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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/25/22 dans toutes les zones
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le design passe mieux pour ma part avec le cote noir sur les 2 cotés ( batteries) elle est pas trop mal cette roue le prix final fait mal a 4000 euros ca pince!🤔2 points
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http://www.begode.com/productinfo/756873.html l'EX2 devient EX 20S/HS Batteries 3600wh NCM 217002 points
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Bon bah j’ai finalement fait le choix de la V8S, commande passée hier soir 🎉 Pour moi c’était la roue avec le meilleur ratio poids/performance (comme tu l’as dit @misc). Et dans tous les cas je compte me procurer une deuxième roue plus routière à l’avenir. Maintenant j’ai qu’une hâte c’est de la recevoir ! Merci à tous pour votre aide !2 points
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Le test d'autonomie de Revrides ~90km Vmoy 23.5kmh (dont ~10km de transport à soustraire/ou déconnexion BT, 🤔pas de réponse officielle pour le moment) https://euc.world/tour/606859355653342 En comparaison celui de Wrongway en S18 53km Vmoy 23.5kmh 👌 Celui d'Andrew 71.2km Vmoy 28.7kmh https://euc.world/tour/6071493460420722 points
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Bonjour a tous et à toutes, je me lance dans un projet de crée des pare choc pour bloc optique de la inmotion v11. J'ai un trouver un designer qui est prêt a s'investir sur le projet bref , on va travailler avec de l'impression 3d voir meme mouler les pièces, et aussi sur le fait de crée un joint d'étanchéité pour roulement. voir aussi crée des coussinets de la v11 avec des pads directement intégrer au coussinet, ceux qui ressemble a une selle de cheva, bref du made in France. ce genre de pièce directement avec power pads Et aussi peut être un porte bouteille a fixer sur le trollet. Dite moi si cela est une bonne idée.2 points
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Bonjour, Pour avoir eu la V8F il y'a quelques temps, et maintenant la V10F, j'ai ressenti une drôle de sensation. Avec la V8F, la vitesse de 35 km/h semblait pouvoir être atteinte avec plus de souplesse, facilité, maintenue longtemps à 33/34 km/h avec moins de résistance moteur (sensation de grattement ou freinage), moteur beaucoup plus silencieux jusqu'à l'enclenchement du Tilt, efficace et précis. Avec la V10f, la vitesse de 35km/h donne l'impression d'arriver à bout de ses capacités, difficile à cruiser, une résistance moteur plus importante pour atteindre cette vitesse avec une imprécision du déclenchement sur deux Tilts, les pédales qui s'inclinent en arrivée vers les 34km/h, puis le Tilt Back final avec alarme rarement possible à atteindre. C'est clairement un sentiment de lourdeur que je n'avais pas avec la V8F. Oui bien entendu il y'a une différence de 5kg mais quand même ! Pour essayer les deux, ça le fait à chaque fois, la V8F égale voir domine la V10f en vitesse voir performance générale. En sortie ballade, cela s'est déjà remarqué lorsque les deux roues s'amusaient à se chatouiller. Y'en a qui ont testé les deux ? Ou constaté ça ?1 point
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Ras le bol aussi de voir mis en avant des specs de vitesse de pointe toujours plus grandes. Déjà en trotinette électrique c'est du suicide... En roue ... N'en parlons pas ... Ah moins de mettre 100 mosfets, 30 fusibles, un double moteur, plusieurs cartes jumelles redondantes... Et encore... Une erreur de pilotage et c'est terminé. Tu roules en agglomération avec et les gendarmes voient sur l'application le curseur à 90km/h leur cerveau plante 🎆 et il t'appelle le "Martyr" Mc fly "plan"1 point
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Tu as tout à fait raison, MAIS avec un smartphone Android, EUC World et une petite enceinte bluetooth fixée soit sur le trolley soit sur le sarcophage de la carte mère, on peut diffuser des sons liés à la vitesse de la roue... Harley Davidson, moto sportive, véhicule issu de Tron, galop de cheval... ainsi que les alarmes paramétrées dans EUC World et/ou de la musique...1 point
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Félicitation! 🥂 Ça va te changer (passer de 14 à 16 pouces m’a fait l’effet d’avoir un SUV). Et la batterie est suffisante pour la laisser au RDC à l’occasion. J’espère que tu nous fera un petit retour d’impressions1 point
