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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/22 dans toutes les zones
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On avait parlé de la pertinance de cette nana qui avait fait un foin sur sa chaine vidéo en critiquant KS parce qu'elle avait eu un souci de roue et qui tapait tout et n'importe quoi pour faire des vues (ça marche pas fort apparemment :D. C'est pas non plus une grosse wheeleuse (niveau vidéo) ni depuis longtemps (je pense qu'elle avait commencé y'a 8 mois ?) donc niveau pertinence des propos... En plus franchement la vidéo de 20 Minutes pour rien dire, merci quoi j'ai parcouru très vite en avançant, on s'en fout. Le trolley semble bon et solide. C'est ce que j'avais écrit précédemment, on est sur du bon trolley solide qui ne risque pas de péter, malheureusement pas très haut pour les grands (merde, son monsieur est grand aurait-ce joué . C'est pas très compliqué de faire un haut trolley mais il faut que ça supporte les 35kg, et une armature haute en 3 tubes on sait ce que c'est très fragile par définition. D'où le trolley plus court en 2 parties. Je préfère clairement cela à un trolley qui va péter dans les mains ou au moindre souci de torsion. Freinage, puissance moteur, puissance, normal vu le moteur (la S18 était déjà sympa) et les 126V. Le plastique, bah... c'est un bumper qui est fait pour péter, je sais pas quel plastique résiste à un choc à haute vitesse, nul doute qu'il faudra penser à mettre du caoutchouc ou un truc du genre... C'est sans doute le seul point négatif Le poids bah... on l'avait su dès le départ, vu le pack batterie et le moteur etc 35Kg ça me semble assez bien conçu comme le reste. Forcément quand ta seule roue madame ca a été une S18 et que tu fais 1m60 ben oui c'est lourd c'est certain que c'est pas fait pour les mini gabaris :D Pour l'instant j'avoue avoir une excitation encore plus grande que la s18. Seul le poids (c'est pas trop une roue quotidienne pour faire mes petits trajets boulot/maison vu cette période de télétravail et la faible distance et les fameux 25Km/H légaux font que je me retiens. On est en 2022, on a des roues magnifiques et superbes mais légalement impossible de rouler avec au delà des 25Km/H authorisé voire interdit parce qu'une administration et une législation sont à la traine...3 points
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Présent avec ma vieille MS3, pas sûr pour Evy avec sa trotte. Attendons @Titi 34 , tu verras il est au top de l'organisation!!!2 points
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En tout cas ce que j’aime bien avec cette roue, c’est la grande plage de pression possible : du confort incroyable proche de la roue à suspension à 1.3 bars (je ne descends pas en dessous du fait de mon poids mais ça doit être possible) à l’autonomie et la performance maximale à 2,2 bars (oui, je peux faire plus de 50km avec).2 points
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Si tu part en guidonnage incontrôlable pour rattraper le coup il faut … Arrêter le freinage brusque puis décélérer de nouveau petit à petit. (Rarement possible). Ou délester un pieds pour tout charger sur l’autre. (En gros in qui freine et un qui tiens la roue). Ça fait peur mais ces radical et évite la gamelle 😅 Effectivement avec l’habitude ça ne guidonera plus.2 points
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J'ai le même problème que toi en général avec leur vidéo... mais là, passé l'intro, je trouve qu'ils (enfin un des deux) donnent de vraies infos sur la roue. - Trolley pas top (ça confirme les autres retour) - Freinage excellent (je l'ai pas lu/entendu ailleurs), malgré les powerpads qui, pour accelérer, font le taff, mais pour freiner ne sont pas top - Des histoires de cutout, mais seulement dans les 3 premiers metres (Kuji ou d'autres "énérvés" des départs canon ont eu ce prblm), car les 126 ne seraient pas immédiatement dispo. Dès le départ fait, il n'y aurait plus de prblm. Une maj firmware a grandement pallier ce prblm. - Le pneu leur parait top (knobby, mais pas trop). - les lumières leur paraissent OK également - Le systeme de double poignée est "attrape-couillon" tant qu'on ne s'y est pas fait. (Pareil, autre mauvais point souvent remonté) - Coupleux/Rapide... Ils disent vraiment au début de la vidz qu'ils avaient peur... "high expectations but it's really the next level" Bref, ils sont globalement concquis dans l'ensemble. Roue qui assure niveau perf. Perfectible car préprod (à mon avis 90% des améliorations à venir avant le modèle de prod seront surtout au niveau firmware... mais ça reste mon avis). Mais ce n'est pas la roue la plus pratique...2 points
