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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/22 dans toutes les zones
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Ce n’est pas mon expérience en 6000Km de Sherman et quelques centaines en Monster v3. J’admet que ça puisse être ton expérience, mais je tiens à le mentionner car on a des nouveaux ici et que tu affirme ça comme si c’était une règle absolue. De tout ce que j’ai monté comme grandes roues, aucune n’avais une différence de maniabilité suffisante pour avoir un impact significatif sur la manœuvrabilité, toute vitesse et encombrement de terrain confondu.6 points
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Pas de souci pour la grande ville, je suis en banlieue parisienne donc c'est beaucoup fluide que sur Paris et beaucoup plus simple de trouver des chemins sympas hors circulation. D'ailleurs je déteste circuler au milieu des voitures, certes parfois il n'y a pas le choix mais je fuis les routes autant que possible et les longues pistes cyclables sont un régal !4 points
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Je connais intimement un vieux chnock qui, avant d'être scotché dans un ehpad, fait régulièrement un tour en roue quand le temps s'y prête. Sa dose c'est 3 heures non stop, car après les guibolles molles flageolent, s'affolent, s'étiolent... Eh bien le noble fossile est frustré : alors que son ancienne ks18s-1680Wh tenait largement 95 km, sa v11-1500Wh s'essouffle au bout de 65 km. Une simple règle de 3 montre que le compte n'y est pas.4 points
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"Etant Parisien, la S20 est éliminée d'emblée pour moi... et si j'étais en ruralité, l'autonomie de cette roue qui devrait être une long court laisse sur sa faim" Dixit le mec qui a une V11. Même facilité à sortir de l'appartement qu'une S20 (sauf si on a des escaliers). Quand à l'autonomie, amusant vu que ta v11 ne fait "que" 1500wh. Faut arrêter avec cela. On roulait avant avec des roues qui avaient 1200wh et on était très bien. T'en connais beaucoup des wheelers qui font plus de 50km / jour quotidiennement ? Moi j'en connais aucun. Et quand bien même ces wheelers feraient une grosse balade, y'a les chargeurs rapides, à 5A on récupère déjà pas mal de batterie pendant une pause d'1h (smart charger d'eunicycles pour ma 18XL, le meilleur achat de ma vie). Et si tu veux vraiment pousser y'a des chargeurs 10A. Beau biais de confirmation. Comme l'ont dit d'autres membres sur le forum chacun a droit à son avis que nous respectons. Mais avec des arguments corrects, pas biaisés comme ici...3 points
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Tu parles de quelle ville ? Paris ? De toutes façons, l'équation est simple : plus il y a de monde = plus il y a de fous 😁2 points
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Le vélos on en voi partout en ville et ils ont toujours un rayon de braquage et une maniabilité inférieure à n'importe quelle roue je pense 🙊2 points
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Les avis partagés par plusieurs utilisateurs sont toujours plus crédibles. Apparemment tout le monde s'accorde à dire que la roue est particulièrement maniable malgré son poids et son volume. C'est plutôt encourageant 👍.2 points
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De plus, jusqu'à présent, on ne peut pas dire que les retours de la communauté soient négatifs, au contraire ; mis à part sur l'autonomie, qui reste à confirmer, la S20 tient bien ses promesses. Je vois mal comment une roue avec une batterie de 2200Wh ne pourrait rouler que 50-60 kms, même à fond les marrons. Je la verrais tourner autour des 100 kms avec une moyenne de 30 km/h, au moins. Et on n'a jamais vu non plus une nouvelle roue avec autant de reviews, en si peu de temps, et alors qu'elle n'est même pas encore sortie. Les critiques sont déjà très très enthousiastes (pour Hsiang c'est carrément la meilleure roue tout court désormais) et on sait que pas mal de problèmes seront réglés sur la version de production (bumper plus solide, etc). Moi, je suis assez optimiste, on est sur de la qualité Kingsong, pas Begode 😜2 points
