maturité, propos de comptoir), mais des arguments, zéro. Alors à mon tour de te suggérer de retourner jouer dans ton bac à sable. Ton post il sonne juste creux et smell vieil aigri, mais il ne s'appuie sur rien au présent ; ou alors bosse le sujet et revient avec des arguments. Yen a peut être, moi j'en vois plus. Mais rappelle toi quand même que tu n'as pas le monopole du scalp...2 points
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Tkt j’ai donné en gamelle 😀 je les ai repositionné, pour que ça épouse parfaitement mon tibia. on verra demain .2 points
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Bon allez je me casse, ça sent pas très bon ici, comme une odeur de cramé, je retourne sur les pages du forum consacré à Gotway l'ambiance est beaucoup moins électrique 😂2 points
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Contrairement à vous, j'en comprends l'intérêt. Moins réactivité que ma tesla mais tellement plus confortable et passe partout. C'est passé d'une Renault clio à une Mercedes. Je peux d'avantage, descendre les trottoirs et les marches d'escalier sans traumatiser mon mon dos et mes genoux. Encaisser les nids de poules sans être trop déséquilibré. Passer les dos d'âne à une vitesse plus élevée. Rouler à 45 sans soucis de coupures . Rouler sur tous les pavés sans que le corps ne rebondisse de trop. De nuit, le phare avant éclaire très bien. Le feu arrière donne une véritable visibilité pour les autres usages qui me succèdent. Le feu de position est trop beau. Rouler sous la pluie. Ne recharger la batterie qu'au bout de 80/85 km. Vous en pensez quoi? C'est tout de même exceptionnel tout ça. 😄2 points
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T'es actionnaire chez Gotway ? Sincèrement, c'est pas méchant de remonter que Gotway a plus la priorité de sortir tout et n'importe quoi en copiant KS de manière flag et précipitée que de résoudre un problème (qui n'est pas récent hein) de batteries qui flambent à part nous sortir un laconique "Ne roulez pas sous la pluie". C'est pas comme si c'était les premiers problèmes de sécurité et de qualité niés par la firme hein. Ca c'est affligeant en effet...2 points
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On voit qu'il ne connaît pas bien le terrain : à la Défense, on peut très bien circuler sans se taper les escaliers. 🙂 Perso, la place de l’Étoile en wheel, je pense que je n'oserai jamais, déjà qu'en 2 ou 4 roues je serre les fesses...2 points
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Comme diraient les djeuns', l'arrêt pendulaire au feux rouges c'est très "stylé", je pense que moins de 5% de wheelers y arrivent. WW a un niveau technique très impressionnant. Il n'est pas à Paris uniquement pour le tourisme, par exemple : (HS) : https://www.youtube.com/watch?v=VweyNFEWB3U . Personne ne lui a dit qu'on ne dépasse pas 25 par ici ?2 points
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Bonsoir, pour mon assurance cela avait pris longtemps avant que je ne reçoive mon certificat d’assurance. Essaie de les contacter sur leur site afin qu’ils t’en envoient un par mail en attendant de le recevoir par courrier.1 point
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Ma blague débile demandait a être postée, l'occasion fait le larron. Je roule en Sherman, c'est pas bien loin de chez Gotway. 🍻1 point
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Pour l'actionnariat je peux te retourner le compliment tant tu t'acharnes à railler Gotway (tu noteras que la réciproque n'est pas valable ) Tu comprendras lorsque tu auras un peu mûri, et que tu t'intéresseras un peu à l'histoire de la monoroue électrique et de son évolution, de tout ce que Gotway a pu apporter à notre petit monde. Tu pourrais tout aussi bien te foutre des premières solowheel tant elles sont aujourd'hui à des années lumière de nos roues actuelles. Solowheel n'est plus, mais a cependant été la première marque à lancer cette fabuleuse invention (française soit dit en passant). D'autres