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  1. K-FirM-6_6-

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  2. tomba bomba

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/21/22 dans toutes les zones

  1. Son poid n'a pas que des linconvénients pour passer les obstacles tel que les nids de poules ou autres les impacts seront beaucoup mieux absorbé comparé a une petite roue poid plume sans parler de sa suspension suspension et sa roue de 20 pouce Après pour moi elle est clairement orienté loisirs longue sortie dans la nature randonnée en forêt etc.... Si c'est pour faire métro boulot dodo avec des escaliers et un 3e étage sans ascenseur tous les jours c'est clairement pas cette roue que j'achèterai
    6 points
  2. C'est une bonne suggestion et ça fera une S20 de plus pour les autres 🤣
    4 points
  3. Y'a que toi qui te prend la tête oui ou tu es particulièrement naïf (ou de mauvaise foi) JAMAIS une seule roue n'a tenu ses promesse de kilométrage affichés commercialement. Les kilométrages ont toujours été calculés sur un petit chinois de 55 kg d'1m75 qui roulait tranquillement à 20km/h sur du plat (ou presque) Une ks18XL on la vendait pour 110 même 120 Km à l'époque hein (maintenant c'est 100 sur les fiches, ça se rapproche plus du 75km en vrai), la 16S 840 pour 60km... (on est plus proche des 30 hein) Une recharge avec un chargeur de 6A pour 2200wh ca fera plutôt effectivement 6h totalement vide ce qui ne sera jamais le cas (donc en effet en moyenne 4H avec genre 25% de baterie me semble réaliste) L'étanchéité ? Les mecs ont roulé dans la pluie de fou sans aucun souci et les vidéos montrent que le hollow est particulièrement isolé. Quand aux vis, t'as même pas besoin de pluie pour que des vis rouillent, les vis de ma S18 avaient commencé à rouiller 5 mois je pense après l'avoir acheté et je n'ai quasi jamais roulé sous la pluie et elle est toujours resté au chaud chez moi au repos entre les balades. Tous les gens qui l'ont testé (dont moi) sont agréablement positivement surpris, par sa maniabilité, sa qualité de fabrication etc. Quand tu dis que BSS est négatif et uniquement positif parce qu'on lui a offert cette roue, je ne suis pas d'accord. Si il y a bien un youtuber que j'estime correct, c'est @Bonheur sur Seine. Mais à nouveau c'est un avis personnel. Et on te rappelle qu'on parle d'un modèle pré-prod de test déjà fameusement solide (notemment le plastique des phares etc, plastique signifie pas forcément fragilité hein tu as du plastique qui avant qu'on le pète (c'est le cas par exemple des phares de la S20) va falloir y aller franco. Donc tu sais même pas ce que ca va être les vis du modèle définitif, tu ne fais que tes conclusions. Dire qu'elle ne te convient pas pour x raisons oui. Peter un cable parce que les autres estiment qu'elle pourrait leur convenir malgré quelques défauts (oui porter 35kg si tu dois monter des escaliers c'est chaud) moins. Mais bon, j'ai été voir un petit coup d'oeil à ton profil et tes interventions. Files sur la master.