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Depuis que j'ai des KS (et j'en ai toujours eu...) ils ont toujours été spécialisés dans de la visserie de m... Le grand jeu consiste à la remplacer par des vraies vis (inox A2 ou A4 à tête 6 pans) avant qu'elles ne foirent in situ. Maintenant je ne suis pas sûr non plus que dilater une vis en acier doux (ou même allié...) à haute température soit la meilleure façon pour la sortir de son filetage enveloppe qui, lui, ne s'est pas dilaté... 🤔1 point
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Attendons de voir et de prendre du recul. Par exemple en ce qui concerne le plastique sur les axes qui gèrent la suspension sur le moteur hollow, je n'est pas forcément négatif, le plastique des phares de la S20 comme indiqué plus haut est du plastique très très solide... Pareil pour les vis. Sans vouloir jeter le discrédit sur le type, je ne suis pas sûr qu'un tournevis à frapper n'aurait pas été plus efficace sur les vis du moteur hollow et c'est la tête du tournevis qu'on chauffe, pas la vis, ou qu'une visseuse pneumatique n'aurait pas fait l'effet tout simplement. On verra avec le temps. On parle toujours de modèle de pré-prod. J'attends de voir le modèle final, comme indiqué la qualité de fabrication que j'ai vue était vraiment de haut niveau. Je doute que KS ai décidé de faire du top level sur cette roue pour mettre des vis qui se briseraient ou rouilleraient en 2 mois...1 point
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J'ai un peu de mal à comprendre électron qui ne parle que de charge en 8h, avec une alim 5A de 126V ? 5*126=630watt, pour une batterie de 2200 watts en 4h voir 5h pour l'équilibrage ? pour un ride de 45km, voir 50% de batterie, çà nous ferait 2H30 avec les deux chargeurs on serait à 1h15 de charge pour 45Km / 50 de batteire ? A aucun moment je n'arrive à envisager 8 heures de charge ? Je me trompe ?1 point
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Je plussoie. Quoiqu'on en dise, c'est totalement abusif de la part de Kingsong de nous mettre de pareilles vis de merde avec une telle roue (voir la vidéo de e-RIDES), disons les choses clairement, même sur un modèle de préprod. D'ailleurs même sur n'importe quelle roue bon marché je trouverais déjà ça un peu abusif. Mais à ce tarif là... Franchement c'est quoi le prix d'un jeu de vis prémium ? LOL1 point
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mais les visses rouilles comme sur la S18, çà fait plutôt mesquin pour une roue de ce prix !1 point
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Pas du tout. C'est le corps complet de la valve (la partie dans laquelle se visse l'obus et sur laquelle on visse le bouchon) qui s'est désolidarisé de la chambre à air. Irrécupérable.1 point
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Toujours OK pour moi le 5 mars. Je suis plus « entrée plat dessert café +vin » au restau que picnic frugal, mais les 2 me vont 😃 Je vient avec chargeur 5A, bombe anti-crevaison, trousse outils de secours, et slime dans la chambre. Y’a que le beau temps que je ne peux pas amener, mais il sera déjà sur place, c’est sûr ! Je rajoute @Farfadet30 qui n'est pas très loin.1 point
