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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/22 dans toutes les zones
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Bon j'ai testé la S20 hier (10mn), et... j'ai beaucoup aimé! Points positifs: - amorti tout: marches, nid de poule... un plus en securité et en potentiels de routes disponibles. J'ai essayé des marches: sans probleme, pas de perte de controle. Comme si les marches n'existaient plus. - en securite mais pas bloqué: j'ai bien aimé les pads et pedales, ils calent bien mais laissent plus de liberté que certains power pads trop restrictifs. - stable en roulant mais previsible et facile de carver/tourner. - bonne puissance et silencieuse Points negatifs: - lourde, c'est facile de se laisser emporter par le poids en hauteur a l'arret au feu rouge. Peut etre une question d'habitude. Bon sinon porter 35kg dans les escaliers, le metro, le train, pas top... - large: ça va reduire les possibilites de se faufiler entre les voitures à l'arret. - grosse et rouge: c'est sur que la mettre dans l'open space, c'est pas tres discret. Devant les forces de l'ordre non plus (oui monsieur l'agent, je suis bien bridé a 25kmh 😬). Et niveau look, un peu trop kéké pour moi. Au global, j'ai ete bluffé par cette roue. J'espere juste que ses inconvenients ne me feront pas regretter a la longue de craquer.6 points
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totalement d'accord avec misc ...... le gros avantage de nos roues c'est le silence ; il n'y a qu'à voir le sourire sur les visages des randonneurs , cyclistes lorsque il me voit arriver en silence au milieu de la nature ..... ça ne serait pas la même chose si j'avais de la musique sur ma roue c'est sur ....... je trouve que c'est une nuisance sonore et un manque de respect , en quoi je vais imposer ma musique aux autres ailleurs que dans la sphère privée ??? et alors l'argument de la sécurité du grand n'importe quoi , c'est effectivement le même argument pour les motards et les pots adaptables ..... la visibilité oui évidement , le son au milieu d'un environnement déjà bruyant ça sert juste à rajouter des nuisances sonore ... 😉5 points
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Et il y a une autre technique en plus, appuyée scientifiquement : comme statistiquement, il y a plus d'accidents aux carrefours, il faut y passer le moins de temps possible. C'est pour ça que je les traverse toujours à fond à fond. Les roues puissantes sont ainsi des gages de sécurité ! 😁4 points
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Ce sont les milliers de foyers que tu croise en route qui doivent être ravis.. (Pour faire court: ton argument est le même que les motards qui ont des pots trafiqués. Au nom de ta sécurité (supposée et déjà encadrée par des règles valables pour tous) tu choisis de nuire à (énormément) de personnes qui n’ont pas eut de choix dans l’affaire. Si tu estime que ta sécurité dépends de faire du bruit tu a aussi le choix de ne pas rouler. La pollution sonore réduit l’espérance et la qualité de vie, et tes victimes n’ont pas d’autre choix que te subir. C’est pas bien.) edit: désolé si je donne un peut rude mais tu ne prends pas les gens avec des pincettes non plus alors bon..4 points
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J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). Nous avons décidé de manger à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à côté de lui. A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi ! Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé : - "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l’œil, il a dit : - "Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule... alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils !3 points
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rassure toi ! je partage ton ideé , mon passé de motard me sers dans les situations d'urgence , la pratique de la monoroue est une passion + qu'un loisir j'ai la chance de vivre dans une region ( occitanie) ou les piste cyclables sont legions contrairement a ce que je laisserais croire je roule a une vitesse de 25/30 km et a l'approche des chemins ou il y a foule ( passage d'enfants je module mon allure ) ce qui me permet de leurs faire des coucous amicaux et en meme temps je déclenche des sourires avec parfois des hey "robocop ou daft punk "a mon passage! je suis équipé comme une'' salope'' casque, pare -pierre , gants a coque ,genouillère sans me répéter( déjà évoqué dans des posts ultérieures) j'assure déjà ma sécurité , avant celle des autres .... anticipation et le propre du motard , donc a l'approche d'intersection ou je croise des piétons j'anticipe a mort! jusqu'a maintenant avec 6 ans de pratique de la monoroue j'ai écrasé personne , pour le cut-off question de choix ,j'évite inmotion je n'aime pas cette marque il font de très bons produits je n'ai pas confiance dans leurs produits , je focalise sur kingsong ou begode meme si parfois je critique ce dernier sur la finition de leur roue j'aime bien leur glisse! le dernier mot c'est tjrs ride safe! 💨3 points