    4 points
  4. C'est surtout que les auteurs des "je te conseille" ou "a mon avis" que l'on peut lire ici ne sont que suggestifs car basés sur quelques vidéos, aucun de leurs auteurs ne possède cette roue ou ne l'a personnellement suffisamment** usité pour en donner rendu fiable...il serait bien sage d'attendre 😉 (** pour moi suffisamment c'est 500 à 1000km)
    4 points
  5. Voici le post d’origine, tu y trouveras horaire et adresse ***[emoji3060] SESSION DE TEST DE LA KS S20 [emoji3060]*** Il paraît que certains ont envie de tester la KS S20, et bien vous savez quoi : c’est possible [emoji16] Pour ceux qui sont intéressés, voilà ce qui vous est proposé grâce à High'Tems : Rendez-vous Samedi 26 février à partir de 14H00 Ecole Albert PETIT 17 rue Pablo Neruda 92220 BAGNEUX Avec L'association COMB Club Olympique Multisport Bagneux qui nous accueille et High'Tems qui apporte ses 2 S20. Petit test sur place et une petite rando préparée par un wheeler local de l’association pour tester en condition les S20. Notre vidéaste officiel filmera vos réactions donc faites vous beaux [emoji12] Ps : si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous manifester en commentaire, c’est important pour la logistique [emoji56] PS2 : Pour info le parcours de la mini rando est organisé et tracé par Alban de l’association qui nous accueille. Il s’agit d’un tracé court dont l’objectif est de permettre à un maximum de Wheelers de tester la roue et de prendre le temps de bien l’observer. Ne vous attendez pas à une Ranco de 100 km [emoji12]. Si la météo est mauvaise, l’école où se situe le point de rdv dispose d’un préau où s’abriter si nécessaire. PS3 : Sur base des infos reçues, le préau de l'école est assez grand pour permettre de sécuriser les roues. Il y a une alarme, des tables et l’association qui nous accueille grâce à Alban a même prévu d’amener quelques boissons. Et bien sûr le lieu dispose de prises pour pouvoir recharger vos roues. PS4 : le rdv est à 14h et se terminera à 18h max, après Hightems repart avec les roues pour les mettre à disposition des magasins. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    3 points
  6. Tu commences par être lourd avec tes petits chinois
    3 points
  7. Je suis ce fil avec attention et intérêt. Je trouve que tu devrais modérer tes propos. C’est pas la première fois que j’ai envie de te le dire. Traiter les gens que tu connais pas de naïf voire de mauvaise fois parce qu’ils ne pensent pas comme toi, je trouve que cela ne cadre pas avec l’esprit du forum où je préfère lire des commentaires éclairés ou bienveillants. N’hésite pas à aller analyser mon profil … Mais bon ce n’est qu’un conseil de vendeur de veste et de sticker. Sur ce commentaire d’humeur, je retourne à ma lecture Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    3 points
  8. Salut ma @Canaille, Je viens poster ici parce que c'est nettement plus serein chez Begode : Vidéo supprimée pour cause de "trompage de tropic"... Bonnes balades à toi quand tu recevras ta Hero. Edit: Et merde! C'est même pas une Hero!!! ...C'était donc la Master?
    3 points
  9. Oui, une roue sans pilote est en butée haute. Et quand tu montes dessus, elle doit s'affaisser d'environ 30% de sa course, c'est le sag, qui veut dire enfoncement en anglais.
    3 points
  10. Pour moi, je fais la liste des milles et un tracas qu'elle pourrait me causer, et voir comment y parer, mais pour moi elle reste LA roue qui me fait le plus réver et de loin.
    2 points
  11. Bon, une évidence apparait à ce point de l'échange sur ce forum et à l'approche de la sortie de la roue. Il y a ceux qui s'y sont intéressé de longue date, ont bouffé de l'info, de la vidéo, et qui savent de quoi ils parlent. Et il y a un paquet de trolls qui spawn maintenant, qui choppent le premier défaut qui leur pope à l'oeil et qui débinent juste pour rendre confortable le biais de confirmation que leur réclame leur cerveau pour justifier leur non envie d'approcher cette roue. Hier c'était la "lacune de nervosité". Là on est passé au bumper cassé (oui, celui qui résiste à 20kg de choc sur la PREPROD contrairement aux 90kgs sur la PROD, le même qui a pris la méga pelle du testeur US débile). Et les serpents de mer, elle est trop lourde, elle est pas maniable, elle prend que 70km/h, elle coûte trop cher, et l'autonomie, et le beurre et la crémière. Bref, il est urgent d'ignorer le troll. Je recommande donc aux intéressés de causer entre eux, de répondre aux curieux ouverts, et de ne pas masquer les quelques défauts connus. Mais en dehors de ça perso, j'ai d'autres choses à foutre que de trier l'info pertinente parmi les 12 trolls, l'agacement que leur mauvaise foi et leur ignorance m'inspire, et les 40 réponses inutiles qu'on leur fait. Car ça ne sert à rien de répondre, ils sont DEJA convaincus que la roue est naze, ou pas pour eux, et la seule chose qu'ils recherchent c'est qu'on leur rentre dedans pour associer ce sentiment négatif à leur décision déjà prise sur cette roue. Et là, merci @Maître Folace tant mieux ! Ca fera plus de roues, et plus vite, pour ceux qu'elle intéresse vraiment. So please guys, don't feed the trolls. PS : ah putain, j'avais oublié le double face du scandale... putain de moi.
