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  1. K-FirM-6_6-

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/22 dans toutes les zones

  1. Ça c'est plus sympa 😁👍
    7 points
  2. Les 2 sont extrêmement impressionnantes... Bon après c'est des chinois qui font 55 kg tout mouillé hein, j'attends de voir avec un type comme moi qui fait 92 kg sur la balance avec son équipement 🤣
    3 points
  3. On m'a envoyé ça... Comment je dois le prendre? Eternel masculin.MP4 ...Ah oui! Avec humour.
    2 points
  4. Accélérations : passer de 16 à 18 pouces rend la roue moins vive, c'est un problème de bras de levier qui a été débattu des centaines de fois sur ce forum. Mais il est exact que la sensibilité a une certaine influence : quand on met un réglage soft, cela veut dire que la roue met du temps à rattraper l'équilibre, ce qui allonge les périodes d'accélération. Côtes : un diamètre plus grand avance le contact au sol, le pilote doit lui aussi avancer son centre de gravité pour maintenir sa vitesse, c'est moins confortable pour les orteils. Les réglages de sensibilité et d'assiette ont très peu d'influence sur ce phénomène (un sommet de cosinus), par contre ils peuvent modifier le confort pour certains pilotes. En résumé : il est vain de rechercher les mêmes sensations entre des 16" et 18", ce sont des roues différentes.
    2 points
  5. Merci pour ce moment [emoji897][emoji897][emoji897][emoji897][emoji897][emoji897][emoji897]
    2 points
  6. Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ? C'est pas beau de vieillir 🤣🤣 Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ? Arrêtez de vous secouer la nouille en attendant qu'elle arrive ! Il fait beau, allez donc rouler, ça vous aérera ! Vous pouvez aussi prendre une tisane, ça calme.
    2 points
  7. j'en suis persuadé 😇😁
    1 point
  8. je sens mon ami rider que tu vas la kiffer et prendre ton pied à la réception de ta s20😉
    1 point
  9. les 2 ( S20, MASTER) MON cœur balance faudra sortir la MASTER- carte bon ok je vais me coucher 😜
    1 point
  10. les scratches c'est pour l’upgrader à mon humble avis vus qu'on peut interchanger les pads donc pas de panique si gotway ou begode s'en inspire c'est bon signe , évitons les conclusions trop hâtive kingsong à de bonnes finitions sur ses roues, je l'attends plus sur la partie technique et les perfs ça tenue de route ça risque avec sa suspension en 130mm être une référence le poids ne se fera pas trop préjudiciable au vue des vidéos postés sur la toile wait and see 🤨
    1 point
  11. N'empêche que j'ai hâte de voir ce que vaudra cette master...mais c'est clair que si begode veut jouer enfin la carte qualité c'est le moment...il y a un coup à jouer de leur part...perso moi qui était anti begode...et a fond sur S20 plus ça va plus je suis en train de changer de fusil d'épaule
    1 point
  12. à te lire, plus ca va plus la S20 devient la Master, plus on avance chez Kingsong, plus il font du Gotway qualité, plus Gotway avance plus il font du Kingsong qualité.
    1 point
  13. 1 point
  14. Bon, Alors je ne sais pas si ce sont mes nouvelles genouillères (meilleures préhension de la roue, sans pour autant être limité/bridé dans les mouvements comme avec les pads), les réglages de sensibilité (qui me permettent de mieux accélérer et freiner), ou bien les nouvelles pédales honeycomb inmotion(qui me donnent l’impression d’un meilleur contrôle global), mais ma sensation de conduite est transfigurée! C’est sans doute un peu des 3 combiné, mais je me sens 1000x plus à l’aise, et je vais même dire quasi au même niveau qu’avec ma v10! J’ai passé les 100km avec confiance (attention à l’excès) et suis prêt à avaler les bornes sereinement! Bonnes soirée à vous !
    1 point
  15. Quelqu'un saurais si cette piece rouge a une utilité? J'ai l'impression que c'est un reste de croquis de poignée déporté vers l'arrière, qu'ils auraient gardés "pour le style".. Lorsque l'on regarde l'assemblage le boitier du contrôleur est entier et indépendant. En passant je ne suis vraiment pas fan de leur bazar de pads. Entre ceux qui ne veulent pas de pads et ceux qui en voudront d'autres, ca fait un tas de plastic produit pour rien. Les "guides" pour les pads en forme de < a l'avant sont aussi juste du stylisme.. du gâchis.
