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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/22 dans toutes les zones
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Bon, ben EUC UPGRADES + REV Rides, le débat est clot, cette roue c'est une Top Gun, period. Ce pied... Il y a évidemment des défauts mineurs, il y en aurait eu forcément, mais quelle putain de base ! Rock solid ! L'identification était bonne, KS cherche à tuer le marché en réhaussant la barre max de 10 à 50, rien que ça. Excellent... Ce que lui mettra Chooch sera intéressant à suivre, mais pour moi le prochain palier de validation ça sera quand Speedy Feet UK lui aura mis quelques centaines de bornes dans le coffre, et qu'on aura les premiers feedback sur l'autonomie. Anyway la mienne est préco, je me bénis d'avoir fait le move et ce soir je vais m'endormir avec la banane... Merci encore à ceux qui ont apporté ici du contenu précieux pour séparer le bon grain de l'ivraie, et ainsi aidé à la prise de décision.4 points
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Bonsoir à tous les possesseurs d'engins électriques. Je voulais juste vous partager une petite expérience. J'ai prévu d'aller au cinéma voir un film. Seance tardive, préparation pour affronter le froid avec ma Inmotion V10F. Allez retour de 40 km (j'ai l'habitude) Avec ma voiture je consomme 6,5L/100 en moyenne. Le prix du litre étant à 1,65€ Ptit calcul en croix, je gagne 2,6L environ de consommation. Une belle petite économie d'environ 4€ sur mon billet de cinéma. Et en plus, le plaisir, toujours le plaisir de rouler 🥰🥰🥰3 points
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Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Excellente vidéo. Encore une fois merci à ce forum qui donne vraiment des informations à jour. Alors ce que j'y vois... Excellente qualité de fabrication c'est vraiment du solide, facilité de démontage, +1 comme la s18, surtout niveau suspension moteur carte mère etc... (les petits joins des cables sortants de la carte mère c'est pas mal mais ca aurait couté que dale à faire une pièce en silicone moulée englobant les 3 cables en entonnoir.... :s Vis probablement pourries... pour ma part j'avais déjà remplacé toutes les vis de ma S18 par du Inox A4, c'est pas cher mais il faut clairement le faire (certainement pour le compartiment batterie et pédales. Connecteur on/off effectivement hyper décevant. Pourquoi ne pas avoir mis un bouton style ascenceur... je suppose que des gens arriveront à mouler une pièce en 3D pour englober un bouton de qualité que ce simple switch qui effectivement est décevant par rapport à la qualité de l'ensemble Belle carte mère, mais j'avoue au vu de la proximité des condensateurs avoir d'énormes doutes sur la résistance de ceux-ci à long terme vu le voltage sur des chaleurs un peu élevées. Pour moi ça sent vraiment le claquage en série (à voir la qualité de ceux-ci effectivement). Je pense qu'un expert comme @Techos78 pourrait nous donner son avis d'ingénieur là dessus. Au final... c'est un peu ce que je pensais. On voit clairement une belle évolution de KS dans la qualité, la solidité de fabrication, avec quelques défauts facilement adaptables (switchon/off / isolation plus complète avec un peu de silicone des sorties de câbles si on veut vraiment être casse c..., remplacement des vis par des inox.3 points
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Nouvelles infos sur la S20 😉 Précautions de pré-production de King Song S20 : 1. La poignée avant de l'échantillon est très nette, elle ne peut résister qu'à une pression inférieure à 20 kg, nous changerons la matière première en production de masse, qui résistera à un impact de 90 kg. 2. La poignée arrière de l'échantillon est un peu lâche même sous l'action magnétique, nous l'optimiserons en production de masse. 3. Veuillez entretenir régulièrement la glissière T-bone (la glissière qui se déplace à l'arrière du boîtier de la batterie), ajouter de l'huile pour la maintenir lisse. 4. Veuillez vérifier régulièrement la pression des pneus. 5. Veuillez vérifier régulièrement chaque vis et pièces mobiles. 6. Veuillez vérifier la soupape de régulation de la suspension. * Le temps d'entretien/vérification des activités ci-dessus dépend des situations de conduite, et nous suggérons d'effectuer l'entretien au moins une fois par mois 7. La version du micrologiciel de la carte mère et la version du micrologiciel BMS de l'échantillon sont obsolètes, veuillez mettre à jour les deux versions du micrologiciel une fois les roues reçues, la roue peut trembler sans mise à jour lors de la conduite. 