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Ça serait chouette de faire des vidéos review d'anciennes roues. Voir comment elles ont vieillies. Je crois que "Wrong Way" en a fait sur la V10F, 18l et Z10. D'ailleurs, possédez-vous des anciennes roues qui tournent toujours comme aux premiers jours ?3 points
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C'est le cas de millions de vélos à travers le monde depuis la nuit des temps. Un éclairage adapté, une position sur route adaptée. En rase campagne tu auras beau avoir un sound system 2x500W, la voiture qui déboule avec la sono a fond ne t'entendra pas. En ville aussi, c'est une erreur de croire ça. Pour ce qui est par contre de faire boum boum wesh rocknroll, oui en rase campagne ça peut t'occuper, en ville c'est de la nuisance sonore. Un peu comme les djeuns avec leur JBL dans la rue que tout le monde déteste.3 points
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Non mais ça ne me gêne pas, ils sont adeptes des longues virées et ce n'est pas mon cas .... en plus je les ralentirais car je respecte la loi (25 km/h). A ce sujet je suis tout à fait d'accord avec toi. A force de transgresser les 25km/h, un jour ou l'autre il y aura un (ou des) très grave accident qui va émouvoir la population. Au mieux une nouvelle loi va nous tomber dessus, au pire une interdiction !!!!!! (et on aura que nos yeux pour pleurer comme disait ma grand-mère) Salutations wheelesques !2 points
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Je bosse pour les PFG et je passe systématiquement au vert sans regarder, pas impossible que l'ont fassent connaissance un jour, je souhaite toujours la bienvenue à bord de mon break à ceux que je rencontre !!!2 points
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A titre personnel, je ne suis pas du tout intéressé par la S20. Mais alors pas du tout. Mais je suis quand même le sujet et je suis convaincu que cette roue marquera un jalon important dans le domaine, et que ceux qui sont attirés par ça la trouveront super. C'est quand même la première roue qui a un peu tout : Smart BMS, suspension, béquille, trolley, batteries dans des "boîtes" qu'on espère un peu étanches, pédales et pads corrects de série, bon éclairage, siège puissance etc. Une sorte de BMW toutes options. Je n'étais pas wheeler à l'époque mais je suppose que la MSP a dû faire quelque chose du même ordre pour passer de "jouets" à de "vrais" véhicules. Là il me semble qu'il y a un cap supplémentaire de franchi.2 points
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C'est sûr, mais comme comme on se sent plus en confiance car elles ont plus de capacités, on est peut-être moins attentifs ?? Quand tu parles que la roue peut te sortir de situations dangereuses .. sont-elles dangereuses par nature ou parceque justement tu roules plus fort ? Après je vais entendre les arguments de ceux qui roulent vite en moto ou voiture qu'ils ont des meilleurs réflexes... mais peu importe quand est sur une route ouverte on est dans de l'organique, du real life.. Pour les réflexes y'a les jeux de courses sur PlayStation. On roule plus vite... Toujours plus vite .. on ne s'en rend pas forcément compte.. Mais, si un obstacle est en travers de notre passage un évitement deviendra plus difficile (même avec des Powerpads pour freiner, plus on va vite plus on augmente la distance de freinage) des dégâts humains ou matériels plus importants.. Et ça arrive un pied qui glisse, une perte d'adhérence, un wooble, un pneu qui crève ... Les cuts off ne sont pas les seules causes d'accident en fait.. ils deviennent même de plus en plus rare avec l'augmentation des performances des roues... On voit de plus en plus des erreurs de pilotage... Sans doute que c'était moins surprenant à l'époque des 20/25 km/h des anciennes roues ... Mais à 45km/h, 70km/h voir plus... ça ne pardonne pas pour le pilote, ça fait même l'objet de vidéos compilations et cela ne l'excuse pas non plus (les performances qui autorisent théoriquement à le faire) pour les dommages collatéraux.. Ça devient dangereux Sur circuits fermés pas de problème... Mais en partage de la chaussée avec d'autres utilisateurs.. c'est pas très cool ... Pour