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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/22 dans toutes les zones
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J'ai tendance de conseiller de prendre une roue "a garder" directement pour éviter les dépenses de roue de débutant, mais un avantage des petites roues faibles c'est que ca vous force a ne pas rouler trop vite (accidents moins graves), et a considérer les limites de puissance. Ma S2 (premiers 1000Km) ne dépassait pas les 22Km/h et beepait (overpower) pour un trottoir bateau ou une montée a batterie faible. Bonne continuation @Le MounS, Il faut des kilomètres a rouler lentement pour relaxer et éviter le guidonnage.3 points
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Allons bon, si on est vieux à 58, on est quoi à 71 ? ? Un fossile ? Je suis vexé .3 points
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L'amortisseur est particulièrement bien intégré, il faudra surveiller cette cinématique innovante. Pour l'étanchéité, les essais (artisanaux) semblent fully successful : Les essayeurs n'ont pas toujours la vie facile .3 points
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Grand merci @Olivier45 pour ces excellentes images, et chapeau au soudeur... J'imagine que c'est soudé que d'un côté, ce qui serait trèèès suffisant. Bien sûr, côté opposé aux fils. Et il est peut-être possible de laisser les fils en place, en plaçant la roue à moitié dans une gamelle de flotte... Juste pour info, mon moteur de ks18 qui montre les fils qui ressortent de l'axe juste après l'emplacement du roulement. (sur cette KS, les fils de sondes de hall sortent de l'autre côté) : A mon avis, souder est la meilleure solution. Changer la goupille serait probablement galère, car une une demi-lune ou une parallélépipédique (en acier spécial) est nécessairement encastrée dans l'axe qui devra donc être extrait à la presse... Edit : là, c'est un travail d'artiste, encore une fois chapeau. Mais il est probablement suffisant de poser simplement 3 points de soudure, en laissant bien refroidir... (TIG, MIG, MMA ? )3 points
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Terrible de voir ce genre de vidéos, ça ternit l'image de la trott alors que bon nombre des personnes qui l'utilisent sont respectueuses. Mais c'est comme avec les automobilistes, il y a des fous et imprudent partout (voire +) et d'ailleurs, ce genre de vidéos se ressent sur la route, les automobilistes dévouent souvent une haine envers les trottinettes électriques !3 points
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Bonsoir à tous. Réparation de la gyroroue effectuée. Même si c'est du classique côté diagnostic, je me permets quand même de poster le problème de la bête et la solution apportée. Si certains souhaitent faire réparer leur roue souffrant de ce problème, je peux éventuellement voir avec le soudeur ce qu'il prendrait pour effectuer la réparation. Je vis secteur Orléans et bosse sur Paris. Ce sera sans nul doute beaucoup moins cher que ce que l'on propose actuellement, c'est-à-dire un changement de roue, sauf si sous garantie bien entendu. En tout état de cause, voilà la bête sécurisée et son propriétaire rassuré, prêt à se briser de nouveau quelques os sur cet engin de malheur que j'adore. 🙂 Bien à vous. received_662741988407243.mp43 points
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Merci à tous pour vos conseils et messages ! Je vais prendre mon mal en patience et faire des kms à faible allure afin de vraiment appréhender la roue.2 points
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Sois patient sur ton apprentissage. Rien d'anormal de ne pouvoir faire un freinage d'urgence après 150 km. Certains (beaucoup) de wheelers expérimentés ajoutent des pads et accessoires pour un meilleur contrôle en freinage. Doublé par King Size2 points
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La V11 n'est pas très sécurisante en freinage d'urgence à cause de sa "sellerie" qui n'agrippe rien. Depuis que j'ai installé mes 1/2 pads de freinage sur ma V11 je n'ai plus aucun stress ni wobble : Bon, c'est beaucoup dans la tête...mais le résultat est là : Savane fer! ...Heu? Non... Ça va l'faire!2 points