8. Le chargeur d'échantillon est un chargeur couramment utilisé, nous passerons au chargeur dédié dans la production de masse. Nous recueillons des commentaires concernant le micrologiciel de production de masse. Nous avons reçu des plaintes dans les modèles précédents selon lesquelles il était difficile de maintenir la vitesse de pointe, par exemple en maintenant 50 km/h sur le 16X. Nous souhaitons explorer la possibilité de permettre aux cyclistes de maintenir les 70 km/h, ce qui signifie que l'inclinaison arrière ne commencera qu'à environ 73 km/h avec une inclinaison moins agressive. L'original est incliné de 22 degrés vers l'arrière et nous envisageons un degré moindre. Que pensez-vous d'un firmware comme celui-ci ? Tout commentaire sur l'expérience de conduite est grandement apprécié! KS écoute vraiment la commu c'est rassurant .. d'autres devrait s'en inspiré 👌👏👏👏2 points
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Pour faciliter la connexion en aveugle, on peut peut-être monter sur le chargeur une fiche GX16-6 coudée : Je ne suis pas sûr qu'on puisse placer le détrompeur dans les 4 orientations... à vérifier. Le on-off de la roue est atypique. Son accès difficile n'est pas bien gênant. C'est un miniswitch monté directement sur la cm, cela simplifie le câblage. La lamelle plastique qui sert de poussoir est plutôt indigne et non étanche. J'imagine (?) que cela sera remplacé dans un futur proche par une tétine sérieuse...2 points
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Et donc dans ton calcul tu oublie le prix de l'électricité !! On ne roule pas gratis pardi 😊 Alors disons 40km à 18Wh/km à 0,18€ le kWh. ça nous donne : 0,13€ Comparons avec la voiture : 40km à 6,5l/100 à 1,65€/l égal : 4,29€ Donc aujourd'hui rouler coute 33 fois moins chère. CQFD1 point
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Pour info, j'ai eu le fimi x8 se 2020, et il était impressionnant, j'ai toujours réussi à le faire volé même avec du vent fort, par contre c'est vrai qu'il faut faire attention au sens de du vent, face au vent il va beaucoup moins vite et consommera beaucoup plus de batterie.1 point
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Oui. En cas de chute / panne t'es plus près du sol 🤣🤣🤣 Plus sérieusement avec un bon équipement classique de moto tu glisses sans trop de casse.1 point
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Un crash à 70 est déjà pas mal, et autant le dire, largement potentiellement fatal en vol plané... Ca fait 20 mètres par seconde (allez soyons précis, 19,4444...) Au delà des 70 sur un trott ou une roue, ca n'a pas de sens (autant circuler en moto / bagnole pour la sécurité), on rappelle que notre vie tient finalement sur 2 misérables cables électrique (un seul défaillant suffit en fait) C'est le genre de vitesse que j'atteindrais je pense uniquement en ligne droite en siège...1 point
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C'est la Begode T3 dans le sondage 😉1 point
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J'ai voté la S18 ^^ Elle a la gueule d'un gros monstre offroad avec suspension en image... Mais en réalité, un poids raisonnable, elle a finalement un petit coeur de 84 volts qui bat, une autonomie de seulement 50km/60km. Très à l'aise en ville avec une conduite qui pousse à la tranquillité, tout en pouvant jouer contre les voitures en départ arrêté. Elle est très maniable, agréable car ses suspensions rajoutent en confort, mais faut pas se leurrer, c'est avant tout un argument marketing plutôt que utilitaire, quand tu entends un bruit de carlingue après chaque trou ou bosse alors que tout est bien réglé aha😁 Son pneu et son silence, une algorithmique laissant une sensation très organique dans la prise en pied. Ses seuls réels défaut, le prix, l'absence d'étanchéité et certaines pièces à surveiller. (Passage câble moteur, boitiers batteries en cas de chute en ballotage, déformation du rail de fixation de suspension des pédales) Mais tout compte fait, en roulant zen, sans s'amuser à bidouiller tout le temps et tout démonter, elle est prête à l'emploi sortie du carton. Et c'est bien la plus belle roue que j'ai pu essayer...1 point