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Un petit rappel pour les banlieusards sudistes : si @Hansolo n'a pas raconté de bobards, il y aura une présentation s20 demain 26/02 à l'école Albert Petit 17 rue Pablo Nureda à Bagneux, à partir de 14h. <hs> C'est rigolo, j'y ai fait un saut c't'aprè'm (63 km), eh bien c'était l'école de ma sœur, moi j'étais plus bas école Paul Langevin. C'était une époque où on mettait les pisseuses d'un côté et les porteurs de quéquettes de l'autre...1 point
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Pour un petit gabarie, je te conseillerais la Begode MCM5 v2, elle est très agréable en sensation de glisse, puissante, maniable et pas trop encombrante son pneu de 14 pouces mais en 2.5' de large donne le ressenti d'être sur une 16 J'ai la V8F et la MCM5v2, pour des trajet de +/- 10 km, il n'y a pas photo je préfère la MCM5v2 (800WH) et en plus elle a une meilleur autonomie (+/- 50km) J'ai appris la roue a plusieurs personnes en leur faisant tester la V8F et la MCM5 ils ont tous préférés la MCM5 Voici une ptite vidéo avec ma chérie qui n'est pas encore très à l'aise alors elle me tiens la main (Audrey fait 1m75 pour 62Kg) https://vimeo.com/manage/videos/678709595 Bon ride a toi !1 point
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Si je n'ai pas réussi à avoir la confirmation de l'ouverture je propose effectivement le picnic. Et bonne idée pour boire un verre.1 point
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Bienvenue au club, Attention, ça devient vite addictif ces petites bêtes... Moi, je suis tellement content de ma KS16S (840 Wh) que je vais la garder pour mes trajets boulot, urbain, sentiers larges, courtes distances. C'est tellement agréable de pouvoir monter dans un tram, ou des escaliers, en ayant avec soi son moyen de déplacement qui ne gêne personne. En plus, on l'a vu sur un autre fil, c'est assez vite rentabilisé. Et,... je vais m'acheter une autre roue pour faire du off-road (RecioWheel, RS19, Hero ou S20,...). 2022 va être passionnante pour ça. De mon côté, petit signe de la main quand je rencontre un gars de la confrérie. 😀1 point
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@King Size @Ibaloo je vois que l'idée du coussinet avec power pads intégré vous intéresse fortement ou bien un coussinet en relief bref, j'espère que ce sera en moule assez rapidement. @Techos78 un truc de ce genre.1 point
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Un unboxing de notre polonais Wrong Way, qui est aux premières loges pour assister à un drame invraisemblable mais ô combien prévisible. Bref.1 point
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En fait, je me disais, pourquoi ne serait-il pas possible d'ajouter une option algorithme très très mou avec plus d'accélération et de sensibilité plongeante des pédales sur les grosses roues pour compenser leur poids ? As-tu connaissance de cela ? Alors selon toi laquelle gère le mieux ? Par exemple, sur ma V10F, le mode souple donne le sentiment d'alléger la roue dans sa conduite, une vraie différence par rapport au mode dur1 point
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Je viens de faire un essai sur la même portion de route. Je n'ai pas constaté une différence significative. Je dirais toutefois qu'il est plus difficile de prendre de la vitesse avec le mode dur.1 point
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@Ibaloo le son et la fonctionnalité que tu recherches existent déjà grâce à l'appli EUC WORLD. 😉1 point
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Alors que moi j'ai clairement le souvenir douloureux du bout de mes doigts brûlés jusqu'au sang par le bitume et des 4 semaines qu'il a fallu pour en reconstituer la chair. Donc les mitaines je les reserve aux 2/3 balades en forêt que je fais par an.1 point
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Plus d'une fois j'ai manqué de me casser la figure par inattention sur ma 18L à cause d'une ornière ou d'une bosse invisible... Avec la V11 je traverse Paris du nord au sud en un temps record et je me préoccupe moins de l'état de la chaussée. En fait, je recherche même les tronçons pavés où elle peut donner son maximum.1 point
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A ce jour, je n'ai qu'une seule certitude sur la S20 : c'est que je l'achète !! 😀😉 Et mes seules incertitudes sont : où...et...quand 😜1 point