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Pour moi, le premier mètre étalon ce sera ce mec là, EUC UPGRADES. Il avait dépiotté la Hero jusqu'à la dernière vis, révélant l'ampleur du désastre, forgeant ma conviction quant à la dérive actuelle de Begode, et m'évitant une groooosse erreur. Là ce n'est que la vid de l'unboxing (et encore, très superficiel). Mais dans les jours qui viennent j'imagine que va tomber sa vid de démontage de A à Z, et je pense que là on commencera à avoir une bonne idée d'à quelle sauce on sera mangés (sachant qu'il s'agit aussi probablement d'un proto+).2 points
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J'attends la revue du gars de EUCSales. Il est parfois très franc et n'y va pas avec le dos de la main morte 😁 BonheurSurSeine produit très bien mais il faut parfois lire entre les lignes pour mesurer l'ampleur des critiques. Mais au moins il critique. Il y en a d'autres (genre Électron), c'est vraiment juste du placement de produit sans nuance.2 points
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Vidéo ou il démonte la roue, le bouton on/off est vraiment pas terrible et risque une casse , j'espère que kingsong fera mieu que ça... L'axe des pédales en métal qui finira par rouiller boff aussi Le câble moteur qui subit des mouvement et qui est juste plaquer avec une platine en plastique boff aussi à voir par la suite Bon petit test ou ils n'y vont pas de main morte, ça promet du lourd 😁1 point
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Hello, Je n'ai pas encore fais les comptes des présents. Je comptais m'en charger la semaine prochaine. Je me servirai donc aussi des réponses de ton post. Je vais aussi très prochainement envoyer un récap de l'organisation (lieu du rdv, heure,...). A bientôt donc... Thierry du 341 point
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Voilà une vidéo ou eevee's ( revendeur US ) donne une bonne première impression de la S20 : Pensez à mettre les sous titres avec la traduction Sur Samsung il suffit de mettre la version ordinateur dans les paramètres pour pouvoir les avoir.. sur l'appli ça ne fonctionne pas 😉1 point
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Salut, désolé du retard de réponse. Oui effectivement, j'ai eu un bon contact avec lui, jusqu'à la vente. Mais après c'est mort, si tu as un souci, fuis vite... D'emblée j'ai eu un souci avec mon amortisseur et c'est la que tu vois qu'il ne fera rien et j'ai ete super déçu alors que j'avais espéré plus en SAV en faisant marcher le commerce de proximité... Vise un magasin plus sérieux, perso, ma prochaine machine ne sera pas chez lui, c'est certain.1 point
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Juste une question, suite à une vidéo postée il y a 3 semaines : https://www.youtube.com/watch?v=woVBycLwJvE&t=71s Cette Hero semble particulièrement bavarde car il semblerait qu'elle puisse faire un compte rendu vocal : -- (Beeep) -- Speed 5 mph (c'était après un tournant) -- Top speed 24 mph -- distance 13 miles 1300 yards (ils sont fous ces anglais) -- Batterie 78 % -- Tension 93,5 Volts -- 1 h 11 mn from start. >> c'est bien la roue qui dit tout ça ? J'imagine que ce sont les mêmes infos qu'à l'écran, il faudra donc un paramétrage kilomètres -- miles J'imagine aussi qu'il n'y a aucune chance d'avoir ces infos en français (nonante trois Volts et demi ) Et à batterie faible, elle dit "faites demi-tour dès que possible". ?1 point
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La v10f a effectivement un"gros" moteur, mais elle est assez faible en batterie. Les batteries 960 Wh de cellules 18650 / 20s3p font ce qu'elles peuvent, mais elles peinent à fournir les gros courants instantanés. C'est une bonne roue très légère (21 kg), mais il ne faut pas trop la bousculer, les gros courant créent des chutes de tension qui titillent les alarmes. Une conduite fluide est préférable. Tu sembles aimer la conduite pêchue, désolé, il n'y a pas de miracle, il faut doubler le budget...1 point
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Merci à tous pour vos conseils et messages ! Je vais prendre mon mal en patience et faire des kms à faible allure afin de vraiment appréhender la roue.1 point