    2 points
  12. Hello. La 14M manque de punch a cause de la petite batterie, une 14’ plus puissante serai déja mieux (V5F, KS14D, KS14S). Par contre 14’ c’est petit pour rouler avec les voitures, plus le pneu est grand moins il est sensible aux nids de poule. En 16’ tu a les V8F (14Kg), V8S (15Kg) et KS16S (18Kg) qui seraient des candidats. En général plus il y a de batterie mieux c’est pour la marge de sécurité, mais il y a aussi la question du poids. Bon tour d’horizon pour choisir! (Dans le tas la V8S a un bon rapport poids / puissance, mais la 16S a un meilleur rapport puissance / prix)
    2 points
  13. Vous allez nous porter la poisse avec vos histoires de crevaison 🤔... faut que je trouve du préventif d'ici la rando du coup, je suis en plein stress... 😬😉
    2 points
  14. Une tuerie la V13. VMAX 135 KM/H. AUTONOMIE 275 KMS. ADIEU EAGLE S20 😔
    2 points
  15. 53 ans... Si ça se trouve la chambre à air était d'origine.
    2 points
  16. Attention... L'autonomie est pas super claire... Ils parlent d'une balade de 67miles, donc effectivement 107 km... mais avec une recharche entre 20/25% à la pause déjeuner. (Et l'une des 2 S20 est à plat... et l'autre à encore 2 barres)... Bref, j'en conclus que le gars qui fait les range test côté Speedy feet est à classer côté "worst case scenario"... et qu'on peut attendre une autonomie supérieure... mais probablement difficlement dépasser 100km en une charge.
    1 point
  17. Perso je fait 75kg habillé/protégé, je roule pas comme un dingue, mais sans me retenir, ça fait du 25km/h de moy, 35 max sur la 18XL et j'arrive au 100km (réels donc 105km selon KS), certe sans dépasser les 20km/h sur les 10 derniers. Je viens de vérifier selon les vendeurs l'autonomie donnée va de 100 à 150km, je suis meme étonné que beaucoup soient aussi proche de la réalité. Pour ma 16S, les 60km sont facilement faisables aussi, j'ai fait 65 une fois avec 8% de batterie à la fin et Vmoy de 18kmh. Notez que je ne cherche pas du tout à démolir la S20, mais vu que l'on a à faire à un modèle en version pas définitive selon le fabricant peut -être ne faudrait t-il pas arriver trop vite aux conclusions. Je ne serais pas étonnée que KS limite volontairement l'énergie de fin de batterie donc l'autonomie pour éviter la mauvaise presse d'un cassage de gueule youtubisé en mondorama et une fois que la roue fiabilisée grand public, un coup de firmware à jour et tout redevient nominal. just my 2 cents...
    1 point
  18. les caches pour les power plugs peuvent tomber à cause de la gravité, et donc permettre à l'eau de s'y infiltrer selon c'est ce qui lui est arrivé, il ne pleuvait pas, elle ne sait pas depuis combien de temps le cache s'était détache, mais s'il avait plus, cela aurait été dangereux.
    1 point
  19. 👍 La raison pour laquelle la taille de batterie est aussi une sécurité: (je vais essayer de faire court) Si le moteur nécessite plus de puissance que la batterie peut livrer, il va couper et c’est la chute façon superman. Raisons pour le moteur de consommer beaucoup: rouler vite, accélérer fort, les montées et les bosses. Plus la batterie sera proche de 0% moins il y aura de marge pour tout ca. Du coup, avec une grosse batterie tu sera moins souvent proche de zéro, et tu aura plus de puissance disponible le reste du temps aussi. (grosso modo ) edit: L’on peut imaginer le moteur comme quelques chose qui tire sur la batterie, et que celle ci doit pouvoir suivre, sinon coupure.