    1 point
  16. @Lupus la Mten3 n'est pas une roue facile . As-tu vu ceci: Si tu as encore des soucis avec cette roue, une mcm5 serait peut-être la solution:
    1 point
  17. Quand tu auras trouvé l'équilibre sur bitume (route, parking). Passe assez rapidement sur des chemins en campagne, forêt (caillou, racine, terrain irrégulier,...). ça fait travailler l'équilibre, sans trop de risque. Tu verras, quand tu repasseras sur bitume ensuite, tu seras beaucoup plus à l'aise.
    1 point
  18. Ils sont vraiment de mauvaise foi .. tu fais un test de pendule car ta roue a un soucis, tu leurs explique et boum ça te retombe dessus 🥲 Espérons qu'ils ne feront pas pareil pour tout ceux qui ont passer le spin test sur la v12 ... En tout cas bon courage à toi Moi à ta place j'aurais recup la roue et fait le changement moi même.. je ne leurs filerai même pas 1 euros 🙄
    1 point
  19. Pareil avec la mienne, la pression baisse dans le temps. Heureusement, son comportement se dégrade si on roule en pression trop basse, ce qui permet de rectifier le tir!
    1 point
  20. Les suspensions pour les vieux, tu veux dire ? Pas besoin sur mon déambulateur !
    1 point
  21. style carénage trop bas, trop anguleux ou trop couvrant, comme sur toutes les Begode ? De son côté, et pour rappeler la différence la plus significative : la eagle s'en sort avec 130 mm de débattement pour la suspension, contre 80 mm pour la master (moins que les 100 mm de la S18). King Song avec la eagle offrira donc encore la meilleure suspension pendant un petit moment, n'en déplaise aux vieux loups de mer de chez Gotway. Avec la master, une fois de plus, Begode semble avoir copié ce qu'il pouvait (un début de design, une tension max surprenante), répété ce qu'il savait (Vmax, accélérations) mais il est trop tôt pour dire si c'est réussi.
    1 point
  22. Comme ça pas de jaloux, Courte vidéo où l'on voit la S20 comparé à la Master (le maître 😁) Tout ceci est dans le but de se divertir et n'a pas pour but de réamorcer les débats déchaînés 😂 https://www.facebook.com/groups/hongkongeuc/permalink/1285316268613719/?ref=share
    1 point
  23. Ils ont fait tester les packs par une société spécialisée (cellule par cellule) et ont changé 5 cellules défectueuses dans un des packs, par des cellules de même marque, même modèle. Je préférais ça pour des questions écolo, mais aussi parce que je voulais être certain que les batteries soient nickel , surtout en l'absence de smart BMS sur les roues actuelles, qui permettrait un diagnostic au niveau des cellules. J'ai mis le rapport de SAV en tant qu'image sur l'annonce LBC : Pour la procédure de SAV, oui j'ai renvoyé la roue en Bulgarie. Ils s'occupent de tout (un livreur est passé chez moi à l'étage) et les frais sont partagés (ça m'a donc coûté à peu près 50 euros). Ils ont traité le problème rapidement et m'ont retourné la roue. J'ai aussi eu le rapport d'intervention ci-dessus. J'ai toujours le carton, que je donnerai avec la roue et le chargeur supplémentaire.
    1 point
  24. Sur le bec, @marko, pas dans les dents ! ! !
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  25. Amiga, c'est pour les riches, j'me contenterai d'un p'tit 520 STe.
    1 point
  26. C'est exactement ça. Pour les débuts je recommande vraiment une sensibilité entre 20 et 30 pour arriver ne serait-ce qu'à prendre un rond point correctement avec la V11. Une fois que l'on s'habitue c'est facile ultérieurement d'augmenter la sensibilité pour trouver la position exacte de phase avec son pilotage. Idem avec l'inclinaison qu'il ne faut pas hésiter à modifier ( je suis à +3°/+4° ). Pour ce qui est des pads je pense que des bottes en cuir font le même effet, et j'en ai 3 paires différentes vu que je ne porte que des bottes ou des bottines. Je n'ai vraiment jamais ressenti l'utilité des pads. Après j'accélère et je freine de façon plutôt souple et linéaire. J'ai également les pédales en nid d'abeille, seule modification que j'ai faite à ma V11 avec l'échange de pneu. Les "honeycombs" ce n'est pas essentiel - surtout lorsqu'on a l'habitude de porter des bottes - mais c'est vraiment appréciable sous la pluie, ce qui tombe bien car je roule assez souvent dans ces conditions.
    1 point
  27. La vrai roue non électrique c’est LUNICYCLE Quelqu’un en a-t-il déjà vu ? Ou mieux, quelqu’un a-t-il pu essayer ? Le projet date de 2015, et sans doute que les plus anciens se souviennent. Mais pour le coup, très peu d’infos sur web. On n’en trouve même pas sur le bon coin.
