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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/14/22 dans toutes les zones

  1. 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites. Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans hack, une autonomie raisonnable, 16x2.5-3", un smart BMS avec des batteries qui ne flambent pas ; aussi étanche que possible, également, avec un trolley sympa, pourquoi pas une petite suspension légère, des bons phares, une maintenance facile et des pièces de rechange abordables disponibles quelques années, du silence et pas d'écran ou de gadget, mais des circuits vitaux redondants. Tous les constructeurs jouent à celui qui a la plus grosse au lieu de faire du bon boulot. Mais le bon boulot, c'est pas rentable parce que ça n'organise pas l'obsolescence 😭
    3 points
  2. Salut @Kevkev wheeler, visiblement il a tous faux mais si tu es assuré uniquement au tiers / RC sans constat amiable établi et signé des 2 parties ça va être très compliqué pour toi, ton assureur ne prendra pas en charge tes réparations dans le cadre de ton contrat et il ne se fera pas des nœuds au cerveau pour t'obtenir un dédommagement de la partie adverse, si tu as souscris une assistance juridique avec ton contrat alors monte un dossier avec témoignage à l'appuis et dépose plainte, les photos c'est parfait quand elles démontrent la position exact des véhicules avant évacuation de la chaussée, procède toi même à la réparation et justifie de toutes dépenses avec factures (factures Ali comprises). Bon courage. Edit: le fait de déposer plainte peut l'amener à revoir sa position pour le constat voir à proposer la prise en charge des frais de réparation, d'ailleurs le gars est il assuré??? son permis de conduire est il valide???, le contrôle technique de sa caisse est il valide??? faut lui mettre la pression et s'il tente l'intimidation avec son rejeton et bien re-dépôt de plainte c'est plus grave (hésite pas à enregistrer ces dires si nécessaire voir filmer), tout est bon et c'est toujours un début de preuve de bonne foi.Si tu dois le rencontrer à un moment donné pense a emmener une connaissance comme témoin avec toi.
    2 points
  3. L'anneau intérieur de la jante sert de support fixe aux aimants du rotor... Si tu changes la jante, tu changes déjà un bon tiers du moteur (rotor, stator plus 2 flasques avec les roulements) et tu ignores si le reste des électro-aimants du stator a bien supporté le choc. À ta place je demanderais un devis pour le remplacement total du moteur. Ce sera plus facile à trouver et "moins ambiguë" pour l'expert de l'assurance.
    2 points
  4. Ha ha une Geetech A20M je l ai déjà modifié et j’ai fait un essais c est de la balle et des nouvelles de ma hero elle est sur le chemin de la Pologne cool
    2 points
  5. Elle va marcher beaucoup moins bien forcément.
    2 points
  6. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/trottinettes-électriques-les-assureurs-s-alarment-des-défauts-d-assurance/ar-AATP493
    1 point
  7. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2112528861.htm Salut à vous les wheelers passionnés, Ça vaut quoi cette annonce selon vous. Madame se lasse vite de sa v5f maintenant et négocie souvent l'échange avec ma ks18xl...alors bon ...faut que je m'en trouve une autre
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  8. Apparemment c'est bon, j'ai rallumé la roue et tout va bien 🎉
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  9. 1 point
  10. Bien vérifier le sens de rotation avant d'allumer la roue
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  11. Voilà c'est fait, roue remontée 👌 Je fais les essais demain avec les nouveaux réglages de suspensions. Quelques photos de l'opération, la roue n'a pas souffert 😁
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  12. Sur mon batch 3, j’ai les caches valve rouges, la dernière pompe (qui a déjà lâchée, une belle merde), mais en revanche pas les renforts de vis de selle. Ceci dit, après près de 250km, aucuns soucis. Pour ta question, en théorie je dirais que ca ne pose pas de soucis, mais il faut bien verifier que tu ne tapes pas les butées d’amortisseur a chaque secousse, ce qui pourrait les endommager a force (ceci dit si tu les change, pas très grave …)
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  13. Donc si je comprends bien tu est en galère parce qu'il souhaite des pièce du réseau alors que sur Ali se sont les même pièce. C'est du foutage de gueule.
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  14. 1 point
  15. Tu devrais leur envoyer une lettre recommandée pour commencer. Si ils continuent à te balader, tu mets ton affaire à un avocat.
    1 point
  16. Ce soir ma chère EX passe sur le billard 🤞 Je lui change son système complet d'amortisseur
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  17. Vu le peut d'infos pour l'instant on pourrait imaginer qu'elle soit thermique 🥲
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  18. Totalement d'accord avec toi , une dashcam devrait être un des équipements du wheeler .. que ce soit pour un accident ou pour une morsure de chien c'est beaucoup plus simple avec une vidéo de prouver qu'il y a faute.
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  19. C'est quel modèle @Canaille ???
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  20. D'ou l'interet de vous équiper d'une dashcam. Et d'avoir toujours en votre possession un constat d'assurance. En cas d'accident tout devient plus clair avec la vidéo. Et l'automobiliste de mauvaise fois, fini par ne pas la ramener de trop. Faut arrêter d'être trop gentil. Il faut être ferme et juste . Et appliquer la 1 règle, accident = constat. Pas demain, mais tout de suite.
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  21. De la fumisterie cette réponse 😆
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  22. j'ai envoyé un courrier à mon revendeur et à inmotion france " Je suis l’heureux possesseur d’une gyroroue Inmotion V12, achetée chez un revendeur le 23 déc 2021. Le numéro de série du véhicule est A0xxxxxxxxxxx. Comme tous les propriétaires, j’ai entendu parler des problèmes de coupure liés, semble-t-il, à un problème de “mofsets”. Comme préconisé, j’ai effectué les stresstests à 10 reprises, avec succès.Cependant il semblerait, que des coupures soient survenues malgré un test fructueux.Pouvez vous me garantir qu’un telle mésaventure, pouvant engendrer de graves blessures, n’arrivera pas avec ma roue. Dans le cas contraire, dois-je me rapprocher de mon distributeur en vue d’un échange, d’une réparation ou d’un remboursement ? Dans l’attente de vous lire Cordialement" réponse de mon revendeur (un gros spécialiste de l'éléctromenager) : les modèles vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit..... réponse de inmotion france : en attente
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  23. Et ben! Bordel! Elle est plié et pas qu'un peu. Mais forte heureusement la jante seulement a pris un coup tout le rest est intacte. 🥹 Je vais commander une jante et changer moi même.
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  24. Tu veux dire en cas de panne de batterie ? Normalement, quand tu n'es pas dessus, la roue peut encore tenir en équilibre et rouler à tes côtés. Mais bon, c'est sûr qu'il ne faut pas être trop loin.
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  25. Salut. Les powerpads sont retirables et les pédales decloutables sans dégât ?
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  26. Des premiers test d'autonomie on était raportés, c'est pas fiable à 100 % car on sait pas où ils ont rouler mais un wheller de 80 kg à fait environ 105 kms à 40 kmh de moyenne ... Je le dis juste car c'est une info mais faut vraiment pas le prendre au pied de la lettre
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  27. Vidéo récap d'apprentissage :
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  28. Dacc , on verra bien comment cela se présente.. espérons qu'ils prévoit l'espace nécessaire pour l'entretien car même pour les filetages c'est pas top de tripoté tout le temps 🙄 En attendant je pense que certains on d'autre entretiens à faire 😆
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  29. Le pilotage vectoriel d'un moteur brushless gère indépendamment le courant et la phase. -- pour le courant, c'est un peu comme un chargeur tant qu'il n'a pas atteint le Vmax. (pwm) -- et pour la phase, on comprend bien qu'il faut créer un champ tournant en tenant compte de la position des aimants rotor (sondes de hall) et de la vitesse désirée. Donc effectivement pour un régime faible et moyen une grosse tension est plutôt néfaste, seuls les Ampères-tours importent pour créer le couple. On peut remarquer que des versions de moteur High Torque existent, ce sont en général les mêmes moteurs qui comportent 1 spire de plus à chaque enroulement (donc plus de couple), mais cela augmente la fcem (donc moins de vitesse max).
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  30. Cela disqualifie toutes les roues dont la batterie est supérieure à 84 Volts. Pour avoir du couple, il faut du courant. Avec les techno actuelles, c'est à dire des courants d'environ 30 Ampères, on a des roues qui grimpent 40°, inutile de demander plus. La tension sert à compenser la fcem à haute vitesse, elle sert pour aller vite, d'où des tensions de plus en plus élevées. C'est déraisonnable. Une roue 84V démarrera exactement à la même vitesse qu'une 126V. Mais la roue haute tension aura plus de mal à créer son courant. Au démarrage, le taux de modulation est faible (le moteur fait moins d'un Ohm) et donc, pour avoir le courant moyen voulu il faut hacher avec des courants crête de plusieurs centaines d'Ampères, surtout fournis par les condensateurs... pourvu qu'ils tiennent... Je pense que le rendement global des électroniques de puissance est de plus en plus faible, et c'est "normal", une modulation de largeur est d'autant moins efficace que le taux de modulation est faible (c'est dû aux pertes lors de la commutation et à l'effet Joule quadratique). Je remarque que la s20 a des soucis de démarrage. Il me semble qu'il y a 5 condensateurs sur la cm, on semble être proche des limites techno... c'est juste une impression.
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  31. +1. Notons que le maintien de la roue sur deux rouleaux est délicat, le contrôle de la montée progressive en vitesse sera difficile à obtenir (dépend du réglage de sensibilité), mais surtout le tilt back créera une montée en vitesse brutale qui risque d'éjecter la roue. J'ai du mal à imaginer un fonctionnaire (musclé) qui se lancerait dans cette manipe hautement scabreuse... Mais c'est peut-être possible... Il faut être réaliste, les roues démentes qui sortent actuellement sont une provocation stupide,.. avec des pads rouges pour bien attirer l'attention...
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  32. Préviens moi sur telegram dès que c'est fixé, que je sois dispo. Mon offre est toujours valable 😉
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  33. Bah! Ta tendinite est terminée...et c'est le printemps dans un mois et demi. Après un petit temps de réadaptation tu vas pouvoir te lancer sur la voie cyclable qui longe la Seine sur la D7 entre Meudon et le pont de l'île Saint-Germain vers Issy-les-Moulineaux et que tu peux prendre juste depuis la passerelle piétonne de l'île Seguin : C'est plusieurs kilomètres d'une longue ligne "droite" à l'abri des voitures où tu peux rouler à ta vitesse et engranger des sensations de glisse parfaite. À bientôt pour une petite visite, @LeKeiser.
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  34. il faut qu'il est un expert qui tranche le prix des réparations sera plus cher que la roue a sa cote d'achat en occasion De toute façon un devis est nécessaire que si le gars est prêt à payer les réparations vu qu'il est de mauvaise foi c'est même pas la peine envoie tout l assurance En plus sur la photo le crochet d'attelage c'est interdit en circulation
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  35. Non vraiment je suis franc avec lui pour qu'il ne s'attende pas a des miracle, moi cela fait déjà 8 mois que sa traine, et c'est très dure de rentrer en contacte avec eu. Et encore heureux que j'ai choisi la formule C sérénité, vue a la quel les choses avance.
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  36. Un automobiliste sans constat amiable? Hummm... 🤔 J'aurais sans doute fait une déclaration d'accident au poste de police le plus proche pour que ce soit noté sur la main-courante... Sinon : Bonne chance à toi.
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  37. T'inquiètes, @Tibiscui : Le carving c'est la maîtrise de sa trajectoire. Bien souvent lorsqu'une voiture coupe ma voie cyclable sans indication préalable, je n'ai d'autre alternative que de dévier ma trajectoire en urgence et donc il est nécessaire de savoir carver (autant que de savoir freiner fort). Sinon l'autre option c'est le "tout-droit" et le "strike". Maintenant je doute qu'on puisse juger de l'aptitude à carver d'un pneu rien qu'en regardant le profil de ses crampons de rive... Il y a d'autres critères comme la tendresse de sa gomme, la souplesse ou l'accroche de ses crampons. Attendons de voir les avis des utilisateurs in-situe pour se faire une opinion sur ce pneu qui semble très intéressant.
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  38. Il vient de débuter et va passer directement à la V12 : on le prévient ?
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  39. C'est bien pour ça que je n'achèterais jamais une inmotion vu comment je voi comment ils se comportent c'est même pas la peine ... La roue " européenne " entre guillemets sera la Reciowheel, reste à voir si Javier tire la barre du SAV vers le haut mais sans même le connaître j'ai plus confiance à lui qu'en inmortsav 😅
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  40. Hier j'ai fait une boucle de 100 bornes à travers bois/champs les rafales étaient à 70kmh c'était clairement désagréable même à 122kg pilote+roue, ça a soufflé non stop durant les 4h et 80% du temps de face ou latéral forcement 🙃, le pire c'était sur les départementales au milieu d'hectares de champs A 35kmh sur du plat vent de face je consommais x2 l'équivalent d'une pente à 6% environ Lui il s'était mangé une méchante balayette 😄
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  41. Bonjour, Voici tout ce qu'il reste de ma RS19 Begode high speed. Achetée en mars 2021. Elle a brûlé sous mes pieds, j'ai cru que j'avais crevé et j'ai vu un feu d'artifice sous mes pieds. J'ai eu juste le temps de m'arrêter (par chance j'étais dans un virage et une montée!). L'incendie à durée 20 min, elle a explosé au bout de 10 min puis continué à brûler tranquilement. Grosse frayeur (et pour les voitures/gens qui passaient à côté...), à Versailles la semaine dernière. Je l'utilisais très régulièrement pour me rendre à mon boulot (10/15km) avec bonheur. J'ai pris la pluie assez souvent, et l'humidité forcément...C'était génial, quoique un peu dangereux parfois (perte de contrôle si pneu trop gonflé, pression pourtant inscrite sur le pneu, mais trop élevée) Donc agrément, plaisir = 100% Fiabilité = 0%
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