marques comme Rockwheel et Ninebot ont également apportés leur pierre à l'édifice, et ne font plus partis du jeux à mon grands regret. Chacune de ces marques avec leurs atouts et leurs faiblesses ont marquées de leurs empruntes l'histoire et l'évolutions de nos roues. Si Kingsong sort cette S20 qui semble si prometteuse, c'est en partie grâce à Gotway qu'on le doit. Si les réalisations Gotway ne sont pas aussi fiabilisées que celles kingsong, et c'est un fait, il n'en reste pas moins que sur le nombre de roues en circulation, très peu de roues ont brûlées, et bon nombre ont des kilométrages plus qu'impressionnants. Tes propos sont dignes de brèves de comptoirs ( Jean Carmet ) et devraient plutôt figurer dans la rubrique dédiée : https://www.espritroue.fr/forum/10-le-bar/ Et pour en revenir au sujet de ce topic : vivement qu'elle sorte, et que l'on puisse enfin avoir des retours sur lesquels se baser. PS : Ce petit texte peut tout aussi bien s'adresser à ton compère K-FirM-6_6- qui prends aussi son pied à baver sur Gotway.1 point
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Tu peut resté .. la roue va peut etre tourner on fait les beaux avec les kingsong mais la S20 n'est pas encore arrivée ... quand elle sera là on aura peut être nous aussi nos barbecue 🥲1 point
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Il ne faut pas cracher sur les Gotway.. elles pourraient prendre feu! (je ne suis plus la, tout ca 😅)1 point
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Pour le compteur de vitesse : pas besoin , il avait expliqué dans une de ses premières vidéo qu'il utilisait un compteur de vitesse GPS https://a.aliexpress.com/_m0gqKSz1 point
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Hello. Bon j’ai reçu ma driver board, et je l’ai monté avec succès. Tout a l’air en ordre (au passage je passe d’une v1 à une v2). J’irais rouler tout à l’heure pour tester ça.1 point
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Pas possesseur de Tesla mais d'ACM16 avant. Je suis partiellement du même avis : je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une V11 en ville. Toutes les 16" y sont 100x plus à l'aise, avec des pédales basses et une bien meilleure réactivité à l'accélération et au freinage. Moins lourdes et encombrantes elles sont beaucoup plus faciles à transporter au bar / restaurant / supermarché et dans les transports en commun. Mais une 16" au-dela d'1h dessus c'est une véritable torture pour les articulations, là où la V11 offre un confort absolument remarquable, et une sécurité largement accrue dès qu'on roule au-dessus de 40 km/h. Tout est une question d'emploi. Si on achète une V11 pour prendre le RER A à Chatelet à 7h30 le matin et faire son dernier km sur la dalle de la Défense pour aller au boulot on se trompe clairement de vehicule. Pareil si on choisit la V10 pour faire des allers-retours matin et soir sur la trouée d'Aremberg ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouée_d'Arenberg )1 point
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Alors j'ai une Tesla V2 et une V11... Depuis que j'ai la V11, la Tesla ne sort plus que lorsqu'on se fait des balades avec mon fiston et même pour de très courts déplacements en ville, je n'utilise plus que la V11 tant le confort de ses suspensions m'est devenu indispensable. Aucune appréhension de passer sur une bosse ou un trou et de sentir le moindre raccord de bitume, et ce quelle que soit la vitesse de déplacement. Alors certes la V11 est bcp plus lourde, les pédales bcp plus hautes, mais quelque part je trouve ça bcp plus sécurisant... Faudrait peut être que je réessaie la Tesla 😉1 point
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Les suies dues à la [mauvaise] combustion du diesel ne sont pas particulièrement abrasives. Elles sont très colorantes et se déposent en colmatant les corps poreux (poumons...), une fois humides, elles se transforment en bistre, souvent confondu avec le goudron. Les soucis sont donc plus à chercher du côté des sables durs micrométriques, comme cela a été dit plus haut. Car même en l'absence de l'homme, la nature c'est dégueulasse, heureusement qu'elle est relativement auto-nettoyante.1 point