    1 point
  28. Bon! Pour me faire pardonner mon esprit taquin : Je suis sur la bonne pente, non?
    1 point
  29. Aucunes gueguerres n'a était faite au sujet de Begode ou Ks on a juste discuté de sa nouvelle concurente la master ce qui est normal car les wheelers pourront aussi acheter cette roue selon leurs préférence.. quelques blagues ont était postés car il faut bien admettre que begode a certains points qu'il faudrait améliorer. De la on a eu un gros pavé moralisateur alors que perso begode je n'ai rien contre cette marque ( je n'en ai jamais eu ) .. ceci dit a l'avenir je ne posterai plus de blagues autour de begode 😉 Pour la discution sur ce topic c'est un peut blessant car j'essaie toujours d'apporter les nouvelles infos sur la S20.. j'ai l'impression d'avoir fait un jolie plat de nouille depuis le début 🥲
    1 point
  30. À part si une belle opportunité ce présente, je vais attendre avant de sortir ma carte bleue, surtout que je viens juste d'acquérir une EX dont je suis très content
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  31. Cette vieille vidéo (2015) de @Hirsute est a consommer sans modération : Tiens, un sujet complètement différent : le télescope James Webb a produit sa première photo : Oui, il louche, c'est à dire qu'il voit plusieurs fois la même étoile, et c'est normal, Il y a 18 taches qui correspondent aux 18 miroirs. Il faut donc identifier à quel miroir appartient la tache, puis focaliser et déplacer ce point pour qu'au final tous les points soient confondus. Le process sera très long (plusieurs mois), mais n'offre pas de difficulté particulière, tous les actionneurs d'alignement (3 par miroir) fonctionnent car ils ont tous pu déverrouiller chaque miroir (débattement 12mm, résolution nanométrique). Une très bonne nouvelle. Remarque : je me demande si ce sont des actionneurs piézo à onde de surface, c'est un sujet que je connais assez bien.
    1 point
  32. Le trolley de la Master est central , pourquoi ne l'est-il pas également central sur la S20 ? Pourtant , c'était la marque de fabrique de Kingsong les trolleys auparavant ! Les Msx, msp, mss ... étaient critiqués pour leur trolley arrière, Maintenant, c'est la S20 qui sera critiqué pour son trolley avant ? La roue tourne 😉
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  33. Allez, aujourd'hui petite modification mécanico-esthétique de la brèle. Parfaitement inutile donc totalement indispensable. 😁 Bibi a fait en sorte que cela soit complètement réversible afin de retrouver l'aspect du deck originel si l'envie m'en prenait. Bien sur, avant ouverture le carton est inspecté comme il se doit avant que le matériel soit installé.
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  34. Finalement, après avoir installé et essayé le pneu IRC TR-1, je ne vends plus ma S18. 😀
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  35. Mésaventure du premier janvier, simplement en faisant un court-circuit sur une prise XT60 avec les pointes de touche du multimètre : Prise explosée (ça a vraiment explosé !) Pointe de touche fondues Métal fondu incrusté dans la coque de la Tesla Et enfin, quelques brûlures sur les doigts du maladroit :
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  36. Je sens que cette roue va être une blague punaise ce n'est pas sérieux...c'est comme les power pad même système avec du double face ? Je croyais que ça allait être un système cranté ou on pouvait faire glisser nos power pad pour régler correctement ...comme montrer la vidéo teasing de cette s20-_- Plus je vois des trucs sur elle moins je la sent bien cette roue sur les finitions..là ça fait vraiment cheap
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  37. des que j ai lu que tu leur a dis que tu a fait le pendule ,j ai presentit leur style de reponse ... D un cote il dise qu il ne voient aucun defaut et apres leur avoir dit cela ,effectivement l axe est peut etre tordu ,on vous fait le devis ... J imagine qu en plus il font "l echange standart" et hop un moteur cadeau pour remettre en etat des roues hs a vendre d occasion sur leur site ...
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  38. Partiellement. Le brevet d'origine concerne une mono-roue électrique asservie à l'aide d'un accéléromètre utilisé en inclinomètre. C'était engin très joli sur une piste de danse mais inexploitable pour circuler. Pour stabiliser ce genre d'asservissement il faut une grosse avance de phase (PID) et une bande passante de l'ordre de 20 Hz , un niveau de vibration excessif est rédhibitoire, sans oublier que quand on saute en roue on a un comportement balistique qui annule la pesanteur. Bref. Grâce à l'industrialisations récente des capteurs mems, les américains ont adjoint la fonction gyromètre, ce qui change tout car cela donne une stabilité quasi inconditionnelle, à condition que le centre de gravité pilote+roue soit au dessus de l'axe. Depuis on parle de gyro-roues, mais c'est une erreur d'escamoter les capteurs accélérométriques car les fonctions sont complémentaires.
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