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En effet le firmware à été mis à jour et Raphaël l’a aussi partagé. Il continue donc le test du prototype qu’il a reçu. Car en effet, ça reste un prototype ! Voici ce qu’il a partagé aujourd’hui sur Instagram : Maintenant il nous reste à nous montrer patient [emoji846]2 points
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Déjà, vécu en trott' (la seule en +10k Km) en évitant une moto coupant ma voie.. Ca fait vite prendre conscience de l'évidence 😉. En plus en urbain, une petite prière pour que rien d'hostile ne t'entoure quand ça arrive, 🤞. Les obligations routières, parfois, prennent tout leurs sens et quand je vois des personnes quasi "nue", bah .. (Mais c'est un autre débat).2 points
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En gros la s20 serait fragile même si elle est superbe et ne surtout pas faire de off road car les plastiques serait fragile au moindre impact2 points
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perso je suis contre les brides sur les trots actuels, c'est dangereux et peut utiles , facilement contournable ( débridage par l'utilisateur) et c'est pas ca qui va faire baisser le nombre d'accident, la repression n'a jamais été bon marché en france! je miserais plus sur une pédagogie, port de protections comportements ,et civilité de l'utilisateur que du tout répressifs, les 25 km/h sont du aux comportements des locations des trots dans paris par les utilisateurs ,ca a dégénéré et conséquence des lois votés par des gens qui n'ont jamais mis ou posé leur fesses sur une roue ou trot après certains ont des comportements limites et ont ne peux pas éduqués tout le monde , les politiques français pourraient investirs dans des infractures pour les EDPM pour la circulation, suite a l'essor des velos electriques, trots et monoroues, ce qui faciliteraient la circulation et la pollution moindre dans les grandes villes au profits de la voiture ou les prix explosent ( essence gasoil) l'avenir passe par ce genre de déplacement ( EDPM).2 points
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T'as mis les formes et formulé à ton avantage pour attirer le chaland, mais en gros t'as juste contacté un vendeur Ali qui te propose comme tous ~10% sur 10 unités, on la trouve à 2760 sur Ali soit une réduction de 180 et non 700 🙃2 points
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2890 euros en promo https://www.green220.com/fr/gyroroues/345-kingsong-s20-eagle-2220wh-3760243829406.html1 point
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J'attend ses impressions avec impatience car je sais qu'il fera un test complet sur l'ergonomie, la qualitee de conduite , les finitions et les points à améliorer 👌 Concernant les défauts au US ils se plaignent du bumper en plastique qui va casser à la moindre chute alors que c'est fait pour et très facilement réalisable en 3d 😅 Tout le monde reçoit la roue mais personne nous pond de vidéos EUCO ça fait 1 semaine qu'ils ont fait le unboxing je me demande qu'est-ce qu'ils attendent 🙄 Ps : Kingsong à fait une MAJ du firmware et la roue n'a plus le soucis d'oscillations Raphaël devrait poster une vidéo demain pour répondre au questions posés1 point
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On peu s'inscrire sur face de bouc uniquement pour consulter des sujet pas obliger d'accepter/ ou de faire des demande d'ami ni de remplir un profil a part le pseudo ce que j'ai fait1 point
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@Septicolore : sans blague, que veux-tu que j'aille faire sur face de bouc ? ? ? Il est absolument hors de question que je pose un orteil sur ce site. Je suis anti-social et j'assume. Nous n'avons pas les mêmes valeurs : c'est Youtube sinon rien.1 point
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Non on a deja vu ce style de.photo. Par contre ce qui est étonnant enfin pas vraiment,c est qu Inmotion n a jamais revu le processus de fabrication de ce moteur v8 depuis 6 ans maintenant....Et pour le moment je n ai pas vu de v8f ou de v10 avec ce problème...1 point
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C'est vrai. D'un autre côté, une chute à 25 km/h peut faire des dégâts sans protections. Avec les protections le plaisir est là, mais moins les sensations de liberté, légèreté. Faut choisir, ou plutôt trouver le bon compromis.1 point
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Et oui @Kokorun mais là j attend ma hero elle est dédouanée elle part de Grèce demain direction la Pologne et ensuite livraison par UPS à ma porte cool et oui peut-être ma prochaine roue a voir1 point