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  20. C'est " chance " qui c'est planté sévère sur une mauvaise réception.. la s20 a volée pas étonnant que le phare fisher price est pété 😅
    1 point
  21. Merci pour les suggestions ! C'est à dire ? Je pensais que la batterie influençait l'autonomie seulement
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  22. Et la hero aussi, beaucoup la préfèrent au US Plus de punch, suspension bien molle et maniabilité au top pour la ville Et ils ont l'air content des finitions 🤷‍♂️😅
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  23. Il faut arrêter de fumer la moquette
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  24. Bon mon histoire d'amour 😍 avec cette belle EX est finie, ça aurait été bref mais très intense. Je lui souhaite une longue et belle histoire avec son nouveau cavalier, qui je l'espère saura la chevauchée comme il faut 😁 Après cette petite aventure je vais retourner à un de mes premiers amours à savoir la Begode RS 19 moteur HS que je ne connais pas encore car mon ancienne RS était une HT Je là reçois normalement d'ici une semaine 🤗
    1 point
  25. C'est clair. Après la rockwheel je suis passé en S18. Jai opté pour la roue pour cause de praticité, en ville notamment, Bordeaux, Lyon et Paris , pour des rendez-vous et autres. Cette enclume pourrait me convenir pour les longs rides en campagne. La ville c'est mort, tu auras toujours des escaliers sans ascenseur et j'en passe et surtout trop risqué a rider sans parler du danger pour les autres en cas de chute et l'emballement de ce gros sac. Nos amis chinois feraient bien repenser à nouveau une vraie wheel polyvalente a suspension plus légère . Et pour ma part je me fout qu'elle atteigne les 70 , ou qu'elle descende les escaliers. Pas fait pour ça. Et vu le prix en prime sans parler au démontage et de certaines abberations , je garde ma S18 pour le moment . Kingsong doit nous pondre une 16 avec suspension a moins de 30 kg . Je pense qu'à ce moment ce sera un best seller. Mais ce n'est que mon avis
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  26. Apparemment visible à Paris depuis aujourd'hui ! Trop loin pour moi 😪
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  27. Exact mais pour ceux qui n'ont pas les possibilités de la soulevée c'est pas une roue qu'il faudra retenir, on est toujours amené à devoir la portée à un moment 👍 C'est pas tant une hype, KS à fait fort avec cette roue elle est bien conçu dans sont ensemble, de la à être degouté de la marque c'est un peut exagérer car aucuns autre ne fait vraiment mieu dans le monde de la roue 🙄 Quand on a eu les premiers rendu 3d on savait qu'il y avait des détails qui n'allais pas être faisable comme le poid de 29 kg c'était impossible.. La charge c'est pareil ont avait les données il suffisait de faire le calcul pour savoir que ça n'allais pas être 4 heures pour une full charge, certains fabricants l'avait annoncé dans le descriptif depuis le début.. L'autonomie de 200 kms on savait des le début que c'était faux comme toutes les roues Il sera possible de faire 120 bornes avec la s20 en adaptant sa conduite j'en suis certain car la plupart de ceux qui on fait les tests pour le moment on appuyé sur le champignon, avec une roue qui charge à 96% et un FW qui stoppe tout à 25%... les 80 kms ne reflète en rien la moyenne d'autonomie de la s20 pour l'instant. Toutes les roues sont déconseillés quand il pleut, la S20 ne sera pas plus embêtante qu'une autre il y a déjà eu des tests .. Le changement de vis se fait sur pas mal de roue même si on espère que KS fera le nécessaire ce coup ci. En espérant t'avoir un peut réconcilier avec cette S20 😅
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  28. Moi, et beaucoup d'autres, pouvons rouler a la meme vitesse, n'importe ou en ville, avec n'importe quelle taille de roue disponible. Les quelques cm de difference de largeur n'a aucune incidence concrete. Que tu roule a 10km/h (ou une autre vitesse) avec une V5F ou une Sherman entre les piétons reviens au meme pour nous, sauf que la grosse roue pourra aussi rouler vite et de manière plus sûre sur les gros axes des voitures. Le désavantage des grandes roues en milieu urbain est surtout lié aux escaliers, restaurants etc. Je vais arrêter la, je ne suis pas la pour jouer au dernier mot, les nouveaux auront compris, ou pas.
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  29. En effet, je pense que l'auteur de la vidéo a du faire l'impasse sur certain courts de mécanique.... Tout d'abord la visseuse c'est bien pour approcher une vis mais il faut toujours finir à la main et encore mieux avec une clé dynamométrique pour respecter le couple de serrage en fonction du diamètre de la vis. De plus, la grosse erreur c'est de chauffer la vis, ça aura l'effet inverse. Chaud le métal se dilate et il deviens plus difficile à desserrer la vis. Pour éviter toute déconvenue, il faut toujours s'assurer qu'il n'y ai pas de jeu entre la vis et votre clé BTR. Une clé de mauvaise qualité peu parfois avoir des effets dramatiques. Vu l'usage de la roue (off road et vitesse) c'est plutôt rassurant de voir que les vis sont bien serrer et qui plus est avec du frein à filet.