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Bonjour, Le bruit venait du calibrage qui n'était pas fait. Tout est maintenant rentré dans l'orde. J'ai pu utiliser la roue 5 ou 6 fois et ai parcouru une soixantaine de Kms depuis le 28 janvier dernier. Entre la toute première fois où je suis monté dessus et aujourd'hui c'est le jour et la nuit . Vraiment je sens que de nouvelles connexions au niveau de mon cerveau se sont établies entre mes 4 neurones rachitiques pour s'adapter à cet outil contre nature. En un mot je dirais que c'est hyperfabuleusement génialissime ce put... d'engin ! Comment ai-je pu passer côté jusqu'alors ? Il me reste encore beaucoup à apprendre et tant mieux qu'il faille un apprentissage long ça évite d'être trop sûr de soi trop vite. Vraiment c'est un truc de dingue .... Etant situé en campagne sur des routes où ne passe qu'un tracteur tous les 36 du mois, je cherche désormais à savoir comment désactiver le message audio "Please descelerate" qui revient sans cesse et qui casse un peu le silence de mes balades. J'ai eu beau utiliser l'application officielle KingSong ou DarnessBot, je n'y suis pas arrivé. je ne cherche pas à débrider la vitesse mais juste à désactiver cette voix. Y a t il un moyen (sans couper le son pour autant) ? Ayant mesurer ma vitesse avec Waze, j'ai pu constater que cette alerte se déclenche au moment où ma vitesse atteint les 23 km/h. C'est la vitesse configurée dans l'appli. D'ailleurs il faut que je comprenne à quoi servent les 3 modes de roulage (0, 1 ou 2) car je les ai testé et n'ai franchement pas vu la différence entre les 3. Que doit-on ressentir ? Le seul petit bémol pour le moment ce sont les douleurs sous les 2 pieds (talons et avant de chaque pied) que je ressens après avoir parcouru 3 ou 4 km d'affilé. Surement que mon positionnement sur les pédales n'est pas encore bon et je dois être crispé comme pas deux. Mais c'est vraiment un engin topissime ! Elle a aussi beaucoup pris beaucoup de coups (il parait que c'est normal), la poignée est toute rayée (on voit même le métal. J'ai regardé le prix, ça coute quand même près de 40 euros à remplacer. Alors on va attendre un peu avant d'envisager de la changer. Le haut de combinaison d'homme grenouille fait parfaitement l'affaire pour protéger la roue et heureusement qu'elle est là ...1 point
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Pour les voitures, il faut en général mettre un coup de fraise dans le trou, pour l'arrondir (surtout si c'est une fente), et pour nettoyer le caoutchouc. Dans la bande de roulement, c'est ok, mais sur le flanc, ce n'est pas franchement conseillé.1 point
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J'ai réparé moultes fois des pneus de voiture ou moto avec des mèches, sans rien démonter. Ça marche parfaitement, je n'ai jamais eu de fuite par la suite. En plus ça coûte quasiment rien.1 point
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a cette vitesse je lui souhaite aucune chute , ni face-plant , après il pourrait ne pas se brosser les dents 😁1 point
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Vivement que cette roue soit en vente, disponible, entre nos/vos pattes. La discussion s'envenime, entre celui qui a la plus grosse en connaissances de mwH/s factorielle 12, et celui qui se pavane sur les lunettes d'un youtubeur qui caresse les marques dans le sens du poil pour faire son quotas de vues, on a pas le c* sorti des ronces. Et en plus tout ça n'est que d'après des videos ou des forums ... peace and love.1 point
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Je ne répondrai pas à @InMoWh75 , car il n'aura jamais l'objectivité d'admettre qu'il s'est trompé en interprétant mal les paroles de B/S. Tant pis.1 point
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Oui sauf que, sauf erreur, ils lui ont définitivement donné la roue. Du coup, un cadeau de 3K€, ça peut éventuellement donner le sourire. Aussi, je ne compare pas la V12 à la S20, je prétend que le coup de coeur de BSS est la V12 : ce n'est pas pareil. Je pense toujours que les roues devraient être rangées en grande catégorie et il parait évident que BSS aime la S20 en autoroutière/baroudeuse, grand confort assis sur route cahoteuse (difficilement possible avec une citadine ça). Etant Parisien, la S20 est éliminée d'emblée pour moi ... et si j'étais en ruralité, l'autonomie de cette roue qui devrait être une long court laisse sur sa faim...1 point