expérience en V8f j'étais à 32km/h en agglomération.. il y avait un camion qui cachait légèrement la visibilité côté droit de sa place de parking. Une dame a traversé au moment où je suis passé... Ça s'est joué à une seconde... J'ai réussi à l'éviter ... Autrement elle partait comme une quille ... Pourquoi a-t-elle traversé ? Nos roues sont silencieuses.. peu identifiées par la plus part des personnes.. il ne savent pas comment réagir .. car ils ne voient pas de roues aussi régulièrement que des velos ... On se doit d'être irréprochables avec nos "jouets" niveau image également. Au passage.. inmotion avec sa V12 nous a montré qu'un petit trou pouvais faire couper ... Une connaissance a connu cette panne .. avec des dégâts corporels... Et en roulant à moins de 15km/h La v12... Une roue donnée pour faire du 70km/h... je suis frileux d'accorder autant de confiance ... Alors je roule entre 25 et 30... En général ..2 points
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Je vous rassure tout de suite : La bouteille va bien! Il a préféré sauver sa bouteille. Génial comme réflexe ^^ 🤣2 points
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Oui, j'ai vu ce que proposais la 18S, et bien elle correspond bien mieux à mes attentes. Moteur modeste mais très humble et capable avec suffisamment de peps pour avoir de la marge grâce aux accumulateurs généreux. Design minimaliste, poids contenu et praticité. Vitesse de pointe raisonnable avec j'imagine la possibilité de stabiliser à 35km/h Faible consommation sur 1600wh. De ton expérience 100km, ce qui est énorme quand on voit que maintenant les roues comme la V11 peinent à à faire les 80km. Bah en fait voilà, ça serait génial de faire des v9 en 16 ou 18 pouces avec 1500 watts nominal, minimalisme et autonomie dans un poids contenu.2 points
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Yes avec plaisir. Quoi qu'il en soit je surveille de près la météo car j'ai souvent vu Météo France se planter une semaine à l'avance ici. J'ai l'habitude avec le kitesurf. Tout espoir n'est pas perdu.2 points
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Redit: 2e test de la S20 en ce merveilleux jour ensoleillé de samedi 26 février à Bagneux. Oublié tout ce que j'ai dit, Là ça a clairement été le coup de foudre. J'ai préco dans la seconde, batch1,2,0 alpha beta ou gamma je m'en fiche c'est de la BOMBE cette roue ! Elle est clairement faite pour moi, son confort est toujours aussi exceptionnelle, les gens ce plaignent d'une accélération un peu en dessous, je dis parfait pour moi. Une Vitesse impressionnante une Puissance impressionnante , Elle te monte des pentes tel que j'ai cru grimper aux arbres. De nature Wheeler posé et averti cette machine te met cependant une tel confiance que J'ai tenté des trucs (avec succès) que je n'osai jamais faire auparavant par peur. Je me suis toutefois fait quelque petites frayeurs parfois lors de demi-tour très serré, particulièrement à une certaine vitesse ou j'ai failli tombé, à basse vitesse suffi de BIENNNN ouvrir les épaules en direction du virage. Et le Trolley finalement pour le peut que je vais l'utilisé je pense vu l'utilité que je réserve à cette bête, ça fera l'affaire. Bravo Kingsong , PLEASE TAKE MY MONEY ! Merci aux organisateurs de cette superbe journée et à tous les Wheelers présent.2 points
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Oui il y a aussi l'avis récent de Mr Flex sur le dernier monstre en date. Pour ceux qui ont regardé : il dit que la S20 va être sa roue préférée. Après, il faut voir quelle utilisation il fait de cette roue : descente de malade d'escaliers et bosses de deux mètres. Il le dit lui même : la roue aura besoin d'un entretien sérieux. Et je vous parle pas de la réponse du SAV Inmotion/kingsong France ... Donc il y aura bien au moins un destinataire en France pour cette roue 😁 Sinon je pense toujours qu'Inmotion a une sérieuse carte à jouer avec la V9 ...2 points
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Quand j'ai découvert la gyroroue, ce qui m'a tout de suite conquis, c'était cet effet d'oscillation, de réactivité, cette impression de liberté comme voler au dessus de la route mais en flottant comme sur un bateau de pêche ... pas comme sur un paquebot.. Cette sensation de bascule dans un vide qui te rattrape avec la sécurité d'un moteur généreux sans dégouliner de surpuissance. Le côté futuriste et compact comme le board de Marty McFly. Faire corps avec la machine quand on le décide (serrer la roue comme un gros câlin) ou la laisser jouer entre nos jambes dans une forme de danse en harmonie mais aérée de liberté de mouvement. Que la roue sache se faire oublier en