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Faut pas laisser les vieux mal fagotés faire des acrobaties! NA!!! 😡 Bon. D'un autre côté, il a le sourire du maçon en sortant... C'est que ça lui a plu!1 point
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Oui, pas de vitesse excessive depuis ma visite au urgence à cause de ça. oui, principalement hier sur route lisse à l’accélération, elle a guidonnée fort alors que j’étais à 15 20 km/h. Et sur les freinages d’urgence.. Je crois que je suis trop crispé par moment. C’est une Inmotion V11. Merci pour vos retours.1 point
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Tes pieds sont donc trop en avant. L'ami @King Size t'a donné le lien des réponses. tu as quelle roue?1 point
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Je suis peut-être optimiste, mais je n'ai pas trop d'inquiétude pour la soudure. L'axe est en principe bien guidé/soutenu dans son alésage, la soudure ne recevant que l'effort de torsion dû au couple moteur, qui n'est pas énorme. Mais tu as raison d'être méfiant, car l'axe a subi un traitement thermique (trempe+revenu) et une soudure là-dessus manque d’homogénéité, donc risque de fissurer... Démonter les fils est assurément sécurisant. Belle manipe, à ma connaissance c'est la première fois qu'elle a été photographiée.1 point
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ils troll 😅 bon on aura quelque chose de plus sérieux avec Raphael de @Bonheur sur Seine sur les retours de la s20 C est ce qu il fait de mieux ,par contre il est cache et j espère qu elle n auras pas trop de défauts 🤞1 point
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Cad, entre 20 à 25 km/h ? As-tu déjà testé ce phénomène sur une surface bien nette et en ligne droite ? As-tu testé avec différentes pressions de pneu ? Tu marcheras jamais au minimum à 16 km/h avec un encombrement réduit 😉 Bien que de faible importance : C'est quel modèle de roue ? Bon Ride & Safe !1 point
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j'ai demandé un devis mais cela me coute trop cher, presque autant que le prix de la trottinette, c'est pour cela que je posais la question. Et quand j'ai vu la vidéo avec Le paquet de fils et comme vous dites la batterie est derrière tous ça, J'ai peur de la mettre définitivement en panne. Et de devoir la vendre pour pièce ou changer la batterie a prix fort. Donc je vais la vendre avant que la batterie cede complétement et je vais en acheter une autre et pour les réparations je m'y mettrais tout doucement avec l'autre.1 point
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Surtout que le jour où vous avez un accident, il n'y aura aucune marge de tolérance de part de l'assureur, il fera tout pour éviter de payer, il cherchera tous les éléments pouvant annuler le contrat. À 46 km/h il ne payera pas ça, c'est certain. Et s'il paye, ce sera au bout de 3/4 ans de procédure juridique avec appel, procédures qui vous couteront entre 50 000 et 300 000 EUR. On a eu le même souci à l'époque avec les 100 CV à moto, bcp faisaient 103/106 cv en fonction des bridages et ça pausait problème. La seule solution était en cas d'accident, d'avoir un pote chez le concessionnaire qui récupérait l'épave, et remettait le bridage actif avant le passage de l'expert... La 1000 GSXR était connue pour être bridable/débridable facilement d'ailleurs d'où son succès à l'époque (entre autres).1 point
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attention par contre le sav ce sera kingsong chine pas kingsong france ou europe. https://gyronews.com/kingsong-verrouille-les-roues-achetees-depuis-la-chine-3758/1 point