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Pas du tout car justement pour moi l'avantage c'est de pouvoir protéger mes doigts à grande vitesse en cas de chute. Normalement quand on roule vite bah on ne fait rien d'autre que se focus sur la route, contrairement à une faible allure ou peut manipuler des choses comme un portable pour checker un itinétaire etc... et ou là être en mitaine c'est top. J'ai peut-être tord mais c'est ma vision sur le moyen d'allier sécurité et sensation de liberté/aération l'été.1 point
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Ca doit être super crevant, le plus grand danger à mon avis, c'est qu'au bout d'un km, de rouler sur sa langue qui traîne. Un truc pour s'amuser, pas pour se déplacer...1 point
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Le restau ne me paraît pas trop adapté. On risque de salir les nappes ! Le E-food pour des E-roues me convient et on sera servi plus rapidement je pense . 😊1 point
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bon choix, je pense, quant au bitume, je l;ai mangé aussi. Mais maintenant je suis inquiet de l'excés de confiance, parce-que on se retrouve peu en tête à tête ces derniers temps. Je ne verrais pas grand mal, à me prendre quelques coups à moins de 10kmh, pour me rendre plus mesurer, plutôt qu'un grand choc à 50. Bof, on verra, de toutes les façons, il faut pas être bien dans sa tête pour rouler sur ces engins, à la base 😕 , et je ne fais pax execption, Prend soin de toi, et fais gaffe, bienvenu sur le site !1 point
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Bonjour @olol et bienvenue sur le forum. En fait, on a renoncé à la bise sur la joue parce qu'une bonne partie des wheelers portent un casque à mentonnière... Ça faisait vraiment trop mal aux autres. Depuis on se contente d'un petit salut de la main : C'est discret et ça n'engage à rien.1 point
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Hello Bienvenue dans le monde merveilleux de la roue NE t'inquiete pas je crois qu'on est nombreux comme toi, comme moi, au début à se dire qu'une petite roue fera l'affaire, ça c'est juste parce qu'on ne sait pas que si la sauce prend on voudra en faire tous les jours et on voudra vite plus gros .... (Ça m'est arrivé 2 fois et j'ai fini par trouver mon bonheur. (V8 puis KS16-840 puis 18XL) LE forum regorge de discussions passionnantes pour t'aider à imaginer quel usage tu en feras (1ere grosse question, mais difficile de savoir avant) et quelle machine te comblera... Sur le petit signe, il y a un sujet récent, je te laisse le trouver.1 point
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90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites. Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans hack, une autonomie raisonnable, 16x2.5-3", un smart BMS avec des batteries qui ne flambent pas ; aussi étanche que possible, également, avec un trolley sympa, pourquoi pas une petite suspension légère, des bons phares, une maintenance facile et des pièces de rechange abordables disponibles quelques années, du silence et pas d'écran ou de gadget, mais des circuits vitaux redondants. Tous les constructeurs jouent à celui qui a la plus grosse au lieu de faire du bon boulot. Mais le bon boulot, c'est pas rentable parce que ça n'organise pas l'obsolescence 😭1 point
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Pour ma part, le milieu de gamme me convient très bien. En regardant l'application inmotion hier, j'ai constaté que ma moyenne dans Paris est de 26km/h pour des vitesses de 42 km/h par moment. Voir exceptionnellement 48km/h. C'est pratiquement impossible d'augmenter cette moyenne dans toute cette circulation. Les très grosses roues sont certainement top quand on habite en province.1 point
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Ca va pas tarder ... S20 poids estimé 35kg, Sherman 35kg, Hero 37kg, Abrams 43kgs ... des tarifs dépassant les 4500 balles ... un loisir d'élite si ça continue.1 point
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Punaise, 58Kg j'espère pas. On va finir par atteindre la masse d'un scooter électrique si ça continue. Tu met mon collègue sur une balance avec la roue en contre poid, ca fait equilibre direct lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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La v12 au dessus de la 18xl? 🤔 En quoi elle est au dessus ? Je n'ai pas compris1 point
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Le problème c'est que le marché français voir européen doit pas peser lourd dans la balance au moment de sortir une nouvelle roue et pour les habitants de New-York ou Moscou la sherman c'est une "citadine" 😅 ! la V12 est pour eux ce que la V8 est pour nous, alors la course à la puissance à de beaux jours devant elle.1 point
