Aller au contenu

Classement

  1. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3210


  2. tomba bomba

    tomba bomba

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      343


  3. AleXXi

    AleXXi

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      90


  4. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      7703


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/22 dans toutes les zones

  1. elle arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!
    4 points
  2. hâte de voir la vidéo de "bonheur sur seine", ses vidéos sont vraiment plaisantes à voir et je suis un peu jaloux de voir qu'il a déjà la roue entre les pattes.
    3 points
  3. En revenant, sur ma One Z, de la dernière rando-@Minch , je croise un rider non-identifié. il fait nuit, mais il y a finalement juste assez d'éclairage pour voir que le rider est un one-wheeler. Son acoutrement est semblable au mien et il prend, comme moi, un malin plaisir à accélérer sur les ralentisseurs d'une petite rue déserte de mon quartier. Le salut était de circonstance, aucun de nous ne semble s'être posé la question. CHEEEEEECK YEAAAAAAH ! 😜👍 Toutefois je ne salue pas les trotteurs, car ils ont besoin de leurs deux mains pour tenir leur guidon. Les pauvres, je ne vais quand même pas les priver de leur équilibre ni les encourager à faire du carving incontrôlé 😉 Salut à tous ceux qui prennent du plaisir et qui gardent le contrôle.
    3 points
  4. Je conseille à tous les possesseurs de non-EDPM qui refusent de comprendre que ce n'est pas à l'assureur de délivrer un droit de circuler sur la voie publique de s'enregistrer directement et en masse sur le site du ministère de l'intérieur prévu à cet effet. Vous recevrez ainsi un numéro d'identification et non d'immatriculation, mais au moins, vous aurez peut-être enfin la conscience tranquille. Mais n'oubliez pas la RC. Quels engins doivent être déclarés ? L'obligation de déclaration s'applique aux engins motorisés qui remplissent les 2 conditions suivantes : Engin non soumis à réception CE (non homologué), donc qui n'est pas destiné à circuler sur la voie publique Engin dont la vitesse peut dépasser, par construction, 25 km/h
    2 points
  5. Etant trotteur, je salue toujours d'un ample mouvement de la tete, que ce soit pour un wheeler (rencontré seulement 2 en ... quelques années) ou un trotteur. Ce n'est pas l'engin qui fait la "civilité", mais l'éducation générale de la personne
    2 points
  6. Je doute qu'il y ait un snobisme de marque, la société de consommation atténue le sectarisme. (c'est quoi la marque de votre machine à laver ?). Pour Paris, je ne sais pas, j'y pose ma gomme le moins possible. Mais en banlieue, les rencontres sont rares et le salut quasi automatique. La question qui se pose : "vais-je m'arrêter ou pas ?". Là encore, c'est selon les circonstances : quelqu'un de connu ou rando bucolique-utilitaire-speed ? Un wheeler a les mains libres, difficile de boycotter le salut. D'ailleurs je me sers souvent de mes bras, pour signaler mes changements de direction, pour remercier les passants qui se sont écartés, quelquefois pour faire coucou aux petits gamins ~3 ans... Les mots clés : fréquence, circonstance, mode. Oui, mode, par exemple quand je circulais à moto (au siècle dernier), le salut main gauche était habituel, et maintenant c'est éventuellement avec le pied . Est-ce que les wheleers feront ça aussi... On risque de saturer les Urgences...
    2 points
  7. Wheelers, wheeleuses, En visionnant une vidéo de BSS 😎. Une petite réflexion de sa part a retenu mon attention : Le salut du Wheeler. Il faisait remarquer qu'il n' y avait plus de "salut" du wheeler lorsqu'on se croisait.. Surtout disait-il des possesseurs de Inmotion. Je ne pense pas que cela soit propre à une marque ; mais que cela c'est perdu... Quand je croise et salut un wheeler, le retour est très rare en effet. Je respecte aussi le fait d'être dans sa bulle.
    1 point
  8. Je m'appelle Nicolas, 40 ans. J'habite dans le 78. Jai pratiqué le vélo, roller et trottinette. Je suis passé à la gyroroue, un inmotion v8f, pour faire le trajet jusqu'au travail. J'ai fait une formation d'une heure samedi dernier. Nous sommes mardi et je suis à 18 km. C'est tellement plaisant, difficile de s'arrêter. A bientôt, Nicolas Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
    1 point
  9. moi je suis disponible dimanche, je suis débutant, je débute avec ma kingsong 18l, j'ai mis de côté ma V5F. je suis de fresnes, donc pas trop Loing du parc de sceaux çà m'intéresse.
    1 point
  10. Il arrive que des trotteurs type « grosse trott / plein équipement » me saluent, salut que je rends avec plaisir. Du coup sur certains profils trott’ plus tôt passionnés je lance le salut en premier. Le point commun du coup étant de prendre les EDPM au sérieux (ou un truc du genre).
    1 point
  11. Au moins, t'es tranquille 🙂
    1 point
  12. C'est cool il a bien précisé qu'il est sur terrain privé , il est full équipé.. hormis le manque d'infos qu'il a concernant l'apprentissage ( wobble et haute vitesse des le début ) si il continu sur cette voie il fera peut être un bon wheeler / youtubeur 👍 Si il est pas en morceau d'ici là 😆
    1 point
  13. Moi dès que j'ai vu le poids officiel, j'ai pas eu trop envie d'aller voir plus loin. Tant qu'on ne proposera pas une meilleure autonomie avec suspension sans avoir le poids d'un sac de mortier, je garderai ma S18.
    1 point
  14. Toutes les clés de compréhension sont données. Mon avis perso est que les agents du ministère de l'intérieur se moquent bien de savoir que ton engin non-homologué non-réceptionné non-autorisé-sur-la-VP n'a qu'une seule roue.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward