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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/22 dans toutes les zones
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C'est clair j'ai bien l'impression que c'est ce qu'il c'est passer .. en tout cas il ne risque pas de l'avouer 😅 Les gars d'eevee's ne voulait pas qu'il fasse se genre de saut pour éviter de ruiné la S20 et il n'a pas écouté --> karma 😆3 points
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Oui... je vais vendredi Je trépigne d'impatience. Après ne me parlez plus. Mon banquier se frotte déjà les mains. Et mon coté impulsif aussi.3 points
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une presensatation en français plus un weekend a venir d essai par les belges ça avance bien pour nous.3 points
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Je suis tristement d'accord avec toi, on a pas un trés grand choix dans les pièces détachées. Après pour le SAV, dit toi aussi que c'est comme pour les voitures, la plus part des gens, vont au garage, ils ne touchent pas eux mêmes. (Perso mon lion, ça fait 10 ans qu'il a pas vu un garage, je passe le CT haut la main, elle est mieux entretenue qu'une personne lambda qui va au garage quand il y a besoin. Je la connais parfaitement, fait ce qu'il faut quand il faut, fait le tour général, répare en préventif, ou améliore des petites faiblesses, bientôt 200 000km). Pour les roues, sans magasins pendant des années, la question se posait pas, un souci le SAViste, c'est bibi.2 points
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https://eunicycles.eu/en/spare-parts/297-gotway-rs-rim-c30.html C'est la boutique qui vend les Grizzla pad ils sont en EU contacte les via leur site ou ils ont un compte ici @EUniCycles.eu2 points
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Bonjour à toutes et tous, Tout nouveau membre du forum et récent wheeler. De mon vrai prénom Loïc et avec mes petits 40ans, j'ai découvert la gyro en cherchant des informations sur les trottinettes électriques Etant dans le sud de la petite couronne d'Ile de France, je cherchais un nouveau mode de déplacement urbain et la gyro a été une révélation. Ma première gyro acheté en boutique chez mobilityurban est une ks16s 420W et après 400km et mon usage beaucoup plus quotidien que ce que j'imaginais, je découvre qu'il me faut + surtout en puissance (le tiltback à 30km/h est un peu flippant lors des dépassements ou de se sortir de la circulation en sécurité). Aussi, étant motard et les wheeler sont relativement rare sur les pistes, je m'étonne qu'il n'y ait pas un petit signe pour se dire bonjour quand on se rencontre ou je suis passé à côté de quelques choses !?1 point
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Franchement quand le gars t'explique que les batteries sont très exposées en cas de choc contre un rocher ( et probablement angle de mur / trottoir / jardinière) , que le plastique à l'avant est déjà explosé et qu'il faudrait mettre des plaques et des barres métalliques caoutchoutées pour mieux protéger les phares, faire pareil à l'arrière pour protéger la bonbonne de l'amortisseur et sans oublier la béquille explosée elle aussi, tu peux pas t’empêcher de penser que vu le prix de vente du bestiaux c'est plutôt léger de la part du constructeur et cher payé sans oublié le prix des pièces...mais se sera sans aucun doute le même constat pour ses concurrentes de chez Begode1 point
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Je trouve ça tellement nul. J'ai une personne du forum qui m'a trouvé une jante sur un site polonais. Et pourtant ça fait 3j jour que je cherche comme un taré! Je comprends pas comment on nous vends des engin a plus de 2000€ et que les sav sont déplorable.1 point
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Tu veux dire qu'elle atteindra pas le SAV avec les mosfets HS ? Non mais sinon comme on dit : "jamais 2 sans 3", donc, si je rachète une inmotion, ça me fera la 3ième en SAV ? 😁1 point
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Cristalline 😅 Pour la retenu de 100 euros, c'est green220 qui me l'a dit Pour la production en mars ça fait un moment que c'était annoncé en fin février / début mars du coup je sais plus où je l'ai vu 😕 Pour le mail, c'est juste une supposition1 point
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Oui , j'ai oublier de l'annoncer sur le Fofo 🙄 Va falloir se montré patient la pour le coup ça fait long ... Tu peut toujours annulé ta préco mais 100 euros te seront retenu ... ils ont pas fait comme la première fois ou il n'y avait pas de frais en cas d'annulation. ( en tout cas pas pour l'instant ). On devrait recevoir un mail bientôt pour nous annoncé ce changement je pense 🤷♂️ Pour infos la production de S20 commence en mars ..1 point
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Toujours à temps d'annuler la preco si jamais elle ne me plaît pas 🙄 Même si je suis certain que je vais kiffer on sais jamais Puis y a aussi l'envi de la testée avant le mois de mai quoi 😆1 point
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Il y a autre chose quand même : les ingénieurs ont tendance aussi à bien aimer concevoir des trucs, mais beaucoup moins à daigner passer le temps qu'il faut pour bien tester derrière. Et en amont, il y en a de plus portés sur la rigueur et le calcul, que d'autres 😁1 point
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C'est une roue très intelligente, elle s'arrête toute seule. Comme une grande 😂1 point
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Sur green220 tu l'a a 2790 euros, avec un SAV En France, pourquoi prendre le risque de commandé 9 S20 de plus et se donné du mal à les revendres pour 300 euros d'économie et un SAV inexistant ? Tu as carrément mis plus de 20 000 euros 😶 Je comprend pas trop même si tu arrivera sûrement à les revendres tu prend des risques .. dans le lot il y en a peut être une qui sera défectueuse 😕1 point
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Le problème vient souvent des commerciaux et autres intermédiaires en tout genre j'ai remarqué En général, les ingénieurs ont tendance à vouloir faire quelque chose de bien mais la merdialisation aide pas ...1 point
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Je trouverais extrèmement préoccupant que les ingénieurs puissent laisser passer des choses comme ça aux étapes de conception et de test. La non coupure, ça doit être une mission sacrée, qui prenne le pas sur toute autre considération. Couper, c'est pas top en soi, mais tomber dans des conditions de circulation ou topologiques délicates, ça peut être dramatique.1 point
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Bon les gars je sais pas si vos ondes sont parvenus à wizzas, mais leurs oreilles on du sifflet fort, je viens de recevoir un appel. Je vais essayer d'être le plus précis possible. Du coup c'est le courtier wizzas qui m'a appeler et ma confirmé que déclaration a bien été pris en compte. Il m'as dit que selon ma déclaration le conducteur est en tord du moment où il y a un changement de vois et refus de priorité. Concernant ma roue il me demande une facture de devis ou réparation. Mais comme j'ai trouvé aucun magasin j'ai plus qu'à prié pour que mon problème s'arrête à la jante.1 point
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: V11 = 84Vmax , V12 = 100,8Vmax... qui peut le moins peut le plus ?? Bon, si il y a des soucis aussi sur les freinage lents, il y a peut-être des gags du côté des commandes logiques, particulièrement complexes. Je pense qu'Inmotion va avoir du mal à se contenter de dire : "ne vous inquiétez pas, ça va tenir...".1 point
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Effectivement je pense que j’aurai pu attendre pour le changer. Mais j’en avait acheté un en anticipation, du coup j’ai profité d’une maintenance générale pour le changer.1 point
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Ok merci pour les réponses. Ba je sais qu'il y a une partie plastique du capteur qui est cassé mais pour moi c'était seulement une partie "guide" Pour les file qui vont au capteur je pense pas que ça joue sur le fonctionnement...... (Je peu me tromper) Oui le capteur est à sa place.... Je vais racheter la poignée avec le capteur et on verra. Je vous tiens au jus ! (Oui j'ai déjà regardé cette vidéo et je me. Suis dis que ça allez tout reboot donc je vais d'abord changer ma poigné et le capteur.) J'ai pas envie de devoir faire si et sa pour le débridé par la suite. Merci la compagnie 😉👍1 point
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je reprends ton fil sur l'évolution de nos chè(res ) 🤑roues on est passé de roues aux caracteristiques tout simples ( genre ninebot 1er roue d'initiation a une evolution constante en surenchere techniques a une approche et peut-etre caler sur la moto ( ex -ecran led sur la roue avec mesure vitesse, distance etc) avec suspension ou les differents commentaires sur les forum etaient dubitatifs sur une eventuelle suspension! ce qui me fais plaisir est que le monde de la moto du mois l'esprit ce mêle dans ce forum ( d'ou le nombre de whellers motard) je pense que l'evolution de nos roues est etroitement lié au monde de la moto en esperant des solutions en recherche et developpement issue de la moto ( pourquoi pas suspension a fourche inversé) une electronique plus élaboré et fiable des solutions pour changer le pneu plus facilement , le negatif restera le poids lié aux batteries et les amortisseurs! mais on ne peux pas avoir le beurre.........1 point
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sans jouer les moralisateurs, juste un constat, ( quand je possédais la sherman) 🤔le fait d'être tout équipé plastrons plus casque et genouillères, les reactions sont plutot positives, ensuite j'adapte mon allure , quand je croise des parents avec enfants pour éviter de les surprendres et me faire traiter de débile de la route , les gamins kiffes et avec un ptit coucou aux enfants les parents sourient , du coup je laisse du positif derrière moi et non des reactions aggressives! je réagirais de la même façon avec ma future roue toute-suspendue !1 point
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un poids lourd et des consequences sur un long ride, ca va etre du sport pour la manipuler, je préfère investir dorénavant sur un model lourd mais a suspension!1 point
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Personnellement, deux Roues provenant de chez Eroue Paris. Tesla et V11. Soucis sur la V11. Elle part en sav 5 Mois. Durant la réparation, il me prête une roue. Retour de sav. Nouveau souci. Je ramène la V11 défectueuse. Et la, je repars avec un V11 toute neuve. Une adresse plus que sérieuse. Faut arrêter aussi d'acheter des Roues à la fnac, Darty, carrefour city, intermache..... Allez plutôt en boutique. Chez de vrais professionnels. Ils sont là pour ça. A vouloir gratter quelques euros, vous finissez dans votre propre galère.1 point
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si on peut imprimer en ABS et coller à l'acétone, ça doit faire le job, non?1 point
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