agglomération... Et à la fois exister dans sa légèreté mais suffisamment autonome pour voyager... Une autonomie, à échelle humaine... organique ... qui demande à être nourrie plus régulièrement. Mais pouvoir la glisser sous ses jambes en transports en commun, l'emporter partout même dans sa tente ⛺.. Voilà ma vision et ce qui me fait aimer la gyroroue. J'ai beau essayer de comprendre, avoir testé, tenté l'expérience... je n'y arrive pas ... Toutes ces grosses roues de plus de 30kg ... raides...inertielles.. moins maniables...trop stables ... C'est ajouter des roulettes de chaque côté d'une gyroroue sur des rails à sustentation magnétique à la vitesse d'un TGV.. tout en essayant de les faire dérailler pour un peu plus tourner . Et en offroad... s'évertuer à contracter, serrer, contraindre, presser.. l'exemple même de ce que je considère la résultante de ces contraintes... l'existence des PADS pour gommer cette réalité... Et qui sait ... les suspensions aussi ? Démarrer en côte jusqu'à s'en faire pousser des hémorroïdes pour faire rouler ces jerricans montées sur pneumatique... Une autre potentielle réalité... qu'une loi vienne ajouter des contraintes supplémentaires.. comme pour les drones ... avec l'arrivée au mieux de l'obligation d'un permis spécial.. "Trop de puissance et de vitesse, augmentation des risques de chutes mortelles, trop de batteries... augmentation des risques d'incendies, trop de poids, augmentation exponentielle liée à la loi de la gravité des risques de blessures en cas de chocs .." Par ailleurs.. un petit air de famille ? Cf photo..1 point
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J'ai une KS 16S (ancien modèle), un régal pour mon usage : - autonomie de 50 km pour mon trajet maison / boulot de 14 km A/R - légèreté pour mon appartement au 3ième sans ascenseur je ne suis pas près de changer pour les MONSTRES de plus de 30 kg à des prix (pour moi) prohibitifs !!!! Seul bémol, au début je faisais des sorties avec d'autres wheelers qui ont succombé à l'appel des roues à plus de 100 km d'autonomie ........ et qui ne m'appellent plus pour faire des sorties 😭 Bon wheel à tous1 point
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Ça c’est bien vrai ! La vie en rose, c’est à partir de la cinquantaine : cir’Rose, ostéopo’Rose, arth’Rose, név’Rose, artériosclé’Rose, fib’Rose, » etc... Allez les vieux,çà s'ar'Rose !1 point
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C est bordée de foret par chez moi j habite en lisière de foret d ou mon coup de foudre pour cette roue, je l enfourche et zou je vais gambader avec les écureuils1 point
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Après la série de bip tu l'éteint et ensuite tu là rallume en faisant attention à bien garder la position, l'inclinaison que tu auras choisi, parce ce que c'est au redémarrage que la calibration se fera !1 point
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Heureusement il existe des grand espace de verdure ouf et la on peut se faire plaisir !!1 point
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Sinon toute les roues dépasse le 25 après débridage donc pourquoi ne pas modifié la loi pour pouvoir rouler à 50 kmh si la personne a le permis et respecte le code de la route Même a payer une assurance un peu plus cher A regarder aux usa et en Angleterre ça donne vraiment envie par rapport à la France 🧐 En étant super équiper : casque intégrale , etc, ça peut le faire , et qu'est ce que ça manque...ici1 point
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c est vraie il y a cette mention sur la notice qui interdit sa circulation sur la voie public C est vraie il y a cette fichue mention sur la notice qui interdit la circulation de la s20 sur la voie public Qu' en est il réellement ?C est quoi cette mention ils se sont trompé de pays ,la gyroroue est autorisé en France???1 point
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je la bride a 25 KMH d office dans les grandes agglomérations en respectant bien le code de la route pour ne pas attirer l attention ,elle tape a l œil pas la peine d en rajouter. la confiscation de l engin ca calme !!!!!1 point
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Oui on est plus a l aise d un coté que de l autre je me considère encore comme débutant mais de ma propre expérience il faut du temps et de la pratique pour faire corp avec la roue, mais ca vient vite. Tu as déjà un très bonne exercice le 8 que tu essais de resserrer au fur et a mesure 👍1 point
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Merci @Minch pour cette sortie bien sympa ! Perso j'ai préféré les 5 parcs au MIN. L'intérêt de rouler en S18 y est beaucoup plus probant !1 point