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Clair que la v12 comment dire… 29 kg dans les pieds rajoutes 6kg tu as une suspension et 800 watts de moteur supplémentaire ainsi que 700wh de batterie… avec le risque d’un petit pneu 16 pouces Je l’ai essayée en même temps que la s20 (je l’avais vu avant mais ses 30kg massifs m’avaient totalement désintéressé du truc) ça punche effectivement plus que ce qu’on a connu mais son rapport masse / vitesse / finesse / 16 pouces la rendent pour moi vraiment inéligible. J’ai vraiment pas aimé véritablement. Mes coups de cœur restent une bonne vieille 16s ou v8f Une 16 pouces a plus de 45km/h c’est très dangereux et un non sens tout comme des roues à plus de 70 c’est une aberration. Je connais certains wheelers qui ont du mal à comprendre les limites (dont un qui a atteint sa 10eme fracture du à la roue…) qui font que prochainement on aura toute une série d’accidents qui vont encore attirer l’attention sur nous (oui je sais je parle comme un vieux)1 point
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Je suis plutôt content de ce début d'année, on a quand même au moins 2 magnifiques roues, la v12, et la S20, qui respire la qualité, tandis que begode, sort tellement de roue, qu'il est difficiile de penser qu'ils aient pris soin d'une seule. Le coup du coupe-circuit de la S20, superbe, la suspension, on s'approche probablement de la perfection, des power pad, excellent et essentiel, quand on prend de la vitesse, merci à kingsong de prendre soin de ses clients. Et les batteries amovibles 🙂 La v12, c'est la digne sucesseur de ce que devrait probablement être une 16X, aujourd'hui, magnifique boulot d'intégration.1 point
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Tu oublies les 126v. Par contre si je me réfère à mon expérience de la 16X, à 50%, au firmware 1.5, le régime baissait beaucoup, au firmware 2..+ je tiens toujours les 35kmh à 10% de la batterie. De ce ce que j'ai entendu, raphaël, avait fait 70 km, et il lui restait 25%, au finral je pense qu'on sera assez prôche des 100kms, une fois qu'ils auront trouvé le bon équilibre, entre accélération et batterie. Maintenant oui, on est avec une roue de 126v et un moteur de 3300 watts, à comparer avec ma 16X de 84v (idem pour la S18) et un moteur de 2200 watts (2500 pour la S18). On dépassera peut-être un peu les 100 km, si on est raisonable, on sera en deça des 100, si on pousse la bête. Magnifique roue, je suis aussi surpris des très bons commentaires de Hisang, très enthousiaste, je ne crois pas l'avoir jamais entendu aussi enthousiaste, bien que j'aimerais entendre l'avis de ses copains non youtubeurs, plus sensible aux performances et limites des engins. Pour ma part, je regrette la musique, parce-que j'aime danser sur ma roue, çà m'évite parfois d'aller trop vite (je suis plus détendu), et me permet d'apprendre à mieux connaitre la roue en "dansant". Mais voilà, ce n'est probablement que moi.1 point
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Salut les wheelers, J'ai voulu braver le froid et faire mon premier vrai test d'autonomie de la V10F. Une conduite fluide et une moyenne de 15km/h (le plaisir de la ballade ou l'on a l'honneur de voir la faune et la flore montrer le bout de son nez) Compte tenu des conditions (1m73, 77 kg avec sac à dos, 0°, beaucoup de vent, région de dénivelés modérés) je suis très satisfait des résultats. Pas si éloignés voir égaux (à capacités accumulateurs comparés) à ceux obtenus sur une S18. (J'avais obtenu 55 km avec une conduite un peu plus engagée dans les 20km/h moyenne en mouvement)1 point