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  30. J'ai trouvé ça. J'ai bon ? C'est pour une chambre à air.
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  31. Je confirme, 3 étages à monter/descendre chez moi avec la Exn (35.8kg avec les pédales Begode, coque monocustomize et cst 186) et je le fait d'une traite à un bras 👌 Mais bon on a pas 60 ans 🙃
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  32. En tout cas le bordel si il faut démonter tous les mois comme cela pour lubrifier les rails sur les batteries … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. Il essayer de faire chauffer le frein filet apparement mais sa tentative a échouer 😅 cest vrai que les vis sont toujours de mauvaise qualitée mais la en ayant fait remonté l'info à kingsong avant la prod finale, ce serait étonnant qu'ils ne fassent rien 🙄 Pourquoi ? C'est pas une connerie, j'étais sérieux Si tu as 1 étage à monté ça passe facile 🤷‍♂️
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  34. Depuis que j'ai des KS (et j'en ai toujours eu...) ils ont toujours été spécialisés dans de la visserie de m... Le grand jeu consiste à la remplacer par des vraies vis (inox A2 ou A4 à tête 6 pans) avant qu'elles ne foirent in situ. Maintenant je ne suis pas sûr non plus que dilater une vis en acier doux (ou même allié...) à haute température soit la meilleure façon pour la sortir de son filetage enveloppe qui, lui, ne s'est pas dilaté... 🤔
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  35. Ca dépend des gens. Je peux te confirmer que pour ma part et la plupart des gens qui ont essayé la Shermann version 1, tourner à grande vitesse était "hot", et qu'il fallait modifier sa manière de tourner (épaule du coté du virage tournée dans le sens du virage, acompagnement du bassin, en gros un peu comme en technique moto si j'ai bien compris). Tu as toujours un rapport vitesse qui augmente la masse sur laquelle tu dois manoeuvrer. La S20 est nettement plus maniable qu'une shermann, je n'ai pas senti de difficulté particulière...
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  36. Tu parles de quelle ville ? Paris ? De toutes façons, l'équation est simple : plus il y a de monde = plus il y a de fous 😁
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  37. Bien content de ne pas habiter la bas .. chez moi c'est calme partout 😅
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  38. Vélos, trotinettes,scooters, piétons. Tous les jours on risque un accident même en étant prudent. Ils font n'importe quoi dans cette ville.
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  39. Le slime sur Amazon et peut être d’autre site, sinon chez décathlon tu as la même chose nommée sobrement « liquide anti crevaison pour chambre à air » (c’est la même chose que le slime, peut être pas la même composition mais même fonction). Oui tu peux l’installer toi même, c’est très simple à faire : 1. retirer la valve (y’a un outil fourni avec la bouteille) 2. mettre le liquide avec le tube (pas tout, la quantité c’est indiqué en fonction ø). 3. remettre la valve, gonfler, rouler.
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  40. Les avis partagés par plusieurs utilisateurs sont toujours plus crédibles. Apparemment tout le monde s'accorde à dire que la roue est particulièrement maniable malgré son poids et son volume. C'est plutôt encourageant 👍.
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  41. Le plus cool sont les wheelers en Sherman 👍👍👍
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  42. Pas besoin de ça quand on est maçon , on les gardes au frais pour le ricard 😆
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  43. 1 point
  44. Hello à tous ! Les voilà enfin prêt !
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  45. Le rap n'est pas ma tasse de thé, mais là, le boulot est plutôt réussi, et la brochette de wheelers est sympathique. Wrong Way est un gaillard performant, j'apprécie ses vidéos, il forme un beau couple avec monocat. Son style vocal n'est pas désagréable, il fait partie des "beaux mecs" qui devrait plaire aux filles (?), je trouve simplement que son physique ne se distingue pas assez de Justin Timberlake, qui a l'avantage d'être bon danseur, mais qui est peut-être nul en e-roue. Ben oui, il y a de la concurrence dans le show-biz.
    1 point
  46. Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain. C'est juste un grillage en alliage de titane et de nickel enrobé d'une délicieuse couche de caoutchouc polymérisé : Déjà que le prix du pneu va le plomber...
    1 point
  47. 1200 jours de ride plus tard...
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