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La musique adoucit les mœurs (et d'ailleurs les morues aussi comme vient justement de me le faire remarquer le correcteur orthographique) ! 👍 Tu as complètement raison sur le fond, mais je nuancerais tes propos. Une moto dont les pots sont trafiqués est une véritable source de nuisance sonore, je suis d'accord, nous sommes d'accord. Je ne suis pas d'accord pour les roues : 1) Les roues ne courent pas les rues (sans jambes c'est difficile) - 2) Les roues avec des enceintes courent encore moins les rues : de mémoire j'en ai vu (entendu) une dans toute ma vie - 3) On ne peut pas comparer ça avec le pot trafiqué d'une moto ; en termes de nuisance sonore on est 2000 crans en-dessous - 4) Comme je l'ai dit, la musique adoucit les mœurs ! 😇 Si tu entends une roue passer sous ta fenêtre avec de la musique classique, les tonalités apaisantes auront un effet positif sur ta tension ; ce ne sera pas le cas avec du Joey Starr ou avec une moto trafiquée qui te feront arracher les cheveux de la tête (s'il t'en reste, je ne me prononcerai pas sur ce point) !!! 😉1 point
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Pareil, par contre une prise USB c’est pas mal, ça prends tres peut de place et ça peut être tres utile lors des grandes randos.1 point
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Quand-même, personne ne s'est encore étonné de l'absence d'enceintes sur la S20 ? Cela ne dérange personne ? Vraiment ? Pour une boîte qui s'appelle Kingsong, nous pondre une roue qui ne peut pas chanter, c'est se rendre coupable d'une trahison à son ADN !!! C'est nier sa raison d'être !!! 🤣🤣🤣😉 Voilà l'ultime raison de ne pas la prendre, la S20 ! 😁1 point
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Vue chez les 'Kingsongiens", elle mérite bien d'être posté aussi sur ce file, ami @Canaille tu as fait un bon choix 😉1 point
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Cet exemple n'est pas forcément pertinent car la mode actuelle consiste à virer la poignée centrale. J'imagine que tout le monde l'a constaté : une valise sans poignée n'est pas pratique. Pour moi, les trucs dans les coins, c'est nul. (KS a même inventé sur la s20 une poignée qui pivote pour écraser les doigts ) Comme tous les vieux je dis : c'était mieux avant... je peux vous parler de la ks18s-1680Wh de 24 kg avec laquelle je faisais à coup sûr 100 km, Elle avait la partie basse des pédales qui servait de poignée pour poser la roue dans le coffre... Et maintenant, il faut un palan à ventouses ? Je dis cela parce qu'une roue sert à rouler, mais pas que.1 point
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Ce n’est que son avis. Vive les petites roues, pour leur réactivité et leur fun a petite échelle. Vive les grosses roues pour leur comfort et leur fun a grande échelle. Vive les intermédiaires et les exotiques car il en faut pour tous les goûts et que l’on peut varier les plaisirs. Le papa, la maman, la petite: edit: c’est quand même cocasse que ce soient les gens avec peut ou pas d’expérience de grandes roues qui les décrient..1 point
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Bienvenue, J'ai à peu près le même profil/besoin. Très bon choix. Solide, maniable... J'ai également fait une chute (avec protection). ça calme effectivement. Ne jamais oublier que l'on est en direct avec la chaussée. Comme cela a été dit, objet super sympa, mais à utiliser avec un cerveau.1 point
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Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'ai eu le même ressenti la première fois que j'ai vu électron. Puis je l'ai revu en fait vendredi passé avec les belgium wheelers et c'est très bien passé. En fait son comportement est à l'image de sa personnalité, à savoir passionné. Sans doute trop, oui il veut de la visibilité, oui il veut pousser à s'abonner (mais faut reconnaître que youtube paye quasi plus rien et que bon faut rentabiliser le boulot qu'il y a derrière). Après certains youtubers (particulièrement dans le milieu de la roue où alors c'est une impression) ont parfois un peu des bouffées d'égoverdose (on en parlait justement avant). C'est sans doute le taff de youtuber de devoir se mettre en avant pour choper plus d'infos, plus de tests, plus de reviews. Je sais pourquoi je suis pas youtuber. C'est trop de boulot et trop de prise de tête pour très peu de retour. BREF. Je crois que quand on est passionnés (je m'inclus dedans) on peut parfois avoir des réactions un peu trop vives. Allez boire un coup avec les gens la prochaine fois vous verrez, on les voit tout de suite différemment1 point