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Tu peux pas. y a une clientèle pour ça. Mais si les rares constructeurs préfèrent taper dans l'élite du produit, amendonné ils verront si le chiffre d'affaire correspond à leurs objectifs. Perso j'ai une roue de 25kg qui n'est pas très "pratique" dans le cadre d'un commuter quotidien, il me reste peu de choix dans ce qui existe et j'aurai bien aimé un peu de nouveauté dans ce segment. Après ils n'ont peut être pas de chaines de production capables de faire du volume ... On rangera cette v1x dans la catégorie SUV sportif, idéale dans notre pays sous développé en terme de pistes cyclables ou de sécurité routière pour la mobilité douce, et où on a une "facilité" de rouler accompagnée d'une loi edpm qui va se durcir un jour ou l'autre.1 point
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Bien d'accord avec ça. Mais si les membres des «communautés de wheelers» arrêtaient un peu de brandir leur bite carte bancaire dès l'annonce des [grosses] specs d'un nouveau modèle, les constructeurs se calmeraient peut-être.1 point
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Vivement l'annonce de la V14 dans 12 mois avec premières livraisons dans 36 mois 🤣😂🤣1 point
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Si j'inverse la question en essayant d'imaginer une solution plus compliquée qu'une v11, je pense que ce n'est pas possible. De tête, en gras le nombre de vis : Déconnexion du fil de bouton anti-spinning, dépose de la selle [8] , des pédales [12], des carters batterie [20], ouverture du sarcophage cm [8], dépose des protections de fils [8], dépose des batteries [24], dépose des pistons [4], dépose des rails de suspension [8], dépose de la mezzanine (cm en 2 morceaux) [4], déconnexion phases moteur+sonde de hall [3], TOTAL = 99 vis. Au remontage, fournir 2 liens plastique et quelques litres de frein-filet. Et pour ceux qui aiment les comptes ronds, on ajoute le bouchon de valve et ça fait 100. (et 104 si on compte ceux des pistons). En fait, je suis médisant, car il n'est pas nécessaire de démonter les blocs optiques avant et arrière. Chouette, IM peut encore augmenter son entropie (son désordre -> sa complexité). Soyons clair, j'aime beaucoup cette roue, mais j'essaye de rester objectif.1 point
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Tiens donc, cela me fait penser à la Recio. Inmotion qui prendrait conscience que 1 heure de démontage pour mettre une rustine est un peu excessif...1 point
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Déjà ? Ils auraient limite pu l'annoncer en même temps que la V12 pour présenter deux gammes qui sont différentes. J'avoue aussi attendre des roues plus petites, une V6 ou une V9 et effectivement, les tarifs sont assez étrange. V6: 14 pouces en 800W V7: 14 pouces suspendu (oui soyons fou) V9: 16 pouces en 1500W pour concurrencer la 16S ou même la mcm5 qui est une 14 pouces puissante. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Idem , je fais de la roue "utile" , meme si j'adore le cote glisse , le cote pratique l'emporte pour le moment , je n'utilise mes roues que pour le trajet travail , sport etc.. dans un périmètre de maxi 6km a 10 km . L'autonomie c'est agréable d'en avoir mais la facilite de transport est vraiment un plus , en ce sens ,la V8F est vraiment cool , la V8S un peu trop chère a comparer . Les avions de chasses qui sont en développement me font un peu peur pour la suite et l'image de la communauté .Image dans l'esprit des politiques et autres lobbys ! déjà que l'on voit assez d'articles sur les effets néfastes des trottinettes et autres epdm .1 point
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Bon ben, aujourd'hui, j'ai essayé le pendule avec la V10F dans les sentiers du bois de Vincennes (un vrai bordel ce bois avec les arbres couchés et branches mortes). Et diantre, autant la V8 et V10 paraissent pas si éloignées sur le papier, autant ce n'est pas du tout le cas en réalité : il y a une lourdeur manifeste avec la V10 et aussi un pneu beaucoup plus large et stable. Aussi, la hauteur de contact avec le genou est plus grande avec la V10 ce qui offre malgré tout un bon contrôle. Les constructeurs sont tous en train de sortir des monstres autoroutiers (qui vont être interdit à mon avis) alors qu'il faudrait plutôt travailler sur des petites roues bien foutues, non ?1 point