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Je ne pense pas me trompé en prenant cette s20, moi sur les vidéos je voi que absolument tout ceux qui l'on testé sont complètement emballé par cette roue, elle n'est pas parfaite mais elle est très bien conçus, on a vu beaucoup de vidéos ou ils sautent des gap de malade , descendent des escaliers sans soucis, affiche de bonnes performances ( c'est pas du begode niveau perf c'est clair, Raphaël à bien étayé le sujet sur sa review..) L'autonomie est d'environ 100 kms pour une utilisation " normale " et plus si on roule à 25 kmh C'est clair que sont confort permet de roulé plus vite avec moins d'appréhension mais c'est pas un défaut, c'est à nous de savoir ce que l'on fait avec 😅 Pour finir, c'est sur quelle est moins maniable qu'une 16 pouces de 15 kg mais c'est normal car c'est pas la même catégorie.. comparons la au wheel similaires et vous verrez que les retours vont dans le sens d'une wheel très maniable avec une conduite saine ( sans wooble etc... ) Il y a des commentaires ou on ferait passé la S20 pour une arnaque, une wheel mal foutu qui n'a aucun intérêt 😅 je comprend pas1 point
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effectivement , je viens de voir la vidéo de bonheur sur seyne sur l'autonomie de la S20 mais aussi sur sa façon de la piloter . je m'explique habituellement Raphael est un garçon qui parle beaucoup d'ergonomie , de praticité de la roue et qui roule plutôt prudemment comme roule certainement beaucoup de wheeler ... d'ailleurs j'aime ces vidéos pour celà . Et là pour le coup , lorsqu'il parle de cette roue on sent ( il le dit lui même ) qu'il a roulé vite , d'où certainement l'autonomie réduite par rapport aux spécifications . et c'est là que perso je trouve que la technologie embarquée de cette roue et des nouvelles grosses roues pose un problème .... on va rouler plus vite car on se sent plus en sécurité ( moteur puissant, gros pneu , suspension ... ). ça a un nom : l’homéostasie du risque , chose que l'on vit avec les voitures et les motos modernes , plus d'assistances sensées réduire les risques d'accidents .... mais finalement plus de confiance pour le pilote et une vitesse plus rapide en toutes circonstances .... donc une conduite plus à risque .... à méditer https://www.securite-routiere-az.fr/h/homeostasie-du-risque/ 😉1 point
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Je trouvais la s18 déjà sympa niveau accélérations / vitesse, c'était top pour moi seul sont autonomie me dérangeais Il me tarde de voir ce que donne la s20 comparé à cette dernière Certains disent que c'est comparable... Et sinon c'est clair que chez begode on a plus de performances mais c'est seulement parce qu'ils poussent les limites au max... c'est bien pour ça aussi que je reste chez kingsong, pour moi la securitée c'est un plus..1 point
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En effet. Il faut arrêter avec cette histoire de couple puissance nervosité. Gotway a tapé 2 fois 40kg sur chaque pédale de roue de la master et a fait tourner à vide jusque 100 et quelque. Quelle magnifique démonstration d'ingénérie ! Un moteur électrique à vide tourne à fond... ouah. Ca sans résistance d'air avec un pilote ou mannequin dessus, sans trou, sur un rouleau... Faire une roue qui punche, c'est pas compliqué. Faire une roue qui punch mais qui te permet d'avoir une marge de sécurité largement suffisante même pour des bonhommes massifs de 94 kg tout équipé avec trou / accélération brutale en gardant une marche , c'est autre chose. Alors oui, il y a une marge prise par kingsong qui est un peu plus large. Mais ca c'est ce qui s'appelle faire son taff d'ingénieur. Faire une roue qui va à fond et qui coupe sous les pattes parce qu'une micro-fraction de seconde y'a eu plus de jus, ben désolé c'est à la portée de tout constructeur. Et franchement pour l'avoir essayé, c'est un moteur torque et on sent la différence. N'oubliez pas qu'il y a 3 ans encore on était avec des moteurs de 1200 watts...1 point