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J'ai tendance de conseiller de prendre une roue "a garder" directement pour éviter les dépenses de roue de débutant, mais un avantage des petites roues faibles c'est que ca vous force a ne pas rouler trop vite (accidents moins graves), et a considérer les limites de puissance. Ma S2 (premiers 1000Km) ne dépassait pas les 22Km/h et beepait (overpower) pour un trottoir bateau ou une montée a batterie faible. Bonne continuation @Le MounS, Il faut des kilomètres a rouler lentement pour relaxer et éviter le guidonnage.1 point
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C'est sur que dit comme ça c'est beaucoup moins vendeur 😂1 point
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Bonjour Anthony, Si elle ne s'allume plus, faut changer l'ampoule ! Je te conseille de poser ta question dans la section "trottinettes" pour avoir une réponse plus pointue 😉1 point
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Bonsoir à tous. Réparation de la gyroroue effectuée. Même si c'est du classique côté diagnostic, je me permets quand même de poster le problème de la bête et la solution apportée. Si certains souhaitent faire réparer leur roue souffrant de ce problème, je peux éventuellement voir avec le soudeur ce qu'il prendrait pour effectuer la réparation. Je vis secteur Orléans et bosse sur Paris. Ce sera sans nul doute beaucoup moins cher que ce que l'on propose actuellement, c'est-à-dire un changement de roue, sauf si sous garantie bien entendu. En tout état de cause, voilà la bête sécurisée et son propriétaire rassuré, prêt à se briser de nouveau quelques os sur cet engin de malheur que j'adore. 🙂 Bien à vous. received_662741988407243.mp41 point
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Bonjour, J'ai assuré ma 16X à la Maif en Septembre 2020. Je leur ai envoyé ce message : ==== Bonjour, Je viens de souscrire un contrat de responsabilité civile pour une GYROROUE ELECTRIQUE Immatriculé : xxxxxxx Ce modèle KingSong KS16X est vendu NON BRIDE, sa vitesse maximale est donnée à titre indicatif par le constructeur à 45km/h. Le bridage m'a bien été proposé par le vendeur, j'ai décliné cette offre en connaissance de cause. Cette gyroroue est néanmoins munie d'un limitateur LOGICIEL agissant sur la position des pédales ("Tilt-Back"). Ce limiteur est réglable par l'utilisateur via l'application fournie par le constructeur, sur n'importe quelle valeur, et est désactivable. En utilisation sur domaine public, je positionne ce limiteur à 25km/h. Ne trouvant pas de conditions générales ou de clauses d'exclusion concernant les EDPM dans vos documents, j'ai pris contact ce jour vers 13h avec un conseillé, qui m'a confirmé qu'utiliser une gyroroue NON BRIDEE n'étais pas une clause d'exclusion de garantie. Mais qu'aucun document le mentionnant ne pouvait m'être transmis par la MAIF. Merci de me confirmer la bonne réception de ce mail. === Il m'a été repondu : === Cher sociétaire, Nous vous confirmons la réception de vos mails du 27/08 et 04/09 derniers concernant l'assurance de votre GYROROUE ELECTRIQUE. Les garanties vous sont acquises meme si votre engin n'est pas bridé. Nous vous conseillons toutefois de respecter les limitations de vitesse prévue par la loi. Bien Cordialement. === Voilà. Je pense que dans le doute il faut explicitement demander confirmation [emoji6] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Les intitulés ont changé sur l'appli. Inmot depuis Maj. "Commuting Mode" anciennement : Comfort Mode = + de conso. + de chaleur. Le Mode "Off-road", anciennement Classic est + dur et rude. Je le trouvais moins "incisif" comparé au Mode confort dont l'algorithme semble vouloir tout gommer.. Comme si la roue anticipait à ta place finalement (mon ressenti). Après à tort peut-être, je n'ai jamais touché aux réglages de la roue (sauf vitesse Max). Je roule tous les jours avec et pour l'autonomie, c'est un constat de niveau de batterie et de fréquences de recharges. Rien de très scientifique... Je reste néanmoins en Mode Confort. V/moy. 22/23 km/h - V/max 33 km/h (33 km/h complètement isolé). Trajets journalier 25 Km (plats/côtes). Bon Ride & Safe !1 point
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On peut toujours essayer : pendant 10 ms on charge, puis 10 ms on décharge... etc... pas sûr que ce soit très efficace... Tiens, un truc marrant : savez-vous que les électrons se déplacent très lentement, à des vitesses qui se chiffrent en centimètres par seconde ? Donc, en l'absence de composante continue, ce sont toujours les mêmes électrons qui chauffent votre grille-pain, Ils sont simplement poussés par une centrale nucléaire située... le plus loin possible. (fin du hs).1 point
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