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Bonjour à tous ! Après avoir possédé une Ninebot e+, Begode Tesla 1020, inmotion V10, une kingsong 14s, une inmotion V8F (avec laquelle j'ai entamé un tour du Limousin) et pour finir sa version V5F J'ai décidé de repartir sur de l'ancien mais de qualité. Bien qu'au départ un peu sceptique sur ce modèle, car je savais que son moteur de 2000 watts sur le papier n'était pas dans la réalité bien optimisé, beaucoup de wheelers présentant la V10F comme une roue un peu "d'imposture", une forme de V8 gonflée aux hormones, notamment par sa même configuration au niveau composants. (Concurrente directe de la 18L) n'atteignant pas les 40km/h, n'ayant que des pics de puissance à 2500 Watts) dans la catégorie des puissantes. Mais j'avais un budget serré, une bonne expérience de la marque, que le rapport qualité/prix était au rendez-vous. Ce qui m'a convaincu c'est notre communauté ! Suffit de cliquer sur la photo de la V10f pour voir qu'une centaine de membres possèdent cette roue. Mon profil : => Poids de 78kg habillé => Conduite non sportive (Roulant entre 20 et 30 km/h) => Région avec +250 mètres de dénivelés en moyenne. => Grand rouleur, je n'utilise plus la voiture (sauf l'école pour les enfants, visites ponctuelle familiale) Mes attentes : => Confort de glisse/stabilité/maniabilité => Moins de 25kg => Autonomie de 50 km minimum => Moteur sécurisant avec de la puissance en réserve. ×× - Possibilité de s'accorder des prises de vitesse ponctuelles (35 km/h) Et bien toutes les cases sont cochées 🙂 ×× Les chutes de tension sont limites en cas de freinage d'urgence et accélération brusque. L'algorithme est très bon, en mode dur je retrouve la sensation de mon ancienne Tesla, sauf que cela se ressent que jusqu'à la vitesse de 30/35 km/h. J'ai fait un trajet utilitaire campagne/ville avec pas mal de dénivelés, températures de 5 degrés, en voici les résultats : Comme vous ne le savez sûrement pas, j'ai une chaîne Youtube, en dehors de certaines vidéos vlogs, reviews, je lutte également pour défendre une cause qui me tient à cœur, la Bipolarité dont je suis atteint. Mon premier tour du Limousin en V8F avait du être écourté, et il faut dire que j'avais surestimé son autonomie. Bref, la V10F doit pouvoir me permettre de continuer ce projet de tour de France à la rencontre de personnes atteintes, l'entourage, les associations, tout en mettant en valeur le patrimoine des villes traversées. Ce serait un bonheur de partager ma chaîne Youtube, en lien une vidéo de mon tour du Limousin Tour du Limousin de "BipoWeel" Merci de tout cœur 💓💓💓1 point
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Ma V11 (sans pad et avec roulements pourris) est juste une autoroutière pour cruiser par temps sec. Sinon, en rapport avec ton sujet : j'en ai crée un hier qui s'y rapproche 😉1 point
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Tu demande directement à inmotion : service@imscv.com c’est ce que j’ai fait la mienne à le tampon à la même date et c’est un batch 31 point
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Euh non, je n'utilise pas ce forum comme simple switch vers FB, il vaut mieux que ça, désolé...1 point
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Regardez cette vidéo sur Facebook.. Ça part en c****** 😆 https://www.facebook.com/groups/MonocykleElektrycznePOLSKA/permalink/4448957091871930/1 point
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Bon ça va faire court mais : la V10F est ma seule roue Inmotion qui ne m'a pas fait cocu avec le SAV pour le moment ! je croise les doigts ! EXCELLENTE citadine et elle se débrouille très bien en offroad 😉 Bon après si tu es un sauvage (saut de 2m de haut, accélération/freinage de taré), faut clairement partir sur les très gros modèles (begode, veteran et compagnie).1 point
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Tu as raison King size, c'est pour ça aussi que j'ai mis "à confirmer" dans mon post. Mais bon le gars de la vidéo EUC UPGRADES a l'air de savoir de quoi il parle, c'est pour cette raison aussi que je me suis fié à son "diagnostic" même si bien entendu rien ne vaut la pratique et que c'est sur le terrain qu'on saura vraiment. Et bien sûr on peut aussi changer de pneu comme tu dis MrP-MrF... Et justement pour revenir sur ce que tu dis, oui je suis nouveau en roue (j'ai ma 16X depuis un peu moins de 6 mois) mais pas débutant pour autant ! Je la pousse jusqu'à 45 km/h et comme déjà dit je carve encore à 35... En revanche, j'avoue être totalement néophyte ou quasi sur tous les aspects techniques, bricolage, etc ; je ne saurais même pas te dire quel est le pneu de ma 16X ! (il paraît qu'il y a des CYT et des CST, d'ailleurs au passage si quelqu'un saurait me dire comment faire pour le savoir sans être obligé d'aller voir mon revendeur...lol). Par contre, contrairement à ce que tu penses, niveau sécurité, je ne carve pas à 35 sur les routes encombrées de circulation, ou proche des piétons, etc ; je le fais uniquement sur des espaces dégagés ou des pistes cyclables dès que c'est raisonnable de le faire. Aucun risque de ce côté ! 🤙1 point