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Alors bon pour résumer vite vite. D'abord, elle n'est pas si lourde que cela. Entendons bien, pour la soulever, on sent les 35 kg, ça muscle les biceps... donc clairement la soulever pour la mettre dans un coffre de voiture, ça va muscler les biceps. Mais curieusement, même si on sent le poids de la bête c'est absolument pas comparable à une sherman v1 par exemple, dans le sens où c'est un peu comme la S18 assez compact (les 2 packs de batteries sont compacts mais lourds) La première impression que j'ai eu c'était "ah oui en fait ça va c'est pas si énorme que cela", pareil dans les pieds. Je n'ai pas l'expérience de roues lourdes (je roulais en S18 / je roule toujours en 18XL), mais ça va. Pareil, au niveau des virages, oui on sent qu'on a 35 kg dans les pieds, mais c'est parfaitement équilibré, j'ai la même sensation positive que la s18, à savoir presque une petite toupie. Par contre ben c'est clair, les virages penchés et serrés, va falloir les maîtriser, mais c'est très gérable (voir ma vidéo en haut, d'autres suivront sans nul doute) Ce qui m'a beaucoup et positivement étonné, c'est la qualité de la bête. Clairement, on est sur beaucoup de métal, que cela soit pack batterie, suspension etc, on sent vraiment une qualité de fabrication. Les lampes de devant par exemple c'est vraiment du plastique très dur, solide, j'ai tapoté du doigt,c'est du bon gros plastique de qualité bien dur qui ne devrait pas péter au moindre crash. Le moteur lui est... comment dire... plus que plaisant. J'avais déjà eu cette sensation lorsque j'avais essayé la S18, on sent vraiment le moteur torque, le couple, la fluidité, surtout au niveau freinage, c'est impeccable. Je dois préciser que je n'ai pas fait de grosse pointe, vu qu'on était sur une estrade avec beaucoup de vent (tempête en belgique), mais clairement on sent la différence. La suspension... Difficile d'en parler, vu les conditions (tempête en belgique), mais on sent que c'est du costaud, et on sent l'avantage de la suspension à ressort. C'est beaucoup moins "souple", moins de jeu que la s18, mais c'est du costaud. Avec mes 94kg en matériel, j'ai sauté plusieurs fois dessus, et c'était vraiment impeccable, pas de rebond (ou d'effet ressord), je pense qu'elle a été amélioré. Je pense qu'elle fera moins de bruit aussi que celle de la S20. Je laisse vous faire un avis avec les autres qui l'auront testé, Flex ayant par exemple aparemment descendu 3 étages avec (ces gens sont fous) Le trolley enfin, se tire en haut il ne se clipse déclipse pas, il sort juste comme 2 barres métalliques qui rentrent dans la roue avec le fait que ça soit bien serré au niveau des axes (pas de jeu), et il doit être je pense haut de 30 cm. Il n'y a donc pas 2 niveau, de clips rien. C'est vraiment 2 barres et une poignée qui se monte et descend de la roue. Pour moi il est bon (mais je ne fais qu'1m78) mais je pense que pour des personnes grandes ça pourrait être quelque chose d'emmerdant. Nul doute que certains vont certainement créer des trolleys extensibles en 2 hauteurs comme la 18Xl, je pense que c'est le seul défaut. Le pneu enfin est très bon, je n'ai pas senti ce coté wooble / dérapage que j'avais avec le pneu de la S18. Pourrait-elle remplacer ma 18XL ? Certainement. Seul frein comme je dis le poids si on doit la porter, et le prix. En tout cas, c'est vraiment un plaisir. On voit que KS a vraiment bossé dur dessus, ça sent la solidité, la qualité, c'est vraiment un super super beau boulot. Je vais finir par vanner (faut bien finir en beauté), Begode, prenez-en de la graine1 point
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le noir fait très sobre sur cette image 3D ?? le bruit de cette roue me fais penser aux chasseurs TIE💨1 point
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Hummmm... 🤔 Vu la position couchée du pilote et les trépidations apportées par les méga-sculptures du pneu, j'espère pour eux qu'ils ne sont pas sévèrement burnés... ...Heu? Je parlais des pneus bien sûr!!! Edit : Pour en revenir au sujet, voici une vidéo de wheelers polonais (près de Gdansk ou Gdynia) : On peut y comparer l'impact des pneus "route" ou à crampons sur de belles pentes. Ça doit jouer bien sûr...mais moins que le talent du wheeler. À vous de juger.1 point