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Avant que je sois ambassadeur chez Mob-in. Nous avons eu des retours d'expériences des membres de mon groupe Facebook (groupe EDPM de plus de 5000 membres) assurés chez Mob-in assurance et ont bien été pris en charge (exemple : Dela Vegas qui est chez Mob-in depuis plusieurs années).1 point
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Hello, Pour info, je suis ambassadeur chez Mob-in assurance. Mob-in assurance est avant gardiste dans les assurances EDPM depuis 2009 et assure jusqu'à 45kmh maximum. Assurance à partir de 4,60€/mois pour 3 sinistres/an avec attestation et vignette verte. Le gros avantage c'est que Mob-in est proche des communautés EDPM donc sera plus réactif qu'une autre assurance en cas de problème. Si vous souhaitez comparer avec d'autres assurances, voici le tableau avec les tarifs et les garanties. Je reste disponible si besoin. Bonne journée et bon ride PS : Agence physique à Paris Versailles1 point
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On remarquera sa position très fléchie pour absorber les nombreux nids-de-poules invisibles de ces avenues parisiennes...1 point
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https://www.insta360.com/fr/?gclid=Cj0KCQiAi9mPBhCJARIsAHchl1w60oZoQ2irCgYja_91Lx_1qBKmNn8JecgyYMyPJx3LWuRHqbEmxzsaArIaEALw_wcB1 point
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Bonjour j’ai commencé avec une 14 D alors oui au début c’est très décourageant surtout quand on vient de regarder une vidéo où on voit la personne qui maitrise au bout de 15min 😅 mais quand on a le déclic c’est super perso il m’a fallut au moins six tentatives avant de réussir a raison de 3x 20 minutes par semaine1 point
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Il se filme lui-même, sans doute avec une caméra Insta360 One X ou supérieure au bout d'un stick long... Technique "Shoot first, point later" !1 point
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? Pas compris. Tu parles de la Hero ? Euh non, de la EX2 ? Euh non, de la Master... ah ouais pardon, 3 roues en 1 mois j'ai beau déployer les watts j'ai du mal à suivre. Ceci étant dit, la EX2 et la Master c'est des roues ? J'ai bien vu un gros pavé carré avec un truc rond au milieu, mais c'est juste des protos non ? Pasque là il manquait juste le gros scotch pour confirmer l'idée de la caisse à outz à roue...1 point
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Élément à prendre en compte également, c'est le prix de ces gros bébés annoncés aux alentours de 3500$ ce qui se traduira en 3500€... Ça fait vraiment cher ou c'est moi ? J'ai payé la V5F environ 500€, ma Tesla moins de 1000€ et ma V11 environ 1800€, toutes ces roues achetées neuves... J'en ai donc 3 pour moins cher qu'une de ces nouveautés...1 point
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LE "problème" des assurances est lorsqu'il y a eu un sinistre: c'est à ce moment là que tu peux dire si elle est valable ou pas ! Il serait intérressant que les wheeler ayant eu un carton nous disent concrètement comment se sont comportés leurs assurances pour les dédomager. Ce sera une base autrement plus objective de choix ! ! ! Edit: ceci est également valable pour les gyroroues évidemment.1 point
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Oui et ce avec les batch foireux habituels chez Begode et tout ce que ça signifie pour les braves cobayes qui l'auront acheté.1 point
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Je suis assuré chez mob-in qui est a 60€ par an depuis 2 ans. Je n’ai pas de mauvais retour a son sujet et ne va pas chercher a se dédouaner si besoin1 point
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Petit bout de ballade de cette après midi avec mon apprentie Wheeler au bord de l aine VID_20220127_144547[1].mp41 point