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Les rares guidonnages que j'ai eu étaient toujours en descente, et imprévus, avec un quasi freinage d'urgence forte accélération / décélération imprévue ou non remarqué, en tout cas souvent un freinage beaucoup trop brusque en peu de temps En fait faut se lacher (décontracter, c'est dur psychologiquement mais vraiment comme au début de la roue, se laisser vivre et voir loin) et ne pas bouger (ni accéler / freiner) et laisser la roue libre. 2/3 secondes après on reprend le contrôle de la roue. Je confirme que le "rouler sur un pied" aide beaucoup à gérer, et que porter le poids de manière marquée sur la jambe droite aide beaucoup à stabiliser la situation...1 point
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Vraiment sympa la vidéo " dirt " kingsong a placé la barre haute, c'est un monstre et on commence à voir le potentiel qu'elle a pour les plus abiles.. On voi bien qu'il est possible de carver avec, cest pas un soucis j'ai l'impression 😅 Vivement la suite .. ça promet et moi aussi je vais me couché avec la banane 😁 Ils parlent d'un risque de coupures sur les premiers mètres, apparement les 126 v ne serait pas dispo des le départ, quelqu'un en sait plus ?1 point
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Je sais pas trop ce que c'est du carving mais dans tous les cas tu vas pas skier comme schumacher avec une roue de 35 kg ... comme toute roue. Après tu peux changer de pneu. Mais est-ce que c'est intéressant de déraper avec 35kg sous les pates avec une roue qui monte à 70 ? Je pense pas non...1 point
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Une assurance sans assistance téléphonique c est rédhibitoire !!!! Si la personne est de bonne foi tu peux très bien faire le constat bien après l'accident ça se fait Si la personne n'est pas de bonne foi et que tu as des témoins tu fais un constat par défaut que tu envoies à ton assurance en mentionnant les témoins (a confirmer peut-être avec un dépôt de plainte) Troisième possibilité la personne est de bonne foi et ne veux pas avoir de malus tu fais un devis les réparations il répare à ses frais Attends l'avis d'autres experts mais moi j'aurais déjà creuser de ce côté-là Le problème des automobilistes c'est qu'ils ne font àttention qu aux véhicule plus gros qu eux Il n'aurait probablement pas couper la route a un camion j'ai moi-même failli me faire éjecté par une voiture dans un rond-point !!!!1 point
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En effet, ca sent le farfouillage, d'autant plus que les détrompeurs de GX sont vraiment pas tres impressionnants. C'est plutôt la position des pins et de leur polarité qui aide a éviter les accidents. Heureusement que les prises n'ont pas de courant chez KS (diodes anti retour). J'aurais préféré une seule prise de plus gros calibre, les chargeurs en double ca prends de la place et les split c'est du bazar en plus.1 point
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Vidéo ou il démonte la roue, le bouton on/off est vraiment pas terrible et risque une casse , j'espère que kingsong fera mieu que ça... L'axe des pédales en métal qui finira par rouiller boff aussi Le câble moteur qui subit des mouvement et qui est juste plaquer avec une platine en plastique boff aussi à voir par la suite Bon petit test ou ils n'y vont pas de main morte, ça promet du lourd 😁1 point
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Hello, Je n'ai pas encore fais les comptes des présents. Je comptais m'en charger la semaine prochaine. Je me servirai donc aussi des réponses de ton post. Je vais aussi très prochainement envoyer un récap de l'organisation (lieu du rdv, heure,...). A bientôt donc... Thierry du 341 point
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Hello, Je dirais que ça dépend de ta définition de citadine et de ton utilisation, si ton but c’est de faire du multimodale avec et de pouvoir monter 5 étages à pieds je suis assez d’accord avec @Minch sur le aucune. Si par contre ton but est de te rendre d’un point A a un point B le terme citadine n’est pas forcément le bon, tu vas t’en servir en ville mais une grosse roue fera le très bien le travail. Le frein sera peut-être le budget, la s20 est assez tentante je dirais, sinon les GotWay /Begode hero/commander (la rs fera le taffe ces deux là c’est plus des envies, après Begode a tendance à nous perdre avec la multiplication des modèles) ou la sherman abrams par exemple. Ce n’est qu’un avis subjectif, selon ton besoin bien des roues peuvent y répondre.1 point
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Hello, aucune de la liste. Sinon, ce serait une déclinaison de la GT16, la RecioWheel s'en rapprocherait le plus.1 point
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Faut pas laisser les vieux mal fagotés faire des acrobaties! NA!!! 😡 Bon. D'un autre côté, il a le sourire du maçon en sortant... C'est que ça lui a plu!1 point
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