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C'est déjà une meilleur approche ! Oui je suis nouveau sur le forum, mais si tu lis ma présentation tu comprendra peut-être un peu mieux ma démarche. A l'époque au j'avais acheter ma V11, je l'ai fait directement avec un fournisseur en Chine. Après le vol de ma V11 et plus que mes yeux pour la pleurer car l'assurance Elko, m'assurai bien contre le vol mais uniquement à condition de m'être fait tabassé.... et d'avoir une attestation médicale en conséquence ! Je me suis dit quitte à ré-investir dans une nouvelle roue autant faire un upgrade et tenter d'acheter une S20. 3300€ je trouvais le prix un peu excessif alors la solution pour faire baisser le prix est de faire un achat groupé, d'ou la raison de ce post. Qu'est ce que j'y gagne (mis à part quelques insultes gratuites) ? la possibilité de profiter de ce prix au même titre que les futurs membres du groupe d'achat. De mon côté, dans la mesure du possible j’essaie de mettre tous les futurs membres du groupe en confiance, c'est pourquoi je passe du temps au téléphone avec chacun d'eux pour expliquer et répondre au mieux à toutes leurs questions. Aujourd'hui je ne fais aucun appel de fond mais juste une première prise de contact. Le règlement ne se fera que lorsque les roues seront prêtes à sortir de chez moi, via PayPal par exemple, ou virement bancaire ou en main propre. Pour ce qui est de la garantie, c'est la garantie constructeur, qui s'appliquera. Je comprends les inquiétudes de chacun lorsque l'offre parait si alléchante (je suis le premier à vouloir des garanties et c'est ce que je tente d'offrir). Mon offre est sincère. J'espère avoir répondu à tes questions ainsi qu'a tous ceux qui n'ont pas oser les poser...1 point
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Peux-tu nous donner plus de précisions/garanties car : -t'es nouveau sur le forum. -ton offre est plus attractive que sur aliexpress. -Qui est ton fournisseur? -Quelle SAV sur la roue? Merci1 point
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Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue et sur esprit-roue Comme on le dit, protections et prends le temps d'apprivoiser ton véhicule, le freinage, les tournants (faire des 8 de plus en plus petits) Attention à la v8f, c'est une très bonne roue, mais avec une batterie et un moteur limité -> gaffe aux coupures en cas de freinage trop brusque ou de batterie en dessous des 50%...1 point
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Fais comme l'un des wheeler de chez nous : Met à fond la chevauchée des valkyries ou l'opening de star wars... Tu peux être sûr que tout le monde se retourne ^^1 point
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Voilà ! Mes vis ont été livrées ce matin chez mon petit point relais préféré. J’y suis allé en marchant 😱(670 mètres quand même, sans parler du dénivelé…). Et oui hier soir j’ai du démonter Martine 🤨 (enfin je veux dire que j’ai du provisoirement lui retirer un de ses pads pour le bricoler). Vous avez le résultat avec les photos. En revenant chez moi j’ai fait le gamin j’ai pas pu attendre j’ai ouvert la GROSSE boite, j’ai enlevé le ROULEAU de papier kraft et j’ai sorti la toute petite boite de 90 vis 😅 (je ne la trouvais pas dans la GROSSE boite 😜) Et làaaa petite frayeur quand j’ai vu en réel le diamètre de la vis je me dis 🧐 « Est ce que je n’aurai pas fait des pré trous Unnn peuuu trop grand 😱 46 » 😱 (club des Bricolos du 31/2 Force et Honneur) Du coup j’accède dans la montée (ouioui en marchant…. C’est relou ça fatigue…) j’arrive chez moi et nonnnn, tranquille ! Le diamètre des trous est plus petit que celui des vis mais bonnnnnn il aurait fallu que je prenne la mèche du dessus 🙃 J’en ai un peu c…r pour mettre en force ces p….ns de vis mais je crois que je peux être fière de moi j’ai réussi à faire en sorte qu’aucune des vis n’aient le même angle que les autres 😂😂 Pourtant j’vous jure (M’sieu le juge) j’ai essayé de les faire perpendiculaires… mais non (pas le bon outil, un peu de précipitation,…. Ouioui je sais les excuses…). A force de tripoter le grip et les vis avec ma petite peau de bébé j’ai plus de bouts de doigts 🥲 Je vous ai pris Martine dans toutes les positions 🤨🧐 Alors nonnnn je recommence : j’ai photographié Martine sous tous les angles pour vous donner un aperçu. Elle est chaude comme la braise depuis que lui ai mis ses petits clous, comme elle dit, (non Martine des p….ns de vis Martine). Elle veut absolument qu’on essaye ces soirées où tout le monde est habillé comme elle…, C’est à dire Martine ? En combi noire et clous ? Oulahhhh Martine faut qu’on discute !!!! On va y aller douce manette ! Moi je suis plus plan extérieur, genre fÔret par exemple, d’ailleurs ca te dirait pas qu’on fasse un tour ? Là ? Maintenant histoire d’essayer tes clous (tes vis m…e) de voir l’effet que ça fait lorsque je te monte dessus maintenant ? (Ohlalalalala 🤨). PS (Et comme prévu (lol) le pad se referme bien contre la coque)1 point