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Ouais mais qui sait, peut-être que de cette appellation, le bec et les plumes sont offertes à l'acquéreur (à l'image du matador) 😄1 point
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Mais que s’est-il passé ? Est-ce ma fausse manip est à l’origine de mon étrange bug ? Est-ce (ironiquement !) mon chargeur ? Toujours est-il qu’après avoir roulé 70km avec ma charge initiale, je me dit que pour aller voir la frangine à l’autre bout de Paris, et faire une randoroue de 50km dans la foulé, un petit coup de charge s’impose. Problème d’entrée de jeu : mon Charge Manager ne fonctionne pas* [emoji52] Du coup je branche directement mon chargeur à ma roue, en utilisant le Y car chargeant en 8A. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que la charge continuait à quasiment 8A à plus de 95% [emoji15][emoji15][emoji15] Je coupe la charge (c’était largement suffisant…normalement ?), et pour pouvoir estimer l’autonomie de la Sherman sur cette journée chargée, je souhaite réinitialiser le kilométrage en cours. Sauf que je ne connais pas la manip, et ne suis pas tout à fait à l’aise avec la manipulation des réglages. Je pense que cela se fait dans le menu des réglages avancées, donc je rentre dans ce menu, il affiche la tension, j’appui pour afficher l’information suivante…la tension s’incrémente de 0,2V [emoji43] Comme j’ai appuyé plusieurs fois sur le mauvais bouton pour quitter le menu (l’extinction de la roue semble ne rien n’y changer), je m’arrange pour afficher +1V exactement, pour que quand je trouverais le réglage plus tard je puisse le remettre comme c’était. La roue affichait alors 99,XV (j’ai déjà oublié la valeur exacte, d’où l’importance du exactement +1V). La visite chez la frangine et le début de la randonnée se passent bien. Mais au moment de passer sous les 40% de batterie, J’ai d’étranges sensations de tiltback à 25km/h. Petit à petit, la vitesse du tilt back s’effondre vers 15km/h et le tilt back se fait plus insistant. Vu le niveau de batterie, il semble qu’il y ait un problème. Sur DarknessBot, j’observe des valeurs de tensions…étonnantes : je fais des pointes à 60-70A, juste en tentant d’atteindre les 25km/h. Chaque petite accélération (à ce stade je me m’amuse pas à y aller franchement) se traduit par des envolées de courant à 40, 50A, et au bout de 2-3km, la roue est plus que tiède. Sur place, pas moyen de remettre la valeur de tension de départ, ni même de trouver comment remettre les réglages d’origine, et en se connectant avec le portable de François, qui dispose d’EUC world, on y constate alors des valeurs de courant normales (impossible de dépasser 3A en mode trolley, contre 15A facilement atteints tout à l’heure sous Darknessbot) En rentrant, après une descente à 25km/h, je pourrais oublier rapidement la possibilité à des vitesses raisonnables (20km/h, ou même 15km/h) : je plafonnerais à 12, et quelques centaines de mètre plus loin, moins de 10. Je marcherais donc plusieurs kilomètres en mode trolley, et avec la Sherman qui tiltback à 4km/h, je remarque enfin qu’elle affiche Low Battery lors du Tiltback. Une fois à l’appart, je ferais un test avant de la mettre à charger : 86km/h à vide ! *Je pourrais revenir en détail sur ce non fonctionnement, mais en gros le charge manger ne s’allume pas quand je le branche, et le chargeur ne lance pas la charge lorsqu’il est branché à l’appareil, tout en détectant une tension étonnante.0 point
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Avoue quand même que la Master va faire du tord à la S20 si Begode ne se rate pas sur les premiers batch. Je suis d'accord avec toi pour dire que la EX2 est particulièrement moche mais la Master, elle est très réussi 😍 Un futur best seller ! La S20 quand à elle dommage que se soit si long, elle serait sortie plus tôt elle enterré la concurrence.... Plus maintenant. Et niveau design, excuse moi mais on ne peut pas parler non plus de chef d'oeuvre.0 point